Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15644091
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2023 à 20:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_nepheast a écrit :

En prenant un peu de recul, ce genre d'attitude reste le reflet d'un triste constat. :o

[:oilrig:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 20:16:00  profilanswer

n°15644092
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2023 à 20:16:24  profilanswer

https://youtube.com/shorts/UPhHoR6n [...] Yu3e55w0HD
Optimisation Master class hein.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15644109
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 20:44:21  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Je compatis, parce que les belles images et les séquences vidéos stylés, moi aussi ça me fait rêver, mais au delà de ça, SC c'est pas le projet en développement qui me fait rêver… loin de là.
Le projet avance pour sûr, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour affirmer le contraire, mais la boucle de gameplay reste toujours en souffrance avec les mêmes limitations, qui entrainent chez moi un rejet total de ce genre de release en développement.  :o  

n°15644121
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 20:59:41  profilanswer

Programme de la Citizencon

https://robertsspaceindustries.com/i/5243d0e36e5d9fe596e636b5528392d12f0d79c6/resize(2500,1407,cover,crop(3500,1969,1,0,vM1pGHgNcyCht3wLBuVimbCVdqF7uyxiutdd4YjWkmo9hGcJRK2Q4wto4DVQr9iY2XtAbbUu7eLEgbmEWPCWCqoWPUjq14LaA37LazwpDpvRVCFPF5ktUuK4dviRUYzi7KXrVCr))/star-citizen-citizencon-schedule.webp

Pas de cérémonie d'ouverture (=annonces)?
Vont ils oser faire une citcon foireuse?  [:adnauseam:4]

n°15644144
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-10-2023 à 21:27:21  profilanswer

Faut vraiment qu'il se contente de faire des belles images sur youtube lui [:la chancla]

DivadG a écrit :

Programme de la Citizencon

https://robertsspaceindustries.com/ [...] edule.webp

Pas de cérémonie d'ouverture (=annonces)?
Vont ils oser faire une citcon foireuse? [:adnauseam:4]

Je pige pas non plus, elle est où la conf avec le ver des sables qui bouffe une baleine volante et les technos de dans 8 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 09-10-2023 à 21:34:16

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15644145
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 21:32:07  profilanswer

Ca va vous allez pas vous plaindre, le 2eme jour commence avec 1h sur les coiffures a venir  [:anne-gaelle1]  [:bakk58]  [:anne-gaelle1]

n°15644229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 00:35:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Je pige pas non plus, elle est où la conf avec le ver des sables qui bouffe une baleine volante et les technos de dans 8 ans ?

+1 c'est quoi ce bordel ? [:hish:4]  

Bon, oubliez ce que j'ai dit, ils sont cons, ça va être de la merde, mais les tickets se vendent comme des petits pains  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°15644230
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 00:36:34  profilanswer

[:smb2307:4]

---------------
n°15644231
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 00:38:08  profilanswer

j'espère qu'on aura 2 heures d'explication sur l'économie dynamique que Zurovec nous prépare [:matnissa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2023 à 00:38:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15644233
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 00:46:21  profilanswer

kenrio a écrit :

j'espère qu'on aura 2 heures d'explication sur l'économie dynamique que Zurovec nous prépare [:matnissa:1]

Nope.
Mais t'auras deux heures sur la nouvelle interface du jeu où ils vont s'extasier sur le fait qu'il faudra appuyer sur F pour faire une action devant un public extatique. J'ai hâte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 00:46:21  profilanswer

n°15644239
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 01:28:42  profilanswer

Franchement Chrissou (ouais il a l'air d'aimer qu'on l'adule comme notre Philou Xboxien :D) si en 10 ans t'as dev 1/3 de Starfield, vas y release SQ42, fais toi plaiz, tu patchera apres ...  [:absolumentpasbultom:6]

A chaque fois que je lance ce jeu jme dis : Voila c'est ca que je veux quand je lance SC ou un space OP quelconque !  [:zedlefou:1]

Je monte dans mon vaisseau sans me galèrer avec Wattmill turbometro chiant, jvais j'accepte une mission, je saute deux trois fois (c'est pas sal vous inquietez pas) jme fais haper par 50 quetes ou npc qui veulent de l'aide  [:chevalier de labarre:1]  [:zedlefou:4]  [:zedlefou:3]

J'arrete de jouer 10 h plus tard sans avoir fait la moindre chose que je voulais faire a la base MAIS jsuis satisfait d'avoir passé du bon  [:jb18v:8]

Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2023 à 01:29:00

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15644244
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 01:50:57  profilanswer

Citation :

(Attention, ceci n'est pas une traduction mais une interprétation libre du programme)

- day 01:
-- StarEngine: nouvelles et futures capacités du moteur (on sait deja qu'il y aura de la global illumination et un proto de ray (path?) tracing au moins.
-- Gameply Ingenieur/Resource management: demo du gameplay. Ils ont l'air de dire que ca ne concerne pas que les vaisseaux
-- Vaisseaux: teasing sur le fait que les vaisseaux d'hier influencent les vaisseaux d'aujourd'hui. Et nouveaux vaisseaux. Et nouvelles methodes de travail.
-- Interface Utilisateur: comment naviguer dans l'univers => Mobiglass 2.0 et Starmap 2.0 et Refactor MFD (verra t on le nouveau style de Drake?)

- day 02:
-- Personnages: nouvelles technos pour varier encore plus les persos (j et nj). Et teasing de nouvelles coiffures
-- FPS: evolutions sur l'immersion en FPS: IA de combat, interactions physiques, prise en main des armes, etc... je pense qu'ils montreront que maintenant toute interaction jouera une animation physique (comme quand on demarre le Gladius)
-- Vol: evolutions sur le modele de vol => surface de controle + master modes
-- Environnement Pirates: => Pyro encore une fois... mais espérons qu'ils montrent aussi Nyx ou un autre système sinon ce serait très décevant.
-- Nouvels missions et gameplay => Undergrounds facilities et Asteroids facilities: demo de gameplay et presentation des environnements.

Donc clairement c'est la CitizenCon 2022 Revision B.

Cependant ce n'est pas un mal, et c'est la que je trouve ma Hype:

Contrairement à toutes les citizen cons passées, je pense que ce sera la toute première citizen con où 90% du contenu sortira en Live moins de un an après

Je prends le pari. Tous les contenus sont cette fois ci des choses sur lesquels ils bossent depuis plusieurs années.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] n-2953.htm

Je suis pas mal d'accord la dessus, plus de concret qui va arriver à moyen terme et moins de concepts. C'était déjà une tendance que l'on avait commencé à observer lors des précédentes éditions et qui est fort probable d'être encore plus mis en avant ici.

n°15644258
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 06:10:32  profilanswer

Moi ce que je vois c'est 5 putain d'années sans montrer Sq42. S'ils n'arrivent pas avec une date et une présentation solide d'où ils en sont, alors que le jeu phagocyte tous les devs et le budget depuis plusieurs années, je ne donne pas cher de leur peau.

Idem pour SC, en ce moment le jeu souffre surtout d'un désintérêt progressif vu son état, ça serait bien qu'ils aient autre chose a montrer en live qu'un rapport mensuel en vidéo.  
Rien d'annoncé au programme sur l'éléphant au milieu de la pièce qui est leur limitation sur le multi joueur et les serveurs.  

A mon avis ça peut être leur chant du signe si ils se foirent sur cette Citizencon.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 06:15:44
n°15644298
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 08:25:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

(Attention, ceci n'est pas une traduction mais une interprétation libre du programme)

C'est précisément ce que je reproche à leur programme.
Ca sera peut-être intéressant je sais pas, mais leurs descriptions qui veulent tout et rien dire là...

Hypez nous bordel ! De toutes façons on sera certainement déçus après alors autant nous hyper avant :D

Message édité par Caboc le 10-10-2023 à 08:27:09

---------------
n°15644302
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 08:29:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha mais les content creator de la commu scz, là, ils sont affreux.
Ils sont complètement dans une dimension parallèle, c'est chaud.
Le pire, là, c'est Daium, le mec est carrément dans la matrice  [:la chancla]

Le seul honnête, c'était Shneider, tellement honnête qu'il a fini par faire une vidéo récapitulative des promesses de CIG tenues et non tenues, et n'a plus jamais posté de vidéos  [:remaas:4]

Je suis tombé dimanche sur un live de TERADATA (me semble que c'est un truc comme ça) qui présentait la 3.21 live, j'avoue que quand on voit le truc ça envoie du rêve. :D
Bon son truc était simple, il a juste testé les véhicule et quelques vaisseaux pour voir l'évolution etc.
Et ça restait honnête, on a pu profiter d'un bug dans le vaisseau qu'il essayait ou une porte ne voulait pas s'ouvrir, heureusement il y avait un itinéraire bis dans celui là (un tunnel technique comme quoi c'est réaliste :lol: ).

Mais c'est vrais qu'à chaque fois que je vois des passages de SC ça me fait rêver niveau graphisme et immersion. (côté contemplatif)
Le truc que je n'ai pas du tout retrouvé dans Starfield par exemple.  

EDIT: ah ben ça devait être TERADATV :lol:
En vrais il n'a pas forcément tort vu qu'il n'existe pas de réel concurrent à SC dans la taille du bordel et ce qu'il propose.

EDIT2: comme tout le monde ça m'étonne toujours de ne voir toujours aucune nouvelle de l'avance de SQ42.
Sans doute pour préserver les équipes de dev? Au moins ça évite de se faire de fausses illusions, ça sera là quand ça sera là si c'est là un jour. :lol:

Message édité par burn2 le 10-10-2023 à 08:34:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15644329
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 09:26:25  profilanswer

DivadG a écrit :

Moi ce que je vois c'est 5 putain d'années sans montrer Sq42. S'ils n'arrivent pas avec une date et une présentation solide d'où ils en sont, alors que le jeu phagocyte tous les devs et le budget depuis plusieurs années, je ne donne pas cher de leur peau.

Idem pour SC, en ce moment le jeu souffre surtout d'un désintérêt progressif vu son état, ça serait bien qu'ils aient autre chose a montrer en live qu'un rapport mensuel en vidéo.  
Rien d'annoncé au programme sur l'éléphant au milieu de la pièce qui est leur limitation sur le multi joueur et les serveurs.  

A mon avis ça peut être leur chant du signe si ils se foirent sur cette Citizencon.

On disait pas pareil l'an dernier ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15644341
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:32:58  profilanswer

De mémoire l'année dernière on disait que ça allait mal APRES la Citizencon.
Et ça a été confirmé par l'érosion de financement et de hype qui s'en est suivie sur toute l'année.

Quand tu vois l'ambiance générale des backers, même chez des gens qui soutenaient fortement le projet... On est même plus dans la rage, ça devient de l'indifférence au projet, c'est le pire qui peut leur arriver pour CIG vu leur besoin de thune.

Là quand je lis le programme de la convention j'ai l'impression de voir une succession de résumé d'ISC... Ça ne vaut pas le coup de réserver le CC de Los Angeles si c'est juste présenter ça ...

Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 09:42:22
n°15644350
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 09:37:52  profilanswer

C'est le cycle classique du deuil hein et la dernière étape c'est l'indifférence je crois :o

Ca fait plusieurs années que vous avez entré le cycle du deuil mais vous le sachiez pô :o

Message édité par vanloque le 10-10-2023 à 09:38:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15644363
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:43:08  profilanswer

Justement, le risque réel c'est que les joueurs passent à autre chose :D

Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 09:43:22
n°15644366
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 09:44:26  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

- day 01:
-- StarEngine: nouvelles et futures capacités du moteur (on sait deja qu'il y aura de la global illumination et un proto de ray (path?) tracing au moins.
-- Gameply Ingenieur/Resource management: demo du gameplay. Ils ont l'air de dire que ca ne concerne pas que les vaisseaux
-- Vaisseaux: teasing sur le fait que les vaisseaux d'hier influencent les vaisseaux d'aujourd'hui. Et nouveaux vaisseaux. Et nouvelles methodes de travail.
-- Interface Utilisateur: comment naviguer dans l'univers => Mobiglass 2.0 et Starmap 2.0 et Refactor MFD (verra t on le nouveau style de Drake?)

- day 02:
-- Personnages: nouvelles technos pour varier encore plus les persos (j et nj). Et teasing de nouvelles coiffures
-- FPS: evolutions sur l'immersion en FPS: IA de combat, interactions physiques, prise en main des armes, etc... je pense qu'ils montreront que maintenant toute interaction jouera une animation physique (comme quand on demarre le Gladius)
-- Vol: evolutions sur le modele de vol => surface de controle + master modes
-- Environnement Pirates: => Pyro encore une fois... mais espérons qu'ils montrent aussi Nyx ou un autre système sinon ce serait très décevant.
-- Nouvels missions et gameplay => Undergrounds facilities et Asteroids facilities: demo de gameplay et presentation des environnements.

Donc clairement c'est la CitizenCon 2022 Revision B.

Cependant ce n'est pas un mal, et c'est la que je trouve ma Hype:

Contrairement à toutes les citizen cons passées, je pense que ce sera la toute première citizen con où 90% du contenu sortira en Live moins de un an après

Je prends le pari. Tous les contenus sont cette fois ci des choses sur lesquels ils bossent depuis plusieurs années.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] n-2953.htm

Je suis pas mal d'accord la dessus, plus de concret qui va arriver à moyen terme et moins de concepts. C'était déjà une tendance que l'on avait commencé à observer lors des précédentes éditions et qui est fort probable d'être encore plus mis en avant ici.

Sauf que même ça, ça n'arrive pas. On a dit la même chose l'an dernier "enfin ils présentent du concret qui mettra pas trente ans à arriver". Et même ça, ben c'est pas arrivé.  
Et oui, ça ressemble plus à un ISC géant qu'à autre chose. Ca pue la merde leur truc. La tristesse pour ceux qui payent (une fortune) pour assister à ça...

---------------
n°15644372
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:47:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que même ça, ça n'arrive pas. On a dit la même chose l'an dernier "enfin ils présentent du concret qui mettra pas trente ans à arriver". Et même ça, ben c'est pas arrivé.  
Et oui, ça ressemble plus à un ISC géant qu'à autre chose. Ca pue la merde leur truc. La tristesse pour ceux qui payent (une fortune) pour assister à ça...

C'est clair [:tinostar]

n°15644390
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 10:00:30  profilanswer

Petit tour sur spectrum pour voir comment les gens réagissent.  
Je vois le thread d'un type qui a l'air dans le même état d'esprit que nous. Je clique. Première réponse :  

Citation :

There were never any promises. Seriously, go back and check out the media. Everything is hoping for and expecting to and so on. These are developers explaining how they are moving forward. You are experiencing the same frustration that software project managers have working with development teams.

In this case the explicit goal to make the best space game ever has come to include a bunch of stuff like procedural planets and moons and Vulkan support. All that takes extra, but should pay off.

Also, the big zoom out is a huge distortion. This project started from zip diddly nada in 2012 and didn't have a real team and demo together until 2016. Much of the early work had to be dumped, so really the total development time is more like seven years and the budget is really not unlike what other groups spend forming up and making a new release.

Sorry for disappointment, but there are plenty of signs that this large investment is paying off. And however trying, this path has involved being honest about being an alpha instead of, like other AAA releases, shipping broken crap and incrementally fixing it later.

Bon circulez, y'a rien les gars. C'est vous qui avez rêvé les promesses hein.  [:apyrael:1]

---------------
n°15644392
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 10:01:27  profilanswer

Citation :

For real another one? Where do all those people come up with this idea that 9 years would be suffice to create the star citizen universe in its entirety? Starfield was developed 20 years and it doesnt even come close to what CIG already gave us.

[:la chancla]

---------------
n°15644416
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 10:16:08  profilanswer

Et c'est super bien optimisé ! [:apsit]

---------------
n°15644425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 10:18:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Et c'est super bien optimisé ! [:apsit]

Ha ben attend, ça fait pas un pli hein. [:dileste3:3]

---------------
n°15644441
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-10-2023 à 10:31:17  profilanswer

Pt1 si y'a pas de 2h PPT avec Tony Z je fais un scandale   [:oilrig:5]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15644450
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 10:35:34  profilanswer

Vous oubliez les 45 minutes de ceremonie de cloture ça sera incroyable  [:mossieurpropre:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15644451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 10:36:56  profilanswer

Day 1
ISC Content we saved up all year and now we can show you.
stuff that won't be in game forever. Like the fire thing, or the explosive decompression thing that never made it in.
3D printing gone wild
eat
ship sale!
more stuff that won't be in game forever
Day 2
another character customization tool that nobody will use because wipes
more ISC content that we saved up all year and now we can show you.
More masters mode, and for those that forgot about quantum boost, we'll show it to you again.
The mission that won't work when you try it in the PU
CR shows up

Joli résumé.

---------------
n°15644539
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 12:08:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vois le thread d'un type qui a l'air dans le même état d'esprit que nous. Je clique. Première réponse :  

Citation :

There were never any promises. Seriously, go back and check out the media. Everything is hoping for and expecting to and so on. These are developers explaining how they are moving forward. You are experiencing the same frustration that software project managers have working with development teams.

In this case the explicit goal to make the best space game ever has come to include a bunch of stuff like procedural planets and moons and Vulkan support. All that takes extra, but should pay off.

Also, the big zoom out is a huge distortion. This project started from zip diddly nada in 2012 and didn't have a real team and demo together until 2016. Much of the early work had to be dumped, so really the total development time is more like seven years and the budget is really not unlike what other groups spend forming up and making a new release.

Sorry for disappointment, but there are plenty of signs that this large investment is paying off. And however trying, this path has involved being honest about being an alpha instead of, like other AAA releases, shipping broken crap and incrementally fixing it later.

Bon circulez, y'a rien les gars. C'est vous qui avez rêvé les promesses hein.  [:apyrael:1]

les stretch goals c'était des promesses à l'état quantique bien évidemment  [:krokodeilos:10]

---------------
n°15644546
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 12:15:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Ouais, ils ont jamais rien promis :fou:  

Spoiler :

On se rappele bien, CR qui annonce la Beta test de Squadron 42 pour la seconde moitié 2020 :whistle:

n°15644582
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 13:39:21  profilanswer

Préparez vos wallets, c'est l'anniversaire du scam today, y aura sûrement des news sur le Pledge Store :o :o :o

n°15644584
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 13:43:40  profilanswer

ils ouvrent les refund complets ? :o

---------------
n°15644590
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 13:56:36  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Préparez vos wallets, c'est l'anniversaire du scam today, y aura sûrement des news sur le Pledge Store :o :o :o

My body is ready.

J'ai hâte de peut-être trouver dans quoi mettre mes 8 derniers store creds  :D

---------------
n°15644591
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 13:56:44  profilanswer

vanloque a écrit :

ils ouvrent les refund complets ? :o

refund = skill issue + r/starcitizen_trades  [:enrichisseurculturel:2]

Caboc a écrit :

My body is ready.

J'ai hâte de peut-être trouver dans quoi mettre mes 8 derniers store creds  :D

Y a pas moyen de choper une paint avec ça :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-10-2023 à 13:57:26
n°15644594
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 13:59:57  profilanswer

Si mais j'attends un MPUV avec une Gatling T5 sur le toit, ca serait terriblement plus classe :o

---------------
n°15644618
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 14:30:44  profilanswer

refund = skill issue + r/starcitizen_trades  [:enrichisseurculturel:2]  

je t'avoue que j'espère que la CitCon relancera la hype, ça fera peut-être remonter les prix à la hausse sur /trades et je ferai ma sortie :o

---------------
n°15644765
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 17:34:08  profilanswer

J'ai eu le malheur de regarder une ancienne vidéo bullshit de CR sur le jeu ce qui m'a donné de jouer...

Je me log donc sur la 3.20... voilà mon perso
https://i.imgur.com/xZ6OMCo.png

Bordel le mec avance pas normalement et ne court pas... c'est le gameplay j'ai envie de chier ??  [:monsieur kennedy:5]

---------------
n°15644846
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 18:43:59  profilanswer

Bon j'ai ptete parlé vite.
D'après Hugo Lisoir (https://www.youtube.com/watch?v=IKmuTaO1eUw)
- le dernier panel, Destination Aventure, ça serait justement celui où ils envoient un peu du lourd concernant SC.
- la cérémonie de clôture c'est Chris Roberts qui parle pendant 45 minutes, donc il y aura ptete des nouvelles de squadron

Spoiler :

et rêvons un peu, une vraie date? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-10-2023 à 18:45:02
n°15644850
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 18:48:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Bon j'ai ptete parlé vite.
D'après Hugo Lisoir (https://www.youtube.com/watch?v=IKmuTaO1eUw)
- le dernier panel, Destination Aventure, ça serait justement celui où ils envoient un peu du lourd concernant SC.
- la cérémonie de clôture c'est Chris Roberts qui parle pendant 45 minutes, donc il y aura ptete des nouvelles de squadron

Spoiler :

et rêvons un peu, une vraie date? :o

J'ai pensé à toi quand il a dit ça à la fin de la vidéo  [:vc4fun:5]

---------------
n°15644851
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 18:50:01  profilanswer

Allez je décide d'y croire un petit peu :o

n°15644852
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 18:50:34  profilanswer

Les mecs qui se font toute une montagne parce qu'il y a un carré gris sur la carte du salon  [:la chancla]  
Limite ils pensent que ça va être une distribution gratuite des boites de Squadron 42 en exclusivité, terminé en réalité dans le plus grand secret sur la zone 51  [:la chancla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)