Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15476648
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 23:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

3.17.5 pour le nouvel an chinois, donc 3.18 pour Février au plus tôt  [:sadfrog62:3]  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

https://media.tenor.com/AhoWl5mEfEE [...] at-lou.gif  

:o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 23:33:04  profilanswer

n°15476675
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 07:01:46  profilanswer

Dans le patch notes, c'est "Experimental PTU".  
Et oui, sauf miracle, février pour la 3.18 Live. Le nouvel an, c'est le 22 janvier d'après Google.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15476790
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 10:52:27  profilanswer

Si ça se trouve elle sortira même en mars :o :o :o

n°15476947
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 16:43:58  profilanswer

Rofl

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15477008
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 19:27:21  profilanswer

olakeen a écrit :

3.17.5 pour le nouvel an chinois, donc 3.18 pour Février au plus tôt  [:sadfrog62:3]  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

Faut vraiment pas lire les commentaires, j'ai choppé un cancer du cerveau terminal direct  [:websash]

Message édité par remiche35 le 13-01-2023 à 19:27:49
n°15477738
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-01-2023 à 20:03:07  profilanswer

Hello les amis

j'ai finalement craqué pour un petit pack Aurora.
je m'étais déjà essayé au jeu il y a maintenant plusieurs années mais à l'époque j'avais refund car j'avais eu pas mal de soucis dés le premier lancement (plantage divers , le jeu ramais comme pas permis genre 10 fps etc...)
je sais bien évidemment qu'il y a encore moult bugs et choses à améliorer mais j'ai fini par craquer à force de regarder pas mal de vidéos tutos sur youtube et je suis agréablement surpris pour le moment même si je me doute bien que le jeu ne sort pas demain :D
on peut déjà faire pas mal de choses et ca n'a en effet rien à voir avec ce que j'avais connu il y a plusieurs années :jap:

Je commence donc tranquillement avec des missions de recherche pour me faire la main  (j'ai même pas fait de combats encore alors que j'ai déjà quelques heures de jeu) , rien que l'exploration de planètes me prends déjà pas mal de temps !
j'ai juste une toute petite question : j'ai suivi les conseils de pas mal de personnes qui disent de prendre un vaisseau avec couchette , pour me déco ,  je vais donc sur ma couchette ,  je clique sur "Lie Down" , je quitte le jeu mais quand je relance , je spawn directement sur un lit de la station ou de la planète sur laquelle je me trouve , est ce normal que je ne respawne pas  directement dans le vaisseau ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 15-01-2023 à 20:05:43
n°15477746
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 20:24:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

Hello les amis

j'ai finalement craqué pour un petit pack Aurora.
je m'étais déjà essayé au jeu il y a maintenant plusieurs années mais à l'époque j'avais refund car j'avais eu pas mal de soucis dés le premier lancement (plantage divers , le jeu ramais comme pas permis genre 10 fps etc...)
je sais bien évidemment qu'il y a encore moult bugs et choses à améliorer mais j'ai fini par craquer à force de regarder pas mal de vidéos tutos sur youtube et je suis agréablement surpris pour le moment même si je me doute bien que le jeu ne sort pas demain :D
on peut déjà faire pas mal de choses et ca n'a en effet rien à voir avec ce que j'avais connu il y a plusieurs années :jap:

Je commence donc tranquillement avec des missions de recherche pour me faire la main (j'ai même pas fait de combats encore alors que j'ai déjà quelques heures de jeu) , rien que l'exploration de planètes me prends déjà pas mal de temps !
j'ai juste une toute petite question : j'ai suivi les conseils de pas mal de personnes qui disent de prendre un vaisseau avec couchette , pour me déco , je vais donc sur ma couchette , je clique sur "Lie Down" , je quitte le jeu mais quand je relance , je spawn directement sur un lit de la station ou de la planète sur laquelle je me trouve , est ce normal que je ne respawne pas directement dans le vaisseau ?

Déjà tu as très bien fais de prendre le plus petit pack :jap:

Ce qui t arrive c est que le serveur sur lequel tu te déco plante... Ça s est amélioré mais c'est pas encore ça. En 3.18 ça sera encore mieux il me semble. Y aura un wipe en février donc farm pas trop.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15477757
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-01-2023 à 21:14:13  profilanswer

oki , merci à toi pour les infos , c'est noté :jap:
par contre , pour le coup c'est systématique car depuis que j'ai le pack (il y a quelques jours) à chaque fois que je me suis déco de la couchette de mon Aurora , je me suis retrouvé dans un lit à la station/planète où je m'étais posé  : je n'ai jamais reco à l'intérieur de mon vaisseau , mais bon pas ultra grave car on le rejoint assez  vite heureusement.
pour le wipe , j'avais effectivement vu ça et c'est bien pour ça que je vais pas trop farmer quoiqu'il arrive , je commence tranquille par apprendre les bases du jeu (les bases ne sont  pas ultra difficiles mais c'est quand même assez complet :jap:)
tiens d'ailleurs , cette histoire de wipe m'amène une nouvelle question :  je sais qu'en cas de wipe à l'heure actuelle on perds tout sauf le vaisseau de notre starter pack , mais du coup , on a des infos sur le wipe de la release ? on sait si on gardera le vaisseau de notre starter Pack ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 15-01-2023 à 21:14:52
n°15477761
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-01-2023 à 21:19:05  profilanswer

cyberfred a écrit :

oki , merci à toi pour les infos , c'est noté :jap:
par contre , pour le coup c'est systématique car depuis que j'ai le pack (il y a quelques jours) à chaque fois que je me suis déco de la couchette de mon Aurora , je me suis retrouvé dans un lit à la station/planète où je m'étais posé  : je n'ai jamais reco à l'intérieur de mon vaisseau , mais bon pas ultra grave car on le rejoint assez  vite heureusement.

Si tu te déco dans ta couchette alors que tu es sur un pad d'atterrissage c'est normal que tu te retrouves dans un lit dans la station.
Ca a été mis en place pour éviter que quelqu'un qui se reconnecte ne vienne apparaitre sur quelqu'un se trouvant déjà sur le pad (je te laisse imaginer ce que ça donnerai si un beau reclaimer popait juste par dessus ton aurora :D).

cyberfred a écrit :

tiens d'ailleurs , cette histoire de wipe m'amène une nouvelle question :  je sais qu'en cas de wipe à l'heure actuelle on perds tout sauf le vaisseau de notre starter pack , mais du coup , on a des infos sur le wipe de la release ? on sait si on gardera le vaisseau de notre starter Pack ?

Bien sûr.

Message édité par waylan le 15-01-2023 à 21:20:17
n°15477865
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 00:36:52  profilanswer

oki merci pour les infos ,  j'avais pas pensé au fait que ca pourrait être un joli bordel en effet !
mais la couchette sert à quoi du coup ? car je viens d'essayer de quitter le jeu tout en étant dans ma couchette , pas dans une station mais en orbite prés de Hurston , vers Harbour station ,  et lorsque je me suis reco , j'ai quand même spawn dans un lit de la station.
ou alors il faut être bcp plus loin qu'une station/planète ?  

autre truc qui est un peu ch... certaines missions sont pas mal buggées (bon ca je m'y attendais) : les missions  zeta prolanide , impossible soit de les faire pour moi  (dans l'une des missions  , un des caisses est sous un vaisseau , impossible de la récupérer  :/ ) et sur une autre , où juste une caisse était à récupérer , je suis allé la mettre au point de dépôt demandé , les objectifs étaient bien validés mais le contrat ne se validait pas , sniff

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 00:39:06
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 00:36:52  profilanswer

n°15477914
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 08:19:29  profilanswer

cyberfred a écrit :

oki merci pour les infos , j'avais pas pensé au fait que ca pourrait être un joli bordel en effet !
mais la couchette sert à quoi du coup ? car je viens d'essayer de quitter le jeu tout en étant dans ma couchette , pas dans une station mais en orbite prés de Hurston , vers Harbour station , et lorsque je me suis reco , j'ai quand même spawn dans un lit de la station.
ou alors il faut être bcp plus loin qu'une station/planète ?

autre truc qui est un peu ch... certaines missions sont pas mal buggées (bon ca je m'y attendais) : les missions zeta prolanide , impossible soit de les faire pour moi (dans l'une des missions , un des caisses est sous un vaisseau , impossible de la récupérer :/ ) et sur une autre , où juste une caisse était à récupérer , je suis allé la mettre au point de dépôt demandé , les objectifs étaient bien validés mais le contrat ne se validait pas , sniff

Plantage serveur mais étonnant que ce soit systématique pour le coup.
Pour les missions y en a un tas de buggé...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15477928
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2023 à 08:52:39  profilanswer

La couchette n'a jamais fonctionné chez moi.

Le jour où on aura une vrai persistance du personnage, ça sera la révolution.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15477930
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 08:55:30  profilanswer

olakeen a écrit :

La couchette n'a jamais fonctionné chez moi.

Le jour où on aura une vrai persistance du personnage, ça sera la révolution.

perso ça marchait bien la dernière fois ( y a longtemps :o )
Et en 3.18 ça fonctionne mieux Olakeen ?

---------------
n°15477940
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-01-2023 à 09:08:30  profilanswer

La couchette n'a jamais fonctionné chez moi non plus.
Enfin si, une fois, j'ai respawn dans mon vaisseau mais il était pété et je ne pouvais pas le démarrer.  [:vc4fun:5]

edit: et pour répondre à la question, à terme, quand tu te déconnecteras dans ton vaisseau, tu reviendras dans ton vaisseau à l'endroit où tu as déco.
Parfois ça fonctionne, parait-il, et paraitrait même que c'est cool quand ça fonctionne.  [:sent mal_homme:2]

Message édité par Fenston le 16-01-2023 à 09:10:41

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15477950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:15:31  profilanswer

J'ai vraiment eu du cul quand je l'ai testé :D

---------------
n°15477969
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:42:25  profilanswer

cyberfred a écrit :

Hello les amis
j'ai juste une toute petite question : j'ai suivi les conseils de pas mal de personnes qui disent de prendre un vaisseau avec couchette , pour me déco ,  je vais donc sur ma couchette ,  je clique sur "Lie Down" , je quitte le jeu mais quand je relance , je spawn directement sur un lit de la station ou de la planète sur laquelle je me trouve , est ce normal que je ne respawne pas  directement dans le vaisseau ?

Bienvenue !
Pour ton problème de déco, est-ce qu'après avoir cliqué sur "Lie Down", tu refait bien un Logout depuis le lit, F puis chercher l'option ? Si tu te déco depuis le menu du jeu (touche Echap), tu respawneras en station.

Citation :

La couchette n'a jamais fonctionné chez moi non plus.
Enfin si, une fois, j'ai respawn dans mon vaisseau mais il était pété et je ne pouvais pas le démarrer.  [:vc4fun:5]

edit: et pour répondre à la question, à terme, quand tu te déconnecteras dans ton vaisseau, tu reviendras dans ton vaisseau à l'endroit où tu as déco.
Parfois ça fonctionne, parait-il, et paraitrait même que c'est cool quand ça fonctionne.

Jusqu'en 3.17.4, c'est effectivement aléatoire. Et je confirme, quand ça fonctionne, c'est bien cool. Attention, lorsque l'on réapparaît dans le vaisseau, les trains d'atterrissage sont rentrés, ce qui fait que si tu es sur une planète, tu passes sous la map. La technique consiste à se rendre dans le cockpit, allumer les systèmes, puis sortir les trains.

De ce que j'ai testé en 3.18, la déco/reco dans le plumard a fonctionné à 100%, sauf lorsqu'une mise à jour déboule sur le PTU :)
Et magie, les trains sont sortis, merci le PES et sa persistance ;)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15477976
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2023 à 09:47:00  profilanswer

kenrio a écrit :

perso ça marchait bien la dernière fois ( y a longtemps :o )
Et en 3.18 ça fonctionne mieux Olakeen ?

Ils ont mis des contraintes pour "éviter" les bugs. Tu ne peux pas déco en atmosphère par exemple.
Pas testé sur la dernière build, c'était un peu la loterie sur les précédentes.

---------------
n°15477983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 09:50:02  profilanswer

Bon on verra bien alors XD

Mais effectivement faut pas juste Lie down comme dis Lomya mais bien Log Out

---------------
n°15478062
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 11:02:02  profilanswer

Lomya a écrit :

Bienvenue !
Pour ton problème de déco, est-ce qu'après avoir cliqué sur "Lie Down", tu refait bien un Logout depuis le lit, F puis chercher l'option ? Si tu te déco depuis le menu du jeu (touche Echap), tu respawneras en station.

hello , alors je fais Lie Down mais j'appuie pas sur F pour me déco  , c'est peut ça en effet !
une fois que je suis couché je quitte par le menu , ca pourrait expliquer le fait que je me reco systématiquement en station (même s'il y a peut être encore des bugs à ce niveau).

Concernant les bugs , j'en ai eu quelques une  hier soir :  mon vaisseau a explosé par  ma faute :  craché sur une station pendant que je regardais la map avec F2 (pas bien de pas regarder la route quand on conduit je sais :D )   : sauf qu' au retour mon perso était dans l'espace à poil , je suis mort au bout de quelques secondes et je respawnais dans l'espace en boucle :D (obligé de quitter le jeu et relancer)
pas  mal de quêtes ,que j'appellerai Fedex,  buggées en effet , certains colis sont impossibles à prendre (genre sous la carlingue d'un vaisseau et impossible d'aller récupérer , ou alors faut creuser ? )
après c'est sûr c'est une alpha et avec les Wipes , je vais pas forcément m'amuser à farmer des quêtes qui risquent de ne pas fonctionner normalement.

pour le reste , j'avoue que c'est vraiment pas mal : le jeu a clairement un p... de potentiel  :love:  
sur certaines planètes c'est  super beau , j'ai fait une mission de recherche sur une lune de glace (me souviens plus le nom) et franchement j'ai trouvé que c'était superbe au niveau de la surface (en revanche , sur d'autres planètes j'ai trouvé certaines textures assez moyennes , mais bon ca évoluera peut être à ce niveau).

En tout cas pas déçu de m'y être remis , ca me donnerait presque envie d'upgrade vers un Titan Avenger qui a pas mal d'avis positifs d'aprés ce que je vois.
j'ai presque failli prendre le starter Pack Avenger Titan  au lieu de mon pack Aurora mais 84€ , j'ai quand même hésité.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 11:10:41
n°15478067
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 11:10:05  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello , alors je fais Lie Down mais j'appuie pas sur F pour me déco  , c'est peut ça en effet !
une fois que je suis couché je quitte par le menu , ca pourrait expliquer le fait que je me reco systématiquement en station (même s'il y a peut être encore des bugs à ce niveau).

Concernant les bugs , j'en ai eu quelques une  hier soir :  mon vaisseau a explosé par  ma faute :  craché sur une station pendant que je regardais la map avec F2 (pas bien de pas regarder la route quand on conduit je sais :D )   : sauf qu' au retour mon perso était dans l'espace à poil , je suis mort au bout de quelques secondes et je respawnais dans l'espace en boucle :D (obligé de quitter le jeu et relancer)
pas  mal de quêtes ,que j'appellerai Fedex,  buggées en effet , certains colis sont impossibles à prendre (genre sous la carlingue d'un vaisseau et impossible d'aller récupérer , ou alors faut creuser ? )

après c'est sûr c'est une alpha et avec les Wipes , je vais pas m'amuser à farmer des quêtes qui risquent de ne pas fonctionner normalement !
pour le reste , j'avoue que c'est quand même vraiment pas mal : le jeu a clairement un p... de potentiel  :love:  

sur certaines planètes c'est quand même super beau , j'ai fait une mission de recherche sur une lune de glace (me souviens plus le nom) et franchement j'ai trouvé que c'était superbe au niveau de la surface (en revanche , sur d'autres planètes j'ai trouvé certaines textures assez moyennes , mais bon ca évoluera peut être à ce niveau).

En tout cas pas déçu de m'y être remis , ca me donnerait presque envie d'upgrade vers un Titan Avenger qui a pas mal d'avis positifs d'aprés ce que je vois.
j'ai presque failli prendre le starter Pack Avenger Titan  au lieu de mon pack Aurora mais 84€ , j'ai quand même hésité.

En 3.18 tu peux te donner comme but ( ça sera rapide ) de t'acheter l'avenger IG :)

---------------
n°15478075
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 11:18:02  profilanswer

ah oui c'est vrai qu'on peut acheter les vaisseaux ingame ! j'avais oublié !

tiens en parlant de trucs sur lesquels j'ai encore du mal :

-la map , j'arrive à rien par moment : des fois je crois zoomer sur une planète et je n'ai plus rien à l'écran , j'ai aussi pas mal de difficultés pour sélectionner certains points pour la navigation (mais peut être que je m'y prends mal aussi).

-les inventaires : j'avais pas capté que les inventaires étaient locaux , enfin à l'endroit où on se trouve : j'avais acheté des trucs sur Hurston (que j'avais donc laissé dans l'inventaire de la planète) et que je ne retrouvais pas lorsque je suis allé en station (j'ai  mis du temps à piger , j'ai cru que c'était un bug ! )
d'ailleurs , je suis mort une fois et j'ai tout perdu : j'avais acheté une superbe armure sur Hurston (Loreville) que j'avais équipé , une belle arme au point de lagrange HUR-L1 et un super sac à dos que j'avais là aussi mis sur mon perso  : crash de mon vaisseau sur une planète.
j'ai repop dans la station que j'avais défini sauf que j'avais plus rien  :cry:  je sais qu'on peut retourner au point où on est mort pour tenter de retrouver son corps mais je ne me souvenais plus où je m'étais crashé exactement  :/

Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 11:19:33
n°15478089
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 11:29:06  profilanswer

olakeen a écrit :

Ils ont mis des contraintes pour "éviter" les bugs. Tu ne peux pas déco en atmosphère par exemple.
Pas testé sur la dernière build, c'était un peu la loterie sur les précédentes.

CIG (Yogi, je crois) a dit qu'à terme, utiliser les maneuvering thrusters pour rester statique indéfiniment (jusqu'à épuisement de l'hydrogen fuel plutôt) sera impossible sauf VTOL
De toute façon, la plupart des vaisseaux tomberaient comme des briques en restant ne fut-ce que 6h ou 12h statiques dans une zone de gravité (planète/lune) par manque de fuel

Ca me semble être plus du bon sens que d'éviter un logout en atmo. Si le ship persistait (sans le joueur a l'intérieur), il finirait crashé de toute façon [:spamafote]

Préparez vos portefeuilles, Red Festival dans quelques jours et Coramor dans un petit mois :o

n°15478091
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-01-2023 à 11:30:20  profilanswer

La map est dégueulasse et ultra bugguée.
Un rework total de la map a été promis. On l'attends. On n'en a rien vu, ils n'ont rien annoncé d'officiel, mais on l'attend. Je dirais qu'elle ne sera pas là avant... allez. 2025 ? Faut partir du principe suivant : s'ils n'ont rien montré, c'est qu'ils n'ont rien. S'ils ont montré quelque chose mais pas matraqué, c'est qu'ils ont commencé à bosser dessus. S'ils le matraquent, c'est que ça va sortir "bientôt". Et s'ils n'en parlent plus, c'est que ça a été mis de coté.

Les inventaires sont tous nouveaux, ils vont évoluer. A chaque patch, y'a une petite évolution de l'inventaire.

Le point où tu t'es crashé devrait être visible sur la map. Par contre, si tu t'es déco depuis... tu peux lui dire adieu.
Globalement, il ne faut pas trop s'attacher à son stuff pour le moment. Il n'y a guère que le vaisseau qui reste persistant.  
Et si t'as pas trop d'argent dans le jeu, mieux vaut aller en looter dans les avant poste plutôt que d'en acheter.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15478105
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 11:39:50  profilanswer

Merci à toi Fenston pour le complément d'infos :jap:

Pour la map en effet , j'avoue que c'est actuellement mon principal grief sur le jeu car on s'en sert pas mal quand même !

concernant le point de crash , j'ai pas fait attention , qu'est ce que tu entends par "il devait être visible sur la map" ? car j'ai eu beau checker partout (je m'étais pas déco encore )  , je m'attendais justement à un petit icone genre "death" ou un truc dans le genre mais rien du tout :(
pour le stuff  en effet ,  je pense qu'on peut pas forcément trop s'y attacher quoiqu'il arrive vu les Wipes à venir :jap:
mais j'étais tout fier de ma jolie armure moi :D

Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 11:42:03
n°15478134
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 12:05:10  profilanswer

Le truc assez cool c'est que les armes/armures sont pas très cher, mais limite quand on achète faut faire x2 ou x3  :o

---------------
n°15478149
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2023 à 12:26:27  profilanswer

Le stuff n'est clairement pas un problème pour l'instant. N'importe quelle mission de bunker ou d'avant poste permet de stuffer entièrement une escouade.

---------------
n°15478162
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 12:41:42  profilanswer

olakeen a écrit :

Le stuff n'est clairement pas un problème pour l'instant. N'importe quelle mission de bunker ou d'avant poste permet de stuffer entièrement une escouade.

J'achète du gear uniquement s'il s'agit de nouveau stuff (ça se melt 24h après de toute façon) ou après les wipes, le temps de faire (très vite) le stock en bunkers :)

n°15478250
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 14:27:27  profilanswer

dégouté ,  je suis coincé dans une sorte de prison mine et je peux rien faire  :cry:  

je m'explique j'ai pris une mission de recherche dans une station , je sors de la station et là je me fais prendre en chasse direct par un vaisseau sans trop comprendre pourquoi ? je le dégomme , je poursuis ma mission de récupération et lorsque je m'apprête à accoster sur une station (différente de celle où j'ai eu la mission) , mon vaisseau se fait exploser direct , j'ai pas compris :/ et maintenant je suis en coincé en prison  :sweat:  
j'essaye de voir un peu ce que je peux faire dans cette mine mais je ne trouve pas grand chose malheureusement et bien entendu , je sais pas comment en sortir , si vous avez une idée ?

Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 14:39:40
n°15478255
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2023 à 14:34:05  profilanswer

Tu as dû passer criminel.

Pour sortir de prison, tu dois regarder le temps de ta peine sur un des écrans au centre de la pièce.  
Quand il est à 0, tu sors par la sortie.

---------------
n°15478259
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 14:39:27  profilanswer

ah oki , Merci à toi :jap:
je viens de regarder , ca m'indique 4h restante :/
du coup si c'est bien en temps réel comme je le pense  , je vais me déco et revenir dans 4h :D

par contre en fouillant un peu j'ai l'impression qu'on peut vraiment y bosser pour réduire sa peine mais j'ai trouvé aucun outil pour miner.

Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 14:40:15
n°15478263
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2023 à 14:43:52  profilanswer

Encore un autre bug, l'outil de minage peut disparaitre. Sinon tu as les missions pour réactiver des kiosk à oxygène. Check ta mobiglass.

Message édité par olakeen le 16-01-2023 à 14:44:08

---------------
n°15478267
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 14:48:08  profilanswer

avant de me déco , j'avais pourtant check les missions sur la mobiglass et il me semblait que c'était vide à ce niveau.
je recheckerai si toutefois je suis toujours dans la mine qd je me relogge dans l'aprem

Message édité par cyberfred le 16-01-2023 à 14:48:20
n°15478302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 15:28:38  profilanswer

le jeu veut que tu arrêtes de jouer, il pense a ton bien être :jap:

---------------
n°15478379
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-01-2023 à 17:20:34  profilanswer

:lol:  

n°15479791
coren137

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 23:03:29  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai acheté un Prospector je pense me lancer dans le minage en partant de zéro, et j'ai trouvé un tuto qui semble pas trop mal :

https://www.youtube.com/watch?v=R9Y [...] Stanbatros

Par contre j'ai déjà un souci avec le scanner. Je l'active avec la touche V, ensuite avec la molette de la souris je peux augmenter ou diminuer l'angle, par contre je n'arrive pas à lancer le scan avec le clic gauche de la souris. J'ai beau cliquer il se passe que dalle..

C'est un bug ou je n'ai pas capté quelque chose ?

n°15479855
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 07:22:28  profilanswer

coren137 a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai acheté un Prospector je pense me lancer dans le minage en partant de zéro, et j'ai trouvé un tuto qui semble pas trop mal :

Par contre j'ai déjà un souci avec le scanner. Je l'active avec la touche V, ensuite avec la molette de la souris je peux augmenter ou diminuer l'angle, par contre je n'arrive pas à lancer le scan avec le clic gauche de la souris. J'ai beau cliquer il se passe que dalle..

Dsl mais à moins que tu est acheté ton Prospector ingame, c'est l'arnaque ce jeu.

Des Bug, des 30k et ton farm qui te servira à rien, voilà comment je vois la chose. SC est une grosse perte de temps en faite.  [:mr marron derriere]

Mais bienvenue sinon.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 19-01-2023 à 07:26:30

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15479857
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-01-2023 à 07:32:16  profilanswer

coren137 a écrit :

Salut tout le monde,

change toutes les versions les touches du scan depuis quelques patchs.. sur la 3.18 les contrôles c'est ca a priori:

Citation :

Scanning & Radar Controls
Activate Scanning Mode - V (Previously TAB)
Increase Ping Angle  - .  (Period)
Decrease Ping Angle - , (Comma)
Activate Scanning - Mouse Button One
Scanning Ping - TAB
Increase Scanning Zone - SCROLL MOUSE WHEEL UP
Decrease Scanning Zone - SCROLL MOUSE WHEEL DOWN
Tag Radar Alert - P

ping c'est possible avec n'importe quel ship, pas que le prospector... faudrait voir ce que tu fait mais t'est pt'et juste sur le mauvais mode ou utilise la mauvaise touche? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-01-2023 à 07:34:48
n°15479926
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 10:08:04  profilanswer

Petite mise à jour sur le Live, la 3.17.5, uniquement pour le Red Festival (nouvel an chinois) :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] es/5683361

Citation :

Feature Updates
The primary objective with 3.17.5 is to inject the updated Lunar New Year envelope (Year of the Rooster for 2953), alongside a few fun goodies we plan to give out during the celebration kicking off this week.

Le rapport mensuel pour novembre et décembre 2022 a été publié :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ember-2022

Citation :

Vaisseaux :
They began work on the Crusader Spirit, which is progressing through the whitebox phase.
US vehicle team moved onto the whitebox stages of two new vehicles. For one, they brainstormed several options for entering and exiting
Whitebox began on a new production vehicle too.
The bulk of whitebox work was also completed for an unannounced vehicle
Development began on an all-new small ship.

Gameplay :
Work continued with Resource Management, including life support, artificial gravity and a redesign of the previous UI (from CitCon)
Groundwork began for vehicle tractor beams

Locations (EU)
Work to add new cargo elevators into existing hangars, which will be used during the updated cargo gameplay.

Le rapport pour SQ42 :
https://mailchi.mp/cloudimperiumgam [...] ate-148628

Du 20 au 30 janvier, retour de Siege of Orison :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ns/5674008

Citation :

Siege of Orison kicks off anew on January 20th at 16:00 UTC and will run until January 30th at 20:00 UTC.

---------------
n°15480005
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 12:20:19  profilanswer

Osef need la 3.18 :o

---------------
n°15480028
coren137

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:03:39  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Dsl mais à moins que tu est acheté ton Prospector ingame, c'est l'arnaque ce jeu.

Des Bug, des 30k et ton farm qui te servira à rien, voilà comment je vois la chose. SC est une grosse perte de temps en faite.  [:mr marron derriere]

Mais bienvenue sinon.  :D

Tkt je suis dessus depuis 2013 et j'y trouve largement mon compte  :love:  

No fake, mon meilleur pote qui se foutait de ma gueule depuis 5 ans en parlant de scam s'y est mis début janvier (je lui ai offert un pack Cutter) non seulement il passe sa vie dessus, mais il vient de dépenser 400 balles pour un double joy de chez VKB.

Maintenant c'est lui qui m'explique les phases de jeu que j'avais encore jamais testé c'est n'importe quoi xD

(pour pas trop se prendre la honte, il me dit que c'était pourri avant, mais qu'il découvre qu'il y a enfin des développeurs qui savent ce qu'ils font  :lol: )

blastm a écrit :

change toutes les versions les touches du scan depuis quelques patchs.. sur la 3.18 les contrôles c'est ca a priori:

Citation :

Scanning & Radar Controls
Activate Scanning Mode - V (Previously TAB)
Increase Ping Angle  - .  (Period)
Decrease Ping Angle - , (Comma)
Activate Scanning - Mouse Button One
Scanning Ping - TAB
Increase Scanning Zone - SCROLL MOUSE WHEEL UP
Decrease Scanning Zone - SCROLL MOUSE WHEEL DOWN
Tag Radar Alert - P

ping c'est possible avec n'importe quel ship, pas que le prospector... faudrait voir ce que tu fait mais t'est pt'et juste sur le mauvais mode ou utilise la mauvaise touche? :??:

Ok je vais faire quelques essais, merci beaucoup !!

En fait la touche Tab (scanning ping) fonctionne très bien, c'est le clic gauche (activate scanning) qui semble ne pas fonctionner (il ne se passe rien quand je clique dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 19-01-2023 à 13:10:29
n°15480254
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-01-2023 à 18:51:35  profilanswer

il est vrai que j'étais dubitatif moi aussi avant de me relancer dans un achat de starter pack (j'avais demandé un refund en 2017 ou 2018 me souviens plus exactement :D )  et je reconnais que je m'amuse bien dessus malgré les bugs  :jap:  
après j'avoue que je ne farme pas trop pour le moment vu le wipe à venir de la 3.18.
là je me contente de mission bounty hunter , quelques balades à pied sur les planètes etc etc...
le jeu a clairement un potentiel de fou et c'est limite frustrant de se dire que malheureusement il ne sortira pas tout de suite en version finale (déjà que personne ne s'avance pour une éventuelle version beta !)

petit question : je vois que beaucoup parlent des "30k" ,  c'est quoi exactement ?
j'ai trouvé ça : https://www.millenium.org/news/383108.html
la news de 2021 parle des pertes de cargaison suite à une erreur 30k mais ca dit que ca devrait être corrigé en 3.15

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 19-01-2023 à 18:54:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)