| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : Que ce soit cette version ou n'importe quel autre patch majeur, aller jouer les premiers jours (voir semaines), avant les 1ers hotfixes et (surtout) quand tout le monde se connecte, ça relève du masochisme Sinon tu peux tenter, mais grandes chances que ça risque de se résumer à ça : https://www.youtube.com/watch?v=SrFJpOckzDY&t=23 Sinon, tu as 4 LZ (landing zones) : Toutes ont des lunes. Notons Ceilin avec Security Post Kareah (pour effacer ton crimestat) et Yela (avec Grim Hex pour les pirates) à proximité de Crusader Les lunes sont généralement des endroits t'éclater (littéralement ou non, selon ton skill) à basse altitude, aller chercher (via mission ou non) des derelicts, des caves, des outposts, des rochers minables en ships, en ROC/ROC-DS ou à la main (dans les caves surtout, la janalite étant le plus intéressant), faire du dogfight, et Jumptown est sur des lunes aussi En dehors de ça, tu as des stations spatiales sur les points Lagrange de chaque planète et ces stations ont généralement des raffineries (quand tu mines et que tu veux tirer le profit maximal de ça), voir quelques commodities et items spécifiques Note: n'importe quelle activité qui exige de passer du temps / voir investir pour faire du profit à la fin (minage, trading/hauling, etc.) est déconseillée tant que les serveurs ne sont pas stables et l'activité trop buggée De toute façon, pas comme si j'avais besoin de farmer quoi que ce soit, et quand bien même si ça n'allait pas être wipe quelques semaines/mois après P.S: l'économie est complètement inadaptée au Hull-C, n'importe qui qui squatte dans un docking port assez longtemps (surtout à Seraphim) en verra un spawner et pourra le voler (à vos risques et périls) en 2-2, et ça comme Seraphim, comme le cargo grid Hull-C comme beaucoup d'autres choses sont assez creuses et à mon sens peu utiles/divertissantes dans SC 3.20.0. Ce patch apporte surtout ENORMEMENT de petites améliorations, QoL, UI, visuels (les forêts sur Microtech), etc. et Arena Commander (hors PU). J'attends beaucoup les 3.20.x en revanche P.P.S: SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! Voilà, je suis calmé Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 21-09-2023 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 14:16:34 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
narasumas Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 21-09-2023 à 16:15:04 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Alors justement la dernière mise à jour d'hier du progress tracker ne voit pas la ligne de Quantum aller au delà de septembre. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 21-09-2023 à 15:46:57 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message édité par GreatSaiyaman le 21-09-2023 à 16:10:08 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Amha c'est un grave problème de fond que systématiquement...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
narasumas Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:54:52 ![]() ![]() |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si Star Citizen avait ouvert son UI au modding, --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DivadG Transactions (0) | |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 22-09-2023 à 02:13:51 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 22-09-2023 à 07:09:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
DivadG Transactions (0) | ISC sur le cargo, partie 2
|
Diablofr Transactions (0) |
|
S'il s'agit des items qui disparaissent, ça se farme extrêmement vite in-game (mon compte n'a même pas 3 ans et je n'ai même pas besoin d'aller acheter des armures/armes après un wipe donc j'imagine même pas pour les plus vieux comptes) Accessoirement, r_displayinfo 1 te montre le temps que met l'action dans l'inventaire pour s'exécuter (en haut à gauche, attendre que la précédente soit finie pour en commencer une, ça m'arrive généralement que quand je fais un gros "MOVE ALL" ) Message édité par le canard nouveau le 22-09-2023 à 10:37:30 |
narasumas Transactions (0) | Ce jeu frustrant quand même.
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 24-09-2023 à 20:58:39 |
Tu as un gros pic de joueurs et le fait que ce soit la première version du nouveau patch fait que tu as pas mal de bugs et known issues liés aux nouvelles fonctionnalités (ou impactant les anciennes) et il faut à CIG quelques semaines généralement pour remettre tout ça d'équerre C'est comme tenter d'aller voir un film le premier jour de sa sortie (sauf que le film est pas débuggé entre temps, mais tu vois l'idée Message édité par le canard nouveau le 24-09-2023 à 22:08:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est probablement une tactique commerciale pour te laisser tester le Corsair puis te donner envie de l'acheter quand il te sera retiré --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coren137 Transactions (0) | J'ai remarqué un truc sur le Cruise Control, avant tu pouvais l'activer/désactiver n'importe quand, alors que maintenant ton joystick de gauche (celui qui gère les strafes avant/arrière etc) doit être centré si tu veux que le bouton soit activable. Si tu es en train de strafer vers l'avant le bouton ne fonctionnera pas.
Message édité par coren137 le 25-09-2023 à 12:29:44 |
|
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 26-09-2023 à 19:27:11 --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 26-09-2023 à 21:14:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
In before "Quand on attaque la forme c'est qu'on a rien à redire sur le fond "
|
rakame Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Canard, je t'attends encore sur le discord Message édité par olakeen le 27-09-2023 à 09:11:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | @Olakeen J'y suis, j'y suis. Ramené 3 de Pipeline dessus Certains ont raté le bouton pour rejoindre le serveur d'ailleurs
Pour gagner en visibilité, sur le dark theme, ton constrast ratio est bas sur ton lien Discord (3.33/10 & 7.76/10 en light en revanche, via ça : https://webaim.org/resources/contrastchecker/ ) De manière plus systémique (faut vraiment avoir un intérêt à), tu as Hotjar (en gratuit tu as peu de sessions daily mais ça sert) qui suit le visitor journey et permet améliorer la partie UI/UX en fonction (heatmaps du temps passé sur des zones du site, % de visiteurs qui passent BTF - Below The Fold-, niveau de scroll moyen, % visiteurs qui atteignent le footer, etc.)
Sur les flexboxes pour chaque ship, le choix UX se discute mais garder l'accès à Performance dans la seule zone de la loupe sous-exploite ton interface amha Les gens sont fainéants. De plus en plus. Ca peut avor l'air anodin comme changement, mais si tu fais un peu d'A/B testing tel quel / en changeant, je pense assez certainement tu verras le changement dans les stats (si tu trackes) Enfin, le seul renvoi de vers la main page dans le bouton List en haut à droite pourrait être améliorer. Le fil d'Ariane est descriptif seulement (plutôt qu'interactif) et pourrait être utiliser à cet effet (clic sur SC Ships Performances Viewer qui renvoie à la main page par exemple) Sur la main page, les ratio aUEC/$ sont une feature intéressante mais insuffisamment exploitée, pas de vue globale (hors manufacturer) dessus. Cette donnée (ranking global aUEC/$) pourrait être intégrée dans Rankings. Ca intéressera certains pour sûr L'impossibilité de filtrer/trier sur le(s) role(s), est également dommage. Pouvoir voir de manière rapide quelques sont les vaisseaux role == Medical aiderait par exemple. Des "meta-roles" peuvent aider à classer (ex: Combat pour les light, medium, heavy, fighters, gunship, etc., ou Support pour medic, refuel, repair, rearm, towing, voir encore Industrial pour mining, refining, hauling, etc.)
Dans les chans FAQ et Links, tu gagneras en clarté (et place) à agréger les infos sur 1 post plutôt que les séparer Tu as encore peu de membres/trafic pour l'heure, à terme, ça serait intéressant de faire des appels à feedbacks (@everyone ou un role spécifique que les gens s'attribuent, tu as pas mal d'outils/bots pour ces choses, j'ai vu que t'avais mis Dyno déjà) si tu te sens chaud pour bien faire évoluer l'outil Des Nitro boosts soon TM on espère Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 27-09-2023 à 14:19:44 |
seb57lux Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tu rant la même chose constamment |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | SC c'est le "jeu" où vaut mieux désinstaller pendant une petite décennie en fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Au pire jouez a Starfield en attendant que SC soit fini --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour rappel on attend toujours l'alpha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est bien pour ca que j'ai dit que ca devrait suffire pour attendre la beta --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 28-09-2023 à 20:52:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |