| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:14:50 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
On lui dit que ça n'a plus d'effet depuis 4 patch ? Message édité par olakeen le 27-12-2022 à 12:19:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lomya Transactions (0) | C'est passé le craft qui arrive sur Star Citizen ?
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | Tout est possible dans sta citizen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lilendo13 Transactions (0) | Dans un futur pas si lointain le craft ? lol perso je demande à voir...
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 27-12-2022 à 20:04:42 --------------- Fallait agir, Gorman. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Soon TM |
Lomya Transactions (0) |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 29-12-2022 à 06:45:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Lomya Transactions (0) | Le PES :
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:04:15 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Message édité par le canard nouveau le 29-12-2022 à 11:41:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | Quand ça sera un "unique" serveur oui ça sera incroyable. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dans l'état actuel si les 30k disparaissent pour toujours et que la persistence telle que décrite par ce joueur est fonctionnelle 100% du temps ça sera déjà une énorme amélioration et le jeu deviendra possiblement "fun".
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 30-12-2022 à 13:13:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | La réactivité des IA elle est surtout liée au FPS serveur et c'est justement un des points d' amélioration de la 3.18 où ils tournent entre 9 à 15 en moyenne contre 5 à 7 sur la 3.17.4. Après au vu des divers vidéos le PES fonctionne déjà bien. En dehors des correctifs de bugs c'est surtout le matchmaking qui lui manque. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par le canard nouveau le 30-12-2022 à 15:35:55 |
kenrio Transactions (0) | attends quand je parle de serveur unique je parle par continent biensur, osef d'avoir le monde entier au même endroit.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Lomya Transactions (0) | @Kenrio, pour le fonctionnement du PES :
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pyro 2025. Au mieux. Je suis prêt à prendre les paris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pyro, septembre / octobre.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quitte à être déçu, autant rêver pendant 10 mois juste avant Message édité par Caboc le 31-12-2022 à 11:57:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, ce seraient vraiment les derniers des guignols s'ils ne sortaient pas Pyro en 2023. Surtout après trois ans de teasing à base de "mais si, en trois mois c'est terminé".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Pyro pour la citcon ça semble faisable.. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca semble oui.
GreatSaiyaman Transactions (0) | Largement oui le système en lui-même ça doit faire longtemps qu'il est bouclé. L'année va surtout servir à finir de remplir tous le contenu associé. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Les doses d'hopium depuis que Chris a parlé
Dans le "will be able" (vs "will have" ) et le "allowing" résident la subtilité. En gros : PES en 3.18 Live, on débug et fait en sorte que ça marche mieux et on le garnit de feats. Ensuite, on ajuste la RL pour qu'elle fonctionne comme le meshing en aura besoin.
Chris qui respecte une deadline, allez-y mollo sur le pinard avec les fêtes les gars Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 31-12-2022 à 12:51:48 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Moi j’ai envie d’y croire. C’est pénible tout ce sel…il y a d’autres jeux en attendant, alors si vous n’y croyez plus, faites une pause.. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Au moins c'est clair, pas d'autres systèmes avant le Static Server Meshing :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) | honnetement je sais que tout ça c'est super dur, qu'il y a bcp de r&d, y a bcp de travails fichus à la poubelle, mais putain à un moment quand tu sais qu'ils sont 800... ils sont 600 pour faire des vaisseaux ? XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | PES et Gen12 ce sont quand même de sacrés morceaux, je pense qu'on va quand même avoir droit à des trucs décents en 2023 vu les dépendances fonctionnelles à certains gros travaux backend/bas-niveau. Même si ça ne sera pas le server meshing clairement. |
En je ne sais plus combien de mois (j'ai lu 21 mais je suis pas sûr) en cumulé ils ont même pas 50% d'un Merchantman, et quand tu vas voir le détail tu vois que non seulement y'avait rarement grand monde, et beaucoup étaient pas à plein temps dessus donc forcément...
Vu que les sondages changent tous les 4 ans sur ce topic, je vous propose un sondage Pyro (ca sera plus clair que le SM qui va avoir X itérations...) On se garde le sondage jusqu'à la sortie de Pyro, et à chaque étape on pourra joyeusement se mettre sur la gueule pour faire vivre le topic Message édité par Caboc le 31-12-2022 à 17:33:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |