| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Dis moi ou tu t'es crash que je vienne piller ton vaisseau |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui alors mon vaisseau est sur microtech, et je l'ai crashé littéralement au milieu de nulle part --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon hé bien, Squadron 42 pas l'année prochaine donc --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 2028 avec un peu de chance |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | a bon ? Je pensais que le 42 dans le nom du jeu c'était la date prévisionnelle de sortie --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ca c'est le nombre de milliers d'euros que tu auras dépensé quand SC sera gold |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah ca va mettre un moment
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu peux (quasiment) tout acheter ingame de toutes façons. Faut vraiment être un pigeon pour mettre 500 balles dans ce jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Sur la base de ta description, j'ai fait un petit trombi du topic
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | y manque Fenston dans le trombi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) | Perso backer depuis le debut, golden ticket toussa même, et j'ai toujours que mon aurora Mais c'est aussi pour ça que je me précipite pas à chaque reset Message édité par DivadG le 25-05-2023 à 18:06:40 |
waylan Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dites,
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
olakeen Transactions (5) | J'ai testé le Lynx, c'est de toute beauté. S'ils prennent les mêmes codes pour le rework des constellation, ça va être incroyable. Message édité par olakeen le 25-05-2023 à 23:37:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Star Citizen 3.19, Acte 4
rakame Transactions (0) | Dommage y a un troquet sympa a Area 18. T'aurais pu essayé le gameplay apéro et améliorer tes skills en déshydratation au cas où le barman serait fonctionnel. (j'avoue que c'est assez peu probable, mais joueur de SC nécessite un certain gout pour les prise de risque) |
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 27-05-2023 à 11:53:19 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon je me suis pris un |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Star Citizen 3.19, Acte 4.5
le canard nouveau coinTransactions (0) | |
bahamut49 Transactions (1) | Les CR de Fenston sont de plus en plus court |
rakame Transactions (0) | alt+f4 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans 1 an, quand on attendra encore la 4.0, il pourra se contenter de "Star Citizen 3.19" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sta --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Désolé mon bon Fenston Je viens de finir le tuto La semaine dernière je m'étais éclaté (littéralement) sur la station Message édité par absolumentpasbultom le 29-05-2023 à 18:52:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon par contre soit il y a un truc qui merde soit que j'ai pas compris (notez que jpeux tout a fait etre con ca marche aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
rakame Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah faut ALT+F4 pour repop a la station ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai pas lancé le jeu depuis au moins trois ans. --------------- Gus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
olakeen Transactions (5) | Reclaimer LTI à 270$ en CCU si jamais. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Sales prolongées jusqu'au 31 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il a pas assez communiqué sur les CCU auprès des nouveaux Les vaisseaux à 300/400e accessibles à 40/50% du prix c'est un bel appeau à nouveau joueur normalement Message édité par Caboc le 31-05-2023 à 08:08:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |