Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°10470766
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 12:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Squadron 42 est la partie scénarisé,
Star Citizen est la partie sand-box / univers persistant (rien ne t’empêchera d'y jouer en local chez toi).

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 12:58:06  profilanswer

n°10470852
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 13:55:27  profilanswer

Crytek annoncé que le cryengine supportera Mantle, donc de ce fait SC aussi. Je pense même qui c'est SC qui a fait pencher Crytek dans ce sens.

n°10471256
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 18:22:51  profilanswer

en faites quand ils ont monté leur nouveaux pcs y avait même eu un article à ce propos et il n'y avait aucun partenariat avec Amd à ce moment.

Message édité par kenrio le 13-04-2014 à 18:23:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10471338
obduction

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 19:17:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10471515
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 21:05:36  profilanswer

des photos de reddit :

http://i.imgur.com/mfSibNY.jpg
http://i.imgur.com/ywzrTBF.jpg
http://i.imgur.com/euQUJFu.jpg
http://i.imgur.com/yU7V04h.jpg

le reste : http://imgur.com/a/Z1Fie

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10471538
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-04-2014 à 21:30:00  profilanswer

Les videos prises à la PAX sont vraiment belles :) Le jeu est vraiment impressionnant et on se sent, même en mattant une vid, vraiment dans l'espace. Ca promet quand on sera IG...

Par contre je suis étonné par le straff sur toutes les videos de gameplay. Ca straff vraiment fort et vite.

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10471550
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-04-2014 à 21:40:49  profilanswer

C'est violent comme c'est beau...

n°10471567
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 21:47:04  profilanswer

Tu parles c'est moche je trouve ...

Spoiler :

Bordel que c'est beau. J'espère que le jeu sera intéressant à part ça car il va falloir que je change de PC là c'est clair  :sweat:

n°10471651
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 22:39:35  profilanswer

J'suis pas sur que Mantle soit vraiment utile avec l'arrivée de D12, au pire ça permettra d'avancer un peu le boulot. Ça donne vraiment envie de passer en 21/9 ou en tri-screen et il va falloir une bête de config.  

friteman a écrit :

Par contre je suis étonné par le straff sur toutes les videos de gameplay. Ca straff vraiment fort et vite.

Je n'arrive pas à m'en faire une idée justement, si on part du principe qu'il n'y à pas de gravité c'est cohérent, puis ça risque d’être plus ou moins adapté en fonction de la manœuvrabilité voulue des vaisseaux. J'arrive à me demander si il ne va pas falloir jouer avec 2 joys ou un truc complétement nouveau vu les possibilités des déplacement assez différentes des avions  [:aelenia]  

n°10471680
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 22:56:39  profilanswer

Cockroach a écrit :

Ça donne vraiment envie de passer en 21/9 ou en tri-screen et il va falloir une bête de config.

La VR ne donne pas plus envie ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 22:56:39  profilanswer

n°10471728
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 13-04-2014 à 23:21:49  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'pense pas que je le supporterais, j'ai déjà manqué d’être malade dans l'iway  [:aokiji]   Par curiosité je testerais, mais j'ai bien peur du résultat...  

Sinon j'me verrais plus avec un 21/9 en 3440x1440  :love: et pourquoi pas avec un trackir.  

n°10471741
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 23:30:09  profilanswer

Cockroach a écrit :

Je n'arrive pas à m'en faire une idée justement, si on part du principe qu'il n'y à pas de gravité c'est cohérent, puis ça risque d’être plus ou moins adapté en fonction de la manœuvrabilité voulue des vaisseaux.

Pas de gravité [:mplc] Impesanteur plutôt non ?

Ça a beau être du wip, ça m'a touché la gauche sans déranger la droite. Inertie inexistante, body awareness à la ramasse, effets sonores pompés de WingCo 2, gameplay daté (FPS in space). C'est bien beau de promettre la Lune et sortir des trucs à whatzillions de polygones. Mais à ce train là, on fini par en oublier l'essentiel et les 40M vont fondre comme neige au Soleil.

Cockroach a écrit :

J'arrive à me demander si il ne va pas falloir jouer avec 2 joys ou un truc complétement nouveau vu les possibilités des déplacement assez différentes des avions  [:aelenia]

Un hat pour gérer 2 axes de translation, y'a pas besoin de plus.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10471744
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-04-2014 à 23:30:25  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ça va simplement être monstrueux.

n°10471755
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-04-2014 à 23:42:21  profilanswer

friteman a écrit :

Les videos prises à la PAX sont vraiment belles :) Le jeu est vraiment impressionnant et on se sent, même en mattant une vid, vraiment dans l'espace. Ca promet quand on sera IG...

Pour ce qui est des mouvements, Ils avaient dit qu'il se limiteraient à des accélérations supportables par les pilotes, mais peut être que si c'est trop maniable ils ajusteront à la baisse ? En tout cas le Hornet fait parti des plus maniables

à propos de ça :  
One of the most common questions was about the G-Forces and what was planned for mitigating / modifying them. The answer today was that they were planning different kinds of suits that could allow the pilot to withstand more Gs before blacking out. Also, the UI might be tied to the specific helmet you are wearing!

http://www.reddit.com/r/starcitize [...] oth_today/

n°10471828
alderic

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 00:56:39  profilanswer

friteman a écrit :

Il s'agit d'un Hornet, le vaisseau surement le plus agile de sa catégorie et disposant de 8 thrusters de manœuvrabilité TR2.

Donc oui, ca straff fort et vite, c'est normal pour le hornet.  
Ca ne le sera pas si les autres font pareil.

n°10471891
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-04-2014 à 07:37:30  profilanswer

je suis à la bourre mais je n'avais asp eu le temps de revoir le stream.
je rejoins lectrodz sur son post d'il y a deux pages.

la présentation fait amateur bâclée non préparer, pour un projet d'une tel envergure, on a l'impression d'etre face a des gens en présentation de projet de fin d'etude.

le contenu me choque moins que le contenant, pour un truc qui engrange autant de millions, je pense qu'il serait de bon tons qu'ils ne prennent pas la chose par dessus la jambe lors de se type de démonstration, ça peu vite faire redescendre la hype.
d’ailleurs comme ça été dit CR semble bien en colère sur la fin et j'espère que ça va leur remettre a tous les pendules à l'heure.

coter DFM en lui même [:kazama:3]   [:sir_knumskull] j'ai hate mais si j'ai bien suivi on se mange encore un petit mois dans la vue, enfin vue les plantages c'est pas très grave.

on ne peu qu’espérer une pre-alpha plus stable qui ressemble plus a de la beta vu le niveau de finition qui en émane.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10471896
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 07:45:01  profilanswer

On a une date plus précise que mi-avril pour le dog fight ?

Si je ressort mon vieux Sidewinder Force Feedback 2 qui prend la poussière, il fonctionnera avec SC vous pensez (sous réserve qu'il marche sous Win8.1, j'ai pas testé) ?

EDIT : à priori le FF2 semble géré en natif pas win8.1

Sinon demande envoyée pour faire partie du clan HFR, j'ai un RSI Aurora MR (pack Digital Mercenary)

https://robertsspaceindustries.com/citizens/Nikos1978

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 14-04-2014 à 07:59:25
n°10471978
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 14-04-2014 à 09:21:39  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Si je ressort mon vieux Sidewinder Force Feedback 2 qui prend la poussière, il fonctionnera avec SC vous pensez (sous réserve qu'il marche sous Win8.1, j'ai pas testé) ?

EDIT : à priori le FF2 semble géré en natif pas win8.1

Il est reconnu en natif sur 7 aussi, ça évitera les frais au début.  :)  

n°10471983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:26:28  profilanswer

des informations glanées sur la PAX :

Will medals from SQ42 transfer to the PU?
Yes. Medals will transfer over.
Will NPCs have unlimited ammo?
No. The same ammo.equipment limits applied to players will apply to NPCs.
How can you capture small ships?
You probably will just end up blowing them. However, if they eject, you may be able to capture them.
Who will be first, for the DFM? subscribers?
Have to think about early backers, etc. So not very well decided right now. They want to be fair to everyone.
When will SQ42 content start rolling out?
Early next year. The intro will be 10 missions, and will be released in set of 4 additional chapters for a total of 50 missions.
Information from /u/vsTerminus. Source link.
Weapons that overheat will explode.
There will be different G-suits that can handle different levels of G-force.
The PCs at Logitech booth had 2x GTX 690 in SLI a single GTX 690. (Note: Could also be a single GTX 290. Confusion may have risen from the 690 being a dual GPU card. See comments below).
We will likely see a Logitech HOTAS/joysticks.
Information from/u/raculot. Source link.
Freelancer ship commercial will be out around end of May. This video will use the new facial capture system. (Personal note: I suspect this means we will see the Freelancer variants).
Information from the The (Incredible) Future of PC Gaming Panel from PAX. Source link.
Star Citizen will support Linux

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 14-04-2014 à 09:27:32

---------------
n°10471993
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:31:15  profilanswer

kenrio a écrit :

When will SQ42 content start rolling out?
Early next year. The intro will be 10 missions, and will be released in set of 4 additional chapters for a total of 50 missions.

Plus ça va, et plus les choses sont retardées. Je croyais qu'ils avaient dit vers Novembre/Décembre, à l'origine.

Putain, j'ai un arrêt de 3 mois à partir de Novembre ... ça colle plus trop maintenant.  
Va falloir que je repousse mon opération    [:bachornoss]  

n°10472020
friteman

Transactions (16)
Posté le 14-04-2014 à 09:49:12  profilanswer

kenrio a écrit :

We will likely see a Logitech HOTAS/joysticks.

Grrrrr

edit : sérieux le seul joy que logitech à en catalogue en ce moment c'est celui la (http://gaming.logitech.com/fr-fr/p [...] o-joystick) et ça fait pas envie du tout ...

Message édité par friteman le 14-04-2014 à 09:59:24

---------------
n°10472030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:52:20  profilanswer

tu la comprends comment cette phrase ?

---------------
n°10472058
friteman

Transactions (16)
Posté le 14-04-2014 à 10:01:06  profilanswer

Nous verrons probablement un HOTAS/Joy Logitech.

On peut discuter pendant longtemps du niveau de certitude de "likely"... Tu as la source de cette phrase pour voir un peu le contexte ?

---------------
n°10472079
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:07:07  profilanswer

non trouvé sur reddit, et en recherchant je tombe sur un mec qui sort ça :

My recommendation is to wait a moment. Logitech and CIG have partnered up and there's a rumour going around that Logitec might be creating a brand new HOTAS for Star Citizen.

mias j'ai du mal a y croire vu le resultat du sondage à ce propos qui sortait Saytek en premier

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-04-2014 à 10:07:42

---------------
n°10472101
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:12:57  profilanswer

kenrio a écrit :

There will be different G-suits that can handle different levels of G-force.
The PCs at Logitech booth had 2x GTX 690 in SLI a single GTX 690. (Note: Could also be a single GTX 290. Confusion may have risen from the 690 being a dual GPU card. See comments below).

:pt1cable:

Message édité par neo101 le 14-04-2014 à 10:13:15
n°10472117
friteman

Transactions (16)
Posté le 14-04-2014 à 10:18:13  profilanswer

kenrio a écrit :

non trouvé sur reddit, et en recherchant je tombe sur un mec qui sort ça :

My recommendation is to wait a moment. Logitech and CIG have partnered up and there's a rumour going around that Logitec might be creating a brand new HOTAS for Star Citizen.

mias j'ai du mal a y croire vu le resultat du sondage à ce propos qui sortait Saytek en premier

J'ai re-regardé le sondage :
16% pour Saitek,
11% pour Logitech,
mais surtout 59% en mode rien à faire...

Apres ils ont surement fait le seul calcul interessant du sondage : sur ceux qui ont répondu "je suis interessé par un joystick" "de type HOTAS" et "je compte en acheter un", combien ont répondu logitech ? ;)

Mais bon, si ils font un nouveau HOTAS (de toute façon ils en ont pas en catalogue alors ils vont bien être obligé...) il faut voir ce que ça donne. Mais ça veut dire qu'on va attendre longtemps pour le voir ;)

---------------
n°10472156
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 10:25:52  profilanswer

avant logitech avait un Hotas c'est peut etre le moment d'en sortir un maintenant.

j'attend de voir de toute façon

---------------
n°10472217
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 10:37:54  profilanswer

MàJ de la liste :

Citation :

Fenston

Aurora LN
Freelancer

Earthquake

Aurora MR

Darkinou

350R
Constellation
Retaliator

Cockroach aka #SuperCramp

Freelancer

Gibbonaz

300I

Dartuil

Aurora LN

kenrio

Aurora LN  

acecel

300I

Kenzei (glop-troplop)

Hornet F7C

Dislo (IG) / poiuytr (HFR)

Aurora LN

Darki
handle : Darki38

Aurora MR

Wilsfrid

Constellation

n°10472229
friteman

Transactions (16)
Posté le 14-04-2014 à 10:40:08  profilanswer

MàJ de la liste :

Citation :

Fenston

Aurora LN
Freelancer

Earthquake

Aurora MR

Darkinou

350R
Constellation
Retaliator

Freelancer

Gibbonaz

300I

Dartuil

Aurora LN

kenrio

Aurora LN

acecel

300I

Kenzei (glop-troplop)

Hornet F7C

Aurora LN

Darki

Aurora MR

Wilsfrid

Constellation

Friteman (aka Fawen)

Avenger

Message édité par friteman le 14-04-2014 à 10:40:33

---------------
n°10472595
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2014 à 12:03:18  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas de gravité [:mplc] Impesanteur plutôt non ?

Ça a beau être du wip, ça m'a touché la gauche sans déranger la droite. Inertie inexistante, body awareness à la ramasse, effets sonores pompés de WingCo 2, gameplay daté (FPS in space). C'est bien beau de promettre la Lune et sortir des trucs à whatzillions de polygones. Mais à ce train là, on fini par en oublier l'essentiel et les 40M vont fondre comme neige au Soleil.

on a compris que tu n aimais pas SC.... mais il faudra m expliquer comment sans avoir teste quoi que ce soit, tu peux parler de physique ou de la facon dont se comporte le moteur de jeu.... si des videos youtube filme par des smartphones te suffisent pour ca, je te tire mon chapeau

tu sais ce n est pas parce que tu supportes Elite que tu dois venir systematiquement bacher SC.....

en tout cas tes impressions de loin contredisent tous les reports des joueurs presents a la pax et qui ont pu essayer pour de vrai le jeu.... cf le subreddit correspondant pour plus d infos et plus d objectivite aussi ;)

Message édité par estebadia le 14-04-2014 à 12:25:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10472607
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:08:39  profilanswer

En fait le truc où il a tord c'est sur l'inertie, c'est normal qu'il y en ai pas, car l'hornet avec tous ces moteurs permet de contre-ballancé direct l'arret, quand il straffe a gauche et qu'il arrete d'un coup on devrait continuer d'avancer vu la vitesse prise des le départ, mais non car l' ifcs donne un coup de thrusters gauche pour arreter le mouvement.

---------------
n°10472624
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:13:57  profilanswer

Oui j'aurai tendance à faire confiance aux calculs physiques du moteur :lol: Et on pourra toujours desactiver différents niveaux d'assistance.
Sur le bodyawareness j'ai pas compris :o

Le côté "FPS in space" à mon avis ça vient du chasseur Hornet, c'est l'un des plus mobiles donc normal qu'ils s'aligne rapidement avec sa cible. Et c'est un vaisseau spatial, pas un avion :o Après c'est pas le même gameplay qu'Elite mais c'est logique, Elite bride le yaw pour forcer à faire du roll+pitch dans les manoeuvres afin d'éviter le côté FPS et que ça tourne en rond, Roberts a jamais voulu ça pour SC, il fait au contraire des chasseurs hyper manœuvrables. Deux approches différentes quoi.

Pour l'instant j'ai rien vu qui va à l'encontre de ce qui a été promis :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 14-04-2014 à 12:16:57
n°10472644
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:18:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui j'aurai tendance à faire confiance aux calculs physiques du moteur :lol: Et on pourra toujours desactiver différents niveaux d'assistance.
Sur le bodyawareness j'ai pas compris :o

c'est la faculté à se mouvoir par rapprot à son poids je pense.
en fait il trouve ça trop maniable, mais j'ai hate de voir l'aurora se faire exploser par un hornet car là on va le voir le bodyawareness.

en fait quand il regardait le dfm il faisait cette tete le Schimz  [:fegafobobos:2]

---------------
n°10472674
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2014 à 12:32:24  profilanswer

MàJ de la liste :

Citation :

Fenston

Aurora LN
Freelancer

Earthquake

Aurora MR

Darkinou

350R
Constellation
Retaliator

Freelancer

Gibbonaz

300I

Dartuil

Aurora LN

kenrio

Aurora LN  

acecel

300I

Kenzei (glop-troplop)

Hornet F7C

Aurora LN

Darki

Aurora MR

Wilsfrid

Constellation

Friteman (aka Fawen)

Avenger

estebadia aka Cobra Space Adventure

Cutlass

Message édité par estebadia le 14-04-2014 à 12:33:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10472731
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 12:52:25  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait quand il regardait le dfm il faisait cette tete le Schimz  [:fegafobobos:2]

:jap:

Le manque d'inertie, c'est flagrant sur à ce moment. Alors ouais, c'est peut-être le vaisseau le plus maniable de la flotte, mais ça m'a choqué et couplé au body awareness mal torché (le head bobbling pour être exact), ça m'a navré.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10472759
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 13:03:11  profilanswer

En même temps le jeu n'est pas fini hein. C'est même pas une alpha. Juste un module fabriqué pour tester leur serveurs et leur netcode et calmer un peu les fans les plus impatients.

n°10472809
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 13:18:24  profilanswer

les DF seront implantés de manière naturelle ou ce sera une arène ? parce que je lis ça à divers endroits à moins que je ne fasse l'amalgame avec le module qui est sorti uniquement pour démo (avec limitation de l'espace de jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 14-04-2014 à 13:20:35
n°10472823
friteman

Transactions (16)
Posté le 14-04-2014 à 13:23:50  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

les DF seront implantés de manière naturelle ou ce sera une arène ? parce que je lis ça à divers endroits à moins que je ne fasse l'amalgame avec le module qui est sorti uniquement pour démo (avec limitation de l'espace de jeu)

D'apres ce que j'ai compris, le DFM est un simulateur de combat dans le jeu.
Donc le monde ne sera pas ouvert et il y aura bien une "arene"... enfin c'est pas une nouveauté, ils ont jamais dit que l'open world serait en ligne avec le DFM...

---------------
n°10472885
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 13:40:32  profilanswer

friteman a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, le DFM est un simulateur de combat dans le jeu.
Donc le monde ne sera pas ouvert et il y aura bien une "arene"... enfin c'est pas une nouveauté, ils ont jamais dit que l'open world serait en ligne avec le DFM...

Oui c'est ce que je pensais avoir compris aussi, je trouve ça dommage, des combats possibles à tout moment à tout endroit seraient plus immersif qu'un simulateur de combat "annexe" après si ça peut permettre de voyager tranquille ect à voir comment le tout fonctionne  

n°10472888
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 13:41:22  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Oui c'est ce que je pensais avoir compris aussi, je trouve ça dommage, des combats possibles à tout moment à tout endroit seraient plus immersif qu'un simulateur de combat "annexe" après si ça peut permettre de voyager tranquille ect à voir comment le tout fonctionne  

Ce système d'arène, c'est juste pour la béta, dans le jeu final, tu pourras fighter n'importe où.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10472893
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 13:42:20  profilanswer

elle apporte quoi la version ln de l aurora par rapport au MR ?
J'imagine c'est pas que du skin , je me tate à faire l upgrade là

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)