| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:16:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | https://youtube.com/shorts/UPhHoR6n [...] Yu3e55w0HD --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_nepheast Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Programme de la Citizencon
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-10-2023 à 21:34:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Ca va vous allez pas vous plaindre, le 2eme jour commence avec 1h sur les coiffures a venir |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | j'espère qu'on aura 2 heures d'explication sur l'économie dynamique que Zurovec nous prépare Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-10-2023 à 00:38:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 00:46:21 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Franchement Chrissou (ouais il a l'air d'aimer qu'on l'adule comme notre Philou Xboxien A chaque fois que je lance ce jeu jme dis : Voila c'est ca que je veux quand je lance SC ou un space OP quelconque ! Je monte dans mon vaisseau sans me galèrer avec Wattmill turbometro chiant, jvais j'accepte une mission, je saute deux trois fois (c'est pas sal vous inquietez pas) jme fais haper par 50 quetes ou npc qui veulent de l'aide J'arrete de jouer 10 h plus tard sans avoir fait la moindre chose que je voulais faire a la base MAIS jsuis satisfait d'avoir passé du bon Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2023 à 01:29:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Moi ce que je vois c'est 5 putain d'années sans montrer Sq42. S'ils n'arrivent pas avec une date et une présentation solide d'où ils en sont, alors que le jeu phagocyte tous les devs et le budget depuis plusieurs années, je ne donne pas cher de leur peau.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 06:15:44 |
Hypez nous bordel ! De toutes façons on sera certainement déçus après alors autant nous hyper avant Message édité par Caboc le 10-10-2023 à 08:27:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 10-10-2023 à 08:34:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DivadG Transactions (0) | De mémoire l'année dernière on disait que ça allait mal APRES la Citizencon.
Là quand je lis le programme de la convention j'ai l'impression de voir une succession de résumé d'ISC... Ça ne vaut pas le coup de réserver le CC de Los Angeles si c'est juste présenter ça ... Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 09:42:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est le cycle classique du deuil hein et la dernière étape c'est l'indifférence je crois Ca fait plusieurs années que vous avez entré le cycle du deuil mais vous le sachiez pô Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 09:38:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DivadG Transactions (0) | Justement, le risque réel c'est que les joueurs passent à autre chose Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 09:43:22 |
DivadG Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Petit tour sur spectrum pour voir comment les gens réagissent.
Caboc SauvageTransactions (19) | Et c'est super bien optimisé ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Pt1 si y'a pas de 2h PPT avec Tony Z je fais un scandale --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) | Vous oubliez les 45 minutes de ceremonie de cloture ça sera incroyable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Day 1
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Préparez vos wallets, c'est l'anniversaire du scam today, y aura sûrement des news sur le Pledge Store |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils ouvrent les refund complets ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 10-10-2023 à 13:57:26 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | J'ai eu le malheur de regarder une ancienne vidéo bullshit de CR sur le jeu ce qui m'a donné de jouer...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Bon j'ai ptete parlé vite.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 18:45:02 |
DivadG Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les mecs qui se font toute une montagne parce qu'il y a un carré gris sur la carte du salon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |