| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 12:25:13 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis sceptique pour ça aussi. Des grosses structures avec l'infra actuelle, je sais pas si j'ai envie --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ahhhh CIG, toujours bons pour créer de l'hopium qu'ils transforment en copium ensuite
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Ce sont surtout les interactions sous-jacentes à cet emplacement qui vont impacter : S'ils arrivent à bien gérer le culling desdites entités (qu'elles ne soient plus simulées dynamiquement quand l'Object Container Streaming détecte que plus aucun joueur n'est dans le coin et stream out la zone), ça sera minime sur le serveur l'impact EDIT : CIG devrait faire preuve de davantage d'agnosticisme dans l'usage des entités. Honnêtement. Avoir 100 PNJs inutiles (et buggés) dans une ville vs 20 ou 30, ça ne changera quasiment rien à l'expérience et pourtant, CIG s'évertue à le faire pour une raison qui m'échappe. Sur certains aspects, ils tendent sérieusement le bâton pour se faire battre. Quand on voit une cinquantaine de PNJs coincés sous la boule à Area 18, tu te dis vraiment que les devs ont aucune conscience ou considération pour les DevOps et vivent dans leur petite bulle d'internal builds... Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 15-12-2023 à 12:40:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis dans le stade 4 depuis quoi, 4 ans ? Par contre pas de frustration, enfin pour pour le pognon du moins, ca fait un moment que j'ai intégré que mettre dans l'argent dans SC c'est plus ou moins le jeter, et j'ai pas particulièrement de problème avec ça. -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-12-2023 à 13:26:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par kenrio le 15-12-2023 à 15:52:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est une IA auto-apprenante, et étant bloquée dans un univers qui fonctionne mal, elle s'est adaptée --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 16:32:54 ![]() ![]() |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso j'ai été pas mal salé en 2023 (je crois que ça s'est vu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'étais en hibernation pendant 2 ans, mais là ils ont sorti un joli pot de miel à la citcon |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Moi j'y joue mais pour aller ram des MSR |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 15-12-2023 à 19:38:33 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, j'ai appris une bonne nouvelle, je l'ai pris, je sais pas ce qui m'est passé par la tête Je vais me faire rembourser et buyback un Hoverquad LTI pour passer mon Lib 10y avec des savings ridicules (17%) et tenter de faire un +40%, garder le reste du store credit pour le F7A (soon TM) Le F7A est tellement beau (je le préfère au F8) Vivement le F8A aussi tho. S'il respecte la logique de variante militaire d'Anvil, ça serait un F8C aux stéroïdes full S3/S4 au lieu de S2/S3 On a fait un Tonk Royale a 16 avec les gars de Pipel hier, ce bordel Message édité par le canard nouveau le 17-12-2023 à 11:19:58 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tiens un Tobii Eye Tracker 5 à vil prix (150€ fdp-in, ~280€ neufs), ça botte personne? |
waylan Transactions (1) | Perso j'ai bricolé un petit support à base de trépied pour téléphone made in action, ça m'a coûte 3€ et c'est parfait (impossible de le fixer sous l'écran, j'ai le bouton on/off au milieu) Edit: Message édité par waylan le 17-12-2023 à 11:29:35 |
Habu Transactions (0) | Tu parles de ça ?
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Yes @waylan: oh, au pire j'en rachèterai un dans quelques années Au-delà d'engineering, resource management, life support et control surfaces, tant que Maelstrom, l'armure, et la stealth ne sont pas revamp, peu envie de faire du dogfight et encore moins en PvP. Je me suis un peu "burnout" sur le jeu Sauf pour du gros multi (>5, on était 16 hier Message édité par le canard nouveau le 17-12-2023 à 14:27:47 |
olakeen Transactions (5) | J'ai fait un peu d'AC FPS ce week-end (notamment pour le PICO Message édité par olakeen le 18-12-2023 à 17:10:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci mes lapins
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | En espérant avoir une grande année 2024 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Attention au 7e stage, Mr Ston Message édité par Caboc le 18-12-2023 à 15:41:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fabien46 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 18-12-2023 à 18:09:13 |
waylan Transactions (1) |
Sans compter que le farm facile est soit lié à du bug exploit soit lié à une économie complètement pétée pour le moment. Message édité par waylan le 19-12-2023 à 00:13:53 |
|
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Je vois que nous avons tous la même source d'un grand expert comptable qui s'y connait. |
|
n0vitch0k Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-12-2023 à 09:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |