Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15272239
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2022 à 08:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ames974 a écrit :

Y a qu'à comparer à d'autre jeu, et pour l'instant je ne suis pas encore tombé sur un jeu ou tu peux perdre genre un flingue que t'a acheter avec ta CB si tu te fait tuer in game. Même si les règles in game prévoient une pertes définitive du ship et de tout ce que tu as sur toi en cas de mort, il y a quand même une distinction à faire entre des achats fait in game avec de l'argent virtuel gagné in game, et des achat CB. Je laisse les détails aux juristes, mais il y a quand même des lois en France (et ailleurs) qui protège le consommateur, et je doute que CIG y échappe/contourne avec leur règle in game. Il disent déjà réfléchir à une solution pour le stuff perso acheté avec CB que tu peux perdre actuellement in game.

Y a plein de jeux ou tu peut acheter du "consommable" a usage unique avec de l'argent réel, en soit ca pose pas forcément de soucis...
Le truc pour tous les équipements achetés jusqu’à présent, c'est que la comde CIG est justement pas claire sur le sujet.
Ils se sont déjà pris des actions sur leur store pour des problèmes de descriptions des items, et en plus ils se sont pris une grosse shitstorm avec le patch loot, donc de fortes chances qu'au final ils prennent pas de risque sur le stuff FPS et qu'il soit effectivement persistant.

après personnellement, je les vois bien mettre un timer pour claim les items perdus, comme ils le font pour les vaisseaux, sans que ça fasse de scandale... :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-02-2022 à 08:46:28
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 08:45:09  profilanswer

n°15272251
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:58:35  profilanswer

Après tu peux perdre ton ship définitivement avec le perso actuel, et tu es obligé de refaire un perso (pour retrouver le ship que t'as acheté) si t'as pas les ronds pour en louer un ou si faire la manche dans les stations de Lorville n'est pas assez rémunérateur :o

Mais peut etre que devenir chasseur de tête à patte sur certaines planètes ca serait possible :o

Y'a des possibilités qui pourraient etre assez immersives meme si possiblement aussi chiantes que la quête dans l'abbaye de kingdom come :o

Message édité par durandal2 le 02-02-2022 à 08:59:01

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15272341
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:11:19  profilanswer

On en a déjà discuté, mais je vois pas le problème à ce qu'on "garde" son stuff payé en argent réel.
Perso, j'ai pas envie de perdre ce que j'ai payé en vrai argent  :o

Il n'y a aucune notion de Pay2win puisque les armes ou armures ont des caractéristiques tout a fait standard (on peut loot la même chose sur le premier garde venu) Il n'y a pas de stuff OP, et leur cout in-game en fait du consommable (à part en early-early game). Il ne sagit que de skins en fait

Après je suis d’accord qu'il faut que la mort soit un minimum punitive, donc : pas de respawn avec tout son matos quand on meurt.
Mais dans le jeu, ils peuvent mettre des mécaniques pour récupérer ses affaires : armoire dans son hangar principal ou "rachat" contre une petite somme à un pnj spécifique dans chaque ville (ce qui oblige à se déplacer pour les récupérer)

et je parle même pas des vaisseaux. (J'imagine la perte de son vaisseau à 700€ après 10 min de jeu [:fuel]  [:joecanada] )

n°15272413
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:05:22  profilanswer

Caboc a écrit :

On ne peut pas perdre ingame quelque chose qu'on a payé avec sa CB actuellement, il suffit de faire un character reset.
Et pour le futur on ne sait rien, à part qu'ils réfléchissent à comment ils feront.

Je ne comprends pas trop où va votre discussion du coup :o

Faut lire entre les lignes aussi des fois :o  

Bon oui j'ai pas préciser qu'un caractère reset suffit pour récupérer le stuff. Et que CIG réfléchis à un moyen officiel de récupérer le stuff in game, sans passé par le reset.  

Perso moi c'est vite vu. Aussi simple que soit le fait de faire un reset caracter aujourd'hui, je ne m'équipe tout simplement plus avec du stuff du store, voir je ne prend même plus la peine de m'habiller tout court (sauf avec le pyjama et le casque qu'on te donne), ne faisant que très rarement des activité au sol et ou 99% de mon temps de jeu se passe dans le ship (pour le moment). D'ailleurs je sais pas si beaucoup de monde prend encore la peine s'équiper avec le stuff du store, si à chaque mort/bug tu dois faire un reset.

blastm a écrit :

Y a plein de jeux ou tu peut acheter du "consommable" a usage unique avec de l'argent réel, en soit ca pose pas forcément de soucis...
Le truc pour tous les équipements achetés jusqu’à présent, c'est que la comde CIG est justement pas claire sur le sujet.
Ils se sont déjà pris des actions sur leur store pour des problèmes de descriptions des items, et en plus ils se sont pris une grosse shitstorm avec le patch loot, donc de fortes chances qu'au final ils prennent pas de risque sur le stuff FPS et qu'il soit effectivement persistant.

après personnellement, je les vois bien mettre un timer pour claim les items perdus, comme ils le font pour les vaisseaux, sans que ça fasse de scandale... :/

Je vois mal à terme CIG dire au mec qui s'est payé un javelin à 3000 boules lui dire "démerde toi, c'est le jeu". C'est compliqué. C'est pas un "simple" consommable. Alors certes, le casque que t'achète c'est pas 3000 mais 5 boules, et l'aurora coute le prix d'un jeu. Mais le mec qui a le javelin à t'il plus de droit qu'un mec avec un simple aurora ?

Aujourd'hui c'est flou, parce que tout le monde connais cig et ça com foireuse. Mais à un moment il devront définir une bonne fois pour toute la question des achats avec CB.

n°15272510
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 11:59:51  profilanswer

Ames974 a écrit :

Je vois mal à terme CIG dire au mec qui s'est payé un javelin à 3000 boules lui dire "démerde toi, c'est le jeu". C'est compliqué. C'est pas un "simple" consommable. Alors certes, le casque que t'achète c'est pas 3000 mais 5 boules, et l'aurora coute le prix d'un jeu. Mais le mec qui a le javelin à t'il plus de droit qu'un mec avec un simple aurora ?

Aujourd'hui c'est flou, parce que tout le monde connais cig et ça com foireuse. Mais à un moment il devront définir une bonne fois pour toute la question des achats avec CB.

Et il y a fort à parier que le choix sera le même que tous les jeux proposant ce genre de store :

=>Les consommables : usage unique (genre de la bouffe/boisson/trousse de secours)
=>L'équipement : items permanents (vaisseau/arme/tenue), récupérable moyennant un délai d'attente (ce qui permet de mettre la même chose pour tous le monde), ou une somme d'argent (qui pourraient tout deux être diminués par une assurance souscrite avant la perte, principe de la LTI et des assurances XX mois).
=>Les cosmétiques : items permanents, récupération immédiate

[:michaeldell]

n°15272535
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 12:29:54  profilanswer

Et pour ajouter une couche, ils vont surement pas rendre les ship/stuff revendables tout simplement. Sinon je vois pas vraiment pas comment il vont gérer le fait qu'un mec puisse revendre un ship qu'il a volé, et un autre non parce qu'initialement issu d'un achat CB. Car le mec avec des ship achetés CB peut exploit en revendant à l'infinie ses ship, sauf très long délai mais qui pénalisera le joueur qui exploit pas. Au pire avoir le système à Elite, toi seul revend tes ship et tu récupères l'oseil in game, et tu rachètes le ship si tu veux. Un peu comme les store credit actuellement, mais in game.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 02-02-2022 à 12:32:21
n°15272681
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:09:10  profilanswer

Jiff a écrit :

On en a déjà discuté, mais je vois pas le problème à ce qu'on "garde" son stuff payé en argent réel.
Perso, j'ai pas envie de perdre ce que j'ai payé en vrai argent  :o

Il n'y a aucune notion de Pay2win puisque les armes ou armures ont des caractéristiques tout a fait standard (on peut loot la même chose sur le premier garde venu) Il n'y a pas de stuff OP, et leur cout in-game en fait du consommable (à part en early-early game). Il ne sagit que de skins en fait

Après je suis d’accord qu'il faut que la mort soit un minimum punitive, donc : pas de respawn avec tout son matos quand on meurt.
Mais dans le jeu, ils peuvent mettre des mécaniques pour récupérer ses affaires : armoire dans son hangar principal ou "rachat" contre une petite somme à un pnj spécifique dans chaque ville (ce qui oblige à se déplacer pour les récupérer)

et je parle même pas des vaisseaux. (J'imagine la perte de son vaisseau à 700€ après 10 min de jeu [:fuel]  [:joecanada] )

Ca me poserait un probleme que ca soit perdu définitivement, mais si on veut que les joueurs prennent des précautions, ils pourraient rendre les vaisseaux perdus pour toujours (ceux achetés avec l'argent igname) ou perdu pour le perso en cours (pour les pledge), mais du coup, faut rendre les shields et les coques bien plus résistants pour donner plus de chance. Impossible par contre de voler un vaisseau acheté avec de l'argent. Ca serait punitif mais tu perdrait pas définitivement la thune mise dans le jeu. Si tu peux perdre un vaisseau sans le faire respawn à l'infini ca va forcer le grind etc.

Après un système de disponibilité des vaisseaux en fonction des matières premières farmées par les joueurs, ca pourrait aussi jouer sur les grieffers : eux aussi feraient attention a leurs vaisseaux parce que si tu dois attendre trois ou quatre jours pour avoir un nouveau vaisseau parce que y'a pénurie ou que t'es obligé d'acheter une poubelle volante....

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15272685
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:13:37  profilanswer

Ames974 a écrit :

Et pour ajouter une couche, ils vont surement pas rendre les ship/stuff revendables tout simplement. Sinon je vois pas vraiment pas comment il vont gérer le fait qu'un mec puisse revendre un ship qu'il a volé, et un autre non parce qu'initialement issu d'un achat CB. Car le mec avec des ship achetés CB peut exploit en revendant à l'infinie ses ship, sauf très long délai mais qui pénalisera le joueur qui exploit pas. Au pire avoir le système à Elite, toi seul revend tes ship et tu récupères l'oseil in game, et tu rachètes le ship si tu veux. Un peu comme les store credit actuellement, mais in game.

Faire une déclaration de vol et si tu es scanné avec un ship volé, que tu sois le voleur ou l'acheteur, tu te fais baiser. Avec une mini quete un peu chiante pour faire "effacer" le numéro de série du vaisseau pour qu'il soit plus déclaré volé, mais ou il faut serrer les fesses entre les postes de police :o

---------------
n°15272757
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 14:54:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

Faire une déclaration de vol et si tu es scanné avec un ship volé, que tu sois le voleur ou l'acheteur, tu te fais baiser. Avec une mini quete un peu chiante pour faire "effacer" le numéro de série du vaisseau pour qu'il soit plus déclaré volé, mais ou il faut serrer les fesses entre les postes de police :o

T'auras toujours des mecs pour exploit ça. Moi je m'en contrefiche absolument qu'un mec peu exploit et se faire masse tune en revendant en boucle avec un alt ses ship. Libre à lui, c'est pas en ayant un javelin en deux jours après release qui va faire de lui le roi du monde. Je parle surtout pour cig, qui veut éviter les méta et les exploit dans le jeu. J'ai l'impression que les mecs n'ont jamais joué à aucun jeu de leur vie. Les méta, il y en a et aura toujours et c'est pour ça que bon nombre de jeux modifient la méta régulièrement. Et les exploit c'est compliqué de les gérer a moins de rendre ton jeu horriblement chiant à souhait a vouloir tout gérer dès le départ, et du coup c'est comme ça que dans d'autre jeux on fix pas forcément tous les exploit et on ban en fonction des datas joueurs (genre un mec qui revend 1000 fois un ship à un alt sa passe pas inaperçu).

n°15272838
guigotech

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 16:38:10  profilanswer

Ames974 a écrit :

T'auras toujours des mecs pour exploit ça. Moi je m'en contrefiche absolument qu'un mec peu exploit et se faire masse tune en revendant en boucle avec un alt ses ship. Libre à lui, c'est pas en ayant un javelin en deux jours après release qui va faire de lui le roi du monde. Je parle surtout pour cig, qui veut éviter les méta et les exploit dans le jeu. J'ai l'impression que les mecs n'ont jamais joué à aucun jeu de leur vie. Les méta, il y en a et aura toujours et c'est pour ça que bon nombre de jeux modifient la méta régulièrement. Et les exploit c'est compliqué de les gérer a moins de rendre ton jeu horriblement chiant à souhait a vouloir tout gérer dès le départ, et du coup c'est comme ça que dans d'autre jeux on fix pas forcément tous les exploit et on ban en fonction des datas joueurs (genre un mec qui revend 1000 fois un ship à un alt sa passe pas inaperçu).

Je ne connais pas trop les tenants et aboutissements de Star Citizen.
Mais pour avoir jouer a pas mal de MMORPG (coréen pour la plupart).
Le problème avec les exploits et les achats un peu pay2win, c'est que ca ruine complétement le jeu. Ca créée des déséquilibres monstre dans l'économie, intrinsèquement sur la puissance des joueurs.
Et c'est généralement dans ces cas que la bassesse de la nature humaine revient vite au galop, c'est pas 1 ou 2 mecs qui vont exploit, mais des milliers et des milliers, même ceux qui a la base s'en fichait et qui n'aurait jamais exploit, vont le faire pour rester dans la course à la puissance.

Tu te retrouve avec une population minoritaire qui roule complètement sur la majorité des joueurs, et en quelques semaines, ceux-ci sont saoulé de se faire "farm", et quitte le jeu.
New World a aussi été tué par les différents exploits pour donner un exemple récent, et pourtant y'avais même pas de système tendant vers le pay2win.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 16:38:10  profilanswer

n°15272855
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 17:05:32  profilanswer

Pour l'instant, dans Star Citizen il y a pas d'item qui te donnent un avantage sur les autres.

Il y a pas ce coté RPG avec progression de niveau. La seule progression, c'est ta réputation qui te débloque certaines missions plus difficiles/lucratives.
Donc, c'est déjà plus facile pour limiter les exploits quand un nouveau perso est capable de faire exactement la même chose qu'un perso qui a déjà plusieurs années : porter les mêmes armes/armures piloter les mêmes vaisseaux, etc.

Une arme achetée en argent réel sera la même (au skin pret) que celle achetée ingame (les stats seront quasiment les mêmes).
Pareil pour les vaisseaux ou les mêmes vaisseaux seront achetable in-game et surtout ou un plus gros vaisseau ne signifie pas un meilleur vaisseau (chaque vaisseau a son rôle et un vaisseau prévu pour être piloté à 5 ou 6 se fera exploser par le premier chasseur du jeu si on est seul aux commandes)

Après, je pense que CIG réussira a éviter les gros exploits style revente à l'infini de vaisseau qui permettrons de faire des Millions de crédits. Mais il y aura toujours un moyen de faire de l'argent "plus rapidement" ca c'est sur.

n°15272858
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 17:07:02  profilanswer

[:mike hoksbiger]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15272876
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 17:30:51  profilanswer

Voilà,

qu'ils nous sortent déjà le Server Meshing et que ça débloque tout le reste (nb de joueurs par serv, nouveaux systemes, IA réactive, etc.)  :o

n°15272916
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 18:23:16  profilanswer

et le render sous vulkan aussi :o

---------------
n°15272923
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 18:33:17  profilanswer

et pourquoi pas SQ42 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15272941
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2022 à 18:52:49  profilanswer

Ames974 a écrit :

Faut lire entre les lignes aussi des fois :o

J'avais bien compris rassures toi :o
C'est bien pour ca que j'ai pas compris l'intérêt du débat initial, mais bref j'aurais mieux fait de pas poster et juste moleter :D

Ames974 a écrit :

Perso moi c'est vite vu. Aussi simple que soit le fait de faire un reset caracter aujourd'hui, je ne m'équipe tout simplement plus avec du stuff du store, voir je ne prend même plus la peine de m'habiller tout court (sauf avec le pyjama et le casque qu'on te donne), ne faisant que très rarement des activité au sol et ou 99% de mon temps de jeu se passe dans le ship (pour le moment). D'ailleurs je sais pas si beaucoup de monde prend encore la peine s'équiper avec le stuff du store, si à chaque mort/bug tu dois faire un reset.

Effectivement, mais tu peux aussi le prendre dans l'autre sens.
J'ai du stuff du store, mais vu que je ne peux de toutes façons pas le perdre définitivement je peux m'en équiper... au pire je le récupèrerai au prochain reset.
Au final vaut presque mieux utiliser le stuff du store parce qu'on peut le récupérer, lui. Au moins tu auras joué avec du stuff avant de te mettre à jouer à poil :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15272951
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 19:05:58  profilanswer

kenrio a écrit :

et pourquoi pas SQ42 :o

je l'ai pas préco :o

---------------
n°15273079
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2022 à 21:22:59  profilanswer

Citation :

List of removed cards:
Player Interaction Experience
FPS Radar & Scanning
Hacking - Tech
EVA T2
Zero G Push & Pull
Persistent Hangars
Hangar Manager App
MISC Hull C
NPC Taxi Mission T0
Pirate Swarm / Vanduul Swarm Improvments

Citation :

We will no longer show any deliverables in the Release View for any patches beyond the immediate one in the next quarter.

L'année démarre bien dites moi :D

---------------
n°15273080
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 21:24:16  profilanswer

Bon roadmap pourrie. En fait ils coincent sur les grosses techs. Ce n’est pas très encourageant.

n°15273082
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 21:28:47  profilanswer

Ca se revend les comptes? Lol

n°15273086
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 21:33:27  profilanswer

Caboc a écrit :

Citation :

List of removed cards:
FPS Radar & Scanning
Hacking - Tech
EVA T2
Zero G Push & Pull
Persistent Hangars
Hangar Manager App
MISC Hull C
NPC Taxi Mission T0

Citation :

We will no longer show any deliverables in the Release View for any patches beyond the immediate one in the next quarter.

L'année démarre bien dites moi :D

[:pikitfleur:4] ils me dépriment

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15273095
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 21:55:36  profilanswer

C'est encore pire que tout cette roadmap. Un grand coup de faux dans la 3.18 [:moonblood4:2] et on ne verra maintenant pas plus loin que le quarter en cours  [:666rip666]  

Etrange d'avoir enlevé le hangar persistant mais pas le cargo refactor  :lol:

n°15273101
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 21:58:36  profilanswer

benyoda85 a écrit :

Bon roadmap pourrie. En fait ils coincent sur les grosses techs. Ce n’est pas très encourageant.

Bas ouai, ils n'y arrivent tout simplement pas sur les grosses tech réseaux.

C'est problématique.

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15273106
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 22:05:51  profilanswer

Les gens au lieu de commencer à pleurnicher aller lire d'abord le Roundup qui explique très bien le pourquoi du comment.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] y-2nd-2021

Citation :

Showing nearly everything wasn’t our only major goal. Another big objective for us was to use our new Public Roadmap to better educate our community about how incredibly fluid game development truly is, and to help you understand that features and content shifting around (both forwards and backwards) is a natural state in software development. That kind of fluidity should not be seen as good or bad; it’s simply how development works, as shifting priorities, unforeseen blockers, unknown unknowns, unexpected technical hurdles, and normal R&D impacts timelines and development schedules.

C'est du coup pas une mauvaise chose que la visibilité soit réduite au trimestre suivant.

olakeen a écrit :

Etrange d'avoir enlevé le hangar persistant mais pas le cargo refactor  :lol:

L'un ne peut pas fonctionner sans l'autre, pour ça que je pense qu'il y aura pas mal de réajustement dans les semaines à venir.

n°15273111
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 22:09:22  profilanswer

Ils sont insane chez CIG quand même :lol:
Tous les ans ils ressortent la bonne vielle excuse de SQ42. Alors certes, y a intérêt que le jeu défonce tout ce qu'il peut se faire au moment ou il sortira hin.
Et ce cruel manque de respect dans la com d'année en année, et Roberts qui sort de sa tanière pour te dire "fermez là, y a rien a voir, ça sortira quand ça sortira".

n°15273117
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 22:13:42  profilanswer

Non mais sq42 je sais pas comment vous faite pour encore y croire, il n'y a pas la moindre image où le moindre gameplay et les gens continues dans parler comme un messie qui sort bientôt,  
ça me sonne.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 02-02-2022 à 22:14:14

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15273120
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 22:15:25  profilanswer

Ceci-dit ils l'avaient clairement annoncé en novembre dernier toujours sur un roundup il me semble, qu'ils allaient encore plus priorisé le dev de SQ42 et que cela aura pour conséquence d'avoir des features qui tarderont un peu plus pour SC mais tout en bénéficiant d'un meilleur polissage.
On verra donc ce que cela donnera sur les trimestres à venir.

Message édité par GreatSaiyaman le 02-02-2022 à 22:16:32
n°15273122
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 22:17:52  profilanswer

Et l'année prochaine ça va être "on stop le dev de SC et on se concentre sur SQ42" :lol:

n°15273125
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 22:23:02  profilanswer

Pourquoi voudrais-tu stoppé quelque chose qu'il l'est déjà ?  :o  

Sinon le rapport mensuel de janvier avec comme d'hab pleins d'infos intéressante.  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] nuary-2022

n°15273131
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2022 à 22:30:52  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Non mais sq42 je sais pas comment vous faite pour encore y croire, il n'y a pas la moindre image où le moindre gameplay et les gens continues dans parler comme un messie qui sort bientôt,  
ça me sonne.

Parce que du coup tu crois plus en un MMO comme il n'en a jamais été fait avant qu'en un jeu solo ?

Et te sent pas obligé d'ajouter du "comme un messie qui sort bientôt" à peine exagéré pour essayé de donner du crédit à ton propos, ca marche pas :o

---------------
n°15273142
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 22:50:05  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Les gens au lieu de commencer à pleurnicher aller lire d'abord le Roundup qui explique très bien le pourquoi du comment.

Tout ce qu'il montre c'est qu'ils ne sont même pas capables (ou leurs chefs de projet) de prévoir une feature à moyen-long terme. C'est donc impossible de mettre dans les grandes lignes par exemple Q3 : GEN12 / Q4 : PYRO, MESHING, WHATEVEVER puis de détailler au fur à mesure des mois ? Et si c'est fini plus tôt c'est encore mieux ! Donc maintenant on navigue à l'aveuglette, génial...

Enlever le Hull-C de la 3.18 c'est du grand foutage de gueule quand on t'abreuve d'images et de monthly report pour te montrer que le vaisseau est terminé à 99%. Si c'est pour en plus le remettre en tentative dans 2 mois c'est vraiment aimer déclencher des incendies . [:leve le pied jeannot:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 02-02-2022 à 22:50:51
n°15273152
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 23:02:59  profilanswer

Bon, déçu que les missions de taxi soient repoussées, mais d'un côté, ça me donne plus de temps d'accumuler des aUec pour étoffer ma flotte pour ça. :jap:

n°15273155
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 23:05:58  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/i/9a8a25cac9227cc4f2ee7be5b28a778da5e6a5a2/8SzwQc8j2KJaxT9rCJUPpjPG4egvN8rkhAMCh5mWnUXevhNRr2NjYqS3tLahn8MxhusMyrNFSmZzehzenJwfDFJYc2QaitVfeaQWN3vE89Tenpki2qk/reclaimerderelict.webp

Tiens donc un reclaimer, exactement ce qui était décris dans le post le canard nouveau.

Citation :

the reclaimers (derelicts) are already in production, you'll see em soonish most likely

Du coup cela renforce l'idée que les autres éléments cités sont probablement vrai.

olakeen a écrit :

Enlever le Hull-C de la 3.18 c'est du grand foutage de gueule quand on t'abreuve d'images et de monthly report pour te montrer que le vaisseau est terminé à 99%. Si c'est pour en plus le remettre en tentative dans 2 mois c'est vraiment aimer déclencher des incendies . [:leve le pied jeannot:5]  

Disons que la faute est partagé, d'un côté par eux de le faire savoir et du côté des joueurs qui peuvent s’enflammer un peu trop vite. C'est d'ailleurs ce que met en avant CIG dans son roundup et il a pas été rare que je vois passé l'idée de carrément supprimer la release view pour contrer cela.
Au final ils ont opté pour le compromis avec la visibilité qui ne va pas plus loin que le trimestre suivant.

n°15273156
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-02-2022 à 23:06:17  profilanswer

CR qui va se féliciter d'autant de transparence :lol:

Alors que la vraie transparence on l'a vu disparaître année après année.

FPS Radar & Scanning
Zero G Push & Pull

Des trucs qui sont en dev puis repoussés tous les 6mois depuis deux ans facile :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15273191
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2022 à 00:03:01  profilanswer

Enfin je ne comprends même pas pourquoi ils ont touché aux cartes 3.18. Si tu vas dans la logique de leur « nouvelle » roadmap, tu ne montres plus rien pour le patch n+2 DONC tu laisses cette foutue 3.18 telle qu’elle est et tu t’en occuperas une fois la 3.17 sortie.  

Y’a que ce massacre 3.18 qui fait flamber Spectrum, rien d’autre ! Et je parie que ce qui a été enlevé va revenir courant Q2. Du feu pour rien !

Faut vraiment pas mettre les gars de la com dans une unité de négociateurs, les mecs sont masos putain.

n°15273352
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 09:55:51  profilanswer

Bon, à 2023 :o

z-95 a écrit :

Bon, déçu que les missions de taxi soient repoussées, mais d'un côté, ça me donne plus de temps d'accumuler des aUec pour étoffer ma flotte pour ça. :jap:

aUEC qui sera sûrement wipe lorsque la feature Selling sera Live :o

Message édité par le canard nouveau le 03-02-2022 à 10:24:34

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15273432
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 10:42:44  profilanswer

Ça valait bien le coup de passer un temps fou à dev leur outil de roadmap  [:clooney3]  

Bon entre mettre des choses dedans pour systématiquement les virer dès que le patch+1 approche et ne rien montrer, kif kif.

n°15273489
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-02-2022 à 11:10:27  profilanswer

"il nous faut du temps pour dev notre outil de roadmap"  c'était juste une excuse pour gagner du temps hein.

Ca leur avait fait gagner facile 6 mois de délai sans devoir annoncer de mauvaises nouvelles :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15273497
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-02-2022 à 11:14:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça valait bien le coup de passer un temps fou à dev leur outil de roadmap  [:clooney3]

Bon entre mettre des choses dedans pour systématiquement les virer dès que le patch+1 approche et ne rien montrer, kif kif.

Je me suis fait la même réflexion mais pour leur défense (pour une fois :D) le progress tracker, lui, reste fonctionnel.

Après, à chacun de voir si ca lui parait utile ou pas :o

Message édité par Caboc le 03-02-2022 à 11:14:50

---------------
n°15273511
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2022 à 11:22:50  profilanswer

Vachement utile le progress tracker, du contenu non annoncé "terminé" depuis mi 2021 toujours non annoncé.

Il est ou le Cutlass Gold standard ou le Lynx rover qui avait été annoncé comme ajouté au progress tracker ? Nul part...

Le gladius gold standard qui est effectivement en jeu depuis l'année dernière et toujours sans carte de release sur le progress tracker. Y'a plein de truc comme le gladius qui ont été release et pas mis à jour sur le progress tracker.

Une vaste blague.

Message édité par olakeen le 03-02-2022 à 11:24:56
n°15273531
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 11:37:40  profilanswer

Citation :

we're temporarily removing the following cards while their PU implementation is evaluated:

FPS Radar & Scanning
    Hacking - Tech
    EVA T2
    Zero G Push & Pull

Persistent Hangars
    Hangar Manager App

MISC Hull C
    NPC Taxi Mission T0

The following card has been added to the Alpha 3.17 column:

Coffee Shop Vendor

Je vous trouve dur, ils ont ajouté les "Coffee Shop Vendor" si c'est pas une grosse surprise ça  :o  

Spoiler :

[:megoced]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)