| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:52:04 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Replication layer prévu pour la 3.21: C'est la dernière grosse brique techno nécessaire au serveur meshing (statique) . Les details sur tout ça la semaine prochaine et surtout à la Citcon. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-09-2023 à 09:14:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Donc environ un an avant que ça tourne. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 30-09-2023 à 10:48:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Ah oui les 3 jumpgate de stanton (dont celle vers vers pyro) sont présentes sur le PTU, ça vient d'être dataminé. Edit: Bon chance pour y aller
Message édité par DivadG le 30-09-2023 à 12:18:47 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Challenge accepted ! |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Sinon, il y a des mineurs ici ? (pas ceux-la non |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
"In this update, the game's networking replication and state are separated from the game server into its own service. " Donc ça (je vous épargne les balises img full screen en 4K) : source : https://sc-server-meshing.info/ Message édité par le canard nouveau le 30-09-2023 à 15:58:36 |
Chope un Vulture, rank les missions de salvage légales jusqu'à pouvoir prendre des A2/M2/C2 en risky salvage ( onglet [ Personal ] , ceux dans Tar Pits à 30 000 aUEC) J'ai fait 4.8M en 3h hier Quand tu tombes sur 32 SCU de Maze Message édité par le canard nouveau le 30-09-2023 à 15:58:10 |
et effectivement c'est cette étape là Message édité par DivadG le 30-09-2023 à 16:08:24 |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 16:00:09 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | D'après un membre de Pipeline beaucoup plus calé, la service stack est toujours côté DGS/instance donc il s'agirait pas stricto sensu de l'hybrid service, mais un pas vers ça anéfé Mais ça sera sûrement buggé comme pas permis pendant quelques mois t'façon Message édité par le canard nouveau le 30-09-2023 à 16:14:28 |
DivadG Transactions (0) | Ah ben clairement leur message prépare le terrain Message édité par DivadG le 30-09-2023 à 16:18:27 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Quand tu implémentes la persistence sans le service qui permet de la décharger de l'instance de jeu, tu rajoutes 100kg sur une mule déjà au bord de l'épuisement |
DivadG Transactions (0) | C'est souvent la stratégie des directeurs de projets dans ma boite |
le canard nouveau coinTransactions (0) | l'architecture, la parallélisation, les goulots d'étranglement, le load balancing, la scalabilité, c'est pour les fiottes |
olakeen Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et c'est le Cirque Lisoir qui trouve la jumpgate --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) | |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Rien de assets à moitié fonctionnels et déjà vu il y a des mois/années de ça |
GreatSaiyaman Transactions (0) | https://twitter.com/StazHopper/stat [...] 1239407079
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Et le taunt F8C soon TM |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dites,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | SQ42 vu qu'ils ont probablement recommencé de zéro plus de deux fois, amha là ça fait QUE 5 ans qu'il est en dev. Même pas sûr que les longues séquences de gameplay montrées y'a ... 4(?) ans sont encore en l'état, d'autant que c'était probablement des petites vertical slice avec rien du tout autour. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-10-2023 à 18:06:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sinon aucune idée s'il y a eu des reboots de sq42, en dehors du passage à la planetary tech qui date de 2016/2017, qui avait effectivement changé la structure du jeu. Message édité par DivadG le 02-10-2023 à 19:24:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Aux dernières nouvelles, le jeu a été reboot deux fois. Enfin, d'après les rumeurs. Après ils n'ont pas dû repartir de zéro non plus, mais ça n'a pas dû aider. Message édité par Fenston le 02-10-2023 à 18:58:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La séquence où on se balade dans le vaisseau et on va sur le pont pour parler à Gillian Anderson, c'était la même année que la séquence de pilotage avec Mark Hamill en copilote et on vole dans un des failles d'un gros asteroid plein d'éclairs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ok vous m'avez déprimé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par DivadG le 02-10-2023 à 19:28:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on avait pas qqun qui contrôlait le jeu en live, qui se balade dans le vaisseau, écoute le briefing avec le chevalier oignon, puis se déplace encore dans le vaisseau et va trouver Gillian sur le pont ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DivadG Transactions (0) | Je crois que tu mélanges trois séquences différentes: Message édité par DivadG le 02-10-2023 à 19:42:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais je pensais surtout à la vertical slice de 2017 Woah merde 2018 c'était juste un trailer c'est vrai hahaha Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-10-2023 à 19:46:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Habu Transactions (0) | Il y aurait un pont vers Pyro en 3.21.
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 03-10-2023 à 06:19:32 --------------- Fallait agir, Gorman. |
DivadG Transactions (0) | Clairement ça se hype pour pas grand chose avec le jumpoint, ça reste une jolie nebuleuse avec quelques assets pas finis. Pour le replication layer ils ont l'air de vouloir sortir ça avant la citcon, donc on va bien voir. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 06:08:32 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Voila la parfaite illustration de ce post
Et après tu oses dire ça.
Alors que c'est exactement ce que tu fais en prêchant que les autres sont des imbéciles mais que à toi on ne te l'a fait pas.
C'est plutôt l'inverse, l'annonce initial disait que l'on en serait plus à la Citcon donc le replication layer ne devrait être activé que après. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 03-10-2023 à 11:12:30 |
En interne déjà, je pense parce que "d'habitude ça passait". En tout cas oui c'est une bonne chose. S'il pouvait éviter de péter la live à chaque nouveau patch... Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-10-2023 à 13:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |