| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
lilendo13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 05-01-2023 à 09:28:35 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 08:59:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) | Le problème c'est que sa fait un peu 3 ans+ que j'entend ça, mais bon sa doit être moi. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 05-01-2023 à 10:02:40 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) | On a pas de commande qui affiche les FPS serveur en 3.17 mais suivant les tests de la communauté, ça tournerai à ~5FPS. Le PTU montre qu'on monte à 15FPS voir 20FPS. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sebfun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 05-01-2023 à 10:13:25 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) | Perso je tape 100fps+ sur Orison en PTU. Du jamais vu. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ames974 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:13:24 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
guigotech Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 05-01-2023 à 17:47:00 --------------- Fallait agir, Gorman. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Les gars, c'est une alpha |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | En 2014, je crois que la tech attendue, c'était les planètes procédurales. Faut dire aussi qu'à cette époque, le scope continuait d'exploser (arrêt des stretch goals en décembre 2014).
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avoue que pour SQ42, je ne sais plus quoi penser --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 06-01-2023 à 12:27:29 |
Lomya Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Perso j'en ai rien a foutre de SQ42, y a 90% de chance que la forme du jeu ne me plaise pas.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'avais backé pour SQ42 à la base, donc forcément, j'ai envie d'y jouer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bahamut49 Transactions (1) | Y’a quand meme des choses cool dans cette 3.18. J’ai regardé la plupart des streams d’hugo lisoir et la vidéo d’hier avec la softdeath et les caisses qui volent partout c’est fort |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais bien sûr qu'il y a des choses super dans cette 3.18.
bahamut49 Transactions (1) | Je suis patient perso, j’ai tellement d’autres jeux a faire pour le moment… je pense retoucher a SC que quand le server meshing sera la. En attendant je regarde des streams de temps en temps pour suivre l’avancement. |
rakame Transactions (0) | On m'a encore demander conseil hier dans ma team elite pour "quoi prendre comme pack". Les gens semblent acheté, malgré le fait que ça soit pas fini, et qu'on leur dise que c'est pas fini. Bah, malgré tout, pour un newbie dans le jeu, y a largement de quoi se faire plaisir pour 40 balles un bon moment. Le seul truc, c'est qu'on finit forcément par être frustré et en vouloir plus. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-01-2023 à 14:20:36 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Lomya Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
On se connaît irl ??? |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thibalu Transactions (4) |
J'ai démarré le jeu en stream pour me faire accompagner et heureusement sinon j'aurai lâché vite je pense. Merci aux conseils des gens qui passent et ça fait des contacts pour jouer a plusieurs Du coup je commence à bien comprendre les bases du jeu, et j'ai hâte que la 3.18 arrive pour bien m'y mettre post wipe et avec un bon hosas ! Message édité par thibalu le 06-01-2023 à 16:55:26 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kanran õ_õTransactions (0) | Repost, mais toujours aussi d’actualité
Message cité 2 fois Message édité par Kanran le 06-01-2023 à 17:00:21 |
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |