| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:18:17 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Fenston, t'es au courant que les pads extérieurs des stations n'ont pas besoin d'autorisation d'atterrir ( et permettent même de refuel/repair/rearm
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_nepheast Transactions (0) | La vieillesse ce naufrage… change ton sonotone. |
olakeen Transactions (5) | Les moteurs 360° du Fury sont finalement complétements bidons :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Le combo PES + event/free fly, on arrive à des sommets niveau merde |
olakeen Transactions (5) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:59:35 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Le coup de la bouffe tu as vraiment pas eu de bol, j'ai jamais eu ça XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Et oui, ce serait cool qu'il remettent un peu de fun dedans. C'est triste à dire, mais putain que je me fais chier quand je suis en jeu Message édité par Fenston le 23-05-2023 à 12:07:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | putain attend j'ai vu un mec boire sa bouteille en une fois, y a une technique mais je la connais pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Easy to play, hard to Master |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mec, il connait même pas la technique secrète pour boire à la bouteille --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | La différence avec les streamers qu'on voit s'amuser, c'est qu'ils ont passé suffisamment de temps sur le jeu pour connaître tous ces petites merdes ou ennuis là et ils savent comment les gérer.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca plus le fait qu'ils ont toujours un ou des gars de leur commu avec eux, ca dépanne fort quand t'es dans la merde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hitoride Transactions (0) | Et pour le casque, le bouton "Toggle helmet" devrait être mappé sur F3 par défaut plutôt qu'aucune touche |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-05-2023 à 14:19:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et puisqu'on parle de touche mappée, on peut aussi parler du fait de devoir aller farfouiller dans les comms pour demander l'autorisation de décoller / atterrir. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo de terrada sur le fury.
fais comme moi : F + bouton droit et ça créé les favoris après dans la roue automatiquement que du bonheur. Message édité par kenrio le 23-05-2023 à 14:34:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | Je viens de faire une mise à jour chronophage à rentrer manuellement les valeurs Strafe - Up - Down (en G) de chaque vaisseau.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kutiva Transactions (2) | Les problèmes de Fenston, c'est juste le manque d'expérience et/ou de skill. La galère pour boire ? T'as juste à "carry" une bouteille, une fois dans ta main tu restes appuyer sur clic gauche jusqu'à ce qu'elle soit vide. Pas besoin de faire "drink" ou quoi que ce soit. Pas de touche pour décoller / atterrir ? Bah si, c'est ALT+N. |
rakame Transactions (0) | Je crois que l'objet de son ire, c'est plutôt le fait que boire de l'eau efficacement dans le jeu demande de l'expérience et du skill.
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-05-2023 à 16:52:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
olakeen Transactions (5) |
_nepheast Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
sanyohan Transactions (0) | expérience assez drole hier soir XD
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Petit Mule en Terrapin et 600i en Liberator (flemme d'attendre le rework, je réduis les ships à gros crew -vu le concept du rework- et les véhicules au ratio aUEC/$ dégueulasse)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Star Citizen alpha 3.19, Acte 3
Caboc SauvageTransactions (19) | Tes posts sont vachement plus sympa à lire quand tu es salé, j'espère que tous les aspects de QOL ne sont pas trop proche dans la roadmap Message édité par Caboc le 24-05-2023 à 09:42:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Ouai c'est plus marrant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Vivement l'acte 4. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est un sur deux, donc avec un peu de chance, l'acte 4 sera salé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |