| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
seb_co | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seb_co le 09-03-2023 à 18:41:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 18:39:47 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Jpense pas c'est un bug, avant de virer GF XP y a deux jours, je passais soit par clique droit bureau ou clique droit du seul icone NV dans la barre (qui donnait acces a GF XP ou panneau de controle) maintenant y a plus gf xp x) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-03-2023 à 18:45:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
seb_co |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Tu peut personnaliser ton install avec nvcleanstall aussi :
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
seb_co |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Et le PB vient d'etre solutionné par NV avec un hotfix : https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /kw/hotfix --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Perso j'installe juste le pilote et physx et puis je coche désactiver la télémétrie. Chacun fait selon ses besoins , l'interface est claire et pratique , çà fait un bail que je m'en sers Message édité par fabroo le 09-03-2023 à 21:59:13 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 22:08:21 ![]() ![]() |
Overdos3 | Bonjour les amis,
|
tonton-thon AV2F |
Il t'arrive quoi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tistou77 Geek Inside!! |
Nvidia maintenant, plus de 2 ans
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 12-03-2023 à 16:40:49 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne pourrais pas te dire, j'utilise NVSlimmer pour virer tout ce que je n'ai pas besoin
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ca y ressemble bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Alors :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a le hotfix : https://international.download.nvid [...] dch.hf.exe --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yzas |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans AB, le plus bas qu'on peut descendre, c'est 25. Je suis donc à cette valeur. Message édité par Aline BOQS le 12-03-2023 à 22:46:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Depuis tout à l'heure, appelé ailleurs, j'avais laissé la machine sur le bureau, et le ballet de lignes tournait.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Je fixe un peu attends Voila fixed Je fais face a la meme déconvenue avec la meme CG Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-03-2023 à 18:03:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bertrand712 |
|
havoc_28 | Vous pourriez découvrir qu'il y a des options graphiques en plus du DLSS Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2023 à 18:07:33 |
bertrand712 |
|
It_Connexion | Le RT n'en n'est qu'a ses balbutiements, quand ce sera réellement exploité même la 4090 sera à la rue --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-03-2023 à 18:15:20 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-03-2023 à 18:11:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2023 à 18:18:37 |
Scrabble |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
havoc_28 |
*
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2023 à 18:30:44 |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-03-2023 à 03:55:08 |
bertrand712 |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand712 le 14-03-2023 à 05:07:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |