Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15268955
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 14:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
3.16.1 live

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 14:17:29  profilanswer

n°15268999
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 14:57:16  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Très intéressant, surtout si effectivement cela va bien d'un gars de CIG et non de SCleak !

Alors c'est SCLeaks (introuvable sur le Spectrum) mais plusieurs propos vont dans ce sens :

- "the reclaimers (derelicts) are already in production, you'll see em soonish most likely" Les concepts de derelicts (dont reclaimer) sont le sujet principal du dernier ISC

- "their next big project is building interiors [...] i'm sure yall have seen the doors and elevators on orison that go no where, but are prepped for when they do" les window shaders teasé pour Orison (ici : shorturl.at/doARW) vont dans ce sens (et amha, les persistent hangars aussi)

" [...] the hospital folks are moving onto those once levski's is done its filling out LZ's" Les images de la fin de la zone médicale de Levski dans le dernier ISC confirment qu'ils finissent le boulot dessus et c'est pas la 1ère fois qu'on en entend parler. Qu'ils implémentent ça + on a déjà eu quelques teases d'idées de surfaces pour les planètes planètes telluriques de Nyx indiquent qu'ils bossent sur Nyx globament (et plus qu'on ne le pense, je doute que la présence de Delamar sur la dernière illus' du dynamic event XT soit une erreur "involontaire" )

- "the pyro planets are ready the planet content team has moved onto nyx": vu qu'on a eu des présentations d'une demo in-game de Pyro et de travaux de concept sur Nyx, ça fait sens

- "outposts are done, they're adding more variety now" vu l'aboutissement de Rastar (déjà présenté il y a quelques mois pendant la CitCon), ça n'a rien d'étonnant/improbable

- "yall will get some more server meshing deliverables on progress tracker next week" wait & see, pour traîner sur leur discord depuis quelques temps, je les vois très mal annoncer quelque chose qui peut être complètement débunké dans 5 jours... Y a aucun intérêt pour eux à part une perte sèche de crédibilité et sur un délai aussi court, je les ai pas vu se tromper de la sorte

Message édité par le canard nouveau le 28-01-2022 à 14:58:25

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15269011
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-01-2022 à 15:11:40  profilanswer

Citation :

yall will get some more server meshing deliverables on progress tracker next week

Ba oui, on va voir une barre qui fait toute l'année 2022 pour le serveur meshing :o

n°15269016
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 15:14:39  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Et labellée en interne 3.15.2 :lol:

Citation :

News insight from Jake over at CIG

the reclaimers (derelicts) are already in production, you'll see em soonish most likely

their next big project is building interiors. the hospital folks are moving onto those once levski's is done its filling out LZ's

i'm sure yall have seen the doors and elevators on orison that go no where, but are prepped for when they do

the pyro planets are ready the planet content team has moved onto nyx

outposts are done, they're adding more variety now

they'll eventually add those outposts into stanton too
themed differently of course

yall will get some more server meshing deliverables on progress tracker next week

core tech is downstream, and we're adding downstream's Q1 schedule

J'essaie de vous trouver la source Spectrum

ils ont passé combien de mois pour faire les planètes de Pyro ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15269027
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 15:25:37  profilanswer

Pyro est entrée en production début 2020 donc environ 2 ans. Après le plus long c'est pas les planètes en elle même, avec leurs outils actuel la conception d'une lune dure 1 mois pour une personne (c'est le délai qu'ils avaient indiqué pour la conception des lunes de Microtech), c'est tout le contenu qui va avec.

Message édité par GreatSaiyaman le 28-01-2022 à 15:25:56
n°15269043
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 15:40:55  profilanswer

Mouais enfin donc heureusement que tout le reste et l'archi technologique est à la traine, au moins 2ans pour faire chaque système ça laisse le temps de voir venir :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15269049
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 15:51:24  profilanswer

Non mais ils sont en train de faire des outils pour aller plus vite... et puis bon maintenant les planètes qu' on a ont un max de contenu dessus :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15269122
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 17:01:07  profilanswer

Pyro (13 UA) beaucoup moins de contenu planétaire qu'un système aussi civilisé que Stanton (Pyro I à VI + Akiro Cluster + stations ça et là) car système non-régulé et en proie à de fréquentes et violentes éruptions solaires :D :

- Pyro VI : Ruin Station
- Pyro V : le paradis des Starfarer
- Pyro IV : quasi rien
- Pyro III : des outposts comme présenté dans la Citcon
- Pyro II : quasi rien
- Akiro Cluster : le paradis des Mole
- Pyro I : pour les barbecues du dimanche :o

Nyx (39 UA) encore moins de contenu :

- Nyx I : quelques outposts, un truc du genre Pyro III en différent
- Delamar : sûrement la plus grosse zone habitée/construite du secteur
- Glaciem Ring : pour les Mole :o
- Nyx II & Nyx III : seront très sûrement inhabitées vu la dangerosité annoncée juste des sorties extravéhiculaires (éventuellement un outpost ou une station par ci par là)

Donc Nyx, je suis assez certain que ça ça peut suivre la même veine que Pyro vu que ça prendra encore moins de temps  
Comme les jump points, les gas clouds, les géantes gazeuses, delamar/levski, et pas mal d'autres assets existeront déjà, ça va pas leur prendre des plombes et une release en 2023 est pas impossible (quotez, sagouins :o)

Globalement, comme le dit kenrio, une partie des technos (outils, shaders, etc.) et des assets (textures, normal maps, effets) a déjà été créés. Et si j'en conviens, vanloque, certains outils/assets sont sont désuets et nécessitent un revamp, au fur et à mesure qu'on s'approche du gold standard sur certains trucs (tous les nouveaux ships/vehicles, le gladius et qq autres ships en vue), le revamp sera de moins en moins nécessaire à l'avenir amha

Spoiler :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/936/331/0a8.png

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 28-01-2022 à 17:01:48

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15269130
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-01-2022 à 17:05:47  profilanswer

Xeno en approche, l'occasion de remettre des vaisseaux en boutique pour un max de cash  [:en reflet:6]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643385855-capture-d-ecran-2022-01-28-170337.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643385857-capture-d-ecran-2022-01-28-170408.png

n°15269167
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-01-2022 à 17:42:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais ils sont en train de faire des outils pour aller plus vite... et puis bon maintenant les planètes qu' on a ont un max de contenu dessus :o

Ca fait 2-3 ans qu'on dit exactement ça :D  "ils font des outils pour aller + vite dans la création de planètes" circa 2019 :whistle:

Pyro (13 UA) beaucoup moins de contenu planétaire qu'un système aussi civilisé que Stanton (Pyro I à VI + Akiro Cluster + stations ça et là) car système non-régulé et en proie à de fréquentes et violentes éruptions solaires :D :

Globalement, comme le dit kenrio, une partie des technos (outils, shaders, etc.) et des assets (textures, normal maps, effets) a déjà été créés. Et si j'en conviens, vanloque, certains outils/assets sont sont désuets et nécessitent un revamp, au fur et à mesure qu'on s'approche du gold standard sur certains trucs (tous les nouveaux ships/vehicles, le gladius et qq autres ships en vue), le revamp sera de moins en moins nécessaire à l'avenir amha

Le Gold Standard n'est pas fixe, il bouge chaque année avec les évolutions des technos, des moteurs graphiques et des GPU :D

Donc dans 2-3 ans SC 3.22 aura à nouveau l'air un peu à la traîne niveau visuel et un revamp total sera à nouveau nécessaire

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 28-01-2022 à 17:45:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 17:42:39  profilanswer

n°15269256
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2022 à 19:14:31  profilanswer

Manque juste le server meshing quoi, comme depuis 1000 ans et demi :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15269272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 19:42:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca fait 2-3 ans qu'on dit exactement ça :D "ils font des outils pour aller + vite dans la création de planètes" circa 2019 :whistle:

En fait j étais ironique :o
Perso je sais plus quoi en penser du projet.
Mais je m'amuse ailleurs alors bon...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15269306
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 20:21:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca fait 2-3 ans qu'on dit exactement ça :D  "ils font des outils pour aller + vite dans la création de planètes" circa 2019 :whistle:

Parce que c'est concrètement vrai, lors de la sortie de la 3.0 une lune comme Daymar s'était 6 mois de boulot et une équipe complète d'artistes à elle seule, maintenant c'est 1 artiste et un mois pour une lune similaire. Si le process de création des planètes n'avait pas accélérer on n'aurait même pas la moitié de Stanton à l'heure actuel.  [:heow]

Après oui entre 1 et 2 ans pour sortir un système stellaire complet avec tous son contenu associer cela reste trop lent vu le nombre qu'il y à faire. D'ou la création du studio de Montréal qui y sera entièrement dédié.
Daium avait d'ailleurs fait une vidéo la dessus et de mémoire en faisant jouer la parallélisation des tâches cela pouvait potentiellement donner 5 systèmes par an, ce qui serait déjà pas mal.

Message édité par GreatSaiyaman le 28-01-2022 à 20:50:31
n°15269316
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 20:35:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Le Gold Standard n'est pas fixe, il bouge chaque année avec les évolutions des technos, des moteurs graphiques et des GPU :D

Donc dans 2-3 ans SC 3.22 aura à nouveau l'air un peu à la traîne niveau visuel et un revamp total sera à nouveau nécessaire

Caboc a écrit :

Manque juste le server meshing quoi, comme depuis 1000 ans et demi :o

kenrio a écrit :

tous les backers de plusieurs années sont aussi désabusés [:osweat] ?

---------------
n°15269318
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-01-2022 à 20:38:09  profilanswer

Pas forcément, mais on sautent moins vite au plafond diront nous.

n°15269319
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2022 à 20:39:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais ils sont en train de faire des outils pour aller plus vite

J'ai l'impression de l'entendre tout les ans celle la  :cry:

Message édité par Manowar71 le 28-01-2022 à 21:25:29

---------------
Manowar#2533
n°15269323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 20:47:38  profilanswer

Bah 10 ans quoi...  

---------------
n°15269327
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 20:50:41  profilanswer

Présent depuis novembre 2012, avant 2018 j'avais pas mal d'inquiétudes sur la suite du projet mais depuis qu'ils ont mis en place les majs trimestriel ça va mieux. :D

n°15269333
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 21:02:42  profilanswer

Non moi j'attends tranquillement  :o  

Mais je suis arrivé tard par rapport à beaucoup ici.

Merci Caboc, Mano, Fenston, Daweed hein  :kaola:  

Spoiler :

:D

n°15269344
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2022 à 21:26:23  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

Déso pas déso  :lol:  

---------------
Manowar#2533
n°15269511
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-01-2022 à 09:38:25  profilanswer

kenrio a écrit :

AH merde désolé j'étais pas sûr :D

Ouais c'est en fait beaucoup plus facile de laisser le projet de coté et de jeter un petit oeil de temps en temps.

Oui, Je regrette sincèrement de leur avoir donné autant d'argent (250€ au total sur plusieurs années).

Pour un produit qui sera probablement fini, et qui ne vaut clairement pas tout l'argent payé même après 8ans de dev.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 29-01-2022 à 09:43:44

---------------
n°15269534
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-01-2022 à 10:29:50  profilanswer

J'aime ce qu'ils font.
Je déteste leur comm'.
Du coup les annonces hein... :D

Mais globalement, j'attends en jouant à autre chose :o

Histoire de pas faire trop aigris : Je trouve que SC ressemble de plus en plus à un jeu.
J'avais peur au début des mécaniques contraignantes (prison, inventaire physicalisé, mort et drop du matos, ...) mais au final c'est une très bonne chose.
Manque juste beaucoup trop de choses pour que tout ca fasse sens.

---------------
n°15269586
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 12:02:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah 10 ans quoi...

GreatSaiyaman a écrit :

Présent depuis novembre 2012, avant 2018 j'avais pas mal d'inquiétudes sur la suite du projet mais depuis qu'ils ont mis en place les majs trimestriel ça va mieux. :D

Ca fait seulement à peine plus d'un an pour moi donc je peux comprendre :jap:

remiche35 a écrit :

Spoiler :

:D :D :D

vanloque a écrit :

AH merde désolé j'étais pas sûr :D
Ouais c'est en fait beaucoup plus facile de laisser le projet de coté et de jeter un petit oeil de temps en temps.
Oui, Je regrette sincèrement de leur avoir donné autant d'argent (250€ au total sur plusieurs années).
Pour un produit qui sera probablement fini, et qui ne vaut clairement pas tout l'argent payé même après 8ans de dev.

Regretter est inutile. Amha cette somme est dérisoire si l'on prend du recul. Pense à tous les jeux, livres, ou autres choses qu'on paie sans en faire usage.  
Au final, si tu t'y es amusé un certain nombre de temps, c'est l'important :) D'ailleurs pourquoi ne vends-tu pas une partie des ships pour garder l'essentiel si tu estimes avoir trop mis dans le financement?

Caboc a écrit :

J'aime ce qu'ils font.
Je déteste leur comm'.
Du coup les annonces hein... :D

Mais globalement, j'attends en jouant à autre chose :o

Histoire de pas faire trop aigris : Je trouve que SC ressemble de plus en plus à un jeu.
J'avais peur au début des mécaniques contraignantes (prison, inventaire physicalisé, mort et drop du matos, ...) mais au final c'est une très bonne chose.
Manque juste beaucoup trop de choses pour que tout ca fasse sens.

J'ose même pas imaginer ce que vous avez vécu [:ddr555]

Quelque part, je nous trouve chanceux (les personnes arrivées y a moins de 2 ans) d'arriver à une période où on voit vraiment une forme "d'aboutissement" (au sens de jouer à une alpha qui, même maigre, est relativement fonctionnelle / fournie / debuggée par rapport à juste 2018 et avant par exemple) pointer le bout de son nez

waylan a écrit :

Pas forcément, mais on sautent moins vite au plafond diront nous.

J'imagine, j'imagine :) (c'était du 2nd degré, redface, toussa :o)

---------------
n°15269628
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 13:10:31  profilanswer

Bah moi j’ai mis 5000 dollars sur 10 ans, et je regrette rien. Par contre, c’est terminé pour moi de casquer. Je ne met plus de fraiche. J’attends 2022 en espérant le serveur meshing, pyro, plus de joueurs par serveurs. Si rien ne se passe, je me dirai que j’ai subventionné un projet a perte;)

n°15269809
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 18:57:34  profilanswer

benyoda85 a écrit :

Bah moi j’ai mis 5000 dollars sur 10 ans, et je regrette rien. Par contre, c’est terminé pour moi de casquer. Je ne met plus de fraiche. J’attends 2022 en espérant le serveur meshing, pyro, plus de joueurs par serveurs. Si rien ne se passe, je me dirai que j’ai subventionné un projet a perte;)

dans tous les cas tu as subventionné a perte car tu n'as pas de retour sur investissement...  :whistle: ton retour étant des objets non revendables qui plus est, tu peux les perdre IG a terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Kanran le 29-01-2022 à 18:57:57

---------------
õ_õ
n°15269812
benyoda85
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 19:04:55  profilanswer

Mon retour sur « investissement  » serait les futures heures de plaisir sur ce jeu, si il sort un jour avec toutes ses promesses, ce dont je doute de plus en plus. Il est bien évident que je n’attends pas de retour « financier ».

n°15269880
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2022 à 21:56:46  profilanswer

Kanran a écrit :

dans tous les cas tu as subventionné a perte car tu n'as pas de retour sur investissement... :whistle: ton retour étant des objets non revendables qui plus est, tu peux les perdre IG a terme.

Non.

n°15269893
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 22:31:36  profilanswer

Les comptes, ça se revend au grey market :o (sur Star Hangar, ça va de 300 à 11k$)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 29-01-2022 à 22:33:15

---------------
n°15269984
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-01-2022 à 09:39:58  profilanswer

Kanran a écrit :

dans tous les cas tu as subventionné a perte car tu n'as pas de retour sur investissement...  :whistle: ton retour étant des objets non revendables qui plus est, tu peux les perdre IG a terme.

EN FAIT  chris a inventé les NFT avant l'heure !

Chaque ship acheté a un id unique, et on peut le revendre :lol:

---------------
n°15270301
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 21:16:05  profilanswer

Dans ce cas c'est du pay to win ?

---------------
õ_õ
n°15270306
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2022 à 21:35:43  profilanswer

Kanran a écrit :

Quel est le rapport ?

Message édité par waylan le 30-01-2022 à 21:36:32
n°15270378
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 06:04:35  profilanswer

Les comptes, ça se revend au grey market :o (sur Star Hangar, ça va de 300 à 11k$)

Si le grey market de revente de ship/ccu est toléré, il sont bien moins tolérant sur la revente de compte. J'ai déjà entendu parlé de compte vendu ban. Faut juste pas le crier sur tous les toits si t'achètes un compte, je sais pas les moyens de vérification qu'ils ont pour ça.
Il se sont peut être assoupli aussi la dessus. Au pire, t'en as marre, tu passe par le refund officiel. Si CIG veut rien savoir, la tu revends, au moins t'auras de la matière à négocier si éventuellement y a un ban du compte.

Message édité par Ames974 le 31-01-2022 à 06:07:18
n°15270462
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 09:43:32  profilanswer

Kanran a écrit :

Sachant que dans ce jeu, avec un Arrow/Gladius <=90$, tu peux niquer n'importe qui en PvP (c'est la meta du jeu) et que tu peux acheter d'autres ships in-game, pas vraiment...  
D'autant plus que les ships les plus chers nécessitent un équipage et que seul dedans, tu vas te faire labourer les fesses sec encore plus.  

En vrai, si tu joues solo, c'est mieux de commencer avec un light fighter, farmer 1.4M aUEC pour choper un Cutlass puis pouvoir faire du transport, utiliser un véhicule terrestre (ROC, Dragonfly, Cyclone) ou choper un Prospector pour t'essayer au minage (évidemment, pour une somme dérisoire, tu peux les louer, ça fait l'taf si t'as un besoin temporaire). And on and on, pour peu que tu aies l'argent dans le jeu, tu peux te faire une flotte qui vaudrait des milliers d'euros en vrai

Y a bien un mec sur reddit y a peu qui a farmé son 890J in-game (un yacht de luxe à ~1000 palots sur le store, quand il est dispo)  

La seule chose que tu gagnes en achetant des ships c'est du temps de farm en moins (et pouvoir tester des betas plus tôt mais plus buggées, 2-3 items que tu mettras jamais pour pas les perdre, des goodies hors de prix, et des packs pas du tout intéressants pour le CCU game)

---------------
n°15270830
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 16:41:57  profilanswer

DEs images de Squadron  

https://www.youtube.com/watch?v=nzGB6jQbdfc&t

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15270859
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-01-2022 à 17:21:42  profilanswer

Sachant que dans ce jeu, avec un Arrow/Gladius <=90$, tu peux niquer n'importe qui en PvP (c'est la meta du jeu) et que tu peux acheter d'autres ships in-game, pas vraiment...  

Après de base y a pas grand chose a win dans SC à l'heure actuelle.  [:tinostar]  

mais waylan répondais "non" a l'affirmation "on pourra perdre IG les items achetés dans le store, à terme" ce en quoi il a à priori raison dans l’état actuel de la communication de CIG :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 31-01-2022 à 17:22:56
n°15270901
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 18:13:35  profilanswer

blastm a écrit :

Après de base y a pas grand chose a win dans SC à l'heure actuelle.  [:tinostar]  

mais waylan répondais "non" a l'affirmation "on pourra perdre IG les items achetés dans le store, à terme" ce en quoi il a à priori raison dans l’état actuel de la communication de CIG :o

voir des dizaines d'heures de farm wipés au bout de quelques mois :o ?  

Ah, my bad, j'ai pas scrollé assez haut :jap: Oui en effet, je trouve ça con d'ailleurs. Ils devraient en faire des consommables que tu peux récupérer un certain nombre de fois puis au revoir ou autre chose. Après, si ça se trouve ils se sont vautrer dans  la législation qui entoure l'objet et seront obligés de le fournir en permanence [:spamafote]

Y a du Aurora ES sur le store pour les CCU gamers :o

---------------
n°15271055
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:16:49  profilanswer

n°15272046
benyoda85
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 20:05:37  profilanswer

Hop, upgrade du mole en hull c en store creds

n°15272203
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 07:37:03  profilanswer

:lol:

blastm a écrit :

Ah, my bad, j'ai pas scrollé assez haut :jap: Oui en effet, je trouve ça con d'ailleurs. Ils devraient en faire des consommables que tu peux récupérer un certain nombre de fois puis au revoir ou autre chose. Après, si ça se trouve ils se sont vautrer dans  la législation qui entoure l'objet et seront obligés de le fournir en permanence [:spamafote]

Y a qu'à comparer à d'autre jeu, et pour l'instant je ne suis pas encore tombé sur un jeu ou tu peux perdre genre un flingue que t'a acheter avec ta CB si tu te fait tuer in game. Même si les règles in game prévoient une pertes définitive du ship et de tout ce que tu as sur toi en cas de mort, il y a quand même une distinction à faire entre des achats fait in game avec de l'argent virtuel gagné in game, et des achat CB. Je laisse les détails aux juristes, mais il y a quand même des lois en France (et ailleurs) qui protège le consommateur, et je doute que CIG y échappe/contourne avec leur règle in game. Il disent déjà réfléchir à une solution pour le stuff perso acheté avec CB que tu peux perdre actuellement in game.

n°15272215
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-02-2022 à 08:15:17  profilanswer

On ne peut pas perdre ingame quelque chose qu'on a payé avec sa CB actuellement, il suffit de faire un character reset.
Et pour le futur on ne sait rien, à part qu'ils réfléchissent à comment ils feront.

Je ne comprends pas trop où va votre discussion du coup :o

---------------
n°15272239
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2022 à 08:45:09  profilanswer

Ames974 a écrit :

Y a qu'à comparer à d'autre jeu, et pour l'instant je ne suis pas encore tombé sur un jeu ou tu peux perdre genre un flingue que t'a acheter avec ta CB si tu te fait tuer in game. Même si les règles in game prévoient une pertes définitive du ship et de tout ce que tu as sur toi en cas de mort, il y a quand même une distinction à faire entre des achats fait in game avec de l'argent virtuel gagné in game, et des achat CB. Je laisse les détails aux juristes, mais il y a quand même des lois en France (et ailleurs) qui protège le consommateur, et je doute que CIG y échappe/contourne avec leur règle in game. Il disent déjà réfléchir à une solution pour le stuff perso acheté avec CB que tu peux perdre actuellement in game.

Y a plein de jeux ou tu peut acheter du "consommable" a usage unique avec de l'argent réel, en soit ca pose pas forcément de soucis...
Le truc pour tous les équipements achetés jusqu’à présent, c'est que la comde CIG est justement pas claire sur le sujet.
Ils se sont déjà pris des actions sur leur store pour des problèmes de descriptions des items, et en plus ils se sont pris une grosse shitstorm avec le patch loot, donc de fortes chances qu'au final ils prennent pas de risque sur le stuff FPS et qu'il soit effectivement persistant.

après personnellement, je les vois bien mettre un timer pour claim les items perdus, comme ils le font pour les vaisseaux, sans que ça fasse de scandale... :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-02-2022 à 08:46:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)