| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En interne déjà, je pense parce que "d'habitude ça passait". En tout cas oui c'est une bonne chose. S'il pouvait éviter de péter la live à chaque nouveau patch... Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 13:38:46 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 13:37:39 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
La Replication Layer existe déjà (depuis 2021) Là elle est séparée de l'instance de jeu vers un service séparé. C'est une implémentation partielle de l'Hybrid Service En essence, la Replication Layer (qui a en charge la persistence mais pas que, le seeding, state networking, caching, etc.), désormais séparée, sera encore debout si l'instance crashe Du coup, toujours des 30K (que tu aies 1 DGS ou whatmille DGS meshé par instance, un crash est toujours possible de toute façon), mais une meilleure capacité à restaurer "l'état" d'une instance * (EntityGraph est la BDD backend qui stocke et agrège les états des entités, un des piliers de la persistence) Atlas (encore en cours de travail) sera capital pour le Static Server Meshing car ce dernier hébergera une instance non plus sur 1 DGS (Dedicated Game Server), mais 2 par système (donc 4 sur une build avec Stanton et Pyro) (source: https://sc-server-meshing.info/) Perso, j'attends le SIOCS (Ship Interior Object Container Streaming) Message cité 3 fois Message édité par le canard nouveau le 03-10-2023 à 14:03:00 |
DivadG Transactions (0) |
Cf leur vidéo citizencon et leur infographie tout mimi d'il y a quelques années qui montrait le RL gérer tout ça à la fois (écriture BDD, échanges clients, autoritée, recovery, etc). Je pense qu'ils ont conservé la même dénomination dans leur com officielle. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 14:23:39 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 14:26:50 |
Désolé pour le multipost mais trop chiant des quoter des bouts de posts dans le désordre Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 14:25:30 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par le canard nouveau le 04-10-2023 à 00:33:31 |
Message édité par le canard nouveau le 04-10-2023 à 00:35:31 |
|
rakame Transactions (0) |
Au contraire, venant d'un canard c'est logique. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:20:11 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, bah comme d'hab, j'ai réinstallé le jeu plein d'espoir.
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Merci pour votre contribution |
DivadG Transactions (0) | Ils ont l'air d'enfin pouvoir régler les problèmes de grain sur les nuages, vu la jolie gueule du Jumpoint Terra. https://clips.twitch.tv/SpoopyFurio [...] DLIpCInsGT Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-10-2023 à 22:10:02 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Les 3 jump points reachables en QT depuis le dernier patch PTU (à qq minutes). On devrait voir des screens de Magnus bientôt |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Il me semblait que c'était pas leur tech volumétrique autour des stations... Je me trompe peut être. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hâte de voir Hugo et la troupe avec un SRV --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | ou sur le subreddit butt_citizen |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par le canard nouveau le 05-10-2023 à 14:51:35 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Si non, je vais pas me priver de le faire |
|
Message édité par le canard nouveau le 05-10-2023 à 19:39:13 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais pourquoi vous vous battez --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Je préfèrerais encore BG3 que SF |
rakame Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
rakame Transactions (0) | Avant de jouer à Elite Dangerous, je n'aimais pas du tout les MMO et je n'étais pas du tout attirer par ça. Mais depuis, je peux dire que je n'aime pas du tout les MMO et que je ne suis pas du tout attiré par ça. Eve Online m'a toujours rebuté à cause de ça, et pour le moment le PvP dans SC ne m'a pas non plus convaincu, malgré quelque sessions assez épiques et mémorables. Et de façon générale, je suis toujours assez dubitatif concernant ma capacité a apprécié ce type de gameplay. C'est trop aléatoire dans sa capacité à générer des moments vraiment jouissif. Je kiffe assez bien le PvP et le PvE entre potes, mais le PvP avec des inconnus et où l'interaction sociale est limité a l'envoi de munitions dans la gueule de l'autre potentiellement assorti d'agressivité et d'insultes, je ne sais pas, ça me saoule assez rapidement, que je sois du coté qui gagne ou de celui qui perd. Pourtant, j'ai un peu trainé avec des teams qui faisaient du PvP dans ED, et je reconnais que coté skill et gameplay, quand ça marche, c'est vraiment excellent et bien supérieur aux gameplay PvE. Je rigolais au sujet de la patience, mais c'est beaucoup ça en fait. On passe énormément de temps a glander pour au final quelques combats qui en valent plus ou moins la peine car correctement équilibrés et dans une ambiance pas trop toxique. Je compte pas les soirées ou on finissait par se tirer dessus entre nous juste pour éviter d'avoir complétement perdu notre temps. Bref, mais concernant Eve, je me dit quand même qu'il faudrait que je teste ça un jour. C'est jamais bon de rester sur une vague opinion. Faut tester pour savoir. On peut pas jouer a tout non plus, surtout quand on aime aller au fond des choses dans un jeu. Mais de ce que j'ai compris, avec Eve, c'est quand même plus intéressant de rejoindre assez vite une faction joueur, non ? Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-10-2023 à 20:54:12 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais, c'est conseillé
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DivadG Transactions (0) | ISC du jeudi.
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 06-10-2023 à 08:16:53 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |