| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
En je ne sais plus combien de mois (j'ai lu 21 mais je suis pas sûr) en cumulé ils ont même pas 50% d'un Merchantman, et quand tu vas voir le détail tu vois que non seulement y'avait rarement grand monde, et beaucoup étaient pas à plein temps dessus donc forcément...
Vu que les sondages changent tous les 4 ans sur ce topic, je vous propose un sondage Pyro (ca sera plus clair que le SM qui va avoir X itérations...) On se garde le sondage jusqu'à la sortie de Pyro, et à chaque étape on pourra joyeusement se mettre sur la gueule pour faire vivre le topic Message édité par Caboc le 31-12-2022 à 17:33:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 17:30:47 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) | Pyro j'y crois, ils pourraient tenir cette date afin de pouvoir dire pour la toute première fois "Vous voyez on commence à tenir les délais". Message édité par lilendo13 le 01-01-2023 à 01:55:39 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | Pyro c'est 4.0 ? Donc il y aura surement une 3.19 mi-2023 ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 01-01-2023 à 06:26:49 --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenrio Transactions (0) | Ca apporte que ca sera un serveur par zone... Tu imagines le soulagement des machines ?? Ça changera tout niveau perf et les ias deviendront enfin réactives, et ça sera a ce moment là qu on pourra enfin avoir de la vie ig --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Bonne année 2953 à toutes et à tous sinon..on se souhaite le serveur meshing et pyro |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Ouais, une bonne année dans le verse (en esperant que ca avance cette année)
|
olakeen Transactions (5) |
Oui, c'est une certitude, et c'est bien possible que le Reclaimer prenne une petite hausse $$. Message édité par olakeen le 02-01-2023 à 19:47:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 19:46:25 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | On s'en doutait, mais la date de Q4 2023 pour le SM, c'est un objectif, pas une promesse :
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour le static server meshing.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La citizen con des enfers qui s'en vient, avec encore du pyro, mais attention, en live cette fois. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Ouai vu comme ça c'est pas incroyable.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | J'ai fait 2h de ballista sur JT, quel kif --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lilendo13 Transactions (0) | C'est terminé ce cheat en 3.18, bon sa touchera peut être 8 fois sur 10. --------------- Fallait agir, Gorman. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
guigotech Transactions (0) | Moi y'a un truc que je comprends pas.
|
friteman Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 04-01-2023 à 06:49:41 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Ames974 Transactions (0) |
Parce que les modalités de dev de SC sont différentes/uniques. Il fallait dès le départ, proposer une version jouable aux joueurs, ils pouvaient pas attendre de dev cette tech. Il ont donc "refourgué" le minimum vital concernant les servs. Au départ, avant le PU ou voir même le "morceau" de PU qu'on avait, ça passait. Il y a eu des prio, dev des VSO, remplir stanton, dev en parallèle d'autre systèmes, etc. Sans parler du sacro saint SQ42 pour lequel ils ont martelé avoir priorisé le dev par rapport à SC. Ils ont amélioré leur archi serv, sorti des trucs mais qu'on ne se voile pas la face, pendant un bon moment l'archi serv c'était pas la prio absolu. Maintenant oui, parce que sans ça on avance plus. Et bonne année à tous Message édité par Ames974 le 04-01-2023 à 08:45:44 |
Lomya Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les mega-serveurs à milliers de joueurs pour minecraft on peut considérer ça comme un MMO |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ames974 Transactions (0) | C'est clair que ça avance pas. Du moment ou on aura des news concrètes sur SQ42, on pourrait peut être se dire "ok, on comprend". Mais là vraiment... Y a une grosse partie de com foireuse aussi, ou pas. Faire monter la hype, ça sert pour vendre des VSO. Faut pas se voiler la face, c'est comme ça, c'est leur modèle eco. Sans ça (en gros), pas de sous, pas de dev, pas de jeu. Et la hype non récompensé, ça amène à la frustration. Et on se rend compte aussi (histoire de prendre un peu leur partie) que le dev d'un jeu ça prend du temps... Après, moi j'attends plus que le serveur meshing pour voir comment SC va avancer à partir de là. Parce que maintenant, on nous martèle que sans ça on avance plus, que "tout est prêt" mais que ça ne sert a rien en l'état, ce que je comprends tout à fait au vu des serv de plus en plus en PLS au fil du temps. Message édité par Ames974 le 04-01-2023 à 09:38:17 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Le sharding ça s'active juste en se déplacant dans le monde, tu changes d'instances de façon continue. Après ça a des effets de bords néfastes (joueurs qui disparaissent autour de toi, poping, etc). Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 04-01-2023 à 11:51:46 |
narasumas Transactions (0) |
Donc en pratique les serveurs Archimonde etc. ont disparu ? Quand on se logge on choisit juste si on veut jouer PVP/RP et sa région ? Si c'est bien le cas ça ressemble quand même très très fortement au SM dans le principe... Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 04-01-2023 à 12:12:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si je dis pas de bêtise, ce qui n'existe nul part c'est le SM dynamique.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Bah le server mesh n'a en soit rien de nouveau, d'autres MMO l'utilisent déjà a divers degrés et sur des surfaces de jeux tout aussi divers mais le principe reste identique. Pas vraiment de surprise à ce niveau la.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 04-01-2023 à 13:31:43 |
DivadG Transactions (0) |
Et que je sache, ils n'ont pas d'allocation dynamique automatique des serveurs en fonction de la concentration par m² des joueurs (le fameux serveur meshing dynamique). Message édité par DivadG le 04-01-2023 à 13:32:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ils avaient un scope initial qu'ils ont plutôt élargi sur certains aspects (moteur 64b, Gen12, sans compter le feature creeping assez important) aussi donc y a des aspects où le revamp était vraiment nécessaire |
guigotech Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Vous avez vu l'état du jeu en 10 ans, l'état du réseau ? allez faire un petit bunker voir.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 05-01-2023 à 09:28:35 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |