| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
lilendo13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 06-10-2023 à 08:16:53 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 06:54:38 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-10-2023 à 08:07:53 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 06-10-2023 à 08:36:06 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
waylan Transactions (1) |
Ah.... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 06-10-2023 à 08:44:02 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 06-10-2023 à 09:31:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:26:05 ![]() ![]() |
Je pourrais disserter des heures sur les pb d'ED. Mais limite ça va saouler tout le monde (enfin c'est ce qui se passe quand on commence a parler des pb d'ED généralement Mais pour faire trés court, la BGS, c'est a dire la simulation en arriére plan dans lequel se jouent les affrontement entre faction de joueur pour le contrôle des territoires, a un fonctionnement totalement opaque, et il est très difficile de comprendre ce qui s'y passe et pourquoi ça bouge quand sa bouge. Et ça rend le jeu très frustrant. Et donc, ça ne marche pas, même si des joueurs on fait pas mal de reverse engineering pour comprendre les règles du jeu, (par exemple ici ) Frontier s'ingénue a les changer régulièrement sans communiquer forcément dessus. Donc à la fin, basta quoi. Message édité par rakame le 06-10-2023 à 09:41:26 |
Bah, le far west ça a mal fini hein. Tu connait the wild bunch, la horde sauvage le film de Peckinpah ? ;-) C'est quand la civilisation arrive. C'est le théme de RDRII aussi, la fin de l'ouest sauvage ou chacun fait ce qu'il veut. Typiquement, pour faire ce que tu veux dans un jeux sans se préoccuper des autres, c'est pas du tout l'esprit d'un MMO. C'est du PvP, certes, mais sans construction communautaire. Une sorte de PvP solo vs solo quoi. La liberté est une illusion, et c'est limite un pb philosophique, dans la réalité, chacun ne fait pas ce qu'il veut, et on doit se préoccuper des conséquences de nos actes sur les autres. C'est la vie. (Et c'est pas forcément marrant). Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-10-2023 à 11:01:04 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
J'ai fini ma session en allant ram avec mon C2 un MSR qui se garait dans un hangar de la station
Message édité par le canard nouveau le 06-10-2023 à 10:32:45 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 07-10-2023 à 04:42:37 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
lilendo13 Transactions (0) | Je suis d'accord sauf avec le mot "à terme" c'est un mot qu'on entend beaucoup sur SC, si il y a un "à terme" un jour le jeu sera totalement diffèrent de ce qu'on a aujourd'hui, je pense.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 07-10-2023 à 23:54:25 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est clair que le jeu n'a pas trop évolué en cinq ans (niveau activités) et je ne peux pas dire à quoi ressemblera le jeu dans 5 ans, mais je peux te dire que dans 5 ans, Terada continuera de faire du low flight, peu importe ce qu'il y a autour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) | Je regarde un peu les first post de ce topic, c'est des barres. Message édité par lilendo13 le 08-10-2023 à 00:16:38 --------------- Fallait agir, Gorman. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Eh ouais, SC c'est pas un jeu, c'est un générateur de fantasmes.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 08:55:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Comme si à chaque E3 ou gros event on se prenait pas un trailer du genre pour que le jeu release moitié moins beau et amputé de tout un tas de features |
Message édité par rakame le 08-10-2023 à 12:50:09 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, vous avez vu la dernière de Morphinologis Squadron 42 soon TM - Parce que plus vendu en store Pyro et server meshing soon TM - Parce que Jump Points
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 08-10-2023 à 15:03:14 |
DivadG Transactions (0) | Il bosserait en sous-marin pour le marketing de SC, qu'il ne dirait pas les choses autrement Dans les top commentaires:
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-10-2023 à 15:50:28 |
|
DivadG Transactions (0) | Joli |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après le pire reste une partie de leur commu sur twitch... la dernière fois que que j'ai essayé de participer dans le chat de l'un d'eux (en étant mesuré et en prenant des précautions pour froisser personne) je me suis pris les imparables fanboys sur le dos qui une fois de plus ont rien compris à la remarque. Evidemment le CC n'a pas bronché Sinon en passant, je suis étonné de ton dernier post lilendo.
Message édité par Caboc le 09-10-2023 à 08:28:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) |
Je suis aller parler sur son stream vite fait l'autre jour; ça va le mec est pas méchant et je pense qu'il a conscience qu'il tourne au copium, mais qu'il kiffe simplement de vivre dans ses rêves ^^ Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-10-2023 à 09:12:41 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | SC en stream c'est juste chiant comme la mort, y a 0 contenu intéressant a regarder... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | A une époque j'en mettais en mode podcast pendant que je faisais autre chose, juste pour l'ambiance sonore.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | En vrai j'attends vraiment la citizencon car ma hype en vers le jeu est proche du néant, j'ai lancé le ptu vendredi soir j'ai désinstallé dans la foulé... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ce qui arrive c'est les jpegs
Message édité par le canard nouveau le 09-10-2023 à 18:08:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'attends avec beaucoup d'impatience cette citcon.
le canard nouveau coinTransactions (0) | J'ai prévu de prendre un Perseus ( 135$ de new cash, j'ai le reste en WB CCU, 295 en tout si pas d'autre WB 200$ maxi, peut-être CCU le Sentinel sauf si nouveau ship intéressant Message édité par le canard nouveau le 09-10-2023 à 19:20:22 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |