| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:35:51 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ah non, c'est tout le temps.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Bientôt le racing et le salvage Message édité par le canard nouveau le 24-01-2023 à 17:45:42 |
cyberfred Transactions (6) | Excellent tout ça |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Je t'en prie Message édité par le canard nouveau le 24-01-2023 à 17:46:49 |
cyberfred Transactions (6) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | SC Trade Tools est pas mal pour ça (et le transport) Voici mes liens favoris https://www.spviewer.eu/ ( infos et comparaisons des différents ships/véhicules, dédicace à Olakeen Message édité par le canard nouveau le 24-01-2023 à 18:23:17 |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour tous ces liens , j'ai de la lecture !!! |
cyberfred Transactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=HOm5fwD6svU |
cyberfred Transactions (6) | et bien j'ai craqué , je vais me faire taper dessus : j'ai fait un ship ugrade pour un Avenger Titan Message édité par cyberfred le 25-01-2023 à 10:17:44 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:16:27 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Tu as juste fais comme 90% des gens ici donc pas tkt pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message édité par cyberfred le 25-01-2023 à 10:54:38 |
cyberfred Transactions (6) | Petite question pour l'équipement du vaisseau : je sais qu'il faut utiliser sa mobiglass dans une station ou ville pour régler le loadout de son vaisseau mais moi quand je clique sur l'icone de la mobiglass qui gère cette partie , je n'ai pas accés à mon vaisseau , je clique pourtant en haut à gauche mais rien ne s'affiche |
rakame Transactions (0) | Faut que ton ship soit "rangé" dans la station pour que tu puisse faire des modif dessus, si il est juste posé dans le parking ou dans le hangar, je crois que c'est pas possible (de mémoire). |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour l'info rakame Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2023 à 13:18:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et faut pas que ca bug --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-01-2023 à 13:29:03 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2023 à 19:57:16 |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai fusionné les pages Ranking Vaisseaux/Véhicules en une seule et ajouté deux options de tri : par Nom, par Valeur. Cela devrait faciliter la recherche d'un vaisseau en particulier et permettre de visualiser rapidement les différences entre la même classe de vaisseaux. Je réfléchis à comment implémenter des filtres spécifiques.
Message édité par olakeen le 25-01-2023 à 18:55:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
cyberfred Transactions (6) | petit bug là tout de suite pour moi : je me suis déco il y a une heure sur Microtech.
|
lilendo13 Transactions (0) | Oula soit prêt à le refaire tout les jours.
Message édité par lilendo13 le 25-01-2023 à 23:16:23 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | Considère chaque session comme une nouvelle partie. Ne stocke rien, ne mets rien en standby en pensant continuer plus tard. Pire qu'un rogue lite ce jeu. Message édité par olakeen le 25-01-2023 à 23:29:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cyberfred Transactions (6) | oki c'est noté , pas de soucis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-01-2023 à 07:46:06 |
cyberfred Transactions (6) | joli ce site , en effet à mettre en favori direct !
Message édité par cyberfred le 26-01-2023 à 09:51:36 |
Lomya Transactions (0) | Ca te le fait qu'en station/ville ou dans l'espace aussi ?
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | Yessss config à jour sur mon profil et oui ça le fait ds les stations/ villes Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-01-2023 à 11:49:10 |
|
rakame Transactions (0) | héhé, sinon faire le tour des process qui tournent en arrière plan, les pti utilitaire a la con, les antivirus, ce genre de truc. c'est possible qu'ils squattent le CPU quand SC en a besoin avec une priorité un peu élevée. |
Message édité par cyberfred le 26-01-2023 à 14:55:00 |
Les deux trucs chiants que j'ai vu à ce niveau c'est : - Les torrents ( légaux - L'accélération matérielle GPU sur Chrome (ou quelconque autre browser) ou Discord J'imagine qu'avec juste 32 Go, si tu as plusieurs softs gourmands en RAM (Visual Studio Win + M for the win de toute façon
( le prix pour 128 Go de DDR5 Message édité par le canard nouveau le 26-01-2023 à 14:56:25 |
cyberfred Transactions (6) | effectivement et si j'ai bien quelques softs assez lourd sur le PC , ils sont évidemment tous fermés lorsque je lance SC Message édité par cyberfred le 26-01-2023 à 16:44:36 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tu peux tenter ça : https://www.malekal.com/le-moniteur [...] e-windows/ |
cyberfred Transactions (6) | oki , merci je vais voir si je trouve un truc intéréssant car là je comprends pas , j'avais pas ce souci de micro Freeze qd j ai commencé le jeu |
|
cyberfred Transactions (6) | ah non , pas bête ça !!!
Message édité par cyberfred le 26-01-2023 à 21:14:54 |
olakeen Transactions (5) | Du PTU. Presque tout a un inventaire. Message édité par olakeen le 26-01-2023 à 22:52:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Un truc que je viens de découvrir, je ne sais pas si c'est pareil sur le PU (je vais vérifier juste après), le C2 a 672,000K µSCU de Personal Inventory mais aussi 6x 3 External Storage de 3,000K µSCU EDIT : C'est bien disponible sur le PU, donc les vaisseaux qui disposent d'un External Storage ont un inventaire complémentaire au Personal Inventory. Il faut cependant faire gaffe, l'External Storage est accessible à tout le monde, même sans être dans un groupe. Par contre c'est top pour échanger des objets. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-01-2023 à 23:41:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |