Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15639835
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 13:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

Mais c'est tout l'intérêt d'avoir 2 branches en parallèle pour la 3.21, l'une ou on l'aura en live et l'autre avec laquelle sera testé le RL. On évite ainsi le soucis avec le PES ou ce dernier avait bloqué le passage en live pendant plusieurs mois.
C'est même étonnant qu'ils aient pas opté pour cette solution dès le départ.

Comme ils l'ont dit, excès de confiance.

En interne déjà, je pense parce que "d'habitude ça passait".
Et aussi excès de confiance dans une techno sur étagère qui manifestement n'était pas tout à fait adaptée à leur besoin.

En tout cas oui c'est une bonne chose. S'il pouvait éviter de péter la live à chaque nouveau patch...

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 13:38:46
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 13:37:39  profilanswer

n°15639849
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 14:01:10  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

J'ai un gros doute la dessus car ils avaient publiquement déclarer que s'était la cinématique team qui avait en charge de faire des pubs. L'intérêt étaient que cela leurs permettaient de se faire la main pour les séquences du solo.
Peut-être que c'est le cas sur les dernières, mais je n'ai vu aucune déclaration qui allait dans ce sens.

Sinon résumé en détail par Hugo des derniers événements.
https://www.youtube.com/watch?v=Xxj [...] HugoLoisir

L'une des infos importante à retenir c'est que avec l'implémentation du replication layers, c'est potentiellement la fin des 30k handicapants pour le joueur.

La Replication Layer existe déjà (depuis 2021)

Là elle est séparée de l'instance de jeu vers un service séparé. C'est une implémentation partielle de l'Hybrid Service
Partielle au sens où d'autres éléments (Atlas, Replicant, Scribe et Gateway*) doivent aussi être séparés et amenés vers ledit service
A terme chaque sous-composant de l'Hybrid Service aura son propre service (la nucléarité amenée par cette séparation aura un certain nombre d'avantages, entre autre la scalabilité)

En essence, la Replication Layer (qui a en charge la persistence mais pas que, le seeding, state networking, caching, etc.), désormais séparée, sera encore debout si l'instance crashe

Du coup, toujours des 30K (que tu aies 1 DGS ou whatmille DGS meshé par instance, un crash est toujours possible de toute façon), mais une meilleure capacité à restaurer "l'état" d'une instance
On pourrait imaginer qu'après un 30K, on pourrait reco dans le verse dans le même état (pas de perte d'items, cargo, ni respawn dans un lit), un peu comme depuis quelques temps ça peut arriver après un crash client

*
> Atlas: gère l'autorité des entités
> Replicant: gère la logique réseau (échanges client/serveur), la mise en cache (depuis l'EntityGraph), la recovery (si un des clients ou le serveur crashent)
> Scribe: écrit les données d'instance dans la BDD backend (EntityGraph?)
> Gateway: distribue de mises à jour d'état entre client ( et autres Replicants)

(EntityGraph est la BDD backend qui stocke et agrège les états des entités, un des piliers de la persistence)

[:zagobar:2]

Atlas (encore en cours de travail) sera capital pour le Static Server Meshing car ce dernier hébergera une instance non plus sur 1 DGS (Dedicated Game Server), mais 2 par système (donc 4 sur une build avec Stanton et Pyro)
Du coup, chaque DGS doit savoir, obtenir, et donner l'autorité de ses entités à un autre DGS de l'instance. Typiquement passer de Stanton à Pyro transfèrera cette autorité à un autre DGS

(source: https://sc-server-meshing.info/)

Perso, j'attends le SIOCS (Ship Interior Object Container Streaming)
Je doute qu'on ait beaucoup de capital ships avant (les vrais gros, Kraken, Javelin, etc. j'entends... Les 890J, Polaris, Reclaimer et autres pour moi ce n'en sont qu'à moitié)

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 03-10-2023 à 14:03:00
n°15639858
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 14:09:59  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

La Replication Layer existe déjà (depuis 2021)

Là elle est séparée de l'instance de jeu vers un service séparé. C'est une implémentation partielle de l'Hybrid Service
Partielle au sens où d'autres éléments (Atlas, Replicant, Scribe et Gateway*) doivent aussi être séparés et amenés vers ledit service
A terme chaque sous-composant de l'Hybrid Service aura son propre service (la nucléarité amenée par cette séparation aura un certain nombre d'avantages, entre autre la scalabilité)
[...]

*
> Atlas: gère l'autorité des entités
> Replicant: gère la logique réseau (échanges client/serveur), la mise en cache (depuis l'EntityGraph), la recovery (si un des clients ou le serveur crashent)
> Scribe: écrit les données d'instance dans la BDD backend (EntityGraph?)
> Gateway: distribue de mises à jour d'état entre client ( et autres Replicants)

Justement, c'est tout ce panel d'éléments qu'ils désignent depuis le départ par "Replication Layer", dans leur communication auprès des backers. Pas un élément partiel ou isolé.

Cf leur vidéo citizencon et leur infographie tout mimi d'il y a quelques années qui montrait le RL gérer tout ça à la fois (écriture BDD, échanges clients, autoritée, recovery, etc).

Je pense qu'ils ont conservé la même dénomination dans leur com officielle.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/213881

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 14:23:39
n°15639859
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 14:11:59  profilanswer

Du coup, toujours des 30K (que tu aies 1 DGS ou whatmille DGS meshé par instance, un crash est toujours possible de toute façon), mais une meilleure capacité à restaurer "l'état" d'une instance  

La vrai question pour les joueurs c'est: est ce qu'on se fera toujours kick du jeu quand ça arrivera, ou est ce qu'on aura simplement une période de "flottement" ingame avant que ça reparte.
Car ça changerait l'experience du tout au tout :D
Benoit Beausejour semble dire qu'on ne sera plus kick... enfin ça semble le projet, j'attends de voir sur pièce [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 14:26:50
n°15639863
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 14:15:57  profilanswer

Atlas (encore en cours de travail) sera capital pour le Static Server Meshing car ce dernier hébergera une instance non plus sur 1 DGS (Dedicated Game Server), mais 2 par système (donc 4 sur une build avec Stanton et Pyro)
Du coup, chaque DGS doit savoir, obtenir, et donner l'autorité de ses entités à un autre DGS de l'instance. Typiquement passer de Stanton à Pyro transfèrera cette autorité à un autre DGS

Tiens justement j'ai une question là dessus: on est bien sûr qu'il y aura plusieurs DGS par système dès le départ?
Et "2" ça sort d'où, j'ai vraiment dû rater des infos :D
Parce que je me disais qu'on aurait peut être droit à une implémentation ""sans Atlas"" au départ avec juste 1 DGS comme aujourd'hui.

Désolé pour le multipost mais trop chiant des quoter des bouts de posts dans le désordre :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 14:25:30
n°15639895
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2023 à 15:07:47  profilanswer

DivadG a écrit :

Comme ils l'ont dit, excès de confiance.

En interne déjà, je pense parce que "d'habitude ça passait".
Et aussi excès de confiance dans une techno sur étagère qui manifestement n'était pas tout à fait adaptée à leur besoin.

En tout cas oui c'est une bonne chose. S'il pouvait éviter de péter la live à chaque nouveau patch...

Plus qu'à chaque nouveau patch, s'ils pouvaient éviter de péter la live à chaque nouvel event...  
Je pense que ça a dû gueuler quand ils ont vu que les gens potentiellement intéressés par le projet se barraient en masse quand ils voyaient l'état catastrophique du jeu...  
C'est dingue qu'il faille que les recettes baissent pour qu'ils fassent enfin quelque chose d'intelligent.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15640265
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 00:31:55  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens justement j'ai une question là dessus: on est bien sûr qu'il y aura plusieurs DGS par système dès le départ?
Et "2" ça sort d'où, j'ai vraiment dû rater des infos :D
Parce que je me disais qu'on aurait peut être droit à une implémentation ""sans Atlas"" au départ avec juste 1 DGS comme aujourd'hui.

Désolé pour le multipost mais trop chiant des quoter des bouts de posts dans le désordre :o

Sûr et Star Citizen font deux, tu sais :o :o :o

Fenston a écrit :

Plus qu'à chaque nouveau patch, s'ils pouvaient éviter de péter la live à chaque nouvel event...
Je pense que ça a dû gueuler quand ils ont vu que les gens potentiellement intéressés par le projet se barraient en masse quand ils voyaient l'état catastrophique du jeu...
C'est dingue qu'il faille que les recettes baissent pour qu'ils fassent enfin quelque chose d'intelligent.

Des tonnes de boites fonctionnent ainsi, ça me paraît pas étonnant. C'est juste qu'on a le nez dedans en permanence

Message édité par le canard nouveau le 04-10-2023 à 00:33:31
n°15640267
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 00:35:10  profilanswer

DivadG a écrit :

La vrai question pour les joueurs c'est: est ce qu'on se fera toujours kick du jeu quand ça arrivera, ou est ce qu'on aura simplement une période de "flottement" ingame avant que ça reparte.
Car ça changerait l'experience du tout au tout :D
Benoit Beausejour semble dire qu'on ne sera plus kick... enfin ça semble le projet, j'attends de voir sur pièce [:jean-guitou]

En soit, ça semble pas être impossible. Tu mets une musique de fond, un message une animation à la con. Et hop, restart. Après, sibça prend +2mn [:osweat]

Message édité par le canard nouveau le 04-10-2023 à 00:35:31
n°15640269
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 00:47:42  profilanswer

DivadG a écrit :

Justement, c'est tout ce panel d'éléments qu'ils désignent depuis le départ par "Replication Layer", dans leur communication auprès des backers. Pas un élément partiel ou isolé.

Cf leur vidéo citizencon et leur infographie tout mimi d'il y a quelques années qui montrait le RL gérer tout ça à la fois (écriture BDD, échanges clients, autoritée, recovery, etc).

Je pense qu'ils ont conservé la même dénomination dans leur com officielle.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/213881

La Replication Layer est déjà sortie, mais pas dans sa version définitive. Et oui, elle est composée de plusieurs éléments, certains encore inexistants même. L'Hybrid Service est voué à faire évoluer la RL pour avoir moins de dépendance à l'instance (donc être moins, voir plus -à terme- impacté par le crash d'une de ces dernières)

La Replication Layer v2 "cassera" l'Hybrid Service par exemple, vu que plusieurs sous-composants passeront d'une architecture monolithique de plusieurs composants sur un même service à un agrégat de composants "autonomes" (chacun étant son service)

C'est comme mettre tout le monde dans un bateau, s'il prend l'eau, tout le monde coule. Si tu mets un bateau pour chaque tâche, tous reliés ensemble, si un bateau coule, les autres peuvent le renflouer avant que tout finisse au fond

Bon, mon analogie a l'air foireuse, ok [:d_omi]

n°15640313
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 08:20:11  profilanswer

La Replication Layer est déjà sortie, mais pas dans sa version définitive. Et oui, elle est composée de plusieurs éléments, certains encore inexistants même. L'Hybrid Service est voué à faire évoluer la RL pour avoir moins de dépendance à l'instance (donc être moins, voir plus -à terme- impacté par le crash d'une de ces dernières)

La Replication Layer v2 "cassera" l'Hybrid Service par exemple, vu que plusieurs sous-composants passeront d'une architecture monolithique de plusieurs composants sur un même service à un agrégat de composants "autonomes" (chacun étant son service)

C'est comme mettre tout le monde dans un bateau, s'il prend l'eau, tout le monde coule. Si tu mets un bateau pour chaque tâche, tous reliés ensemble, si un bateau coule, les autres peuvent le renflouer avant que tout finisse au fond

Bon, mon analogie a l'air foireuse, ok [:d_omi]

Au contraire, venant d'un canard c'est logique.  :O

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 08:20:11  profilanswer

n°15640881
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 17:59:32  profilanswer

Le jumpoint de Terra a été découvert.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214178

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214179

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214180

n°15640953
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 19:21:52  profilanswer

Bon, bah comme d'hab, j'ai réinstallé le jeu plein d'espoir.
Je commence a Loreville : ah la gravité est pétée et s'applique en intérieur aussi. ok.
1er départ, changement de mode de vol, je fais pas gaffe je me crash alors que j'étais en train de regarder la starmap toujours aussi inutile et inutilisable.
2eme vol, ça se passe bien, d'un coup le jeu passe a 5 fps, mon vaisseau s'éteint, se crash.

Hop, désintall, shift suppr sur le folder.  

Je lèguerais mon pledge a mon fils.

tchuss

n°15641018
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 21:11:09  profilanswer

Merci pour votre contribution  [:le canard nouveau:1]

n°15641044
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 21:49:59  profilanswer

Ils ont l'air d'enfin pouvoir régler les problèmes de grain sur les nuages, vu la jolie gueule du Jumpoint Terra.

https://clips.twitch.tv/SpoopyFurio [...] DLIpCInsGT
C'est quand même bien beau.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-10-2023 à 22:10:02
n°15641063
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:25:03  profilanswer

Les 3 jump points reachables en QT depuis le dernier patch PTU (à qq minutes). On devrait voir des screens de Magnus bientôt

n°15641065
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:26:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Ils ont l'air d'enfin pouvoir régler les problèmes de grain sur les nuages, vu la jolie gueule du Jumpoint Terra.

https://clips.twitch.tv/SpoopyFurio [...] DLIpCInsGT
C'est quand même bien beau.

c'est pas déjà le cas avec les gaz autour de certaines stations ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15641109
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2023 à 23:37:33  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est pas déjà le cas avec les gaz autour de certaines stations ?

Il me semblait que si aussi [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15641175
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 08:08:40  profilanswer

Il me semblait que c'était pas leur tech volumétrique autour des stations... Je me trompe peut être.

n°15641402
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2023 à 12:02:48  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/676115256967299094/1159219093937848350/IMG_2280.jpg?ex=653039e9&is=651dc4e9&hm=f256c7800357dbd3bf1e798349581ec96693e5d190be0db916dc067dfa602705&

---------------
n°15641406
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 12:11:34  profilanswer

Pour la 3.21, C1, A1, Storm, SRV et tout ce qui n'est pas encore annoncé

B U Y [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]

n°15641420
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-10-2023 à 12:44:12  profilanswer

Hâte de voir Hugo et la troupe avec un SRV  [:la chancla]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15641421
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 12:45:49  profilanswer

Tu as oublié le  "fonctionnel" en  2026/28  [:-romano-:8]  

n°15641422
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 12:45:49  profilanswer

Hâte de voir le potentiel de trolling de ce ship [:le canard nouveau:4]

n°15641448
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 13:27:11  profilanswer

_nepheast a écrit :

Tu as oublié le  "fonctionnel" en  2026/28  [:-romano-:8]  

Bof, Storm = mini Tonk, C1 = Cutlass version Crusader, A1 = mini A2, SRV = gros MPUV avec un tractor beam géant au cul [:spamafote]

n°15641457
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2023 à 13:34:19  profilanswer

Bof, Storm = mini Tonk, C1 = Cutlass version Crusader, A1 = mini A2, SRV = gros MPUV avec un tractor beam géant au cul [:spamafote]

Ca va se finir sur youpron cette histoire [:la chancla]

---------------
n°15641499
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:18:22  profilanswer

ou sur le subreddit butt_citizen :D

n°15641525
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-10-2023 à 14:35:39  profilanswer

Hâte de voir le potentiel de trolling de ce ship [:le canard nouveau:4]

J'imagine que tu ne pourras tracter qu'un vaisseau avec bouclier éteint.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15641547
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:49:14  profilanswer

olakeen a écrit :

Je pense aussi. Et il vaudrait mieux, sinon tout le monde irait choper des ships pour les balancer en atmo ou contre une station avec zéro CS :o

Message édité par le canard nouveau le 05-10-2023 à 14:51:35
n°15641692
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:05:59  profilanswer

olakeen a écrit :

Mais est ce que CIG y a pensé ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15641764
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 18:23:02  profilanswer

Si non, je vais pas me priver de le faire  [:somberlain-]

n°15641783
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 18:54:06  profilanswer

C'est clair que c'est un peu ridicule, surtout que c'est prévu pour la maj 3.21.x qui sortira APRES la Citizencon, malin hein !

n°15641807
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 19:39:00  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est clair que c'est un peu ridicule, surtout que c'est prévu pour la maj 3.21.x qui sortira APRES la Citizenconpour l'IAE, malin hein !

[:le canard nouveau:1]

Message édité par le canard nouveau le 05-10-2023 à 19:39:13
n°15641818
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-10-2023 à 19:50:02  profilanswer

Mais pourquoi vous vous battez  [:bronislas:3]  

Jouez a Starfield en attendant les patch de SC  [:hansaplast]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15641836
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 20:06:36  profilanswer

Je préfèrerais encore BG3 que SF [:d_omi]

n°15641853
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 20:26:51  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Mais pourquoi vous vous battez  [:bronislas:3]  

Jouez a Starfield en attendant les patch de SC  [:hansaplast]

La patience du joueur de SC et des space op en général est de niveau légendaire.  Le joueur de space op attend donc en sommeil cryogénique que le jeu soit en promotion, patché et optimisé, et avec de nombreux mod comblant les lacunes du dev.

Ainsi longtemps, le joueur de space op peut attendre.

Très longtemps.

[:yoda_57]

n°15641854
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-10-2023 à 20:27:57  profilanswer

meulator a écrit :

Bon, bah comme d'hab, j'ai réinstallé le jeu plein d'espoir.
Je commence a Loreville : ah la gravité est pétée et s'applique en intérieur aussi. ok.
1er départ, changement de mode de vol, je fais pas gaffe je me crash alors que j'étais en train de regarder la starmap toujours aussi inutile et inutilisable.
2eme vol, ça se passe bien, d'un coup le jeu passe a 5 fps, mon vaisseau s'éteint, se crash.

Hop, désintall, shift suppr sur le folder.  

Je lèguerais mon pledge a mon fils.

tchuss

va pas sur SC si t'es pas capable de supporter les bugs :o

n°15641855
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-10-2023 à 20:30:12  profilanswer

rakame a écrit :

La patience du joueur de SC et des space op en général est de niveau légendaire.  Le joueur de space op attend donc en sommeil cryogénique que le jeu soit en promotion, patché et optimisé, et avec de nombreux mod comblant les lacunes du dev.

Ainsi longtemps, le joueur de space op peut attendre.

Très longtemps.

[:yoda_57]

Tu parles a un gars qui a un compte Eve Online :o

Depuis bien avant le passage en "free to play"

Spoiler :

Meme avant qu'on puisse payer ses mois d'abo en argent IG  [:blindspot]

---------------
n°15641870
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 20:52:37  profilanswer

Avant de jouer à Elite Dangerous, je n'aimais pas du tout les MMO et je n'étais pas du tout attirer par ça.

Mais depuis, je peux dire que je n'aime pas du tout les MMO et que je ne suis pas du tout attiré par ça. :o

Eve Online m'a toujours rebuté à cause de ça, et pour le moment le PvP dans SC ne m'a pas non plus convaincu, malgré quelque sessions assez épiques et mémorables. Et de façon générale, je suis toujours assez dubitatif concernant ma capacité a apprécié ce type de gameplay. C'est trop aléatoire dans sa capacité à générer des moments vraiment jouissif. Je kiffe assez bien le PvP et le PvE entre potes, mais le PvP avec des inconnus et où l'interaction sociale est limité a l'envoi de munitions dans la gueule de l'autre potentiellement assorti d'agressivité et d'insultes, je ne sais pas, ça me saoule assez rapidement, que je sois du coté qui gagne ou de celui qui perd.

Pourtant, j'ai un  peu trainé avec des teams qui faisaient du PvP dans ED, et je reconnais que coté skill et gameplay, quand ça marche, c'est vraiment excellent et bien supérieur aux gameplay PvE. Je rigolais au sujet de la patience, mais c'est beaucoup ça en fait. On passe énormément de temps a glander pour au final quelques combats qui en valent plus ou moins la peine car correctement équilibrés et dans une ambiance pas trop toxique. Je compte pas les soirées ou on finissait par se tirer dessus entre nous juste pour éviter d'avoir complétement perdu notre temps.

Bref, mais concernant Eve, je me dit quand même qu'il faudrait que je teste ça un jour. C'est jamais bon de rester sur une vague opinion. Faut tester pour savoir. On peut pas jouer a tout non plus, surtout quand on aime aller au fond des choses dans un jeu. Mais de ce que j'ai compris, avec Eve, c'est quand même plus intéressant de rejoindre assez vite une faction joueur, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 05-10-2023 à 20:54:12
n°15641877
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-10-2023 à 21:07:47  profilanswer

Ouais, c'est conseillé

Sinon seul :

1 tu vas te faire chier :whistle:
2 tu vas te faire emmerder :o
3 les faction npc c'est rigolo 5 minutes mais ca permet pas trop de s'éclater [:o_doc]

Apres jpeux pas trop donner l'exemple ... je joue mineur/convoyeur solo  

Je passe mon temps a gratter des cailloux, chercher les meilleurs prix, et de temps a autres transporter de la marchandises plus ou moins legales (vivante ou non , au depart comme a l'arrivée  [:hansaplast] )

---------------
n°15641932
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 22:38:03  profilanswer

ISC du jeudi.
Sprint report cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=sr6_sIg8LA0

n°15641997
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 06:54:38  profilanswer

Whaou c'est vraiment beau il y a pas à dire, le jeu a vraiment beaucoup évolué depuis tout ce temps.

https://zupimages.net/up/23/40/euae.png

https://zupimages.net/up/23/40/w807.png

https://zupimages.net/up/23/40/22d8.png

https://zupimages.net/up/23/40/dzxy.png

Il n'y a aucun besoin de s'extasier, on aurait pu dire que cette station ingame depuis 4 ans était un Jumpoint que sa aurait été tout pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=1H0 [...] tarCitizen

rakame a écrit :

Avant de jouer à Elite Dangerous, je n'aimais pas du tout les MMO et je n'étais pas du tout attirer par ça.

Elite Dangerous est un très bon jeu (que j'aime beaucoup) mais il n'est pas un mmo, d'ailleurs SC non plus pour l'instant même si un peu plus que ED via les interactions entre joueurs qu'ont peut avoir.

Dans mmo il y a la notion de massivement multijoueur, pas juste 100 places sur un serv où wing de 4.
Wow/classic où Eve online sont des mmo, quasi les derniers avec 2-3 autres jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 06-10-2023 à 08:16:53

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)