Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15481715
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 16:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

rigole pas mais même avec ça j'ai du mal parfois :sweat:
y a une quête delivery qui revient souvent où il faut livrer 3 ou 4 caisses qui ont une durée de vie limitée à 13 min une fois qu'on les a sorti de leur caisson.
entre l'aller et retour à notre vaisseau pour transporter les caisses , plus la même chose à destination , bah c'est matériellement impossible pour moi , je perds quasi toutes les caisses en cours de route :(

Alors y a une histoire de réputation, plus tu taffes pour une boite et plus ta réputation monte et va te filer des trucs bien sympa a livrer et donc payé plus cher, je sais pas si tu le savais .

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 16:20:37  profilanswer

n°15481717
hitoride

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 16:26:23  profilanswer

cyberfred a écrit :

rigole pas mais même avec ça j'ai du mal parfois :sweat:
y a une quête delivery qui revient souvent où il faut livrer 3 ou 4 caisses qui ont une durée de vie limitée à 13 min une fois qu'on les a sorti de leur caisson.
entre l'aller et retour à notre vaisseau pour transporter les caisses , plus la même chose à destination , bah c'est matériellement impossible pour moi , je perds quasi toutes les caisses en cours de route :(

Faut peut-être envisager de les faire à plusieurs...mais bon, j'imagine que la récompense doit pas être folle...alors partagée en plus  [:junk1e:3]

Voir aussi avec un Multi tool et le tractor beam pour gagner du temps ?

n°15481756
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2023 à 17:48:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors y a une histoire de réputation, plus tu taffes pour une boite et plus ta réputation monte et va te filer des trucs bien sympa a livrer et donc payé plus cher, je sais pas si tu le savais .

j'"ai lu quelques topics là dessus en effet , mais là c'est plus un truc qui me semble chaud en solo  :sweat:

hitoride a écrit :

Faut peut-être envisager de les faire à plusieurs...mais bon, j'imagine que la récompense doit pas être folle...alors partagée en plus  [:junk1e:3]

Voir aussi avec un Multi tool et le tractor beam pour gagner du temps ?

effectivement , j'avais pas pensé à la faire en multi ou avec un tractor beam !
mais c'est sûr qu'au final , ca rapporte dans les 9k je crois donc pas non plus une grosse récompense.

Message édité par cyberfred le 22-01-2023 à 17:49:28
n°15481921
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 00:34:57  profilanswer

Un des noms des sanctions sur le topic Ukraine (relatif à la livraison d'HIMARS -un MLRS- et leur précision/efficacité pour détruire les cibles) ;)

n°15482008
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 10:37:22  profilanswer

je viens de lire le premier post de Kenrio et je tombe là dessus :
https://robertsspaceindustries.com/starmap
mais c 'est monstrueux en fait  :ouch:   sauf que pour le moment je vois qu'on n'a qu'un système qui est créé , celui de Stanton en attendant celui de Pyro dans l'année d’après ce que j'ai compris.
Mais ce qui me fait peur , au niveau du nombre de systèmes (et donc de planètes) qu'ils veulent faire , ca va prendre des années encore  :cry:  
je suis deg car j'avoue que j'accroche vraiment au jeu pour le moment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 10:37:51
n°15482012
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:46:01  profilanswer

Alors dans l'ordre, on devrait avoir : Pyro, Nyx, Odin (là où se déroulera Squadron 42).  
Pour la suite, effectivement, ça va prendre du temps, surtout quand tu sais que Pyro aurait été développé en 2 ans :o

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la vision de Christ Roberts est que le jeu sera "Release" une fois le Server Meshing en place et fonctionnel, avec 1 ou 2 systèmes (à une époque il parlait de 5 systèmes, ce sera déjà bien si en tout on en a 3...).  
Ensuite, ils devraient garder le rythme d'une mise à jour par trimestre, avec un/des systèmes, des vaisseaux, des fonctionnalités, inclus.

Message édité par Lomya le 23-01-2023 à 10:47:00

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15482032
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:13:23  profilanswer

cyberfred a écrit :

mais c 'est monstrueux en fait  :ouch:   sauf que pour le moment je vois qu'on n'a qu'un système qui est créé , celui de Stanton en attendant celui de Pyro dans l'année d’après ce que j'ai compris.
Mais ce qui me fait peur , au niveau du nombre de systèmes (et donc de planètes) qu'ils veulent faire , ca va prendre des années encore  :cry:  

Le projet a connu un énorme feature creeping et un changement de scale mais beaucoup d'outils (facilitant l'industrialisation, l'interfaçage, le debuggage, la génération procédurale, etc.), de teams (inclus partenaires comme Turbulent) et de processes sont en place (ou le seront bientôt) donc l'itération prendra de moins en moins de temps à l'avenir. Beaucoup de contenu d'autres systèmes a été bossé il y a des mois voir années déjà. Le server meshing (et le netcode en général) et Vulkan restent les plus gros bottlenecks amha

Ca ne m'étonnerait pas qu'on voit un doublement ou triplement du nombre de systèmes selon leur contenu. Des systèmes comme Nyx avec peu de planètes/lunes et infrastructures humaines seront rapides à implémenter quand il s'agira de plugger 2 DGS en plus par système. Au final, ce sont surtout les systèmes comme Stanton avec de grosses méga-villes et activité commerciale/industrielle qui seront les plus longs à implémenter et on verra sûrement ces systèmes apparaître plus rarement (je tablerai sur 1 ou 2 comme ça max dans 10 ans). 5 ou 6 systèmes (voir plus) d'ici 2030 ne m'apparaît pas choquant

n°15482042
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:25:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

Quand ils avaient annoncé tous ces systèmes il n'avaient pas encore prévu d'implémenter des planètes entières. Ça devait juste être des points d'intérêt très limités sur lequel tu atterris après chargement, à la Freelancer.
C'est à partir de 2016-2017 qu'il ont développé leur techno qui permet de se balader sur l'ensemble des planètes/lunes.

Aujourd'hui tous ces systèmes existent dans le lore, mais comme dit au dessus, si on en a quelques uns de bien remplis ça sera déjà très bien.

De tout façon avec 2-3 systèmes le terrain de jeu sera déjà immense :D

Message édité par DivadG le 23-01-2023 à 11:34:59
n°15482065
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 11:59:03  profilanswer

je comprends mieux , merci à vous trois pour les précisions :jap:

et effectivement , clair qu'avec 2-3 systèmes le jeu est déjà super grand  , je n'ai même pas encore visité tout Stanton :D  
c'est juste l'immensité de la starmap qui m'impressionne au final , si un jour on a tous ces systèmes implantés dans le jeu , même s'il y a que peu de choses dans certains systèmes ,  ca sera juste colossal  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 12:02:49
n°15482082
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 12:18:55  profilanswer

Vivement l'Opération Pitchfork en 2058 !! :love:  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 12:18:55  profilanswer

n°15482087
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 12:26:42  profilanswer

cyberfred a écrit :

je comprends mieux , merci à vous trois pour les précisions :jap:

et effectivement , clair qu'avec 2-3 systèmes le jeu est déjà super grand  , je n'ai même pas encore visité tout Stanton :D
c'est juste l'immensité de la starmap qui m'impressionne au final , si un jour on a tous ces systèmes implantés dans le jeu , même s'il y a que peu de choses dans certains systèmes ,  ca sera juste colossal  :ouch:

Même après plus de 2 ans, il y a encore plein de contenu que je n'ai pas encore exploré (unlawful surtout, mais pas que, mining subitems/gadgets, refining, Siege of Orison, refueling, etc.)

Message édité par le canard nouveau le 23-01-2023 à 12:26:57
n°15482090
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2023 à 12:37:15  profilanswer

J'ai testé aucun des events serveurs, ni aucune des nouvelles fonctionnalités depuis peut-être pas loin de 2 ans.

Ca va être quelque chose la reprise  [:la chancla]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15482123
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 13:45:42  profilanswer

là tout de suite je me tate à upgrade mon Aurora vers un avenger  Titan :love:  comme ça je l'aurai tout le temps dans mon hangar et pas besoin de farmer des sous pour l'avoir !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 13:46:10
n°15482128
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 13:56:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

là tout de suite je me tate à upgrade mon Aurora vers un avenger  Titan :love:  comme ça je l'aurai tout le temps dans mon hangar et pas besoin de farmer des sous pour l'avoir !

[:kdb:5]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15482137
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 14:13:44  profilanswer

c'est méchant ça :(

n°15482140
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:14:24  profilanswer

concierge dans 1 ou 2 ans :o

n°15482144
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 14:24:28  profilanswer

:lol:

n°15482148
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-01-2023 à 14:29:35  profilanswer

Objectif F8C Lightning.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15482165
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2023 à 14:54:40  profilanswer

Le F8C Lightning Executive-Edition alors, autant faire les choses correctement  [:acachou:10]

---------------
n°15482170
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 15:02:50  profilanswer

cyberfred a écrit :

Non, c'est... Habituel  :D

Mais sinon le titan est un très bon choix  ;)

n°15482224
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 16:28:39  profilanswer

;)
ce vaisseau m'a l'air excellent pour faire pas mal de truc en fait :jap:
disons que je m'amuse bien avec mon Aurora mais je regrette presque de pas avoir pris le Titan directement !
le truc c'est que c'est 84€ , j'aurai du prendre le jeu à Noël , il y avait des réducs sur la plupart des packs starter.

n°15482226
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 16:36:54  profilanswer

Tu as deja le jeu ?  

Si oui, pas besoin de prendre un pack complet.

Encore mieux, tu peux juste upgrade ton Aurora en Titan (ca te remplace l'Aurora par le titan, mais je vois pas pourquoi tu voudrais garder ton Aurora)
Tu vas dans Ship upgrade, tu sélectionnes ton Aurora et l'upgrade vers le Titan et tu payes seulement la différence de prix entre les 2 vaisseaux.

n°15482230
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 16:42:56  profilanswer

Le cas classique. Vous le voyez tous venir de loin, n'est-ce pas ?

On part avec un aurora. Puis l'upgrade vers un Avenger est tentant. C'est pas super cher, et le vaisseau est tellement mieux, pourquoi se priver ?  
Et puis une fois qu'on a l'avenger, on lorgne sur un vaisseau plus gros, ou plus puissant ? Pourquoi pas un gladius, ou un nomad, voire une freelancer ?
Et puis une fois qu'on a autre chose, on se rend compte que l'avenger était pas si mal, donc on en reprend un, et rebelotte. Jusqu'à avoir une flotte complète.
Le schéma se répète juste sous nos yeux  [:sent mal_homme:2]  
Et dans deux ans, on va le récupérer complètement salé, à insulter la maman de chris roberts parce que le développement va pas assez vite.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15482233
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 16:49:55  profilanswer

Ne les écoutes pas ! Garde ton aurora malheureux ! C'est bien d'avoir un objectif de farm in game dés le départ. Si tu commence a sortir la CB pour avoir tes ship, tu va craquer et tu ne connaitra plus ce plaisir simple d'acheter ton pti ship à Lorville aprés avoir livré des caisses de pinard dans tout Stanton. Et en plus tu aura le choix, et tu craquera peut-être pour un Cutter. Parce que y a des chiottes dans le Cutter. Pour l'instant CIJ n'a pas implémenter le gameplay qui va avec, mais je jour ou ça va arriver, a mon avis, les possesseur de Titan seront dans la merde. :o

(d'ailleurs le Cutter, on ne peut pas l'acheter in game ? C'est prévu un jour ?)  

économise tes euros pour le hardware du pécé, genre stick, track-ir, ce genre de chose. En plus ça sert pour d'autres jeux. :o

Edit: Je crois que j'ai confondu avec le Corsair. Dans le Cutter, y a juste un lavabo un peu dégeu, genre comme on trouve dans les ateliers.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 23-01-2023 à 16:58:49
n°15482247
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 17:13:12  profilanswer

oki je comprends pourquoi Lomya et le canard nouveau se moquaient (gentiment ;) ) de moi quand j'ai dit que je voulais upgrade !
car de ce que j'avais compris : les vaisseaux qu' on achète via le pledge , on les gardera bien dans le hangar , mais tous les trucs qu on farme avec l'argent du jeu pour acheter des vaisseaux ingame c'est perdu à chaque wipe , voilà pourquoi j'hésitais à faire le ship upgrade comme le dit Jiff :jap:
après je reconnais que c'est un cercle vicieux si on commence comme ça  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 17:14:39
n°15482265
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 17:38:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

oki je comprends pourquoi Lomya et le canard nouveau se moquaient (gentiment ;) ) de moi quand j'ai dit que je voulais upgrade !
car de ce que j'avais compris : les vaisseaux qu' on achète via le pledge , on les gardera bien dans le hangar , mais tous les trucs qu on farme avec l'argent du jeu pour acheter des vaisseaux ingame c'est perdu à chaque wipe , voilà pourquoi j'hésitais à faire le ship upgrade comme le dit Jiff :jap:
après je reconnais que c'est un cercle vicieux si on commence comme ça  :sweat:

Bah, les wipe, ça n'arrive pas tout les jours. alors ouais, si tu a beaucoup d'asset in-game c'est peut-être dur a vivre. Enfin, en ce qui me concerne, j'ai juste un pack aurora, je joue depuis une paire d'année, pas de façon très assidue, et ça va. Je suis encore un noob, mais bon, en jouant, tu arrive assez vite a te payer et upgrader un ship sympa. et l'avantage comparé a d'autre jeu  de l'espace que je ne nommerait pas, c'est que tu n'as besoin de farmer en plus comme un cochon d'autre genre de truc dans le jeu pour upgrader tes ships.

Et l'aurora, mine de rien une foi installé 4 lasers, et même si c'est un chips, en PVE, ya moyen de s'amuser, il est agile le pti (et vu que les IA sont a l'ouest, c'est pas très compliqué de faire de la prime PVE avec, et c'est formateur). Par contre, pour le transport, il est chiant. Sinon, le Titan, tu peux le louer. 15k aUEC la journée, c'est rentabilisé au bout de qq missions de livraison de pinard.  

Pareil pour le cutlass, il est louable avec un ROC pour aller miner des caillou, et c'est vite rentabilisé ça aussi. Et puis une fois que tu aura gouté au Cultass, tu  n'en voudra plus du Titan. :o

Arrêtez-moi si je dis une connerie ... (j'en dit beaucoup :o).

n°15482269
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2023 à 17:42:23  profilanswer

rakame a écrit :

(...) et l'avantage comparé a d'autre jeu  de l'espace que je ne nommerait pas, c'est que tu n'as besoin de farmer en plus comme un cochon d'autre genre de truc dans le jeu pour upgrader tes ships.

Traumatisé par "le gameplay ingénieurs" ? :D

---------------
n°15482271
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 17:43:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Le cas classique. Vous le voyez tous venir de loin, n'est-ce pas ?

On part avec un aurora. Puis l'upgrade vers un Avenger est tentant. C'est pas super cher, et le vaisseau est tellement mieux, pourquoi se priver ?
Et puis une fois qu'on a l'avenger, on lorgne sur un vaisseau plus gros, ou plus puissant ? Pourquoi pas un gladius, ou un nomad, voire une freelancer ?
Et puis une fois qu'on a autre chose, on se rend compte que l'avenger était pas si mal, donc on en reprend un, et rebelotte. Jusqu'à avoir une flotte complète.
Le schéma se répète juste sous nos yeux [:sent mal_homme:2]
Et dans deux ans, on va le récupérer complètement salé, à insulter la maman de chris roberts parce que le développement va pas assez vite. [:sent mal_homme:2]

Heureusement que j'ai de la tête... Je me suis arrêté à l'étape avenger :D

Message édité par bahamut49 le 23-01-2023 à 17:45:16
n°15482278
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 17:50:01  profilanswer

ok je comprends , je vais donc attendre la 3.18 histoire de pas farmer pour rien en 3.17,  pour me prendre un avenger avec mon argent ingame dument gagné :jap:

Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 18:06:35
n°15482280
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 17:51:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Traumatisé par "le gameplay ingénieurs" ? :D

grave, la je me suis décidé a le faire pour le matos a pied, ben ils ont réussi a faire encore pire que pour les truc en vaisseau. Mais quand je dis pire, c'est vraiment horrible, parce que non seulement, c'est des truc super relou a farmé, (genre 0,1% de chance de looter), mais en plus c'est a moitié (voire complétement) buggé.

Enfin bon, on le fait quand même, parce que y a pas a dire, niveau ambiance et immersion, je m'en lasserai jamais d'ED. C'est un autre délire que SC, mais c'est vraiment un trip unique. Tiens ça c'était y a quelque temps, on se retourne pour aller au ship après avoir looté une épave sur une lune et là, décrochage de mâchoire :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/129709

Message édité par rakame le 23-01-2023 à 17:52:53
n°15482313
hitoride

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:36:28  profilanswer

rakame a écrit :

Ne les écoutes pas ! Garde ton aurora malheureux ! C'est bien d'avoir un objectif de farm in game dés le départ. Si tu commence a sortir la CB pour avoir tes ship, tu va craquer et tu ne connaitra plus ce plaisir simple d'acheter ton pti ship à Lorville aprés avoir livré des caisses de pinard dans tout Stanton. Et en plus tu aura le choix, et tu craquera peut-être pour un Cutter. Parce que y a des chiottes dans le Cutter. Pour l'instant CIJ n'a pas implémenter le gameplay qui va avec, mais je jour ou ça va arriver, a mon avis, les possesseur de Titan seront dans la merde. :o

(d'ailleurs le Cutter, on ne peut pas l'acheter in game ? C'est prévu un jour ?)

économise tes euros pour le hardware du pécé, genre stick, track-ir, ce genre de chose. En plus ça sert pour d'autres jeux. :o

Edit: Je crois que j'ai confondu avec le Corsair. Dans le Cutter, y a juste un lavabo un peu dégeu, genre comme on trouve dans les ateliers.

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage, avec un upgrade de l'Aurora vers le Cutter (après 2 ans hein, et j'arrête après, promis :o).

Je confirme, y'a bien des chiottes, faut juste appuyer sur un bouton pour les sortir...

Message édité par hitoride le 23-01-2023 à 18:37:29
n°15482329
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 18:50:55  profilanswer

Je rebondis sur cette histoire de Chiottes , ça veut dire quoi au niveau du gameplay concrètement ?
Sur les longs voyages il faudra aller faire ses besoins comme ds la vraie vie sous peine d'avoir un gros soucis ?

n°15482335
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:59:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je rebondis sur cette histoire de Chiottes , ça veut dire quoi au niveau du gameplay concrètement ?
Sur les longs voyages il faudra aller faire ses besoins comme ds la vraie vie sous peine d'avoir un gros soucis ?

Tkt pas d ici que ça fonctionne tu auras ton Idriss perso avec ton crew ia :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15482338
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2023 à 19:10:09  profilanswer

:D

n°15482567
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 09:54:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

C'était pas méchant, hein, on est tous passés par là :D
J'ai construit ma flotte à base de "Oh ça va, c'est juste 30 balles de plus"  

cyberfred a écrit :

Les chiottes, comme la douche devraient servir à te faire plus ou moins bien voir par les PNJ. Si tu es sale, comme IRL, le PNJ ne te parleront pas/ne te donneront pas de mission. Pour les chiottes, je sais pas, peut être qu'au bout d'un moment ton perso pissera dans sa combi :D

---------------
n°15482580
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-01-2023 à 10:18:27  profilanswer

Merci à toi pour ces précisions   ;)  
Maïs du coup avec un petit vaisseau ça devient galère au bout d'un moment je suppose ?
Et quid de ceux qui veulent faire uniquement du dogfight avec un chasseur ?

n°15482592
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 10:25:04  profilanswer

cyberfred a écrit :

Merci à toi pour ces précisions   ;)  
Maïs du coup avec un petit vaisseau ça devient galère au bout d'un moment je suppose ?
Et quid de ceux qui veulent faire uniquement du dogfight avec un chasseur ?

Tu deviens chasseur de prime :)

---------------
n°15482600
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 10:33:01  profilanswer

Lomya a écrit :

C'était pas méchant, hein, on est tous passés par là :D
J'ai construit ma flotte à base de "Oh ça va, c'est juste 30 balles de plus"  

Lomya a écrit :

Les chiottes, comme la douche devraient servir à te faire plus ou moins bien voir par les PNJ. Si tu es sale, comme IRL, le PNJ ne te parleront pas/ne te donneront pas de mission. Pour les chiottes, je sais pas, peut être qu'au bout d'un moment ton perso pissera dans sa combi :D

Sauf a grimhex. Si tu arrive en sentant la rose, c'est un coup de faire piquer ta mobiglass. Et puis pisser en apesanteur, c'est le rêve caché de tout astronaute. Je ne sais pas si on imagine vraiment la satisfaction qu'il pourrait y avoir a mettre en oeuvre un tel mode de propulsion :o

n°15482802
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-01-2023 à 16:23:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu deviens chasseur de prime :)

oki , j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire exactement pour la suite  ,et  c'est pas un avis négatif sur le jeu , au contraire !!!  
juste que je ne me suis pas décidé entre le transport , les missions chasseurs de prime , le minage (que je n'ai même pas essayé encore ! ) etc etc etc.....
Y a tellement de possibilité  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 24-01-2023 à 16:23:25
n°15482832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-01-2023 à 16:57:50  profilanswer

cyberfred a écrit :

oki , j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire exactement pour la suite  ,et  c'est pas un avis négatif sur le jeu , au contraire !!!  
juste que je ne me suis pas décidé entre le transport , les missions chasseurs de prime , le minage (que je n'ai même pas essayé encore ! ) etc etc etc.....
Y a tellement de possibilité  :love:

non mais y a pas de levelling ou de classe, donc tu fais ce que tu veux quand tu veux en fait.
Et rien t'empêches de louer les vaisseaux pour les activités qui te plaisent :D

---------------
n°15482854
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-01-2023 à 17:35:51  profilanswer

dac ;)
mais la loc des vaisseaux je pensais que c'était uniquement lors de certains events non ? genre weekend gratuit etc etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)