| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Déjà que je regrette le pack freelancer c'est beaucoup demander là
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Drivers game ready pas studio ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | La qualitance de l'ISC d'aujourd'hui (présentation de l'ingénieur) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est du très lourd le gameplay ingénieur cela va tellement apporté de profondeur à l'utilisation des vaisseaux multicrew. Le plus beau c'est que tous ça est déjà en dev actif. Message édité par GreatSaiyaman le 09-03-2023 à 21:59:36 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:59:19 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lilendo13 Transactions (0) | Une feature de plus sous 4-5 ans, le Bmm aussi était en dev actif pourtant... Message édité par lilendo13 le 09-03-2023 à 22:16:11 --------------- Fallait agir, Gorman. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | on peut m'expliquer le mec ejecter d'un chiotte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Je te redirige vers un post que j'ai fait sur le topic RTX 3**** Y a un hotfix sur le dernier driver : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11229548 A tester Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-03-2023 à 22:26:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rakame Transactions (0) |
L'hypothése la plus probable c'est qu'il venait de faire la révision de son Quantum Drive. En se lavant les main dans le lavabo, il a malencontreusement balancé un peu de quantanium dans le circuit d'eau usées du ship. Il y a eu une accumulation d’énergie de densité négative et cela a provoqué un mini trou noir dans la cassette des toilettes et formé un disque d’accrétion avec la matière fécale. La singularité était instable et l'espace temps s'est contracté puis détendu d'un coup. La matière fécale a été expulsé a 0,2c vers le chiottes au moment où il était entrain de déféquer. Il y a une autre hypothèse. certains prétendent que l'intelligence artificielle du chiotte aurait pété un plomb et en avait marre qu'on lui chie sur la gueule. Elle s'est vengée. C'est pas déconnant, c'est un vieux HAL 9000 de chez Jacob Delafon, et ils sont connu pour déconner plein tube. Sinon c'est juste qu'il a abusé des burritos. Mais bon ce serait étonnant, tout le monde sait qu'il faut pas déconner avec ça. Message édité par rakame le 10-03-2023 à 00:46:36 |
DivadG Transactions (0) | Intéressant l'ISC, mais bon comme dit au dessus ils ont juste fini le game design.
|
kenrio Transactions (0) | Clairement ça reste du game design on a rien vu du tout.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Même comme ça, je trouve ça d'un chiant --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Faut plutôt voir ça comme un jeu d'optim/tuning , t'as tout qui se dérègle/dégrade petit à petit et tu vas tourner les vannes, les interrupteurs et resserer des boulons un peu partout pour maintenir le truc en bon fonctionnement. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 10-03-2023 à 09:47:33 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et ça, c'est en partant du principe que les IA sont fonctionnelles dans SCZ. Qu'ils arrivent déjà à les faire déambuler correctement, et on en reparlera.
|
|
|
|
rakame Transactions (0) | Perso, c'est pas trop mon truc, le jeu en team, surtout dans un mode RP. Mais j'avoue que dans le projet, c'est quand même le truc qui m'intéresse de voir comment il vont implementer ça. Je connais quelque team qui sont dans les starting block sur SC et qui maitrisent assez bien ce type de gameplay (habitude de jouer sur des serveurs RP, etc ...)
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tu devrais voir les grosses orgs (Nova par exemple). Tu dois passer des certifications (montrer que tu es apte à ceci cela) pour rejoindre des escadrons et au moins contribuer un minimum (ça reste raisonnable, sachant que rejoindre un escadron c'est plutôt pour multi) Sinon c'est relativement libre. Tu rejoins des groupes spécifiques, tu peux aller ou éviter les gros rassemblements (y peut y avoir des prérequis, comme les escadrons, mais généralement plus maigres). Y a des rangs, une banque et d'autres services C'est pas ce que j'affectionne le plus (plus aller taxi/rescue des gens, bien que j'attende la 3.18 Live pour recommencer) mais ça vaut la peine d'essayer à l'occasion. Y a toujours quelqu'un pour te taxi/rescue quand tu notifies sur Discord C'est un peu comme bosser solo dans une grosse compagnie. Tu fais ton taf solo en général, mais tu peux solliciter ou aider d'autres équipes et bosser à plusieurs si tu le souhaites Perso quand je multi (ça doit être 80/20 en solo/multi, mais je souhaite faire du 70/30 ou 60/40 plutôt après), je favorise davantage le petit multi (2 à 4) ou les interactions entre joueur (refuel, support, heal, taxi) pour son informalité. Les rôles (leader, pilote, gunner, heal) en petit groupe se font assez naturellement et c'est pas le bordel en vocal Discord Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 10-03-2023 à 12:42:53 |
rakame Transactions (0) | Dans Elite, j'avais bossé quelque temps pour une faction power play, c'est vraiment des grosses orga et qui restent d'ailleurs assez opaque et du fait même du gameplay bancale du Power Play ont finalement assez peu de maitrise sur ce qui se passe. De toute façon, y a pas de mystère, pour passer à l'échelle faut diviser en petit groupe et monter une structure hiérarchique. Tout en haut y a un genre de comité de chef a plume qui passe son temps entre réunion et fichier excel. |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-03-2023 à 15:30:22 |
DivadG Transactions (0) | Bien d'accord |
|
kenrio Transactions (0) | Ça galère côté cig pour mettre en prod mais pas d inquiétude c est pour dans pas longtemps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |