| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:48:59 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le Endeavour c'est le vaisseau science avec X modules différents --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi j'aime bien quand il pivote --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Après attention hein, y'a des comparaisons à faire entre chaque jeu niveau quantité et variétés de gameplay disponibles et tous les gameplay promis sur le papier mais toujours absents de SC. Si d'ici 2ans SC intègre par exemple du salvage en recopiant les bonnes idées de Hardspace Shipbreaker niveau découpage de coques et d'intérieurs de vaisseaux, ça sera accueilli comme une révolution
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-10-2022 à 14:44:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:57:04 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
On ne peut pas comparer SC et NMS. A part le fait qu'il y a des vaisseaux dedans et qu'on peut tirer sur des trucs avec, ça n'a absolument rien a voir. (Mais alors vraiment rien a voir) NMS c'est un genre de minecraft dans l'espace développé par une dizaine de dev qui fument de la beuh en lisant des vieux Metal Hurlant. Et l'objectif du jeu était vraiment d'explorer les possibilités de la génération procédurale. Et ils bossent encore dessus. (enfin j'espère bien vu que c'est leur délire et j'espère surtout qu'il vont aller encore plus loin). ça n'a pas vocation a être autre chose, d'ailleurs, spoiler attention :
Je veux bien qu'on dise que le gameplay du jeu c'est pas son truc, ok, je comprend ça trés bien, mais la critique sur la proc gen, désolé, c'est un contresens sur l'oeuvre. (oui, le JV c'est aussi de l'art, ou du moins, une oeuvre culturelle au même titre qu'un film ou qu'une bd). On peut limite comparer ED et SC, et encore. Mais NMS c'est vraiment complétement un autre délire ... Et sorry pour le HS hein. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 17-10-2022 à 15:57:12 |
Message édité par Caboc le 17-10-2022 à 16:20:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | normal que je sois "complétement passé à coté de l'histoire et de la "philosophie"" vu que dès ma deuxième phrase je précise que j'ai joué que 2h au total --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rakame Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Depuis l'annonce de son arrivée imminente non quand même pas, j'aurais dit 2 ou 3 ans ?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le seul qui semble être en approche concrète c'est le "salvage" 1.0 qui se résume à un rayon magique façon pinceau photoshop. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Toutes ces années pour ça |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pas nécessairement. Les Orion et celui-là sont censés pouvoir miner des trucs que les Mole et Prospector ne pourront pas miner donc il est possible qu'on se retrouve avec un sans gameplay (ou que partiel)
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah parce que le Mole c'est pas un large ? Y'a quoi en large (pas combat) d'ailleurs ? Medium je vois (Mole donc), + que large je vois aussi (genre le Carrack), mais large j'ai pas... Message édité par Caboc le 17-10-2022 à 22:29:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
3.18 décalée de quelques semaines donc l'IAE se déroulera en 3.17.4 Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 17-10-2022 à 23:36:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sympa l'épave du Reclaimer. Un peu long à vider de ses occupants la première fois, et ce serai mieux avec des IA moins connes, mais ça fait plaisir ce genre d'endroit |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quand l'IAE d'ailleurs ? On a les dates ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Hmmm, je crois qu'il est bien mort là les gars |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lomya Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
3.18 repoussée à une date ultérieure non définie https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-10-2022 à 12:40:10 |
Tain les gars, lisez jusqu'au bout
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 18-10-2022 à 13:29:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lomya Transactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 2023, cherchez pas |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca dépend, y'a aussi l'option on drop ce qu'on a avant les vacances et on monitor l'apocalypse pendant qu'on boit le champagne en famille* Message édité par Caboc le 18-10-2022 à 13:45:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Janvier/février pour la 3.18 toute Bugué, fin 2023 dans 1 ans 4.0 Pyro possible voir début 2024. (Une 3.19 avec des choses simple à dev apparaitra en 2023 et beaucoup d'évent type JT don't worry, c'est la marge de sécu).
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 19-10-2022 à 06:15:02 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |