| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 19-01-2023 à 18:54:53 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:51:35 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 19-01-2023 à 21:03:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
coren137 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 19-01-2023 à 23:45:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Pour illustrer :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:21:46 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) | Cette réplique ! |
cyberfred Transactions (6) | @Lomya @bahamut49 @Jiff : Merci pour les infos sur cette histoire des 30k Message édité par cyberfred le 20-01-2023 à 15:35:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Des petites merdouilles à récupérer pour le Red Festival.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (2) |
|
waylan Transactions (1) |
Et ce n'est pas un, ni même deux, mais bien 3, oui oui TROIS poulets en bois qui sont offerts mesdames et messieurs. IN-CROY-ABLE
W00t Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-01-2023 à 20:02:08 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bah j'ai CCU le Corsair en Hull-C tiens Message édité par le canard nouveau le 20-01-2023 à 18:41:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-01-2023 à 21:19:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tu peux corriger le lamentable "procure |
Caboc SauvageTransactions (19) | Très juste ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberfred Transactions (6) | tiens d'ailleurs , ce genre d'item qu'on récupère sur ce type d'évènement , on le garde tout le temps ? |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | merci pour l'info |
olakeen Transactions (5) | Premier Siege of Orison pour moi hier soir.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) | Ça me fait penser à la vidéo de jdg qui explique que half life était super bien foutu pour te faire comprendre toutes les mécaniques du jeu sans aide extérieur, bah clairement cig n a jamais compris ça --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | effectivement un peu dommage si ca manque de clarté sur ce gente d'event |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | Petite question sur les armes ballistiques : apparement on n'a pas des munitions illimités comme sur les armes lasers classiques , mais du coup on peut les recharger comment ?
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Petit hommage à lilendo13 qui vient encore de se faire himarisé par la modération sur le topic Ukraine pour avoir fait le gros lourdaud. Message édité par GreatSaiyaman le 22-01-2023 à 00:46:27 |
DivadG Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cyberfred Transactions (6) | ah oki , merci |
Non effectivement, mais ça paraît normal |
cyberfred Transactions (6) | ok , je comprends |
Oui il faut essayer d'en mettre un maximum dedans sinon c'est chiant. Dans l'idée, à terme, les armes laser sont censées être plus efficaces contre les boucliers et les armes balistiques plus à même de percer le blindage. |
cyberfred Transactions (6) | ca marche , merci pour les conseils |
Message édité par kenrio le 22-01-2023 à 16:02:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | rigole pas mais même avec ça j'ai du mal parfois Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 22-01-2023 à 16:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |