Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15633299
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 14:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que ce soit cette version ou n'importe quel autre patch majeur, aller jouer les premiers jours (voir semaines), avant les 1ers hotfixes et (surtout) quand tout le monde se connecte, ça relève du masochisme :D
Prends ton mal en patience, tu t'épargneras bien de la frustration :/

Sinon tu peux tenter, mais grandes chances que ça risque de se résumer à ça : https://www.youtube.com/watch?v=SrFJpOckzDY&t=23 :o :o :o
Accessoirement, ça peut servir (surtout juste après les launchs en Live) : https://status.robertsspaceindustries.com/

Sinon, tu as 4 LZ (landing zones) :
- Area 18 (sur la planète ArcCorp), zone très urbaine la plus classique amha. Baijini Point en LEO (space station, LEO = Low Earth Orbit)
- New Babbage (sur Microtech), zone très moderne, c'est un mélange entre Apple et Origin en ville. Port Tressler en LEO
- Orison (sur Crusader, géante gazeuse), zone aussi très moderne, un air de la ville flottante dans Bespin à la CIG (si tu baisses pas la qualité des nuages à High ou Medium, RIP ton framerate :o). Seraphim Station (qui remplace Port Olisar) en LEO
- Lorville (sur Hurston), zone urbaine très polluée et industrielle, récemment refaite en 3.19. Everus Harbor en LEO

Toutes ont des lunes. Notons Ceilin avec Security Post Kareah (pour effacer ton crimestat) et Yela (avec Grim Hex pour les pirates) à proximité de Crusader
Aberdeen (pour Klescher, la prison, dont tu peux t'évader au demeurant) à proximité de Hurston

Les lunes sont généralement des endroits t'éclater (littéralement ou non, selon ton skill) à basse altitude, aller chercher (via mission ou non) des derelicts, des caves, des outposts, des rochers minables en ships, en ROC/ROC-DS ou à la main (dans les caves surtout, la janalite étant le plus intéressant), faire du dogfight, et Jumptown est sur des lunes aussi

En dehors de ça, tu as des stations spatiales sur les points Lagrange de chaque planète et ces stations ont généralement des raffineries (quand tu mines et que tu veux tirer le profit maximal de ça), voir quelques commodities et items spécifiques

Note: n'importe quelle activité qui exige de passer du temps / voir investir pour faire du profit à la fin (minage, trading/hauling, etc.) est déconseillée tant que les serveurs ne sont pas stables et l'activité trop buggée
Perso je me concentre depuis la 3.18 sur les bunkers, les bounties, et basta. Le moins de risque pris le mieux

De toute façon, pas comme si j'avais besoin de farmer quoi que ce soit, et quand bien même si ça n'allait pas être wipe quelques semaines/mois après

[:vave:4]

P.S: l'économie est complètement inadaptée au Hull-C, n'importe qui qui squatte dans un docking port assez longtemps (surtout à Seraphim) en verra un spawner et pourra le voler (à vos risques et périls) en 2-2, et ça comme Seraphim, comme le cargo grid Hull-C comme beaucoup d'autres choses sont assez creuses et à mon sens peu utiles/divertissantes dans SC 3.20.0. Ce patch apporte surtout ENORMEMENT de petites améliorations, QoL, UI, visuels (les forêts sur Microtech), etc. et Arena Commander (hors PU). J'attends beaucoup les 3.20.x en revanche

P.P.S: SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !!

Voilà, je suis calmé :)

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 21-09-2023 à 14:22:07
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 14:16:34  profilanswer

n°15633300
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 14:19:00  profilanswer

Diablofr a écrit :

Bnnjour,

J'ai du rater un truc, j'avais acheté le pack avec comme vaisseau le Cutter à l'époque de la 3.18, je n'ai pas joué depuis un moment mais en me connectant ce week-end, plus de Cutter mais un C8 ?? normal ou bug ?

Merci

Si tu as acheté un Cutter et que tu ne le vois pas, contacte le support. Il devrait être en jeu en effet.  
Beaucoup rapportent des soucis d'erreur 30009 avant même d'arriver au main menu (pas lié à un serveur donc), possible que des trucs aient sauté avec les backend services à genoux les premiers temps d'une release en Live (comme c'est habituel depuis plusieurs années)

n°15633319
narasumas

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 14:49:58  profilanswer

Diablofr a écrit :

Bnnjour,

J'ai du rater un truc, j'avais acheté le pack avec comme vaisseau le Cutter à l'époque de la 3.18, je n'ai pas joué depuis un moment mais en me connectant ce week-end, plus de Cutter mais un C8 ?? normal ou bug ?

Merci

Ce n'est pas plutôt parce que tu as tenté le tuto ? Le jeu te file un cutter C8 pour le faire et te rends l'accès à tes vaisseaux habituels une fois le tuto terminé

Message cité 2 fois
Message édité par narasumas le 21-09-2023 à 16:15:04
n°15633322
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 14:52:52  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour info, les données des boutiques et du prix des objets ne sont plus dans les fichiers du jeu.  Cela veut dire deux choses, la première qu’il n’est plus possible d’utiliser Erkul pour faire son panier de composants. Les sites de routes de Cargo sont inutilisables. La deuxième, ça sent bon pour Quantum (l’économie dynamique).

Alors justement la dernière mise à jour d'hier du progress tracker ne voit pas la ligne de Quantum aller au delà de septembre.
A voir si c'est toujours le cas dans la prochaine mise à jour dans 2 semaines mais il serait pas étonnant d'avoir une annonce à ce sujet durant la citizen con.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 21-09-2023 à 15:46:57
n°15633323
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2023 à 14:54:14  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Alors justement la dernière mise à jour d'hier du progress tracker ne voit pas la ligne de Quantum aller au delà de septembre.
A voir si c'est toujours le cas dans la prochaine mise à jour dans 2 semaines mais il serait pas étonnant d'avoir une annonce à sujet durant la citizen con.

Ah oui une refonte du progress tracker ca fait longtemps !

---------------
Manowar#2533
n°15633363
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 15:44:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah oui une refonte du progress tracker ca fait longtemps !

Mais de quoi tu parles ? :heink:  
A quel passage de mon post je fais référence à une refonte ?

Message édité par GreatSaiyaman le 21-09-2023 à 16:10:08
n°15633376
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 16:03:32  profilanswer

narasumas a écrit :

Ce n'est pas plutôt parce que tu as tenté le tuto ? Le jeu te file un cutter pour le faire et te rends l'accès à tes vaisseaux habituels une fois le tuto terminé  

C'est l'inverse, il te file un C8 pour le tuto (quand j'avais testé du moins)

n°15633384
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 16:11:42  profilanswer

Amha c'est un grave problème de fond que systématiquement...
quand une grosse màj donne enfin au gros des clients de revenir enfin tester le jeu,  toute l'infra online est à genoux.

Alors que c'est le moment clé où beaucoup de clients viennent justement se faire une idée sur la progression du projet, l'amélioration de l'expérience etc.

Alors que pourtant la masse de logins à l'heure de pointe c'est pas des millions, et la charge est quand même beaucoup distribuée sur les fuseaux horaires US WEST, EAST et Europe GMT+2 :/

Leur archi réseau a de vilains goulots d'étranglement qui n'ont que faire du dimensionnement :??:

Genre y'a 1 serveur de login maître dans la cave :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15633388
narasumas

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 16:15:35  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est l'inverse, il te file un C8 pour le tuto (quand j'avais testé du moins)

Oui pardon, c'est ce que je voulais dire. J'ai corrigé :jap:

n°15633466
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 17:54:52  profilanswer

Tu te doute bien que je sais qu'il faut etre maso pour aller tester le jour (ou la semaine) d'une release :D

Et justement ... j'aime avoir mal  [:aps-c]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 17:54:52  profilanswer

n°15633473
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 18:02:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Amha c'est un grave problème de fond que systématiquement...
quand une grosse màj donne enfin au gros des clients de revenir enfin tester le jeu,  toute l'infra online est à genoux.

Alors que c'est le moment clé où beaucoup de clients viennent justement se faire une idée sur la progression du projet, l'amélioration de l'expérience etc.

Alors que pourtant la masse de logins à l'heure de pointe c'est pas des millions, et la charge est quand même beaucoup distribuée sur les fuseaux horaires US WEST, EAST et Europe GMT+2 :/

Leur archi réseau a de vilains goulots d'étranglement qui n'ont que faire du dimensionnement
:??:

Genre y'a 1 serveur de login maître dans la cave :D

Tout à fait d'accord. Ca dessert stupidement le jeu, notamment pendant les freeflys. Je pense que cette CitCon va être animée :D  

C'est la question que je posais sur le Spectrum récemment. Sur les auth, social et autres "global" (enfin... régionalisés pour certains) services qui ne sont pas liés à des instances / shards mais communiquent infra-wide. Typiquement pour envoyer de la thune, inviter un ami, du genre
Notamment des questions sur de la présence ou non de code legacy, sur la scalabilité desdits services et du load balancing  

On est venu me répondre la même chose que d'habitude "Bla bla PES, puis SSM puis DSM [...] gna gna, le serveur doit garder la position des joueurs, des NPCs, les items, etc.", j'ignore le rapport avec ce que je demandais [:jean-guitou]

n°15633625
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 22:34:59  profilanswer

Si Star Citizen avait ouvert son UI au modding,  [:lumbahaab:1] on aurait une starmap, un hud d'atterrissage et moults autres choses fonctionnelles depuis des années.   [:lumbahaab:2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15633657
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 01:07:17  profilanswer

[:ddr555]

n°15633661
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 01:33:26  profilanswer

Note: n'importe quelle activité qui exige de passer du temps / voir investir pour faire du profit à la fin (minage, trading/hauling, etc.) est déconseillée tant que les serveurs ne sont pas stables et l'activité trop buggée
Perso je me concentre depuis la 3.18 sur les bunkers, les bounties, et basta. Le moins de risque pris le mieux

De toute façon, pas comme si j'avais besoin de farmer quoi que ce soit, et quand bien même si ça n'allait pas être wipe quelques semaines/mois après

[:vave:4]

Voilà, je suis calmé :)

Bon résumé canard, excepté qu'actuellement il y a de nombreux astéroïde invisible pour les Bounty dans l'espace et des pb d'inventaires, du coup les activités sont encore plus réduites.

Heureusement qu'il y a JT.  :whistle:

Ah et pour l'Arena pas de Master Mode, on était pourtant pas mal à s'amuser dessus sur le PTU, le gameplay était fun.
Y compris el famoso Terada: https://robertsspaceindustries.com/ [...] le/6216979

Mais faudrait pas trop qu'on s'amuse vous comprenez...  
"Testez les bugs plutôt vous trouvez pas sa chouette ? c'est votre taff la commue depuis 10 ans, allez hop !"  [:taraj:6]

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 22-09-2023 à 02:13:51

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15633663
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 02:32:29  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ah et pour l'Arena pas de Master Mode, on était pourtant pas mal à s'amuser dessus sur le PTU, le gameplay était fun.
Y compris el famoso Terada: https://robertsspaceindustries.com/ [...] le/6216979

"Testez les bugs plutôt vous trouvez pas sa chouette ? c'est votre taff la commue depuis 10 ans, allez hop !"  [:taraj:6]

Ça va tranquille la mauvaise foi. :sarcastic:  

Citation :

Master Modes: Endless Vanduul Swarm, Free Flight, and Duel
September 24 - October 1
November 2 - November 5

n°15633670
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 05:19:52  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ça va tranquille la mauvaise foi. :sarcastic:  

Citation :

September 24 - October 1
November 2 - November 5

Sa devrait être dispo tout le temps.
cf ici: https://robertsspaceindustries.com/ [...] lly-Loaded

Sur cette page il est inscrit nul part que les master mode switch chaque semaine, il y a un minimum de respect à avoir quand on est une entreprise sérieuse.
(Que ce soit pour le hull où pour les Master Modes, à vrai dire quasi toute cette page est fausse en vrai).

Mais voilà, faut pas faire les étonnés que SC soit considéré comme étant un SCAM, c'est tout à fait normal et logique en faite.  [:spamafotev]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 22-09-2023 à 07:09:20

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15633688
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 07:36:52  profilanswer

n°15633701
Diablofr

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 08:30:09  profilanswer

narasumas a écrit :

Ce n'est pas plutôt parce que tu as tenté le tuto ? Le jeu te file un cutter C8 pour le faire et te rends l'accès à tes vaisseaux habituels une fois le tuto terminé

Merci, c'étais bien à cause du tuto, je l'avais lancé pour la première fois ce week-end :)

n°15633798
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 10:36:33  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Bon résumé canard, excepté qu'actuellement il y a de nombreux astéroïde invisible pour les Bounty dans l'espace et des pb d'inventaires, du coup les activités sont encore plus réduites.

Heureusement qu'il y a JT.  :whistle:

Depuis le dernier wipe, j'ai farmé le bounty de VLRT à HRT jusqu'à présent et aucun astéroïde invisible percuté. Ca m'est arrivé une fois dans un contexte totalement différent, en voulant aller à Grim Hex
Quant aux problèmes d'inventaire, tu pourrais être plus précis? J'ignore à quoi tu fais référence

S'il s'agit des items qui disparaissent, ça se farme extrêmement vite in-game (mon compte n'a même pas 3 ans et je n'ai même pas besoin d'aller acheter des armures/armes après un wipe donc j'imagine même pas pour les plus vieux comptes)
Pour les bouteilles et la bouffe qui restent en main, "i" pour l'inventaire et tu la lâches au sol pour régler ça
Si tu n'as pas l'overlay bleu pour sélectionner des items sur toi, hover légèrement sur le menu à droite et reviens sur toi pour l'activer

Accessoirement, r_displayinfo 1 te montre le temps que met l'action dans l'inventaire pour s'exécuter (en haut à gauche, attendre que la précédente soit finie pour en commencer une, ça m'arrive généralement que quand je fais un gros "MOVE ALL" )
Pareil, si tu vois du loss sur le serveur, évite des faire des actions dans l'inventaire idéalement, attends qu'il revienne à 0.0%

Message édité par le canard nouveau le 22-09-2023 à 10:37:30
n°15634973
narasumas

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 20:56:30  profilanswer

Ce jeu frustrant quand même.

Je joue pas souvent, je me dis que je vais tenter le minage à la main. Je regarde viteuf où aller sur yt, je mine et remplis mon sac assez rapidement, tout se passe bien.

Maintenant où aller pour revendre les gemmes récoltées ? Je vais à un outpost juste à côté mais quand j'essaie de vendre ça dit "transaction mismatch" ou un truc du genre. Je finis par réussir à vendre une gemme, mais après, la gemme en question passe à "No Demand". Super. Allons voir ailleurs. Je vais à la station Seraphim, il me faut littéralement 45 min pour trouver le putain de terminal. Sérieux y'a aucun moyen de savoir où ça se trouve ? J'ai dû fouiller plusieurs fois les 3 étages avant de tomber dessus. Y'a pas moyen de mettre des panneaux sérieux ? De toute façon à Seraphim même topo : je n'arrive à vendre qu'une seule gemme avant qu'elle ne tombe en "No Demand". J'essaie encore ailleurs je ne sais même plus où et même chose. Hop, alt-F4.

Voilà j'ai passé 2h dessus, j'ai dû vendre 3 gemmes et me faire 400 uec. Je faisais pas ça pour la thune mais bon... Sérieux c'est abscons c'est un truc de fou. Certes, une fois qu'on sait, on sait. Mais sinon le jeu est injouable sans google derrière quand on découvre. Comment peut-on simplement savoir que les gemmes sont à vendre sur le commodity terminal et pas dans n'importe quel autre magasin ? Avant aujourd'hui j'ignorais même leur existence !

Enfin bon, t'façon que j'aurai encore tout oublié dans 6 mois quand je retenterai :o

Et question subsidiaire : comment ça se fait que j'ai un Corsair en plus de mon Aurora ? C'est temporaire j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par narasumas le 24-09-2023 à 20:58:39
n°15635003
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 22:07:34  profilanswer

narasumas a écrit :

Ce jeu frustrant quand même.

Je joue pas souvent, je me dis que je vais tenter le minage à la main. Je regarde viteuf où aller sur yt, je mine et remplis mon sac assez rapidement, tout se passe bien.

Maintenant où aller pour revendre les gemmes récoltées ? Je vais à un outpost juste à côté mais quand j'essaie de vendre ça dit "transaction mismatch" ou un truc du genre. Je finis par réussir à vendre une gemme, mais après, la gemme en question passe à "No Demand". Super. Allons voir ailleurs. Je vais à la station Seraphim, il me faut littéralement 45 min pour trouver le putain de terminal. Sérieux y'a aucun moyen de savoir où ça se trouve ? J'ai dû fouiller plusieurs fois les 3 étages avant de tomber dessus. Y'a pas moyen de mettre des panneaux sérieux ? De toute façon à Seraphim même topo : je n'arrive à vendre qu'une seule gemme avant qu'elle ne tombe en "No Demand". J'essaie encore ailleurs je ne sais même plus où et même chose. Hop, alt-F4.

Voilà j'ai passé 2h dessus, j'ai dû vendre 3 gemmes et me faire 400 uec. Je faisais pas ça pour la thune mais bon... Sérieux c'est abscons c'est un truc de fou. Certes, une fois qu'on sait, on sait. Mais sinon le jeu est injouable sans google derrière quand on découvre. Comment peut-on simplement savoir que les gemmes sont à vendre sur le commodity terminal et pas dans n'importe quel autre magasin ? Avant aujourd'hui j'ignorais même leur existence !

Enfin bon, t'façon que j'aurai encore tout oublié dans 6 mois quand je retenterai :o

Et question subsidiaire : comment ça se fait que j'ai un Corsair en plus de mon Aurora ? C'est temporaire j'imagine ?

Evite de jouer les premiers jours d'un major patch ;) C'est la recette parfaite pour être frustré et revenir 6 mois après justement :o

Tu as un gros pic de joueurs et le fait que ce soit la première version du nouveau patch fait que tu as pas mal de bugs et known issues liés aux nouvelles fonctionnalités (ou impactant les anciennes) et il faut à CIG quelques semaines généralement pour remettre tout ça d'équerre ;)

C'est comme tenter d'aller voir un film le premier jour de sa sortie (sauf que le film est pas débuggé entre temps, mais tu vois l'idée :D)

Message édité par le canard nouveau le 24-09-2023 à 22:08:44
n°15635004
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-09-2023 à 22:07:37  profilanswer

c'est probablement une tactique commerciale pour te laisser tester le Corsair puis te donner envie de l'acheter quand il te sera retiré :D

---------------
n°15635277
coren137

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 12:29:00  profilanswer

J'ai remarqué un truc sur le Cruise Control, avant tu pouvais l'activer/désactiver n'importe quand, alors que maintenant ton joystick de gauche (celui qui gère les strafes avant/arrière etc) doit être centré si tu veux que le bouton soit activable. Si tu es en train de strafer vers l'avant le bouton ne fonctionnera pas.

Ce n'est pas un drame, mais pas très pratique de devoir s'arrêter pour changer de mode (moi je le fais super souvent  :D )

Message édité par coren137 le 25-09-2023 à 12:29:44
n°15635847
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 12:26:45  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Sa devrait être dispo tout le temps.
cf ici: https://robertsspaceindustries.com/ [...] lly-Loaded

Sur cette page il est inscrit nul part que les master mode switch chaque semaine, il y a un minimum de respect à avoir quand on est une entreprise sérieuse.
(Que ce soit pour le hull où pour les Master Modes, à vrai dire quasi toute cette page est fausse en vrai).

Mais voilà, faut pas faire les étonnés que SC soit considéré comme étant un SCAM, c'est tout à fait normal et logique en faite.  [:spamafotev]

Tu sais tu trouveras pleins de gens qui te diront que en France on vit en dictature, est-ce que pour autant ce ressentie est factuellement vrai ? Absolument pas.
C'est exactement pareil avec ton histoire de scam, dans les faits c'est faux, ou bien tu as des preuves particulièrement solide est dans ce cas il te manque plus qu'à aller toquer à la porte de 66millions de consommateurs.  
Je suis certains qu'ils seront très intéressé. Mais c'est quand même marrant que depuis tous ce temps personne n'y a pensé, sans doute encore un coup des chinois du FBI.[:cerveau klem]

Quand au "scandale" du switch du master mode

Citation :

Experimental Modes
An exciting new initiative for Arena Commander has “Experimental Modes” rotate for a limited time throughout a patch cycle

https://robertsspaceindustries.com/ [...] Alpha-3200

Je réitère donc tu es clairement de mauvaise foi. :pfff:  

J'en profite pour partager la réponse de CR himself à un post de Terada qui que l'on apprécie ou pas, est dans le cas présent très intéressant à lire.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ls/6227284

n°15636065
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 19:18:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu sais tu trouveras pleins de gens qui te diront que en France on vit en dictature, est-ce que pour autant ce ressentie est factuellement vrai ? Absolument pas.
C'est exactement pareil avec ton histoire de scam, dans les faits c'est faux, ou bien tu as des preuves particulièrement solide est dans ce cas il te manque plus qu'à aller toquer à la porte de 66millions de consommateurs.  
Je suis certains qu'ils seront très intéressé. Mais c'est quand même marrant que depuis tous ce temps personne n'y a pensé, sans doute encore un coup des chinois du FBI.[:cerveau klem]

Quand au "scandale" du switch du master mode

Citation :

Experimental Modes
An exciting new initiative for Arena Commander has “Experimental Modes” rotate for a limited time throughout a patch cycle

https://robertsspaceindustries.com/ [...] Alpha-3200

Je réitère donc tu es clairement de mauvaise foi. :pfff:  

J'en profite pour partager la réponse de CR himself à un post de Terada qui que l'on apprécie ou pas, est dans le cas présent très intéressant à lire.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ls/6227284

Je ne dit pas que je considérais SC comme un SCAM mais qu'il est normal qu'il soit considéré comme étant un scam par beaucoup. (= Hors bulle de joueurs continues)

OK soit les petites lignes en fin de patchnote, mais les master mode et update de l'Arena était une grosse feature de ce patch qu'ils ont survendu, cf les anciens ISC.
Fallait le dire direct si c'était un petit ajout et jouable uniquement à des dates précises comme un JT.

Quand à l'intervention de Chris comme par hazard juste avant la citcon, on sait bien ce que sa vaut... allons vous vous faite encore avoir ? really ?
Il a juste switch de modèle, ces belles lettres sont passé sur une réponse Spectrum pour rehype les gens avant la citizenCON.

PS: je n'esseille pas de vous convaincre, chaqu'un sa pette vision de SC moi c'est la mienne actuel.  [:mr marron derriere]

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 26-09-2023 à 19:27:11

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15636120
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 21:12:39  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je ne dit pas que je considérais SC comme un SCAM mais qu'il est normal qu'il soit considéré comme étant un scam par beaucoup. (= Hors bulle de joueurs continues)

OK soit les petites lignes en fin de patchnote, mais les master mode et update de l'Arena était une grosse feature de ce patch qu'ils ont survendu, cf les anciens ISC.
Fallait le dire direct si c'était un petit ajout et jouable uniquement à des dates précises comme un JT.

Quand à l'intervention de Chris comme par hazard juste avant la citcon, on sait bien ce que sa vaut... allons vous vous faite encore avoir ? really ?
Il a juste switch de modèle, ces belles lettres sont passé sur une réponse Spectrum pour rehype les gens avant la citizenCON.

PS: je n'esseille pas de vous convaincre, chaqu'un sa pette vision de SC moi c'est la mienne actuel. [:mr marron derriere]

La violence [:mike hoksbiger:3]
Le post scriptum il est incroyable  [:peillon]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 26-09-2023 à 21:14:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15636135
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-09-2023 à 21:40:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Le post scriptum il est incroyable [:peillon]

In before "Quand on attaque la forme c'est qu'on a rien à redire sur le fond "

:o

n°15636178
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 23:38:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Le post scriptum il est incroyable  [:peillon]

non mais le correcteur orthographique intégré au forum est en toujours en alpha, tu pourrais être un peu plus tolérant envers les hachéfériens qui supporte son développement depuis d'autant d'années. :o

PS : et le suppport des pauste scrippetom est sur la route mappe

n°15636241
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 08:28:42  profilanswer

lilendo13 a écrit :

PS: je n'esseille pas de vous convaincre, chaqu'un sa pette vision de SC moi c'est la mienne actuel.  [:mr marron derriere]

Les seules personnes qu'on voit appeler ça un scam sont les gens qui ne connaissent pas le projet et ceux qui le connaissent et en parlent au 2nd degré ( genre viens faire un tour sur Pipeline :o ) au point que ça soit devenu un meme [:manust]

L'Arena Commander est une grosse feat de la 3.20. Master Modes, non. Ils l'implémentent pour sampler de la data, des feedbacks, et l'améliorer, point.

Je trouve pas le post de Chris si putalike que ça au contraire... La partie où il détaille l'archi technique et les difficultés est intéressante (vivement l'Hybrid Service tho)

Tu devrais revendre ton compte sur le grey market et touch grass à ce niveau. Tu te ferais moins de mal [:osweat]

n°15636255
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-09-2023 à 09:11:28  profilanswer

Canard, je t'attends encore sur le discord  [:adrien monk]

Message édité par olakeen le 27-09-2023 à 09:11:35

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15636521
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:18:14  profilanswer

@Olakeen

J'y suis, j'y suis. Ramené 3 de Pipeline dessus :o

Certains ont raté le bouton pour rejoindre le serveur d'ailleurs

Spoiler :

Le bot de Pipeline m'a engueulé car j'ai direct link ton serveur sur un channel d'ailleurs :lol:

En UI :

Pour gagner en visibilité, sur le dark theme, ton constrast ratio est bas sur ton lien Discord (3.33/10 & 7.76/10 en light en revanche, via ça : https://webaim.org/resources/contrastchecker/ )
Plus au-delà, niveau UI/UX, tes visiteurs vont vite être absorbés par les listes en dessous. Une animation permet d'attirer davantage de monde sur le lien
(tu as des trucs très simples, en CSS, animer le texte via text-shadow, avec @keyframes {...} + animation: ou du genre)

De manière plus systémique (faut vraiment avoir un intérêt à), tu as Hotjar (en gratuit tu as peu de sessions daily mais ça sert) qui suit le visitor journey et permet améliorer la partie UI/UX en fonction (heatmaps du temps passé sur des zones du site, % de visiteurs qui passent BTF - Below The Fold-, niveau de scroll moyen, % visiteurs qui atteignent le footer, etc.)

Spoiler :

Si t'es chaud, pour aller plus loin, tu peux le relier à Google Analytics, mais p'tet overkill :o :o :o

Sur les flexboxes pour chaque ship, le choix UX se discute mais garder l'accès à Performance dans la seule zone de la loupe sous-exploite ton interface amha
J'aurais plutôt été vers à minima l'icône, voir le nom du ship, voir la flexbox entière, même si ce dernier choix est plus limitatif dans les possibilités d'évolutions UI (cf. capture):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211790

Les gens sont fainéants. De plus en plus. Ca peut avor l'air anodin comme changement, mais si tu fais un peu d'A/B testing tel quel / en changeant, je pense assez certainement tu verras le changement dans les stats (si tu trackes) ;)

Enfin, le seul renvoi de vers la main page dans le bouton List en haut à droite pourrait être améliorer. Le fil d'Ariane est descriptif seulement (plutôt qu'interactif) et pourrait être utiliser à cet effet (clic sur SC Ships Performances Viewer qui renvoie à la main page par exemple)

En feature
:

Sur la main page, les ratio aUEC/$ sont une feature intéressante mais insuffisamment exploitée, pas de vue globale (hors manufacturer) dessus. Cette donnée (ranking global aUEC/$) pourrait être intégrée dans Rankings. Ca intéressera certains pour sûr ;)

L'impossibilité de filtrer/trier sur le(s) role(s), est également dommage. Pouvoir voir de manière rapide quelques sont les vaisseaux role == Medical aiderait par exemple. Des "meta-roles" peuvent aider à classer (ex: Combat pour les light, medium, heavy, fighters, gunship, etc., ou Support pour medic, refuel, repair, rearm, towing, voir encore Industrial pour mining, refining, hauling, etc.)

Discord
:

Dans les chans FAQ et Links, tu gagneras en clarté (et place) à agréger les infos sur 1 post plutôt que les séparer

Tu as encore peu de membres/trafic pour l'heure, à terme, ça serait intéressant de faire des appels à feedbacks (@everyone ou un role spécifique que les gens s'attribuent, tu as pas mal d'outils/bots pour ces choses, j'ai vu que t'avais mis Dyno déjà) si tu te sens chaud pour bien faire évoluer l'outil

Des Nitro boosts soon TM on espère [:le canard nouveau:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-09-2023 à 14:19:44
n°15636538
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 14:35:15  profilanswer

Les seules personnes qu'on voit appeler ça un scam sont les gens qui ne connaissent pas le projet et ceux qui le connaissent et en parlent au 2nd degré ( genre viens faire un tour sur Pipeline :o ) au point que ça soit devenu un meme [:manust]

L'Arena Commander est une grosse feat de la 3.20. Master Modes, non. Ils l'implémentent pour sampler de la data, des feedbacks, et l'améliorer, point.

Je trouve pas le post de Chris si putalike que ça au contraire... La partie où il détaille l'archi technique et les difficultés est intéressante (vivement l'Hybrid Service tho)

Tu devrais revendre ton compte sur le grey market et touch grass à ce niveau. Tu te ferais moins de mal [:osweat]

Je suis le projet et j'ai backé dès les débuts, sincèrement, à moins d'avoir des œillères, nous n'en aurons jamais pour notre argent,  

8 ans pour passer du Jpeg au vaisseau (coucou Polaris, lancée 10/2016 et que nous toucherons peut-être en 2024 :lol: ), soit plus longtemps que le programme d'un avion de ligne (7 ans pour l'A350), c'est d'un ridicule...

On attend toujours les missions scriptées et le vers des sable de la cit con 2016 ou 2017, on attend toujours le mode ''Battlefield'' d'il y a 3 / 4 ans,

Le PU est vide, il n'y a rien à faire à part du FPS et trimbaler du cargo, et, je ne pense pas, à ce stade, que nous verrons la couleur de Pyro en 2024.

Par contre on va avoir droit à une 75145145174 ème itération du cargo, le cargo refactor ça va être génial, j'ai hâte de charger manuellement les 14242141 containers de mon Hull E, ça va être d'un fun INCROYABLE, quand je pense à toute les après-midi que je vais passer à faire le magasinier avec mes arrières petits enfants avec les graphismes à fond sur ma RTX 10090  :lol:  

Le développement se perd dans des features inutiles, à ce niveau, c'est pour noyer le poisson et faire croire que l'on bosse sur quelque chose en attendant le moment opportun pour se barrer avec la caisse...

Je ne vais pas aborder Squadron 42, inutile de remuer le couteau dans la plaie...

n°15636663
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 16:53:37  profilanswer

Tu rant la même chose constamment [:eh_bien_bonsoir:3]  

Si c'est une telle peine, bazarde ton compte, ou juste désinstalle quelques mois/années, et voilà [:spamafote]

n°15636687
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 17:59:49  profilanswer

SC c'est le "jeu" où vaut mieux désinstaller pendant une petite décennie en fait.

---------------
n°15636711
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 18:53:24  profilanswer

vanloque a écrit :

SC c'est le "jeu" où vaut mieux désinstaller pendant une petite décennie en fait.

C'est juste lourd de voir les mêmes commentaires inlassablement comme si chaque canal social (hfr, discord, reddit, spectrum, et .) était le bureau des pleurs

n°15636724
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 19:13:38  profilanswer

Au pire jouez a Starfield en attendant que SC soit fini  [:hansaplast]  

C'est un jeu Bethesda il va ressortir pendant les 10 prochaines années  [:hansaplast]  

Ca fait un truc a faire en attendant la beta de SC  [:hansaplast]

---------------
n°15636728
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 19:18:30  profilanswer

pour rappel on attend toujours l'alpha :o

---------------
n°15636760
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 20:06:18  profilanswer

C'est bien pour ca que j'ai dit que ca devrait suffire pour attendre la beta :o

(Et avec quelques DLC, y a moyen de faire x2 avec Starfield, donc j'ai ratissé assez large je pense :o )

---------------
n°15636944
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-09-2023 à 08:24:30  profilanswer

@Olakeen

J'y suis, j'y suis. Ramené 3 de Pipeline dessus :o

Certains ont raté le bouton pour rejoindre le serveur d'ailleurs

Spoiler :

Le bot de Pipeline m'a engueulé car j'ai direct link ton serveur sur un channel d'ailleurs :lol:

En UI :  

Pour gagner en visibilité, sur le dark theme, ton constrast ratio est bas sur ton lien Discord (3.33/10 & 7.76/10 en light en revanche, via ça : https://webaim.org/resources/contrastchecker/ )
Plus au-delà, niveau UI/UX, tes visiteurs vont vite être absorbés par les listes en dessous. Une animation permet d'attirer davantage de monde sur le lien
(tu as des trucs très simples, en CSS, animer le texte via text-shadow, avec @keyframes {...} + animation: ou du genre)  

De manière plus systémique (faut vraiment avoir un intérêt à), tu as Hotjar (en gratuit tu as peu de sessions daily mais ça sert) qui suit le visitor journey et permet améliorer la partie UI/UX en fonction (heatmaps du temps passé sur des zones du site, % de visiteurs qui passent BTF - Below The Fold-, niveau de scroll moyen, % visiteurs qui atteignent le footer, etc.)

Spoiler :

Si t'es chaud, pour aller plus loin, tu peux le relier à Google Analytics, mais p'tet overkill :o :o :o

Sur les flexboxes pour chaque ship, le choix UX se discute mais garder l'accès à Performance dans la seule zone de la loupe sous-exploite ton interface amha
J'aurais plutôt été vers à minima l'icône, voir le nom du ship, voir la flexbox entière, même si ce dernier choix est plus limitatif dans les possibilités d'évolutions UI (cf. capture):  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211790

Les gens sont fainéants. De plus en plus. Ca peut avor l'air anodin comme changement, mais si tu fais un peu d'A/B testing tel quel / en changeant, je pense assez certainement tu verras le changement dans les stats (si tu trackes) ;)  

Enfin, le seul renvoi de vers la main page dans le bouton List en haut à droite pourrait être améliorer. Le fil d'Ariane est descriptif seulement (plutôt qu'interactif) et pourrait être utiliser à cet effet (clic sur SC Ships Performances Viewer qui renvoie à la main page par exemple)

En feature
:  

Sur la main page, les ratio aUEC/$ sont une feature intéressante mais insuffisamment exploitée, pas de vue globale (hors manufacturer) dessus. Cette donnée (ranking global aUEC/$) pourrait être intégrée dans Rankings. Ca intéressera certains pour sûr ;)  

L'impossibilité de filtrer/trier sur le(s) role(s), est également dommage. Pouvoir voir de manière rapide quelques sont les vaisseaux role == Medical aiderait par exemple. Des "meta-roles" peuvent aider à classer (ex: Combat pour les light, medium, heavy, fighters, gunship, etc., ou Support pour medic, refuel, repair, rearm, towing, voir encore Industrial pour mining, refining, hauling, etc.)

Discord
:

Dans les chans FAQ et Links, tu gagneras en clarté (et place) à agréger les infos sur 1 post plutôt que les séparer

Tu as encore peu de membres/trafic pour l'heure, à terme, ça serait intéressant de faire des appels à feedbacks (@everyone ou un role spécifique que les gens s'attribuent, tu as pas mal d'outils/bots pour ces choses, j'ai vu que t'avais mis Dyno déjà) si tu te sens chaud pour bien faire évoluer l'outil

Des Nitro boosts soon TM on espère [:le canard nouveau:4]  

Wow merci pour le feedback. J’ai en ce moment la tête dans le guidon à cause du rework de la structure des vaisseaux.  La page principale aura le droit à un rework aussi, je prends note des suggestions :jap:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15637412
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 20:40:30  profilanswer

Perso depuis le temps que je suis le projet et que je joue, je considère SC comme sorti, jeu service avec suivi de dev continuel. (cf le "jouez maintenant" du site)  

Je ne crois pas en un potentiel sq42 où en un Serv Meshing/Pyro qui poperait magiquement.  
Pour sortir le jeu de l'état de prototype/vitrine ils devront pour moi ce rabattre sur de la techno connu et qui marche ailleurs, instance/layering etc...  

Aussi je ne crois plus du tout aux dires de saint Chris, mais bon ça c'est depuis 2018 chez moi.

Chacun sa petite vision du jeu et tant mieux si ils arrivent à faire mieux mais je ne me fait plus d'illusions.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 28-09-2023 à 20:52:20

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15637422
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 20:52:04  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Perso depuis le temps que je suis le projet et que je joue, je considère SC comme sorti, jeu service avec suivi de dev continuel. (cf le "jouez maintenant" sur leur site)  

Je ne crois pas en un potentiel sq42 où en un Serv Meshing/Pyro qui poperait magiquement.  
Pour sortir le jeu de l'état de prototype/vitrine ils devront pour moi ce rabattre sur de la techno connu et qui marche ailleurs, instance/layering etc...  

Aussi je ne crois plus du tout aux dires de saint Chris, mais bon ça c'est depuis 2018 chez moi.

Chacun sa petite vision du jeu et tant mieux si ils arrivent à faire mieux mais je ne me fait plus d'illusions.

N'avoir aucun espoir et être quand même déçu, c'est mon motto t'inquiète  [:enrichisseurculturel:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)