Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15502509
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai hésité a venir en causer ici :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 15:01:17  profilanswer

n°15502510
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 15:02:11  profilanswer

Clair, je ne comprend même pas comment ce problème ne peut pas être réglé depuis le temps. A croire qu'il n’atterrisse jamais quand ils testent.

n°15502516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 15:04:39  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai hésité a venir en causer ici :D

concurrent direct à SQ 42  [:tinostar]  

Habu a écrit :

Clair, je ne comprend même pas comment ce problème ne peut pas être réglé depuis le temps. A croire qu'il n’atterrisse jamais quand ils testent.

Ils ont toutes les techs surtout ! c'est du pip comme quand on discute en FOIP XD

J'ai posté le lien sur reddit on sait jamais si un dev voit le truc  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15502566
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 15:59:10  profilanswer

Habu a écrit :

Ils n'ont pas le temps d'atterrir. La 30K arrive avant :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15502581
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-02-2023 à 16:30:45  profilanswer

en tout cas je veux la 3.18 , j'en peux plus d'attendre  :cry:  
elle est sur le PTU , elle devrait pas tarder quand même !

n°15502582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 16:35:31  profilanswer

cyberfred a écrit :

Houla ça veut rien dire :o

Si y a des bugs trop bloquant ils passent pas en live.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15502590
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 16:47:43  profilanswer

Les ascenseurs qui ne viennent pas, les crashs to desktop, et pleins d'autres joyeusetés encore. Soyez patients, ça vaut pas encore une Live...

n°15502593
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 16:52:11  profilanswer

cyberfred a écrit :

Pour jouer à SC, la patience on doit apprendre !  [:yoda_57]

n°15502604
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 17:21:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Les ascenseurs qui ne viennent pas, les crashs to desktop, et pleins d'autres joyeusetés encore. Soyez patients, ça vaut pas encore une Live...

J'ai eu du cul j'ai joué 3 ou 4h et j'ai rien eu de tout ça :D

---------------
n°15502610
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-02-2023 à 17:30:22  profilanswer

Merci pour vos retours , je vais essayer d'être patient :jap:
Les ascenseurs qui viennent pas , ça m'est déjà arrivé en 3.17 mais assez rarement tout de même.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 17:30:22  profilanswer

n°15502620
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2023 à 17:39:58  profilanswer

cyberfred a écrit :

Merci pour vos retours , je vais essayer d'être patient :jap:

Disons que t'as pas le choix, du coup tu vas apprendre la patience  :D  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15502665
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 18:52:36  profilanswer

Hello citizens. Qui va au bar citizen d’angers le 4 mars? Moi sûrement, d’autant que c’est pas trop loin:)

n°15502916
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 00:13:25  profilanswer

ISC sur le minage: https://www.youtube.com/watch?v=gUI7xL88uVg

Ce que j'ai retenu:
- des améliorations de l'UI
- les ressources vont maintenant être liées à des emplacement particuliers dans Stanton (par zone/ planète)
- elles auront des niveaux de difficultés/instabilités propres ; et les têtes de minages seront plus adaptés à telles ou tells ressources;
- il va y avoir des pics de demande pour telle ou tell ressource de façon sporadique, pour diversifier les besoin en matériaux;
- de nouvelles ressources arrivent, une commune (le fer) +une autre qui ne se trouvera que dans les grottes et donc sera récupérée uniquement par du minage en fps (ça sera surtout un bonus lié aux explorations e grottes au cours des missions)
- une passe de rééquilibrage, notamment les gadgetsqui rendent trop triviales un certain nombre de choses;
- le minage en multicrew sur un Mole sera plus simple que dans des prospector séparés, car les joueurs minant un même rocher dans le même vaisseau auront moins de pb d'instabilité
- ça arrive en 3.19

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-02-2023 à 06:42:52
n°15502929
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 02:34:15  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Janvier/février pour la 3.18 toute Bugué, fin 2023 dans 1 ans 4.0 Pyro possible voir début 2024. (Une 3.19 avec des choses simple à dev apparaitra en 2023 et beaucoup d'évent type JT don't worry, c'est la marge de sécu).

Attendez vous aussi à ce qu'on ai une grosse maj tout les 6 mois maintenant, et des petites maj par ci-par là avec quelques maj fake comme cette 3.17.3. et future .4

Il y a un moment où faut ce rendre compte que le dev est hyper HYPER lent, les amis.

On peu dire ce qu'ont veux, je connais bien CIG et leurs méthodes de filou.
Pour les prévisions je suis "un pro", pas dure en même temps. :o

Le serv meshing vous l'oubliez, ils vont se rabattre sur des techs existante au pire et tant mieux.  

A la base en 2017, j'ai même prévu que le jeu de Robert était un scam et que les gens étaient pas dupe, mais j'ai un peu évolué ceci dit, je suis plus certain de rien aujourd'hui.
Si vous regardez mes anciens messages en 2018, je parle de 2025 pour une beta sur ce topic, quand tout le monde me rigole au nez. Juste :lol:

Il y a deux type de joueurs sur SC:

-Les suiveurs du projets mais qui n'y connaissent en réalité strictement rien et sont dans un rêve utopique total. (les vendeurs de rêves / lobotomisés par CIG)
-Et les joueurs continuels de SC (les passionnés) qui jouent au jeu actuel, connaissent cette entreprise et restent les pieds sur terre... (les réalistes)

Pour ma part, j'ai dépassé ces stades, je suis plus très loin de penser que le vrai jeu sur SC est l'Arena commander et pas le PU.
Vous allez rire sans doute encore... mais vous verrez un jour (en 2030 peut être) que j'ai raison.

C'est une belle démo technique OK, mais rien ne fonctionnent correctement, des mécaniques de gameplay très/trop lente etc... un dev insanement lent malgré 1000 personnes sur le projet soit disant, il y a un pb quelque part...

Depuis 2012 blizzard à développer 6 extensions sur Wow par exemple, il y a un moment où faut se poser des questions sur la compétences de CIG et faire attention en leurs marketing (vente de vaisseaux) ultra agressif.

[:cosmoschtroumpf]

Après pour 50$, c'est vraiment un très bon jeux, je reste positif.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 26-02-2023 à 04:01:13

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15502939
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 04:41:41  profilanswer

n°15502940
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 04:59:13  profilanswer

Tu fait partie de la première catégorie qui ne joue jamais toi sans doute et qui est là pour troller ?  :lol:

Message édité par lilendo13 le 24-02-2023 à 05:00:21

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15502941
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 05:05:02  profilanswer

Qui vivra verra

n°15502944
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 06:12:24  profilanswer

Ce dont je suis sûre, c'est que les rêveurs qui se sont foutus de ma gueule quand je leurs disait "je ne suis pas dupe, il y a 5-6 ans" ne s'attendaient pas à un jeu toujours injouable en 2023.  :lol:

[:mec rond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 24-02-2023 à 06:41:44

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15502949
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 06:47:11  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ce dont je suis sûre, c'est que les rêveurs qui se sont foutus de ma gueule quand je leurs disait "je ne suis pas dupe, il y a 5-6 ans" ne s'attendaient pas à un jeu toujours injouable en 2023. :lol:

[:mec rond:4]

Dans toute la conversation qui a suivi ton "je ne suis pas dupe", à aucun moment une éventuelle date de sortie n'a été évoquée.
Tu n'as, en fait, pas la moindre idée de nos attentes, puisque tu ne lis que ce qui t'arrange. Prends le temps de regarder les messages au lieu de raconter n'imp, tu verras qu'on est peu nombreux à envisager quoique ce soit de sérieux avant 2025 au bas mots.

Bref, encore un lilendo's post :D

n°15502985
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2023 à 08:45:03  profilanswer

waylan a écrit :

Bref, encore un lilendo's post :D

Je ne suis pas dupe et je sais, mais je ne suis sûr de rien, mais une chose est sûre, j'ai raison  [:shimay:1]  

T'es fatiguant lilendo.... tu joues les prédicateurs sur un topic où il ne reste plus AUCUN fanboy.
On en a tous des doutes, et des gros, et c'est pas parce qu'à un moment, sur un sujet, on se permet d'être positif ou avoir de l'espoir qu'on est des moutons aveuglés par le saint Chris.

Il y a un temps ce genre de post ca finissait en cracotte.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15503033
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 09:40:39  profilanswer

lilendo13 a écrit :

On peu dire ce qu'ont veux, je connais bien CIG et leurs méthodes de filou.
Pour les prévisions je suis "un pro", pas dure en même temps. :o

Le serv meshing vous l'oubliez tout cour, ils vont se rabattre sur des techs existante au pire et tant mieux.  

A la base en 2017, j'ai même prévu que le jeu de Robert était un scam et que les gens étaient pas dupe, mais j'ai un peu évolué ceci dit, je suis plus certain de rien aujourd'hui.
Si vous regardez mes anciens messages en 2018, je parle de 2025 pour une beta sur ce topic, quand tout le monde me rigole au nez. Juste :lol:

Il y a deux type de joueurs sur SC:

-Les suiveurs du projets mais qui n'y connaissent en réalité strictement rien et sont dans un rêve utopique total. (les vendeurs de rêves...)
-Et les joueurs continuels de SC (les passionnés) qui jouent au jeu actuel, connaissent cette entreprise et restent les pieds sur terre... (réalistes)

Pour ma part, j'ai dépassé ces stade, je suis plus très loin de penser que le vrai jeu sur SC est l'Arena commander et pas le PU.
Vous allez rire sans doute encore... mais vous verrez un jour (en 2030 peut être) que j'ai raison.

C'est une belle démo technique OK, mais rien ne fonctionnent correctement, des mécaniques de gameplay très/trop lente etc... un dev insanement lent malgré 1000 personnes sur le projet soit disant, il y a un pb quelque part...
Pk, j'ai l'impression l'impression qu'ils sont 50 dans un garage ?

Depuis 2012 blizzard à développer 6 extensions sur wow par exemple, il y a un moment où il faut se poser des questions sur la compétences de CIG et faire attention en leurs marketing (vente de vaisseaux) ultra agressif.

[:cosmoschtroumpf]

Après pour 50$, c'est vraiment un très bon jeux, je reste positif.  :)

Tu as juste oublié un 3ème cas c'est ceux qui y jouent...

Perso j'attends toujours SC comme un jeu unique et génial quand il sera là ( pas du tout SQ42 )
Mais pour jouer à pleins d'autres jeux du genre plus ça va et plus SC devient solide.

DivadG a écrit :

ISC sur le minage: https://www.youtube.com/watch?v=gUI7xL88uVg

Ce que j'ai retenu:
- des améliorations de l'UI
- les ressources vont maintenant être liées à des emplacement particuliers dans Stanton (par zone/ planète)
- elles auront des niveaux de difficultés/instabilités propres ; et les têtes de minages seront plus adaptés à telles ou tells ressources;
- il va y avoir des pics de demande pour telle ou tell ressource de façon sporadique, pour diversifier les besoin en matériaux;
- de nouvelles ressources arrivent, une commune (le fer) +une autre qui ne se trouvera que dans les grottes et donc sera récupérée uniquement par du minage en fps (ça sera surtout un bonus lié aux explorations e grottes au cours des missions)
- une passe de rééquilibrage, notamment les gadgetsqui rendent trop triviales un certain nombre de choses;
- le minage en multicrew sur un Mole sera plus simple que dans des prospector séparés, car les joueurs minant un même rocher dans le même vaisseau auront moins de pb d'instabilité
- ça arrive en 3.19

J'espère que pour le faire ils vont faire en sorte que ça soit pas casse couille, ça rapporte moins mais ça se trouve facilement dans les asteroides, j'espère un minerai spécialement pour le farme bete et méchant ^^

---------------
n°15503096
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 10:14:11  profilanswer

kenrio a écrit :

J'espère que pour le faire ils vont faire en sorte que ça soit pas casse couille, ça rapporte moins mais ça se trouve facilement dans les asteroides, j'espère un minerai spécialement pour le farme bete et méchant ^^

Oui c'était un des point que je n'ai pas abordé:
Certains métaux 'standards" vont être vraiment très communs sur certaines planètes (genre le fer ou le cuivre) et chacun d'entre eux sera accompagné d'un nombre de métaux + rares (un peu comme en vrai en fait :D).
Je suppose que les métaux communs seront à vendre lors des pics de demande qu'ils ont évoqués.

n°15504025
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 13:07:22  profilanswer

Backer des premiers jours, j'avais envie de me faire un peu de spacesim. J'ai du testé 2/3 fois SC ces dernières années, mais à peine quelques minutes par ci par là.

J'ai creusé un peu plus cette fois, j'ai pu décoller avec mon aurora, aller chercher un paquet et le ramener! Je suis quasi mort de soif, j'ai capté qu'il fallait enlever son casque avant de boire à quelques secondes près...

J'ai visité 2/3 villes et j'ai même pu rentre dans un vaisseau dans une concession et y faire le tour  :love:  

Bordel c'est génial   [:cytrouille]  

L'univers persistent l'est vraiment ou ce sera resetté lors d'un prochain update?
J'ai 60k en proche, un petit prospector serait sympa, que 2 millions, à coup de mission à 3K, ca ira vite :o

n°15504032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 13:19:36  profilanswer

@chewie a écrit :

Backer des premiers jours, j'avais envie de me faire un peu de spacesim. J'ai du testé 2/3 fois SC ces dernières années, mais à peine quelques minutes par ci par là.

J'ai creusé un peu plus cette fois, j'ai pu décoller avec mon aurora, aller chercher un paquet et le ramener! Je suis quasi mort de soif, j'ai capté qu'il fallait enlever son casque avant de boire à quelques secondes près...

J'ai visité 2/3 villes et j'ai même pu rentre dans un vaisseau dans une concession et y faire le tour :love:

Bordel c'est génial [:cytrouille]

L'univers persistent l'est vraiment ou ce sera resetté lors d'un prochain update?
J'ai 60k en proche, un petit prospector serait sympa, que 2 millions, à coup de mission à 3K, ca ira vite :o

Wipe total en 3.18 donc vaut mieux attendre :o

---------------
n°15504050
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 13:42:13  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai visité 2/3 villes et j'ai même pu rentre dans un vaisseau dans une concession et y faire le tour  :love:

Bordel c'est génial   [:cytrouille]

Tu connais du monde! Monte une org :o

Les missions qui rapportent le plus sont gatekept par la réputation. Suffit de voir les missions de bounty hunting :

Very Low-Risk Targets (VLRT): 4,000 aUEC
Low-Risk Targets (LRT) 5,000 aUEC
Moderate-Risk Targets (MRT) 7,500 aUEC
High-Risk Targets (HRT) 11,250 aUEC
Very High-Risk Targets (VHRT) 17,500 aUEC
Extreme-Risk Targets (ERT) 25,000 aUEC

Sans compter les bonus (5% et jusqu'à 20%, selon réputation). Certaines missions en "grouped" (3 cibles en 45 minutes) rapportent beaucoup plus. 26k le grouped HRT, 39k le grouped VHRT, 68k le grouped ERT (environ 82k avec la rep max) je crois
Pareil pour les bunkers, les missions de delivery et un peu tout. Focalise-toi sur une activité et grinde-la et tu feras 10 fois plus d'argent par unité de temps de ton choix

Après, que ce soit hauling, mining (quantanium, hadanite), dès lors que tu farmes un bon ship, tu peux te faire de beaux revenus (un Cutlass et ROC loués suffiront pour l'hadanite, sur Aberdeen, un cargo entier de ROC c'est 220k, sans besoin de raffiner)

Ces mêmes revenus permettent d'acquérir des ships (généralement pour quelques millions) qui rapportent beaucoup plus que les initiaux (sauf si tu as mis un paquet en argent dès le début dans un ship fait pour rapporter bcp d'argent, ship généralement multijoueur et qui ne te fait gagner que quelques heures de grind par rapport à un game package basique)

Quelques liens utiles:

Performances et infos sur les ships et comparateur, par olakeen: https://www.spviewer.eu/
Pour voir les stats et configurer des vaisseaux avec les armes et composants que tu souhaites: https://www.erkul.games/live/calculator
Le wiki Star Citizen, toujours utile des fois: https://starcitizen.tools/
Si jamais tu tombes dans la folie d'acheter d'autres ships: https://ccugame.app
Meilleures routes et lieux pour le trading et mining: https://sc-trade.tools/home
Item finder: https://finder.cstone.space/

Et comme le dit kenrio, attends quelques semaines que la 3.18 sorte Live car l'argent, la réputation, les items et ships in-game, tout va être reset.
Le PES change complètement la persistance en jeu et ils devaient faire un wipe vu la nature drastique des changements.

On ne devrait pas voir d'autre wipe avant le server meshing, donc en 2025 ou 2026  [:vave:4]

Message édité par le canard nouveau le 25-02-2023 à 15:51:37
n°15504328
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 22:08:33  profilanswer

Ca c´est de la réponse! merci pour ce résumé, je vais potasser tout cela  :jap:

n°15504392
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 03:54:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu as juste oublié un 3ème cas c'est ceux qui y jouent...

Perso j'attends toujours SC comme un jeu unique et génial quand il sera là ( pas du tout SQ42 )
Mais pour jouer à pleins d'autres jeux du genre plus ça va et plus SC devient solide.

Je suis d'accord mais c'est un jeu quand même très lent dans sont dev. Ceci dit j'espère qu'il réussiront, il est vrai qu'il y en a pas 36 des Space Opera.
Surtout que le combat PVP en light ship est hyper fun sur SC, avec un vrai skill cap etc... ça réussite passera par là je pense.

Message édité par lilendo13 le 26-02-2023 à 04:06:48

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15504803
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 06:54:05  profilanswer

chez moi la version live ne se lance plus, la dernière fois que je l'avais utilisé c’était en mai et là, la mise à jour, le jeu plante. j'ai même tout réinstallé sans succès... :(

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 27-02-2023 à 06:54:17

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15505854
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 14:11:47  profilanswer

Merci Sam pour cette video ;)

https://youtu.be/DKpOW4H0kpo

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15506267
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 23:05:53  profilanswer

Je ne sais d'où sort la source de cet article du 15 Février, mais finalement ça va être juste :o

https://www.spaceloop.it/en/star-ci [...] march-2023

Spoiler :

Star Citizen free fly in March for the release of the 3.18 Patch,

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 28-02-2023 à 23:06:43

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15506316
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-03-2023 à 07:38:50  profilanswer

olakeen a écrit :

Je ne sais d'où sort la source de cet article du 15 Février, mais finalement ça va être juste :o

Spoiler :

Bultom (ou pas)  [:gaga hurle]  

n°15506357
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2023 à 08:57:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

chez moi la version live ne se lance plus, la dernière fois que je l'avais utilisé c’était en mai et là, la mise à jour, le jeu plante. j'ai même tout réinstallé sans succès... :(

T'as supprimé le dossier USER ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15506404
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 09:57:43  profilanswer

olakeen a écrit :

Spoiler :

Avril  [:enrichisseurculturel:2]

n°15506431
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2023 à 10:31:19  profilanswer

Ils ont pas l'air pressés de sortir cette 3.18 n'empêche. [:vc4fun:5]  
On en rigole, mais elle doit avoir quelque chose comme 9 mois de retard. C'est énorme.  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15506470
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:15:09  profilanswer

Save the date !  (commencez à économiser :o )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154663

n°15506524
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 12:40:57  profilanswer

Fenston a écrit :

On en rigole, mais elle doit avoir quelque chose comme 9 mois de retard. C'est énorme. [:la chancla]

Ça doit avoir un rapport avec le cargo et surtout celui du c2 :o

---------------
n°15506565
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 13:50:23  profilanswer

Jiff a écrit :

Save the date !  (commencez à économiser :o )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154663

giveaways  [:le canard nouveau:4]

n°15506575
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2023 à 14:14:11  profilanswer

Une paire de chaussettes ingame flockées CitCon23, houray  [:vc4fun:5]

---------------
n°15506579
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 14:19:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Y a pas eu genre un patch tous les jours la semaine dernière? :D

n°15506589
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 14:26:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Revente 500$ de plus à un des white knights du Spectrum [:le canard nouveau:5] #banuCube

Message édité par le canard nouveau le 01-03-2023 à 14:27:06
n°15506653
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 15:56:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Remember luminalia 2951 (ou 2952) !  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154720

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)