| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 11:24:03 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | J-3, préparez vos CB
|
kenrio Transactions (0) | C'est bien ton site dont il fait la pub terrada Olakeen non ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | yes |
olakeen Transactions (5) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | La consécration --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Prochaine Citizencon :
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | 3.19 Live |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 09:56:55 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | On a des premiers retours ?
|
kenrio Transactions (0) | Bravo CIG qui n'a pas fais une mise en prod un vendredi soir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
_nepheast Transactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai paniqué désolé
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Le Fury tient dans un MSR, Constellation --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Objectif post-wipe atteint, je vais pouvoir commencer à jouer Message édité par olakeen le 18-05-2023 à 21:48:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
EDIT: remarquez l'addition de la visibilité d'EH depuis Lorville, particulièrement pratique pour faire le trajet LZ -> space station en snub. Les serveurs sont à genoux par contre. Même le paiement du Fury a pris 5mn a process Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 19-05-2023 à 20:07:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout est KO, même le launcher.
Message édité par Caboc le 19-05-2023 à 20:10:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tu vas mater quoi du coup |
Caboc SauvageTransactions (19) | The Covenant (2023) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Sans système de navigation, l’utilité du Fury est proche de 0. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
_nepheast Transactions (0) |
|
Je préfère effectivement le freelancer
|
olakeen Transactions (5) | Sauf que si tu t’éloigne trop du vaisseau mère, le marqueur disparaît. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Petit retour sur la 3.19 Lorville 2.0 est vachement jolie. Par contre, il reste une nofly zone, et elle est encore trop haute à mon goût, je suis deg. Et comme l'ancienne, c'est joli de loin, mais dès que tu t'approches un peu, tu vois que ça tient pas debout, c'est un peu n'importe quoi. Mais surtout, SURTOUT, le framerate est vraiment dégueulasse à l'approche des villes. Plus qu'avant. Et à lorville particulièrement. Résultat, ben, je me suis cassé le plus vite possible de la ville, j'ai même pas pris le temps de la regarder un peu. Et puis ils ont mis beaucoup de brouillard / pollution, mais du coup, tu vois pas à trois mètres. -_- Le salvage, j'ai testé, c'est sympatoche, mais encore très basique. Et ça m'a rapporté 50K assez facilement, sachant que j'ai été très lent, y'a moyen d'optimiser ça J'ai dû jouer en tout quelque chose comme deux heures, j'ai pas eu de bugs majeurs pour le moment, je vais tester un peu les autres aspects du jeu, mais pour l'instant, c'est jouable. J'ai pas l'impression de devoir naviguer entre les bugs Par contre, l'état du serveur est toujours important. Sur un serveur un peu à l'agonie, il faut appeler trois fois les ascenseurs, t'attends trois secondes qu'une porte s'ouvre, t'as une impression de lourdeur assez pénible à la longue. Mais hier soir, j'ai fait une partie sur un serveur tout frais, et c'était vraiment cool. Tout est beaucoup plus réactif, le moindre click est instant, et ils ont réduit les temps d'ascenseurs dans les stations, ce qui fait que tu passes d'un étage à l'autre en moins d'une seconde, et ça c'est chouette Autre point, le cargo refactor, c'est vraiment génial. Et puis la persistance fonctionne bien, j'ai laissé le vulture avec du cargo, y'avait une caisse, et y'avait de la... matière en cours de process, quelque chose comme une demi caisse, quand j'ai récupéré mon vulture, j'ai juste eu à reprendre une mission, et j'ai retrouvé tout mon cargo. Bref, une 3.19 plutot positive. Mais encore une fois, j'ai testé vite fait deux heures. A voir sur les autres aspects. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-05-2023 à 11:50:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | A mon tour, mon retour sur la 3.19.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
@chewie Transactions (0) | |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Aucun souci chez moi |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hier soir je suis tombé au moment où toute la plateforme a crashé. Et ce midi j'ai juste pas eu de bol sur le serveur. Je sais bien que ça tourne à côté, je test la 3.19 sur Twitch en attendant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, je retire tout ce que j'ai dit sur la 3.19 c'est de la merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame Transactions (0) | haha un gameplay survival banlieue parisienne du 15 Aout enfin fonctionnel dans SC, ça me donne presque envie de la tester ! |
kenrio Transactions (0) | Putain XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |