Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15511862
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 19:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

:hello:

Cela faisait quelques années que je n'avais pas relancé SC.
je l'ai fait aujourd'hui et j'ai comme l'impression que j'ai un problème :o

Virer le vieux dossier USER qui date de la dernière installation ? :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 19:24:00  profilanswer

n°15511868
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 19:31:32  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Achète un Legatus Pack, je vois que ça [:le canard nouveau:5]

Déjà que je regrette le pack freelancer c'est beaucoup demander là :o

LEctrodz a écrit :

Virer le vieux dossier USER qui date de la dernière installation ? :o

Installation toute fraîche sur un pc qui a été changé depuis l'achat du pack.

n°15511876
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-03-2023 à 19:40:30  profilanswer

Bagdarion a écrit :

:hello:

Cela faisait quelques années que je n'avais pas relancé SC.
je l'ai fait aujourd'hui et j'ai comme l'impression que j'ai un problème :o

Une idée de comment résoudre cela ?
- les drivers sont à jours
- le screen est en 1920x1080 - setting low (ça fait la même chose en 4K very high)
- cpu: AMD Ryzen 5 5600X
- gpu: Nvidia 3090 FE
- 32Go de ram

Je n'ai pas trouvé de problème similaire après une recherche rapide sur le net et pas de mention de celui-ci sur la FP.

Ici c'est en vert mais quand je bouge c'est bleu, rouge ou noir . Sympa la nouvelle feature mais peu fonctionnelle quoi :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/155933

:jap:

Ca ressemble a de la vram qui merde  

La GDDR6X etant ECC quand c'est corrompu ca donne un truc comme ca :whistle:
T'as un OC actif sur la CG ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15511880
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 19:45:10  profilanswer

Nice  [:so-saugrenu18:6]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15511902
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 20:17:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ca ressemble a de la vram qui merde

La GDDR6X etant ECC quand c'est corrompu ca donne un truc comme ca :whistle:
T'as un OC actif sur la CG ?

Non, rien touché. Tout est d'origine.
Et jamais eu aucun problème sur d'autres jeux (cyberpunk, ms flight par exemple)

n°15511909
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 09-03-2023 à 20:22:26  profilanswer

Drivers game ready pas studio ?

---------------
n°15511949
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 20:53:27  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Installation toute fraîche sur un pc qui a été changé depuis l'achat du pack.

T'as essayé de faire un clean complet de tes anciens drivers? J'ai déjà eu des merdes à cause de ça

n°15511971
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-03-2023 à 21:27:39  profilanswer

La qualitance de l'ISC d'aujourd'hui (présentation de l'ingénieur)  [:billy-bob jambonbeur]  

https://youtu.be/J5nzNXY8dlg

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15511988
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 21:52:37  profilanswer

n°15511995
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 21:59:19  profilanswer

C'est du très lourd le gameplay ingénieur cela va tellement apporté de profondeur à l'utilisation des vaisseaux multicrew. :ouch:
Concrètement cela va rendre quasi indispensable de piloter avec un équipage les vaisseaux ayant un tonnage supérieur à un Cutlass.
On faisait remarqué que les incendies cela servait à rien pris seul qu'il manquait quelque chose pour rendre cet aspect pertinent. Ben voila on sait maintenant à quoi vont servir tous ces mois de teasing sur cet feature. :sol:

Le plus beau c'est que tous ça est déjà en dev actif.[:alain doux-lilas:4]

Message édité par GreatSaiyaman le 09-03-2023 à 21:59:36
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 21:59:19  profilanswer

n°15512001
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 09-03-2023 à 22:05:42  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
n°15512005
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 22:08:38  profilanswer

Une feature de plus sous 4-5 ans, le Bmm aussi était en dev actif pourtant...  

Sa donne un sujet de plus à la commue pour discutailler "du futur" et s'imaginer ingénieur mais dans les faits il y a rien.

Message édité par lilendo13 le 09-03-2023 à 22:16:11

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15512011
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 09-03-2023 à 22:15:53  profilanswer

on peut m'expliquer le mec ejecter d'un chiotte  

https://www.youtube.com/watch?v=zrv6NYDQH0I

---------------
n°15512016
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 22:21:30  profilanswer

Drivers game ready pas studio ?

Game ready oui
v531.18

T'as essayé de faire un clean complet de tes anciens drivers? J'ai déjà eu des merdes à cause de ça

Non, je le tente prochainement, merci de l'idée :jap:

n°15512019
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 09-03-2023 à 22:25:53  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Non, je le tente prochainement, merci de l'idée :jap:

Je te redirige vers un post que j'ai fait sur le topic RTX 3****

Y a un hotfix sur le dernier driver : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11229548

A tester

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 09-03-2023 à 22:26:17

---------------
n°15512058
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2023 à 23:38:42  profilanswer

Y'a rien à comprendre, ils ont rien de concret à montrer ingame sur le sujet donc ils ont monté des conneries pour illustrer.

Chiotte, accident, 'cule un mouton, humour [:iryngael]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15512083
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 00:41:57  profilanswer

L'hypothése la plus probable c'est qu'il venait de faire la révision de son Quantum Drive. En se lavant les main dans le lavabo, il a malencontreusement balancé un peu de quantanium dans le circuit d'eau usées du ship. Il y  a eu une accumulation d’énergie de densité négative et cela a provoqué un mini trou noir dans la cassette des toilettes et formé un disque d’accrétion avec la matière fécale. La singularité était instable et l'espace temps s'est contracté puis détendu d'un coup. La matière fécale a été expulsé a 0,2c vers le chiottes au moment où il était entrain de déféquer.

Il y a une autre hypothèse. certains prétendent que l'intelligence artificielle du chiotte aurait pété un plomb et en avait marre qu'on lui chie sur la gueule. Elle s'est vengée. C'est pas déconnant, c'est un vieux HAL 9000 de chez Jacob Delafon, et ils sont connu pour déconner plein tube.

Sinon c'est juste qu'il a abusé des burritos. Mais bon ce serait étonnant, tout le monde sait qu'il faut pas déconner avec ça.

Message édité par rakame le 10-03-2023 à 00:46:36
n°15512171
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 09:32:53  profilanswer

Intéressant l'ISC, mais bon comme dit au dessus ils ont juste fini le game design.

On verra ça quand ce sera implémenté, il y a du boulot. Bon au moins ils ont l'air de vouloir avancer là dessus cette année. Pour le moment.

n°15512174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 09:36:01  profilanswer

Clairement ça reste du game design on a rien vu du tout.
Bon la 3.18  [:france_insoumise:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15512179
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 09:40:11  profilanswer

Même comme ça, je trouve ça d'un chiant  [:la chancla]  
Ce sera clairement pas pour moi. Attendre dans une calle qu'un incendie se déclare pour passer l'extincteur dessus, merci mais non merci.  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15512187
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 09:47:06  profilanswer

Faut plutôt voir ça comme un  jeu d'optim/tuning , t'as tout qui se dérègle/dégrade petit à petit et tu vas tourner les vannes, les interrupteurs et resserer des boulons un peu partout pour maintenir le truc en bon fonctionnement.
Il y a des jeux comme ça qui existent mais aucun nom qui me revient en tête là [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 10-03-2023 à 09:47:33
n°15512189
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 09:49:13  profilanswer

DivadG a écrit :

Faut plutôt voir ça comme un  jeu d'optim/tuning , t'as tout qui se dérègle/dégrade petit à petit et tu vas tourner les vannes, les interrupteurs et resserer des boulons un peu partout pour maintenir le truc en bon fonctionnement.
Il y a des jeux comme ça qui existent mais aucun nom qui me revient en tête là [:tinostar]

J'espère que ça sera fait sous forme de mini jeu par contre, histoire d'ajouter un peu de fun.

---------------
n°15512192
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 09:50:54  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour les très gros vaisseaux, pourquoi pas, mais j'espère juste qu'il iront mollo sur les vaisseaux solo. Pas envie de m'arrêter tous les deux jumps pour passer le fer à souder.  
Et comme perso, je me branle totalement des très gros vaisseaux...  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15512193
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 09:51:18  profilanswer

kenrio a écrit :

J'espère que ça sera fait sous forme de mini jeu par contre, histoire d'ajouter un peu de fun.

Ha oui, c'est vrai que ça a toujours été super fun les mini jeux [:vc4fun:5]

---------------
n°15512213
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:14:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce sera clairement pas pour moi. Attendre dans une calle qu'un incendie se déclare pour passer l'extincteur dessus, merci mais non merci.  [:la chancla]

Si ça peut mitiger l'achat de vaisseaux énormes pilotés solo, je suis pour

Même si dans les faits, ce seront sûrement les NPCs pour l'engineering, life support, et tourelles (avec les computer blades) qui feront le gros du travail amha #1playerFor10people

n°15512214
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:14:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour les très gros vaisseaux, pourquoi pas, mais j'espère juste qu'il iront mollo sur les vaisseaux solo. Pas envie de m'arrêter tous les deux jumps pour passer le fer à souder.  
Et comme perso, je me branle totalement des très gros vaisseaux...  [:la chancla]

Ils le disent dans la vidéo il me semble non? Qu'ils veulent éviter que ça soit une gageure pour les petits vaisseaux.
Par contre sur les gros ce sera quasi obligatoire a priori :D

n°15512215
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:15:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui, c'est vrai que ça a toujours été super fun les mini jeux [:vc4fun:5]

Rhoo  :o  

Par contre je suis d'accord va falloir faire ça que sur les gros multi crew pas sur les speudo multi crew type freelancer ou cutlass :o

---------------
n°15512233
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 10:27:44  profilanswer

Même si dans les faits, ce seront sûrement les NPCs pour l'engineering, life support, et tourelles (avec les computer blades) qui feront le gros du travail amha #1playerFor10people

Ca, je suis d'accord là dessus.
En revanche, concernant les IA, je sais que c'est quelque chose qu'ils ont annoncé depuis longtemps, mais je pense que c'est une très mauvaise idée de permettre d'avoir des IA pour prendre la place de joueurs, dans un jeu multi.  
Un gros vaisseau, ça devrait être quelque chose d'exceptionnel, un truc que tu sors quand t'en as vraiment besoin. Si n'importe qui peut sortir un machin de 500m de long juste en employant une poignée d'IA, on va très vite en croiser tous les deux mètres. Je ne pense pas que ce soit une super idée.  
Un Hammerhead, quand tu le sors, c'est censé être ton fleuron, pas ton vaisseau de base.

DivadG a écrit :

Ils le disent dans la vidéo il me semble non? Qu'ils veulent éviter que ça soit une gageure pour les petits vaisseaux.
Par contre sur les gros ce sera quasi obligatoire a priori :D

Comme d'hab, on verra l'équilibrage.

kenrio a écrit :

Rhoo  :o  

Par contre je suis d'accord va falloir faire ça que sur les gros multi crew pas sur les speudo multi crew type freelancer ou cutlass :o

En vrai, je trouve ça assez cool de pouvoir réparer les composants avec le multitool en cas de pépin. Le petit coté mécano sur ce type de vaisseau, pourquoi pas. Aller dans un lieu un peu éloigné, et devoir jouer du multitool pour garder son vaisseau en bon état de vol, ça peut être chouette, surtout quand il y aura des endroits avec des phénomènes physiques dangereux, comme des champs magnétiques / trous noirs / éruptions solaires, etc  

C'est juste que me retrouver enfermé dans la calle d'un hammerhead en attendant que quelque chose se passe, c'est vraiment pas pour moi. Moi je veux voir les étoiles, je paye pour ça à la base.

---------------
n°15512236
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 10:29:45  profilanswer

Et ça, c'est en partant du principe que les IA sont fonctionnelles dans SCZ. Qu'ils arrivent déjà à les faire déambuler correctement, et on en reparlera.
J'ai toujours pas vu un bartender fonctionnel pour info.

---------------
n°15512250
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:38:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Y a une bonne approche de ce genre de truc, c'est d'avoir un risque de panne qui augmente avec le temps si on ne fait pas les opération de maintenance régulière. Du genre si tu néglige l'entretien du ship, quitte a le faire faire en station moyennant finance, petit a petit il se dégrade et la probabilité d'avoir une panne et de devoir intervenir augmente.

Aprés, tout restera une question d'équilibre, mais pour un joueur dont ce serait le trip de voler sur une poubelle de l'espace, why not.

Sinon, faut juste recruter les bonne personne, ça, c'est le taf du captain :

Firefly Episode 08, Out of Gas. Meeting Kaylee

n°15512252
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:39:25  profilanswer

Fenston a écrit :

En vrai, je trouve ça assez cool de pouvoir réparer les composants avec le multitool en cas de pépin. Le petit coté mécano sur ce type de vaisseau, pourquoi pas. Aller dans un lieu un peu éloigné, et devoir jouer du multitool pour garder son vaisseau en bon état de vol, ça peut être chouette, surtout quand il y aura des endroits avec des phénomènes physiques dangereux, comme des champs magnétiques / trous noirs / éruptions solaires, etc  

C'est juste que me retrouver enfermé dans la calle d'un hammerhead en attendant que quelque chose se passe, c'est vraiment pas pour moi. Moi je veux voir les étoiles, je paye pour ça à la base.

Bientot l'annonce d'un rework de tous les gros vaisseaux pour rajouter + de fenêtres  [:vince_astuce]

n°15512258
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 10:56:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Et ça, c'est en partant du principe que les IA sont fonctionnelles dans SCZ. Qu'ils arrivent déjà à les faire déambuler correctement, et on en reparlera.
J'ai toujours pas vu un bartender fonctionnel pour info.

ça fait 20 ans que je vis en région parisienne, j'en ai pas trouvé non plus, et pourtant j'en ai écumé des rades. :o

n°15512281
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 11:18:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca sera bien plus que ça que de crew un ship

Sur l'engineering pur, ça sera surtout maintenance préventive (sous-traitable, comme le cargo refactor) et réglages (au sol essentiellement), comme le CT & pression des pneus & petits réglages d'une bagnole avant de partir en vacances d'été. Avec ta boîte à outils pour les interventions d'urgence, si dégâts/pannes. Un peu comme quand tu réveilles ta sciatique en utilisant le cric quand t'as crevé pendant que ta rombière te dit que tu as pris la mauvaise sortie et que vous auriez du prendre de l'eau à l'air précédente, avec un mix de Michel Sardou sur 107.7 et des chiards qui gueulent en fond :o  

Même dans les gros vaisseaux, ça impliquera juste davantage de travail préventif (et correctif, si fight ou environnement hostile), légitimement la présence de quelqu'un à temps partiel dessus (quand je dis quelqu'un, c'est joueur ou NPC, surtout le second amha), sauf les ships à +1000$ où tu fais rentrer dans dizaines de personnes, et là, ça me semble plus que légitime vu la taille et complexité. On maintient pas un porte-avion Kraken comme un maintient un Kangoo Cutter

Ca permet aux gens qui ne veulent pas piloter, ou juste éviter les gros vaisseaux (il y en a, croyez-moi, où même plus gros qu'un Cutlass les rebutent) de se focus sur engineering / life support / resource management, les activités side (tourelle, cargo refactor, jobs spécifiques, genre raffinage, healing, snub ou escorte) et contre les assauts/infiltration (en Legionnaire et assimilés). Voir une petite partie stratégie et planif' (pièces/connsommables) pour une expédition sur Pyro ou du genre par exemple. Bref, y aura de quoi faire mais ça sera rarement un job à temps plein pour qui ne veut pas. C'est dans la même lignée que les capacitors en 3.13 qui buffaient les tourelles et invitait les joueurs à multicrew plutôt qu'à solo tout et (surtout) n'importe quoi, et tant mieux

AMHA, c'est un niveau de complexité dense et intéressant mais qui ne sera pas aussi présent qu'on ne le pense sauf sur les very large/capital (où les NPCs pourront faire la majorité), mais qui légitime que certaines personnes se spécialisent dedans, veuillent savoir réparer, connaître les états, connaître (et avoir à proximité) les pièces, etc. Perso, ça sera mon cas (en même temps, medic/support)

Je mentionne même pas la taille des futurs systèmes (ou le fait que la vitesse de QT actuelle est boostée), ça pourrait faire transpirer les pilotes qui devraient avoir à mettre le moindre petit doigt dans le moteur pendant leurs 20mn de QT plutôt tourner en rond comme des pies qu'ont mal au cul :o :o :o  

[:le canard nouveau:5]

n°15512338
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:04:16  profilanswer

Perso, c'est pas trop mon truc, le jeu en team, surtout dans un mode RP. Mais j'avoue que dans le projet, c'est quand même le truc qui m'intéresse de voir comment il vont implementer ça. Je connais quelque team qui sont dans les starting block sur SC et qui maitrisent assez bien ce type de gameplay (habitude de jouer sur des serveurs RP, etc ...)

De ce que j'en ai vu, ça demande quand même d'avoir un noyau solide de joueurs qui partagent bien leur gameplay et leur délire. Et y a pas de mystère, faut un leader.  C'est un sacré challenge en soi (pas mon truc du tout perso). Mais je comprend que ça intéresse des gens.  

Et effectivement, il y a des gens que le fait d'être commandé ne dérange pas plus que ça. Moi en particulier, ça me va, je sais assez bien rentré dans le rang, y compris dans une orga type militaire. Par contre, je cherche pas ça spécialement, j'ai toujours préféré tracé ma route tout seul. (même IRL).  

En tout cas, avoir cette ambition dans un jeu vidéo, je trouve ça assez génial. Et après tout si il y a de la place pour d'autre gameplay pour ceux que ça n'intéresse pas ou qui n'aime pas ça, c'est le principal. Et ça me semble le cas dans SC. Reste qu'a faire jouer tout ça ensemble dans le même univers, et équilibrer le tout, c'est une sacrée gageure.

n°15512349
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:28:15  profilanswer

Tu devrais voir les grosses orgs (Nova par exemple). Tu dois passer des certifications (montrer que tu es apte à ceci cela) pour rejoindre des escadrons et au moins contribuer un minimum (ça reste raisonnable, sachant que rejoindre un escadron c'est plutôt pour multi)

Sinon c'est relativement libre. Tu rejoins des groupes spécifiques, tu peux aller ou éviter les gros rassemblements (y peut y avoir des prérequis, comme les escadrons, mais généralement plus maigres). Y a des rangs, une banque et d'autres services

C'est pas ce que j'affectionne le plus (plus aller taxi/rescue des gens, bien que j'attende la 3.18 Live pour recommencer) mais ça vaut la peine d'essayer à l'occasion. Y a toujours quelqu'un pour te taxi/rescue quand tu notifies sur Discord

C'est un peu comme bosser solo dans une grosse compagnie. Tu fais ton taf solo en général, mais tu peux solliciter ou aider d'autres équipes et bosser à plusieurs si tu le souhaites

Perso quand je multi (ça doit être 80/20 en solo/multi, mais je souhaite faire du 70/30 ou 60/40 plutôt après), je favorise davantage le petit multi (2 à 4) ou les interactions entre joueur (refuel, support, heal, taxi) pour son informalité. Les rôles (leader, pilote, gunner, heal) en petit groupe se font assez naturellement et c'est pas le bordel en vocal Discord

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 10-03-2023 à 12:42:53
n°15512423
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 14:04:18  profilanswer

Dans Elite, j'avais bossé quelque temps pour une faction power play, c'est vraiment des grosses orga et qui restent d'ailleurs assez opaque  et du fait même du gameplay bancale du Power Play ont finalement assez peu de maitrise sur ce qui se passe. De toute façon, y a pas de mystère, pour passer à l'échelle faut diviser en petit groupe et monter une structure hiérarchique. Tout en haut y a un genre de comité de chef a plume qui passe son temps entre réunion et fichier excel.  

Et bon, c'est pas mon truc. Mais je reconnais qu'il y a de quoi bien s'éclater dans ce délire, et je trouve assez positif que le jeu développe ça. Et c'est pas évident du tout de mettre en ouvre un gameplay avec de telles structures tout en arrivant aussi a ce que le citizen de base s'éclate et fasse des carrières dans les styles de gameplay qui l'attire.

Après, l'orga qui m'éclate le plus c'est le modèle "team de bras cassés", assemblage anarchique de pirates et/ou de chasseur de primes, bon à rien et fort en gueule. Dés que tu veut organiser quoi que ce soit, ça part de toute façon en cacahouète chacun n'en faisant qu'a sa tête et surtout n'importe quoi. On se prend pas trop au sérieux, mais un  minimum quand même histoire de rester dans l'esprit du jeu.  
Les pb commence quand déboule quelqu'un qui veux mettre de l'ordre dans tout ça. Enfin, généralement ça ne se finit pas très bien.

Et d'expérience, c'est un peu le modèle de team dominant hein. Faut que ça reste un jeu vidéo quand même ;-)

Et c'est un peu là que j'attend SC au tournant, car je pense, de ce que j'en ai vu, qu'ils ont plutôt un bon modèle pour réussir a faire cet amalgame pas évident du tout.

n°15512424
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 14:04:19  profilanswer

Tu devrais voir les grosses orgs (Nova par exemple). Tu dois passer des certifications (montrer que tu es apte à ceci cela) pour rejoindre des escadrons et au moins contribuer un minimum (ça reste raisonnable, sachant que rejoindre un escadron c'est plutôt pour multi)
[...]
Perso quand je multi (ça doit être 80/20 en solo/multi, mais je souhaite faire du 70/30 ou 60/40 plutôt après), je favorise davantage le petit multi (2 à 4) ou les interactions entre joueur (refuel, support, heal, taxi) pour son informalité. Les rôles (leader, pilote, gunner, heal) en petit groupe se font assez naturellement et c'est pas le bordel en vocal Discord

Pour moi c'est la même différence entre les petits donjons de MMO parsemés d'un peu de leveling et les raids HL en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-03-2023 à 15:30:22
n°15512432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2023 à 14:11:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour moi c'est la même différence entre les petits donjons de MMO parsmés de leveling et les raids HL en fait :D

Y'a un peu de ça oui.  
Les raids à 40 sur WoW, ça me faisait chier. Je préférais largement un petit donjon à 5 avec des potes, des gens qui jouent correctement, sur lesquels tu peux compter, mais qui ne vont pas non plus passer leur vie à essayer d'avoir du stuff ultra rare.  
Moi je suis là pour m'amuser sans trop me prendre la tête, passer un bon moment. Dès que ça devient trop contraignant, ça retire tout le fun pour moi.  

Cela dit, je trouve aussi que c'est une bonne chose qu'ils développent cet aspect. C'est ça qui crée le noyau dur sur ce genre de jeux, et c'est de ces joueurs qu'émergent les meilleures initiatives, avec, parfois, à la clé, des choses vraiment excellentes.  

J'espère juste que CIG arrivera à faire cohabiter les deux états d'esprit.

---------------
n°15512504
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 15:29:55  profilanswer

Bien d'accord :jap:

n°15512629
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 19:11:48  profilanswer

Je te redirige vers un post que j'ai fait sur le topic RTX 3****

Y a un hotfix sur le dernier driver : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11229548

A tester

Alors, clean complet + installation du hotifx.
Toujours pareil.

Ce n'est pas bien grave, c'était simplement de la curiosité pour voir l'évolution. Je peux attendre / tenter plus tard.

Mais je vois l'évolution :o

n°15512648
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 19:44:43  profilanswer

Ça galère côté cig pour mettre en prod mais pas d inquiétude c est pour dans pas longtemps  [:bilderberg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)