| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:56:53 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Revends ton compte, c'est un scam cette tech demo de toute façon |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'en ai déjà revendu une grosse moitié y'a 5 mois --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous avez du mal à dépenser votre argent pendant cet IAE, CIG vient de sortir la version officielle (ils ont fait quelques modifs parait-il) de la vidéo de présentation du Star Engine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | JE VEUX MON ARRASTRA, MON GALAXY, ET MON PERSEUS, VITE RSI §§§ |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oh bordel ca soir c'est Anvil... presque aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | J'ai enfin utilisé mon C1 bah bon sang on les sent les années de devs entre un cutlass et un C1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | @Caboc : Perso, ça va m'ouvrir un certain nombre de CCUs dont j'ai besoin pour mes chaines, balancez les WB à foison sur Anvil ( et RSI Même si je ne pense pas les finir avant le 27 ( en ayant chopé des WB CCUs avant ___ En indus, il me manque qu'un miner (plus gros qu'un Mole mais pas Orion non plus, après ça sera pour du multicrew clairement, l'indus solo, c'est chiant comme la mort). L'idéal étant de pouvoir refine et stocker plus que 96 SCU au même endroit pour les économies d'échelle. Virer l'Expanse via CCU au passage (j'ai toujours trouvé les ships MISC moches en plus) J'ai dégagé le Vulture, j'attends un medium salvage un jour (mais c'est pas indispensable), le Reclaimer étant vraiment trop gros, lent et labyrinthique pour moi En support j'aimerais bien un Vulcan-like un peu plus gros (quitte à CCU ce dernier) mais j'attends de voir des designs/implémentations plus complètes du repair, de l'engineering, de resource management et life support pour voir Pas impossible que je prenne le module medical pour le Galaxy (même si le base building est clairement la target, vu qu'ils visent Q4 2024 pour le T0 cf. Pipeline), en complément de l'Apollo (voir rechoper un C8R, LTI cette fois, en snub ship) dès lors que le medical sera passé T1, voir T2 (pas pressé) Pour le Perseus, c'est clairement pour considérer avoir un Polaris qui se joue à 3/4 en attendant que le jeu permette de piloter de tels ships (NPCs, blades) sans accaparer 10% des joueurs d'un serveur, une fois tous les 2 mois, quand (et si) tous les gens sont dispo. En tout cas, je me vois mal posséder plus gros (Kraken, Idris, Javelin, etc.). Un F8C et 2 Fury (ça rentre, on m'a confirmé) dans le Pola', même avec un Kraken/Idris, t'y réfléchis à deux fois vu les trous que ça fait dans la coque (et Maelstrom rendra ça ouf) Un Pioneer si j'ai 1k€ à perdre dans un jpeg fancy qui servira tous les 36 du mois. Mais j'adore l'indus/support ___ PUTAIN 2024 à 2026 ça va être des années épiques pour SC Sinon, le RL Split et la restauration d'une session de jeu quand le serveur 30K marchent (1 à 10mn sur les early tests). Ils veulent tester plusieurs DGS (serveurs de jeu) pour faire tourner une instance du PU bientôt d'après les leaks Message édité par le canard nouveau le 23-11-2023 à 11:27:14 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 23-11-2023 à 12:17:20 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | S'ils arrivent à faire du Pyro + Replication Layer avant la fin de l'année, ça sera très bien, même en tech preview channel.
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Moins QoL qu'intégrer les features de Squadron (vues à la CitCon) dans Star Citizen. Donc quelque chose d'assez meaty (chargé) |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Sinon, mon hangar est gavé de WB CCUs et d'une paint (noire) pour le SRV Message édité par le canard nouveau le 23-11-2023 à 12:31:08 |
DivadG Transactions (0) | ISC sur le SRV et surtout le nouveau vaisseau RSI Arrastra:
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, je chope un Arrastra je pense
|
DivadG Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Cet IAE de l'enfer...
|
waylan Transactions (1) | Chris te remercie |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous faites honneur à Robert (enfin toi surtout... à moins qu'elle aussi ait craqué sans oser te le dire C'est un Discord globalement calme Edit: Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-11-2023 à 15:12:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, vas falloir faire le re-share annuel des flottes bientôt là Sinon, je vois pour me faire remplacer mon F8C 6m par un 10y IAE via le support. Zyloh a donné sa bénédiction sur le Spectrum, des gens de Pipeline ont confirmé que ça avait marché Arrastra demain !!!! A quelques scammies du Glaive, je crois que ce dernier va y passer cash Galaxy (j'ai tout), Perseus (une grosse centaine d'euros de CCUs manquants), et Arrastra (à voir demain) vont devenir les dernières grosses chaînes où j'ai des CCUs à choper Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 24-11-2023 à 18:35:02 |
lilendo13 Transactions (0) | Vous allez faire quoi de tout ces vaisseaux ? Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 25-11-2023 à 05:53:22 --------------- Fallait agir, Gorman. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ah je fais juste monter la valeur du compte en m'amusant. Je dégagerai sûrement sur un compte à 4-5 ships pas même concierge à terme Mais pour l'heure j'aime pouvoir m'essayer à à peu près tout à toutes échelles Sinon à 250k en moins de 10mn, le SRV rapporte (pour l'heure) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 25-11-2023 à 06:11:52 |
DivadG Transactions (0) | Sinon ils visent Q2 2024 pour le gameplay ingenieur en V1 (dit pendant le SC live) |
massif-central Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Hammerhead cleanup, tu rentres, tu te mets dans le pilot ship (pour changer l'ownership) et tu reviens dans le SRV, tu le towes hors de la zone Au pire, direct mais avec du CS2 (32k de fine au terminal, toujours 218k) Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 25-11-2023 à 10:55:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |