| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 01:45:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 12-04-2014 à 01:50:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
La bonne approche serait plutôt combien est tu prêt à mettre, et pour ce budget quel sont tes choix. Dans tout les cas tu pourra acheter les autres in-game plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-04-2014 à 02:24:08 |
cell Transactions (3) |
La progression fait partie du plaisir de jeu en général, partir direct avec un super bon vaisseau... Ben tu perd tout ça coté la.... Pour moi en tout ça... |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
Message édité par Cockroach le 12-04-2014 à 10:44:09 |
glop-troplop Transactions (5) | Vous pouvez rajouter un Hornet F7C à l'organisation H&Fer Message édité par glop-troplop le 12-04-2014 à 10:53:55 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | IWH 101 (pseudo related) |
SekYo Transactions (0) |
J'avoue que j'aurai à reprendre un ship now, j'hésiterai sans doute beaucoup (y avait beaucoup moins de choix à l'époque). Message édité par SekYo le 12-04-2014 à 14:54:54 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:55:44 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Micky01 Transactions (0) | Magnifique Message édité par Micky01 le 12-04-2014 à 15:44:12 |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 12-04-2014 à 15:47:51 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) | OMG encore un doublon -_-" Message édité par Cockroach le 12-04-2014 à 16:43:24 |
Message édité par Cockroach le 12-04-2014 à 16:43:34 |
acecel Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | MàJ de la liste :
|
acecel Transactions (0) | Les manettes seront gérées je pense.
|
DivadG Transactions (0) | Une vidéo du DFM où le gars sait un peu mieux jouer que celle du dessus ... |
glop-troplop Transactions (5) | Sympa en fait, pour une version pré-alpha je m'attendais à bien pire ! Surtout aux vues des personnes qui ont suivis en direct la présentation. J'ai hâte de tester ça du coup. Par contre l'impression de vitesse n'est pas vraiment là. Et les différents éléments ont l'air d'être statiques c'est vraiment dommage. Sinon le jeu est hyper-beau, pour un MMO cela en fait même peur Par contre la carte à l'air petite ! Et bon, ce ne sont que des Super-Hornet donc j'ai un peu peur pour tous les autres. J'attends la suite avec impatience --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est normal l'effet mur virtuel à la con ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ok mais ça sera comme ça le jeu final ? Des sortes de map relié l'une à l'autre par des trou de vers (tunnel). Message cité 2 fois Message édité par spacex le 12-04-2014 à 20:20:38 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kabouik Transactions (0) | Je crois que là c'est surtout parce que le DFM est, dans le jeu, un simulateur. Du coup ils ont bien rempli l'espace avec des astéroïdes, des épaves, des trucs et des machins. Et comme ça ne doit pas être fait en procédural, le volume de cet espace doit être fini (petit ?). J'espère qu'en mode "navigation" dans le jeu final, on pourra se balader dans un truc infini, quitte à ce qu'il soit vide (ce n'est pas une critique négative), comme dans Eve Online ou KSP. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-04-2014 à 20:28:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par DivadG le 12-04-2014 à 21:56:16 |
Darkikiller Transactions (0) | Darki Message édité par Darkikiller le 12-04-2014 à 22:07:57 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
glop-troplop Transactions (5) | Je ne m'attendais pas à grand chose, j'avais pledge parce que le jeu me plaisait vraiment sur le concept mais pour moi le jeu sortait en 2015 au plus tôt, donc je suivais sans plus d'intérêts. Oh putain je vous raconte pas la claque de ce DFM pour moi. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 22:46:20 ![]() SC sera disponible sur Linux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | d'un mec a la Pax : Performance was good, but the demo machine was running dual GTX 690s, so yea...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 10:24:37 ![]()
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-04-2014 à 11:39:05 |
|
Habu Transactions (0) | Ouais, mais lors d'une interview où ils décrivent le matos de leur PC, à part Sandy qui s'est fait offrir une machine par AMD, ils ont tous du intel nvidia. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |