| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 18:50:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Ils avaient pas sorti un mini jeu shoot'm'up au début du projet, un truc en navigateur? Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 18:54:30 |
DivadG Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | On attends tous CR à la fin de la CitCon "Ah une dernière chose !... ...SQ42 est disponible des maintenant en téléchargement sur le site officiel et sur Steam ! Pour Star Citizen, tout le contenu qui etait caché pour ne pas spoiler Squadron arrive lui aussi en Live des ce soir ! 10 Systèmes complets, La Starmap mise à jour, les maps intérieures et extérieures générées en temps réel grâce au scan, le Gameplay de vendeur de Ramen, et la New tech pour les draps enfin sortis. Et c'est à ce moment la que le reveil sonne et qu'on se réveilles tout humide Message cité 1 fois Message édité par Jiff le 10-10-2023 à 20:04:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi tous ces titres chez les Cc ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 23:25:16 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Tout le monde a un prix |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas dit qu'ils les vendent (probablement pas, dans un premier temps du moins), par contre un Backer a 8k€+, qu'est déjà bien dans la matrice dans sa tête, c'est pas dit qu'il monte pas à 10k sans trop trainer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | 260 Warbond / 300 dollars sinon.
kenrio Transactions (0) | New Features Ships and Vehicles New Flyable Ship: Anvil F8C Lightning
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Allé hop hop hop, on file $300 à CIG pour son anniv, plus vite que ça --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) | Les mecs sont quand même bon en marketing...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Jamais ! Vous m'entendez ? Jamais ô grand jamais nous ne vendrons le F8C, il faudra le gagner durement en terminant Squadron 42. Ce sera votre récompense. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, sinon, en voyant le témoignage de Kenrio hier soir, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans le verse, pour voir.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bref, du coup, the hunt, en 15fps, merci, mais non merci. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 5800x3d ou 7800x3d, 32Go de RAM, un SSD non-Lidl et ça tourne avec une 4070 Tu pourrais avoir une 5090 Ti que t'aurais pas particulièrement de meilleures perfs, le jeu est hyper cpu bound ( sauf en triple 4K peut-être Bon, allez chercher vos tickets d'or, sinon pas de chocol... F8C pardon Message édité par le canard nouveau le 11-10-2023 à 11:18:44 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Reste les tickets des devs, mais encore faut-il les croiser avant de crash... Bref, c'est d'la merde Mais bon anniversaire hein ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les tickets d'or, c'est juste pour avoir le vaisseau pendant 24H non ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ames974 Transactions (0) | Et pour ceux qui ont déjà le F8C dans leur hangar ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, et t'as une skin en plus dans ton pack du hangar je crois (pour le normal, pas pour l'executive) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) | Mais genre il sera définitivement flyable ou c'est juste là pour un event temporaire ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pas lu la Q&A --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
A priori c'est dans le patch note en known issues a priori le jeu nous pense dehors tout simplement... La ville est jolie mais en prenant de l'altitude ça reste joli à regarder. Je suis un peu deg j'ai du aller faire faire les devoirs aux gamins et quand je suis revenu j'avais été déco, quand je me relog je suis dans mon lit a Lorville, ça c'est vraiment chiant quand même. Message édité par kenrio le 11-10-2023 à 11:52:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ames974 Transactions (0) | Robert qui me fera revenir sur le jeu après plus d'un an d'abstinence juste pour que je puisse poser mes mains sur le manche du F8 il est fort |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui et non.
Ames974 Transactions (0) |
On a déjà le tarif ? Moins cher qu'un "Pauvre" Vanguard Warden ? Message édité par Ames974 le 11-10-2023 à 12:13:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas cher par rapport au reste pour un des vaisseaux les plus teasés / hypés ouais.
Ames974 Transactions (0) | S'il est giftable ça sera la fête du slip sur le grey market |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il est déjà pas upgradable, ca m'étonnerait pas qu'il soit verrouillé de partout -Edit- Message édité par Caboc le 11-10-2023 à 14:12:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon allez, Tali base qui file plus de bomber en loaner Sentinel (qui pourrit dans le hangar depuis le Scorpius) je CCU vers Eclipse (déjà le CCU)
5$ pour un F8C Avec tout le maze que j'ai vendu, j'ai déjà des vendeurs pour le golden ticket vs de l'aUEC, inutile de perdre du temps à jouer Message édité par le canard nouveau le 11-10-2023 à 14:10:36 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui tu vas pas jouer un bon moment là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je vais tenter d'avoir un golden ticket, je pense, y'a un badge pour spectrum en récompense --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais essayer aussi, ça sera l'occasion de faire ma session annuelle Message édité par Caboc le 11-10-2023 à 14:21:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |