| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 10:02:39 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | J'aime quand tu m'appelles comme ça
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) | Ils avaient prévu d'encore améliorer le minage? j'ai pas suivi si c'est nouveau ou pas ça. Message édité par DivadG le 21-02-2023 à 11:22:39 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'avais pas suivi, je ne suis pas surpris, et je m'en fous du minage.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | 3.19 pour l'Invictus, mi-mai 2023 :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | Mais ils ont pas dis que les devs qui font le minage c'est aussi eux qui font le salvage ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | J'espère que c'est pas ça |
Lomya Transactions (0) | Le Orion --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:38:24 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je ne vous remercie pas j'ai relancé "surement un jeu dont on doit taire le nom" en attendant un peu SC
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Personne n'a dit qu'il était pourri le Hotas X. Et personne ne le dira ici, je pense, car il est très bien et abordable.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En fait c'est moi qui le trouvait "pourri" parce qu'en fait le plastique des socles fait très "cheap" et que j'avais un problème d'assignation de touches mais j'ai regardé des test plus sérieux Bon après, ca fait 3 ou 4 ans que je l'ai et j'ai appris qu'on pouvait régler la rigidité du manche avec la grosse molette en dessous hier Message édité par absolumentpasbultom le 21-02-2023 à 13:00:23 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kenrio Transactions (0) | tu as des trucs qui font cheap et très plastique, coucou le X55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Le x55 fait quand même moins cheap que le x52 J'a le X52 et c'est vraiment de l'ultra bas de gamme en terme de fabrication ^^' Message édité par DivadG le 21-02-2023 à 14:27:05 |
waylan Transactions (1) |
Ah si, tu peux donner le nom, pas de souci. Quand on te dit qu'on n'est pas sectaire ici (en tout cas bien moins que les anti-SC du TU PC), tu peux nous croire Je serai d'ailleurs bien curieux de savoir combien parmi ceux de ce topic n'ont pas essayé /apprécié ED pour ce qu'il a à offrir... (hors partie fps, qui offre une expérience assez... Particulière |
kenrio Transactions (0) | Toujours pas essayé Elite alors que je l'ai XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Ouais, si tu parles d'Elite, on est nombreux à y jouer en parallèle de Star Citizen
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 350h sur Elite, pas testé l'update des planètes.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Idem, 500 heures de mémoire , sans les planètes, maintenant j'attends patiemment SC. Message édité par waylan le 21-02-2023 à 17:14:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tu n'y fait plus attention surtout Bref |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
J'ai plus de 4000h sous ED. Bon après, c'est le probléme quand on met le doigt dans l'aspect social du truc, le fait de jouer en team, on se retrouve le soir pour papoter, et c'est plus forcément un pb de farmer toujours les même boucle de gameplay. On peut voire ça comme jouer a la belote avec ses potes de bistrot, mais en cassant du PnJ a coup de plasma/railgun dans un vaisseau et une galaxie générée procéduralement. (et je suis loin d'être le plus ancien des Papys Volants, team qui vient d'IL2 à la base). Ces jeux sont aussi des gros bac à sable, et il faut garder à l'esprit qu'on y trouve ce qu'on y amène. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 22-02-2023 à 11:53:46 |
DivadG Transactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
lilendo13 Transactions (0) | On n'a d'un coté un jeu "raisonnable" et fonctionnel avec de vrai boucle de gameplay progression mais une base réseau dépassé et des interactions entre joueurs limités. Et de l'autre un jeu avec une ambition démesuré, un développement trop complexe pour être viable et dont rien encore ne fonctionne correctement après 11 années de dev. --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Voila je savais ... promis j'en parle plus --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ne t'inquiètes pas, tu vas assez vite savoir comment gérer les posts de lilendo13 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai une seule personne en BL (coucou Britney spears --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il est pas en BL, on est pas des bêtes cômême --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Roadmap Update
le canard nouveau coinTransactions (0) | 3.18 en avril
|
kenrio Transactions (0) | Petit jeu indé prometteur : SpaceBourne 2
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai hésité a venir en causer ici --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |