| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:34:53 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | C'est quoi cet histoire de golden ticket ? Ca s'obtient comment ? Et c’est jusqu'à quand ? |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 11-10-2023 à 19:49:24 |
Habu Transactions (0) | Merci. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, hé bien je peux officiellement dire que j'ai terminé Squadron 42 Ils avaient dit qu'on aurait le F8C en terminant Sq42, donc, si j'ai un F8C, c'est que j'ai fini Sq42, non ? Alors review rapide : très déçu, tant d'attente pour si peu. Une seule mission, pas de mark hamill, pas de coil, pas de scénario, rien. Mais, hé, j'ai un F8C. Pour 24H. Message édité par Fenston le 11-10-2023 à 20:50:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Dans un bunker. J'ai pris la première mission fps venue à Loreville. Un petit quantum pour aller sur place, j'avais 10 pnj à butter. Le premier m'a looté un golden ticket. Faut faire gaffe, avec leur système claqué, il y a plusieurs fenêtres à l'écran qui s'ouvrent avec les différents emplacements sur le corps. Donc il faut bien regarder dans chaque fenêtre avant de refermer, j'ai failli passer à coté en ce qui me concerne. Message édité par Fenston le 11-10-2023 à 21:06:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 23:50:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fini par trouver un ticket gold aussi, dans une caisse de bunker. Le plus important dans tout ca c'est que j'ai été étonné, dans le bon sens, de l'état du jeu. Y'a plus qu'à ce que ca avance quoi Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-10-2023 à 00:07:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | Le F8, ce vaisseau complètement éclaté au sol.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par Fenston le 12-10-2023 à 10:21:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Ils se retranchent derrière SQ42 pour dire que le vaisseau principal de SQ42 n'est qu'à moitié fait?
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Tu l'aimes mon Gold Standard Message édité par le canard nouveau le 12-10-2023 à 10:41:23 |
kenrio Transactions (0) | La citizencon va mettre tout le monde d'accord et les dollars vont pleuvoir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | BUY BUY BUY |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca serait intéressant de faire un sondage pour connaitre la tendance de ceux qui veulent encore injecter de l'argent dans le projet --------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) | on fera le sondage derrière la citizencon ça va être marrant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) | Les gens ils vont dire dans le sondage qu'il ne mettrons plus d'argent , mais après, les gens vont "craquer" pour un nouveau ship et remplir les poches de dark CR.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est ce que j'ai lu aussi. Comme d'hab "Quand SQ42 sera terminé, vous aurez le contenu dans le PU" Message édité par Caboc le 12-10-2023 à 11:44:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_nepheast Transactions (0) | Cette bande de putain sans race ! (cig) |
DivadG Transactions (0) | Toute cette histoire ça sent le mode panique parce que la thune diminue. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-10-2023 à 12:04:04 |
Ames974 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après pour l'état du vaisseau (utilisable quand même), est-ce que c'est pire que balancer du jpeg à 700 balles sur lesquels ils bosseront pas avant 5 ans ? Je pose la question Ils ont piétiné l'aura qu'avait le F8, mais à part ca bon, rien de bien neuf. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-10-2023 à 14:07:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) | Il a l'air quand même bien fumé niveau équilibrage, ils ont du se dire que ça suffirait |
Caboc SauvageTransactions (19) | Evidemment que ca suffit Si dans 10j ils débarquent avec un jpeg d'un capital ship de 300m qui, on le sait, ne sera pas là 10 ans plus tard au grand mieux, ca sera sold-out en 3 minutes. Donc un vaisseau avec une aura comme celle du F8, même buggé mais jouable, forcément que ca se vend par paquets de 12. CIG raisonne en se basant sur le copium, et c'est ce qui rempli leurs caisses parce qu'ils ont pas ce qu'ils faut pour hyper autrement P.S: J'excuse pas le move, je suis contre aussi dans l'absolu, mais je comprends pas que ca choque plus que le reste. Ca me semble tout à fait dans les standards CIG Edit: Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-10-2023 à 15:10:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reste à savoir combien de temps il mettront avant de proposer le F8M aux backers à un prix indécent ?! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-10-2023 à 15:41:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 12-10-2023 à 17:02:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 12-10-2023 à 17:25:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | 1,7M$ juste hier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |