Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15274693
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-02-2022 à 15:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ai-je dis que c'était nouveau ? :whistle:

Y'a eu le rapport financier là ? :o
Le budget pour faire les cinématiques Whitley's Guide qui sont que des  pubs pour vendre des vaisseaux, ils passent ça dans la catégorie marketing ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 15:32:23  profilanswer

n°15274710
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2022 à 15:40:46  profilanswer

Faut replacer les choses dans leur contexte.

Au tout début, il n'y avait rien. On a eu un an de vide, avec quelques news éparses, et guère plus. Déjà, ça puait, mais bon, c'était le début, c'était un gros projet, on savait bien qu'on n'aurait pas le jeu en quinze jours.  

Puis il y a eu les hangars. Ca a un peu grincé des dents, mais c'était cool, on pouvait voir nos vaisseaux, les visiter, etc. De quoi faire passer la pilule. Par contre, niveau communication, c'était la mort. On n'avait aucun news, rien. On a eu droit à une démo où on pouvait voir Chris sortir du hangar et se crasher juste après. "Promis, ça sort bientôt". Et puis, plus, rien, aucune news. On a attendu dans le noir pendant genre un an avant de pouvoir sortir pour de vrai du hangar. Bon, c'était pas grand choses, mais au moins, on pouvait sortir du hangar et piloter les vaisseaux.  

A partir de là, on a commencé à avoir quelques annonces, un début de roadmap. "Ouais, en 2018, vous aurez 50 systèmes". Je vais pas refaire tout l'historique, mais un beau jour, ils ont présenté la 3.0. Des planètes procédurales, et tutti quanti. La grande classe. "Ca arrive d'ici la fin de l'année. Allez, janvier grand max". On a attendu quelque chose comme deux ans pour l'avoir. Sans aucune explication, ni rien hein. Y'avait de quoi être salé, mais quand on a eu la 3.0, ça a changé la vie. On avait une avancée majeure, de la nouveauté, et une preuve que le projet avançait. Alors le sel, on l'a mis de coté, et on a pris notre mal en patience.  

Et puis, il ont commencé à mettre en place des roadmap plus précises. Il va y avoir du contenu régulier, ça va être cool. Comment ne pas être emballé ? Allez, on pardonne, et on joue. Pas de soucis. Sauf que très rapidement, on s'est rendu compte que les dates n'étaient pas tenues, et les releases arrivaient de plus en plus en retard, et avec de moins en moins de contenu par rapport à ce qui était annoncé. Ça a un peu gueulé, et ils ont finalement changé de philosophie. Il ont repoussé la moitié de la roadmap, accompagné d'un petit message "Oui, c'est vrai, on a un peu déconné, maintenant on sortira à date fixe, peu importe ce qui arrive, quitte à repousser à la release suivante les features non terminées". Ok, banco. On est au courant que le développement d'un jeu n'est pas un long fleuve tranquille, on passe l'éponge.  

La première release se déroule bien, y'a une ou deux features qui dégagent, mais rien de méchant. Malheureusement, mois après mois, de plus en plus de features sont repoussées, sans explication. Ca commence à grogner, jusqu'à ce que CR sorte de l'ombre : ok, on a du mal à suivre la cadence, c'est parce que les builds sont gros, on va mettre en place une nouvelle organisation, le staggered development, ça va être plus souple". Au passage, ils rerepoussent à nouveau la moitié des features (dont certaines avaient déjà été repoussées à la précédente repousse). Bon, ça a un peu de mal à passer, mais allez, on leur laisse le bénéfice du doute. Encore une fois, c'est un gros jeu, les équipes ont grossies, c'est normal que leur organisation s'adapte à ce changement. Pourquoi pas.

Quelques mois plus tard, on se rend compte que ce staggered development ne change rien. "C'est pas de notre faute", nous dit CIG. "C'est la faute de la roadmap, elle est mal foutue, elle n'est plus à jour, on va la refaire en mieux, on vous donne des nouvelles rapidement, patientez un petit peu". Au point où on en est, on va patienter, c'est pas comme si on avait le choix. Assez rapidement, quelques semaines tout au plus, on a un mot sur le spectrum. "Vous aurez la roadmap d'ici la fin de la semaine, ça arrive, ne vous inquiétez pas". On est lundi, les jours passent, aucune roadmap. Le dimanche soir à 23h59, tout espoir est perdu, nous n'auront pas la roadmap cette semaine, il faut se rendre à l'évidence. Allez, au pire demain ou après demain. Silence de CIG pendant 4 putain de mois. "Oui alors comme vous avez pu le constater, la roadmap n'est pas arrivée comme prévu, mais c'est parce qu'on voulait qu'elle soit bien faite, avec plein de features de la mort qui tue, mais là, promis, elle arrive bientôt". Comme s'ils avaient décidé entre le lundi et le mercredi que, non, une simple mise à jour de la roadmap c'était pas assez, il faudrait tout un putain de jira. Il faudra attendre pas moins de huit longs mois pour avoir enfin la roadmap. On est bien salés, mais, hé, on a un nouveau jouet, avec plein d'informations, et la promesse que cette fois on sera au plus près des vraies dates. Ca fait passer la pilule tant bien que mal.  

Et là, après des mois de reports divers et variés, des retards sur quasi chacune des features, même les plus anodines (les putains d'interrupteurs pour appeler l'ascenseur ? Comment on peut se viander de 6 mois sur un truc pareil ? ) ils nous annoncent que la roadmap a une petite semaine de retard. Mais en attendant, c'est cool, on peut acheter le HULL C putain ! "DEPECHEZ VOUS, IL ARRIVE BIENTOT ! Regardez en plus, on a des images, ouaaaaah comme il est beau !!! Achetez le la putain de vos mères". Une semaine à nous faire la promo de leur vaisseau (qui a déjà, quoi, quatre ans de retard ?). La vente s'arrête, la roadmap sort, et là, surprise, le HULL C est complètement absent. Repoussé à 2023 minimum. Pire encore, ils ont encore une fois vidé la moitié de la roadmap, viré toute visibilité, avec un gentil petit mot "oui bon alors cette fois vous aurez rien, et en plus c'est votre faute, vous avez qu'à pas être des fils de pute sur spectrum, et croire que en nos dates. Tas de cons. Mais on vous fait une fleur, on est sympa, on vous laisse acheter notre nouveau quad, alors, merci qui ?"  

Tu m'étonnes que ça gueule. D'habitude, il y a toujours une carotte pour faire passer la pilule. Là, rien. Juste un gros doigt d'honneur à leur communauté. Un bon gros molard dans la gueule. Et j'ai pas parlé du reste.

L'économie dynamique "quasi prête, elle arrive en janvier ou février, peut-être mars si vraiment on trouve des trucs qui puent, mais franchement, la vie de ma mère, janvier ou février ça le fera". Deux ans qu'on l'attend.

Squadron 42 ? Après un an et demie sans donner de nouvelles, ils nous promettent un nouveau format ultra top quali régulièrement pour nous donner des nouvelles du jeu. "Le premier numéro arrive dans quelques minutes là, on est en train d'uploader la vidéo, c'est là tout de suite maintenant.... ha attendez, je passe sous un tunnel... ca grésille... All... vo..s .f..ire... ...outre." Silence de six mois. Ils se pointent la gueule enfarinée et nous montrent un unique satellite pendant 45 minutes en long, en large et en travers. "Vous avez vu comment vous êtes gâtés ? Allez, à dans trois mois". Bon, deux ans après, rien de plus, aucune nouvelle du jeu, silence complet, calme plat.  

Le serveur meshing ? On a toujours su que ça allait prendre du temps. Mais là, ça fait quoi ? Six ans qu'ils sont dessus ? Sans déconner, on attend le server meshing depuis la 3.0 avec ses perfs dégueulasses là.  

Theatre of war. Parlons en. "On vous a concocté un putain de truc les gars, vous allez pas en revenir ! C'est un mod, façon call of duty, vous allez vous régaler dessus, et puis pour nous, ça va être un super outil, c'est du win win total, donc du win, donc du yes, donc c'est du yes, avec en plus du win, c'est pas le top ça ? Ca arrive bientôt. Genre là. Testez le. C'est chez les evocatis, ça arrive dans quoi ? Une semaine ? Quinze jours ? Oh oui, grand max". Deux ans après, toujours rien, le machin est passé complètement sous le radar, tu peux gentiment te le mettre dans le cul. Avec le reste.

Sans parler de toutes les petites features qui glissent d'un panel à l'autre avec plus de facilité que le professeur arturo. Exemple : le zero G push and pull. Comme s'il fallait le server meshing pour implémenter ça.  

Du gameplay ? Mais oui, regardez, on vous vend l'avenger, c'est pour faire de la chasse à la prime, ça va être cool. Regardez notre jolie vidéo. Six ans après, le bounty hunting, tu peux toujours te le foutre dans le fion. Mais par contre, on nous concocte un super gameplay de pompiste de l'espace, ça va être pa-ssion-nant. Acheter un vaisseau à 350 boulles pour attendre au milieu de nulle part qu'une personne ait besoin de faire le plein pour lui facturer 47auec les 10% de quantum fuel, j'ai teeeelllllleeeeeeeement hâte. Ouah, so much fun. Ca va tellement bien aller avec le super gameplay d'interdiction là dont tout le monde se contrefout là.  

Bref, je suis un peu salé.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15274722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 15:56:54  profilanswer

Rien a dire de plus Fenston à tout dis, comme d'hab :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15274723
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-02-2022 à 15:57:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Sans dec [:ddr555]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15274725
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-02-2022 à 15:59:56  profilanswer

Fenston a écrit :

[... ]

[:mr_paille]  :D

Mais il y a beaucoup de vrai dans tout ça.

n°15274749
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 16:29:10  profilanswer

Bon résumé de pourquoi ça pète :jap:
Et clairement l'allumette c'est CIG qui nous explique que le pb avec la roadmap c'est les backers :D

Le coup du HULL C par contre je pense que c'est une histoire que le marketing et l'équipe de planning se parlent pas tous les jours. Mais ça pouvait pas tomber à un pire moment :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-02-2022 à 16:31:17
n°15274792
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-02-2022 à 16:57:23  profilanswer

Bien résumé.

n°15274798
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-02-2022 à 17:03:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Le coup du HULL C par contre je pense que c'est une histoire que le marketing et l'équipe de planning se parlent pas tous les jours. Mais ça pouvait pas tomber à un pire moment :lol:

Ca pour le coup perso je pense que c'est fait sciemment.
Trop d'exemples récents pour que ce soit un problème de comm'

Ils se foutent ouvertement de notre gueule et cherchent à amasser du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-02-2022 à 17:04:11

---------------
n°15274805
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:09:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca pour le coup perso je pense que c'est fait sciemment.
Trop d'exemples récents pour que ce soit un problème de comm'

Ils se foutent ouvertement de notre gueule et cherchent à amasser du pognon.

Et clairement quaund j'en vois et ici aussi dépenser du frics frais pour des vaisseaux ça me sidère.
J'ai dépensé plus de tune dans DCS mais au moins j'ai un jeu dans lequel je peux jouer :o

Tiens d'ailleurs les fameux cockpits cliquables de star citizen XD
Y a combien de cockpit a rework ? XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15274806
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:10:32  profilanswer

J'avoue que mon pognon part dans l'aviation civile virtuelle maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 17:10:32  profilanswer

n°15274808
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:12:04  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'avoue que mon pognon part dans l'aviation civile virtuelle maintenant :o

Bah tu as tellement raison  :love:  :love:  

---------------
n°15274885
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:59:43  profilanswer

Je n’aurai pas mieux dit que fenston. Je ne regrette pas mon dispendieux soutien a ce projet, qui me fait rever depuis 10 ans, mais c’est terminé. Plus de pognon pour chris, je n’attends plus rien désormais :(

n°15274926
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 18:50:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Et clairement quaund j'en vois et ici aussi dépenser du frics frais pour des vaisseaux ça me sidère.
J'ai dépensé plus de tune dans DCS mais au moins j'ai un jeu dans lequel je peux jouer :o

Tiens d'ailleurs les fameux cockpits cliquables de star citizen XD
Y a combien de cockpit a rework ? XD

Ne va jamais sur le topic montres alors [:osweat]

A $1,936 en moyenne par compte Steam (laptopmag via SteamCalculator en 2020) avec 37% de jeux jamais joués, ça fait plusieurs centaines d'euros dépensés dans des trucs qui existent bel et bien, achetés, mais qui prendront sûrement la poussière à vie. Il y a mille et un exemples, du quotidien ou non, de gens qui dépensent du fric (dans des trucs qui existent ou non) pour pas grand chose voir rien [:spamafote]

Du moment que les gens sont heureux avec ce qu'ils font de leur fric :)

benyoda85 a écrit :

Je n’aurai pas mieux dit que fenston. Je ne regrette pas mon dispendieux soutien a ce projet, qui me fait rever depuis 10 ans, mais c’est terminé. Plus de pognon pour chris, je n’attends plus rien désormais :(

+1 :/

Message édité par le canard nouveau le 04-02-2022 à 18:51:47

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15274943
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 19:07:02  profilanswer

HashKah a écrit :

C'est pas tout à fait pareil, pour Eve Online quand tu as une bataille impliquant beaucoup de monde, le serveur pour gérer tout ça doit ralentir le temps ce qui donne à l'écran un joyeux bordel, qui reste toutefois acceptable dans la mesure où on est dans un jeu de gestion et de planification.

Si on fait un attaque de grande envergure sur SC et que les serveurs de comportent pareil, je n'ose imaginer la tronche que ça pourrait avoir, ce serait clairement injouable.

Putain mais comment on faisait dans le temps  avec tous les raid dans wow à 40, les ordis ramaient mais les serveurs étaient pas déco toutes les secondes comme de vulgaires xbox avec un ring of death

Je me souviens d'avoir fait les portes d'ankh kiraj, 200 personnes dans la meme zone, no PC fumaient, y'avait du lag cette fois, mais les serveurs sont pas morts. Et on s'est farci les vagues d'ennemis.

Message édité par durandal2 le 04-02-2022 à 19:29:59

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15274985
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 19:41:46  profilanswer

La com de cig a toujours été top

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15275076
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-02-2022 à 22:06:15  profilanswer

A mon humble avis, le coup de la roadmap qu'ils mettent 8 mois à publier, ça aurait du tous vous ouvrir les yeux, c'était trop gros comme blague, l'excuse parfaite pour pas avoir à rendre de compte sur les progrès de dev pendant une bonne année :D

GG Fenston, excellent résumé :jap:

edit : Oh bordel de cul l'économie dynamique  [:galaswinda:4]  
je l'avais totalement oubliée tellement ça fait un bail.
Les heures de vidéos avec le pseudo génie chevelu qui nous expliquait ses visions de design économique.
 [:nain_rouge]

Message édité par vanloque le 04-02-2022 à 22:27:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15275104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 23:33:37  profilanswer

Ca fait bien 4/5 ans que j'ai perdu tout espoir de voir le jeu promis en 2012, du coup je suis le projet de loin, et je ne vois pas les évolutions d'opinions de la commu.

C'est donc assez étonnant de voir le changement d'avis brutal de certains piliers de ce topic. Y'a eu un gros drama dernièrement ? Ou c'est plutôt la goutte qui fait déborder le vase ?

n°15275122
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-02-2022 à 00:56:17  profilanswer

https://i.imgur.com/y9hY5Er.png

https://i.imgur.com/WpHQSiz.png
petit échantillon des 450 citations  :sweat:
https://i.imgur.com/RlrSPHY.png

Message édité par vanloque le 05-02-2022 à 01:00:44

---------------
n°15275129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2022 à 01:39:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca fait bien 4/5 ans que j'ai perdu tout espoir de voir le jeu promis en 2012, du coup je suis le projet de loin, et je ne vois pas les évolutions d'opinions de la commu.

C'est donc assez étonnant de voir le changement d'avis brutal de certains piliers de ce topic. Y'a eu un gros drama dernièrement ? Ou c'est plutôt la goutte qui fait déborder le vase ?

Pour la faire courte, ces deux dernières années, il y a eu le covid. Et comme on a pu tous le constater, le covid a eu des impacts sur un peu tout. Et même dans l'industrie du jeu vidéo, il y a eu tout un tas de retards à cause de ça. Y'a pas de honte à avoir, c'est pour tout le monde pareil.
Mais pour CIG, non. D'entrée, ils ont dit que ça n'aurait aucun impact sur eux, et qu'ils ne perdrait qu'une quinzaine de jours le temps de retomber sur leurs pates, et c'est tout.

Je commence par ça non pas pour leur trouver une excuse, mais pour signaler que d'eux même, ils ont jeté à la poubelle un joker qui aurait pu bien leur servir.

Bon, donc, le covid n'ayant aucun impact, on aurait pu croire qu'ils seraient en mesure de sortir les features promises il y a deux ans.

Sauf que là, depuis deux ans, même si on a eu des mises à jours régulières et qu'on a eu du contenu (faut pas être complètement négatif non plus), force est de constater qu'ils n'ont pas délivré la moitié de ce qu'ils avaient annoncé. Et que la moitié livrée est, disons le poliment, la partie la plus anecdotique de ce qu'on attendait. Les trucs  vraiment importants sont tout simplement passés à la trappe. Mois après mois, ils ont glissé sur le planning, sans vraiment d'explication. Quant à l'année 2021, elle a été particulièrement dégueulasse en terme de nouveautés, et elle s'est terminée par une version 3.16 complètement vidée par rapport à ce qui était prévu. C'est clairement la MAJ la plus vide depuis le début de la mise en place des maj. On pourrait prétexter qu'entre le covid et les fêtes de fin d'année, ça a été compliqué pour eux, mais, je le répète, ils ont d'eux même dit que le covid n'avait pas d'impact sur eux, et depuis le temps, on pourrait penser qu'ils prévoient que le mois de décembre est plus light car les gens vont voir leur famille. Bref, une 3.16 dégueulasse, mais une 3.17 prometteuse car regroupant tout un tas de trucs qui avaient glissé au cours de 2021.

Ce qui nous amène au drama actuel. Début janvier, c'est en général le moment où ils dévoilent la roadmap de l'année. Ils commencent l'année avec une vente de vaisseaux, dont le HULL C, prévu pour la mise à jour à venir, courant mars. Pour rappel, la série des HULL est prévu depuis, je sais pas, 5 ou 6 ans, et ils nous la font miroiter régulièrement sur la roadmap, et la font glisser à chaque fois. Mais cette fois, c'est pas pareil, ils disent bosser dessus, ils balancent des images, etc. Donc, le vaisseau arrive, c'est certain.

Dans le même temps, ils indiquent qu'ils ont un peu de retard sur la roadmap, et qu'elle arrivera une semaine plus tard que d'habitude. Bon, c'est pas quelque chose de très grave, une semaine c'est pas grand chose, si ça se trouve le mec qui s'en occupe avait la gastro, on n'est pas des bêtes.

Bref, fin de la vente des vaisseaux, dévoilement de la roadmap, et, surprise, le HULL C est carrément retiré. Sortie prévue pour... on ne sait pas. Pire, les mecs suppriment 7 ou 8 panels de la 3.17, dont des trucs ultra importants qui sont prévu depuis plus de d'un ou deux ans, pour les remplacer par... des vendeurs de café. Oui oui, un banal PNJ qui va vendre du café.

A ce point du récit, tu dois penser qu'on se fout de notre gueule. Attends, assis toi bien, ce n'est que le début. Le meilleur reste à venir.

La 3.17 est littéralement vidée de son contenu. Mais alors, quand tout cela est-il prévu ? Allons voir la nouvelle roadmap pour être fixés.

Et là... Pas de roadmap. Juste un petit mot sur leur forum qui explique qu'ils arrêtent de donner de la visibilité sur un an, les features seront annoncées à chaque release, et c'est tout. Pourquoi ? Parce que, et c'est la vraie raison invoquée, les backers sont trop impatients, et ont tendance à prendre pour acquises les dates qu'on leur donne. Voilà.

Donc, du coup, ça gueule. A tort ou à raison, je te laisse seul juge, mais quelque chose me dit que ton empathie aura plus tendance à être du coté des backers que de CIG. Je sais pas pourquoi. Une intuition peut-être.

Ah, et pendant ce temps, toujours aucune nouvelle de SQ42. Je veux dire, rien de tangible. Aucune image, aucune vidéo, rien, depuis deux ans. On a la newsletter qui détaille leur avancée chaque mois, mais ils pourraient raconter ce qu'ils veulent dedans, vu qu'ils ne montrent rien, ils peuvent de la foutre au cul leur newsletter.

Bref, CIG.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-02-2022 à 01:41:49

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15275131
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2022 à 01:49:05  profilanswer

Les panels retirés de la 3.17 :

Player Interaction Experience
FPS Radar & Scanning
Hacking - Tech
EVA T2
Zero G Push & Pull
Persistent Hangars
Hangar Manager App

MISC Hull C
NPC Taxi Mission T0
Pirate Swarm / Vanduul Swarm Improvments

J'ai mis en gras les trucs vraiment importants.
A cela, on peut rajouter, en vrac, le server meshing, l'économie dynamique, l'IA des PNJ (fonctionnelle), les missions de bounty hunting, ou encore les épaves de stations. Vous vous souvenez de ça ? Les stations abandonnées. Pendant des mois, ils les ont montrées en long en large et en travers dans l'ISC. Et à 15j de leur sortie, Elles ont été repoussés de 3 mois. Puis de trois autres mois. Et ainsi de suite jusqu'à disparaitre. Il y avait aussi la faune sur les planètes. Censée être finie sur le tracker (quand on en avait un), depuis plus d'un an. On n'en a jamais vu la couleur. L'API vulkan. Je pourrais continuer, je suis sûr que j'en oublie. Y'en a tellement...

Par contre, des concepts de vaisseaux, y'en a tous les deux mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-02-2022 à 01:50:20

---------------
n°15275138
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-02-2022 à 02:51:35  profilanswer

D'un côté c'est vrai que le covid ne les affectent pas vraiment puisqu'ils sont toujours en retard sur les livraisons  :o  

Ça va être très intéressant de voir la suite du financement pour voir si les joueurs vont décider de les sanctionner, si cela ne changent pas ils auraient tort de changer d'approche....

---------------
Manowar#2533
n°15275174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 09:18:58  profilanswer

Le fait de pouvoir revendre tout ce qu on loot ça aussi été dégagé ?

---------------
n°15275180
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-02-2022 à 09:29:05  profilanswer

Putain Fenston je te lis et j'ai un sale coup de blues, je me rappelle la belle époque où on avait des vidéos de 20-30mn avec des plans où un dev nous montrait son écran et ce sur quoi il bossait, on avait 15mn de ship-porn avec les avancées de design et construction des vaisseaux...  :love:

CIG a du se rendre compte qu'ils avaient pas besoin de faire autant d'efforts marketing pour vendre leurs vaisseaux :??:

kenrio a écrit :

Le fait de pouvoir revendre tout ce qu on loot ça aussi été dégagé ?

Amha s'ils voient que ça peut avoir le moindre impact sur les chiffres de ventes en argent réel, ils continueront de repousser :D

Message édité par vanloque le 05-02-2022 à 09:31:05

---------------
n°15275199
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 10:18:59  profilanswer

Ah oui ca les vaisseaux, ca sort avec la régularité d’un métronome. Je pense qu’ils finiront par sortir un truc, mais bien loin des promesses annoncées, et loin en tout cas de ce pourquoi j’ai backe 5000 dollars. Ce sont les risques du crownfunding, je les acceptes. En tout cas j’ai fini par ouvrir les yeux, mieux vaut tard que jamais, et ce qui est certain c’est que je ne mettrai plus un centime dans ce projet. Je me rappelle des précédents projets de roberts, c’etait déjà le bordel, rien ne change en fait.  
J’en vois qui veulent revendre leur compte, pour quoi, pour baiser des novices? Moi en tout cas non, j’assumerai mes choix jusqu’au bout.

n°15275209
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 10:30:22  profilanswer

Mais oui ça va sortir, un peu de sel dans ça tronche ça lui fait du bien !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15275240
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 11:12:14  profilanswer

a mon avis c'est plutot un gros parpaing dnas la tronche qu'il leur faut pour virer l’équipe marketing qui a juste pris le dessus à toutes les étapes de la chaine (et qui doit bien se mettre niveau primes en disant regardez tout le pognon qu'on vous a fait gagner grâce à notre stratégie).  [:durandal2]

Message édité par durandal2 le 05-02-2022 à 11:12:41

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15275248
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-02-2022 à 11:21:50  profilanswer

Tu sais qui est à la tête du marketing ?  Chris et peut-être encore sa compagne :D

C'est pas le marketing qui impose des décisions à Chris le CEO :D

---------------
n°15275308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 12:35:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour la faire courte

Bref, CIG.

Merci pour le développement  [:eneytihi:4]  

Ca ferait une super chronique dans un podcast en tout cas :o

n°15275323
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-02-2022 à 13:20:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca ferait une super chronique dans un podcast en tout cas :o

Si seulement il y avait un podcast qui pouvait traiter le sujet... ca serait bien :o

---------------
n°15275336
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 13:47:20  profilanswer

Je plussoie, si seulement ça pouvait exister :o

n°15275342
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 05-02-2022 à 13:54:41  profilanswer

Pour nuancer un peu tout ce sel, je suis un backer de la presque première heure (2014) et j'ai toujours autant la foi dans le projet, je dirai même plus que je l'ai de plus en plus depuis 1 ou 2 ans. Parce que les évolutions sont réelles, certains diront qu'elles sont trop peu importantes ou trop insignifiantes mais les faits parlent d'eux même, je joue régulièrement à SC depuis 1/2 ans et je m'y amuse beaucoup. Les bugs vraiment handicapants (retour menu, 30K) n'existent quasiment plus et le gameplay est suffisamment riche (même s'il en manque 90%) pour vivre des choses incroyables en jeu.

Je joue dans une corpo, on se réunit régulièrement pour jouer, on participe à des events avec d'autres corpos/groupes, on s'éclate à chaque sortie, le jeu permet tellement de choses folles, de gameplay émergent et de situations riches/complexes, que j'ai toujours envie d'y retourner même si le jeu fait tout pour nous faire fuir. Alors je fais comme vous, j'attends que le jeu sorte vraiment mais contrairement à vous, la com de CIG me passe complètement au dessus, je prends ce qu'il y a, je joue à d'autres jeux, mais je reste hypé comme jamais tellement je crois au projet.

Quant à mettre du pognon frais ou pas, chacun fait bien ce qu'il veut, je suis concierge et je regrette rien, j'ai pas besoin de ce pognon pour vivre, je vis très bien la chose, et si demain un nouveau concept de ship sort et me fait baver, c'est pas dit que je ne repasse pas à la caisse  :o  

n°15275447
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2022 à 17:48:29  profilanswer

n°15275450
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2022 à 17:57:43  profilanswer

ESTÉBADIA T ES LA ??  [:balledegolf]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15275483
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-02-2022 à 19:00:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

ESTÉBADIA T ES LA ??  [:balledegolf]

Mon pauvre si tu savais  [:sad frog:5]

---------------
Manowar#2533
n°15275489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 19:06:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mon pauvre si tu savais [:sad frog:5]

Comment ça ? Mp au pire

---------------
n°15275491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 19:11:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mon pauvre si tu savais  [:sad frog:5]

???

n°15275499
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2022 à 19:23:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mon pauvre si tu savais [:sad frog:5]

?

Ce qui veut dire ?

n°15275624
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-02-2022 à 01:20:18  profilanswer

Vous inquiétez pas il va très bien, si il passe ici il vous racontera. Mais c'est un peu le même ressenti que beaucoup de personne, on attends que le jeu sorte et on suit le jeu de très loin.

---------------
Manowar#2533
n°15275738
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 13:00:04  profilanswer

Des problèmes avec Derek peut être ??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15275793
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 14:44:47  profilanswer

Painsec a écrit :

Pour nuancer un peu tout ce sel, je suis un backer de la presque première heure (2014) et j'ai toujours autant la foi dans le projet, je dirai même plus que je l'ai de plus en plus depuis 1 ou 2 ans. Parce que les évolutions sont réelles, certains diront qu'elles sont trop peu importantes ou trop insignifiantes mais les faits parlent d'eux même, je joue régulièrement à SC depuis 1/2 ans et je m'y amuse beaucoup. Les bugs vraiment handicapants (retour menu, 30K) n'existent quasiment plus et le gameplay est suffisamment riche (même s'il en manque 90%) pour vivre des choses incroyables en jeu.

Je joue dans une corpo, on se réunit régulièrement pour jouer, on participe à des events avec d'autres corpos/groupes, on s'éclate à chaque sortie, le jeu permet tellement de choses folles, de gameplay émergent et de situations riches/complexes, que j'ai toujours envie d'y retourner même si le jeu fait tout pour nous faire fuir. Alors je fais comme vous, j'attends que le jeu sorte vraiment mais contrairement à vous, la com de CIG me passe complètement au dessus, je prends ce qu'il y a, je joue à d'autres jeux, mais je reste hypé comme jamais tellement je crois au projet.

Quant à mettre du pognon frais ou pas, chacun fait bien ce qu'il veut, je suis concierge et je regrette rien, j'ai pas besoin de ce pognon pour vivre, je vis très bien la chose, et si demain un nouveau concept de ship sort et me fait baver, c'est pas dit que je ne repasse pas à la caisse  :o  

Pas faux, hier encore j'ai passé une de mes meilleurs soirée sur un JV avec les potos de ma corpo.  

Donc, même si le dev est ultra lent et que j'ai une put1 d'envie d'envoyer chier "le projet", SC reste un jeu insane actuellement et une expérience unique que je ne retrouve pas pour ma part sur d'autres jeux.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 06-02-2022 à 14:47:27

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15275797
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 14:48:05  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Pas faux, hier encore j'ai passé une de mes meilleurs soirée sur un JV avec les potos de ma corpo.

Donc, même si le dev est ultra lent et que j'ai une put1 d'envie d'envoyer chier "le projet", SC reste un jeu insane actuellement et une expérience unique que je ne retrouve pas pour ma part sur d'autres jeux. :sweat:

Comme quoi des fois on peut tomber d'accord tous les deux :D

Comme on l'a souvent dit, suivre le dev de loin à toujours été la meilleure solution vis à vis de SC.
Dès qu'on y met de l'affect ça part en sucette :o

Message édité par waylan le 06-02-2022 à 14:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)