| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:20:37 ![]() ![]() |
hitoride Transactions (0) |
Faut peut-être envisager de les faire à plusieurs...mais bon, j'imagine que la récompense doit pas être folle...alors partagée en plus Voir aussi avec un Multi tool et le tractor beam pour gagner du temps ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-01-2023 à 17:49:28 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | je viens de lire le premier post de Kenrio et je tombe là dessus :
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 10:37:51 |
Lomya Transactions (0) | Alors dans l'ordre, on devrait avoir : Pyro, Nyx, Odin (là où se déroulera Squadron 42). Message édité par Lomya le 23-01-2023 à 10:47:00 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
DivadG Transactions (0) |
Aujourd'hui tous ces systèmes existent dans le lore, mais comme dit au dessus, si on en a quelques uns de bien remplis ça sera déjà très bien. De tout façon avec 2-3 systèmes le terrain de jeu sera déjà immense Message édité par DivadG le 23-01-2023 à 11:34:59 |
cyberfred Transactions (6) | je comprends mieux , merci à vous trois pour les précisions Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 12:02:49 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Vivement l'Opération Pitchfork en 2058 !! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 12:18:55 ![]() ![]() |
Message édité par le canard nouveau le 23-01-2023 à 12:26:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai testé aucun des events serveurs, ni aucune des nouvelles fonctionnalités depuis peut-être pas loin de 2 ans.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberfred Transactions (6) | là tout de suite je me tate à upgrade mon Aurora vers un avenger Titan Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 13:46:10 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | |
olakeen Transactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le F8C Lightning Executive-Edition alors, autant faire les choses correctement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
Non, c'est... Habituel Mais sinon le titan est un très bon choix |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Tu as deja le jeu ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le cas classique. Vous le voyez tous venir de loin, n'est-ce pas ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame Transactions (0) | Ne les écoutes pas ! Garde ton aurora malheureux ! C'est bien d'avoir un objectif de farm in game dés le départ. Si tu commence a sortir la CB pour avoir tes ship, tu va craquer et tu ne connaitra plus ce plaisir simple d'acheter ton pti ship à Lorville aprés avoir livré des caisses de pinard dans tout Stanton. Et en plus tu aura le choix, et tu craquera peut-être pour un Cutter. Parce que y a des chiottes dans le Cutter. Pour l'instant CIJ n'a pas implémenter le gameplay qui va avec, mais je jour ou ça va arriver, a mon avis, les possesseur de Titan seront dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-01-2023 à 16:58:49 |
cyberfred Transactions (6) | oki je comprends pourquoi Lomya et le canard nouveau se moquaient (gentiment Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 17:14:39 |
rakame Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 23-01-2023 à 17:45:16 |
cyberfred Transactions (6) | ok je comprends , je vais donc attendre la 3.18 histoire de pas farmer pour rien en 3.17, pour me prendre un avenger avec mon argent ingame dument gagné Message édité par cyberfred le 23-01-2023 à 18:06:35 |
Message édité par rakame le 23-01-2023 à 17:52:53 |
hitoride Transactions (0) |
Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage, avec un upgrade de l'Aurora vers le Cutter (après 2 ans hein, et j'arrête après, promis Je confirme, y'a bien des chiottes, faut juste appuyer sur un bouton pour les sortir... Message édité par hitoride le 23-01-2023 à 18:37:29 |
cyberfred Transactions (6) | Je rebondis sur cette histoire de Chiottes , ça veut dire quoi au niveau du gameplay concrètement ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | Merci à toi pour ces précisions |
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 24-01-2023 à 16:23:25 |
cyberfred Transactions (6) | dac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |