Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°10472893
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 13:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle apporte quoi la version ln de l aurora par rapport au MR ?
J'imagine c'est pas que du skin , je me tate à faire l upgrade là

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 13:42:20  profilanswer

n°10472897
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 13:42:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce système d'arène, c'est juste pour la béta, dans le jeu final, tu pourras fighter n'importe où.

Avec restriction selon la zone si tu veux pas finir en morceau :o

Message édité par Darkikiller le 14-04-2014 à 13:50:00

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10472900
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 13:43:15  profilanswer

Schimz a écrit :

et couplé au body awareness mal torché (le head bobbling pour être exact)

Ah okay je comprend mieux :jap:

C'est vrai que c'est un peu saccadé l'animation de la tête.

n°10472906
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 13:44:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce système d'arène, c'est juste pour la béta, dans le jeu final, tu pourras fighter n'importe où.

Ah super  :bounce:  

n°10472977
Bidem

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 14:03:17  profilanswer

Schimz a écrit :

:jap:

Le manque d'inertie, c'est flagrant sur à ce moment. Alors ouais, c'est peut-être le vaisseau le plus maniable de la flotte, mais ça m'a choqué et couplé au body awareness mal torché (le head bobbling pour être exact), ça m'a navré.

Plus de précisions au sujet de l'inertie et de la maniabilité du Hornet :
https://forums.robertsspaceindustri [...] ng-demo/p1

Citation :

For the test we were playing with values and had juiced the maneuvering thrusters on the Hornet so the dogfighting would be quick and fast as we wanted something that didn't drag for the live demo with lots of “kills” (to show off the nice explosions and damage!). This is definitely not final and will have a lot more tweaking...

En clair, ils ont artificiellement boosté la maneuvrabilité pour la démo et c'est quelque chose qui sera peaufiné.

n°10473001
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 14:13:55  profilanswer

Darkikiller a écrit :

http://www.starcitizen.fr/2013/10/12/5450/

En gros, meilleure manœuvrabilité, meilleure armure, et tu peux mettre un meilleur armement dessus :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10473012
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 14:15:15  profilanswer

Darkikiller a écrit :

https://robertsspaceindustries.com/ship-specs

n°10473026
Bidem

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 14:17:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce n'est pas juste pour la béta, ça sera dans le jeu final.

Pour résumer, on avait tendance à séparer le jeu en 2 modules :
 - Squadron 42 (mode scénarisé)
 - Star Citizen (univers persistant)

Maintenant il faut ajouter  
 - Arena Commander : simulateur à l'intérieur d'un simulateur (Inception power)

Dans l'univers du jeu, ce module permet de s'entrainer au pilotage de façon safe mais aussi d'organiser des compétitions entre pilotes sans qu'ils aient à s'entretuer.

Dans ce simulateur, on est projeté dans des maps prédéfinies et on peut affronter des IA ou d'autres pilotes.

n°10473039
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 14:20:17  profilanswer

Bidem a écrit :

Dans l'univers du jeu, ce module permet de s'entrainer au pilotage de façon safe mais aussi d'organiser des compétitions entre pilotes sans qu'ils aient à s'entretuer.

Dans ce simulateur, on est projeté dans des maps prédéfinies et on peut affronter des IA ou d'autres pilotes.

Voilà. Sans oublier que si tu croises dans tes voyages un mec qui te regardes de travers, tu pourras toujours te foutre sur la gueule et lui exploser son vaisseau. Par contre, si tu es en zone réglementée, tu auras la police au cul !
Grosso modo

n°10473043
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 14:22:10  profilanswer

Le X-55 c'est pour fin mai les gars.
http://www.amazon.fr/Simulation-vo [...] B00HHAIY72

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 14:22:10  profilanswer

n°10473086
Charles K

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 14:35:36  profilanswer

Schimz a écrit :

Le manque d'inertie, c'est flagrant sur à ce moment. Alors ouais, c'est peut-être le vaisseau le plus maniable de la flotte, mais ça m'a choqué et couplé au body awareness mal torché (le head bobbling pour être exact), ça m'a navré.

Si on regarde la vue en vue cockpit, on voit sur le HUD que les g montent dans les 6 au max. Les dèv avaient dit qu'il se cantonneraient à des accélérations réalistes.
Suivant cet article de wikipedia sur les G : http://fr.wikipedia.org/wiki/G_(ac [...] de_force_g

notamment :

Citation :

Formule 1, accélération latérale maximale en virage24. 5–6 g
Planeur standard certifié pour la voltige. +7/-5 g
Apollo 16 au moment de son retour dans l'atmosphère25. 7,19 g
Felix Baumgartner au moment de franchir le mur du son. 8,1 g
Virage le plus serré caractéristique dans un avion de voltige ou dans un avion de chasse. 9–12 g

On voit qu'il y a encore de la marge sur ce qu'un pilote peut encaisser, sachant que c'est des valeurs maintenues et pas des à-coups.

Au niveau de la capacité même des vaisseaux à atteindre ces niveaux d’accélérations, je pense que ça tient la route, comme je l'avais déjà dit dans un post ici sur un sujet assez similaire, les vaisseaux doivent être capable d’atterrir et de décoller, parfois sur des planètes avec une pesanteur supérieure à la notre, la navette spatiale prend, ou plutôt prenait déjà 3g, et je ne pense pas que ce soit un modèle en terme de maniabilité. Sans compter le fait qu'il faut bien pouvoir éviter d'urgence tout un tas de saloperies, de la même manière qu'une voiture est capable de freiner violemment, dépassant largement les accélérations communes de la conduite, si ce n'est que dans le cas du vaisseau spatial, les réacteurs sont les freins, et doivent donc être capables de développer des accélérations énormes en cas d'urgence, notamment les réacteurs latéraux/avant, d'ailleurs le fait que le réacteur arrière soit plus puissant n'a pas vraiment de sens puiqu'on est sensé faire des sauts spatiaux quand on veut se déplacer vite. Il faut aussi penser que c'est futuriste et qu'à cette époque ils sont capables de faire des réacteurs qui envoient du steak :D

Maintenant, pour revenir sur la vidéo, que je re-regarde d'ailleurs, je me rends compte que ça monte parfois à plus que 6, genre plus de 10 (pas facile à voir, saloperie de compression youtube) pendant de très brefs instants, et ça passe au rouge.
Bon, bein 100m/s² (10g) ça donne une vitesse de 50m/s en 1/2s , soit 180km/h, en une demi seconde !!! ou 360km/h en une seconde !!
Forcement que ça donne l'impression qu'il n'y a peu d'inertie, mais c'est pas qu'il n'y en a peu, c'est juste que les accélérations sont énormes et brèves.

Voila pour la partie physique et réalisme (même si on ne voyagera surement jamais de cette manière)

D'un point de vue gameplay par contre là on peut toujours discuter, si on prend Elite, on voit bien que les accélérations sont extrêmement plus faibles, notamment les rotations (mais les straff aussi), ce qui est encore moins réaliste car elles demandent moins de poussée et qu'elles génèrent considérablement moins de g sur le pilote. Mais on s'en fou, c'est un choix purement au niveau du gameplay et c'est tout à fait respectable, et ça change considérablement les combats, qui dans élite se rapproche plus je pense des combats d'aviations et dans SC (en l'état), plus d'un FPS (pour prendre 2 extrêmes).

Je tiens à signaler que je n'ai pas jouer à Elite (ni SC évidement) donc je me base que sur les video, et que comme estebadia l'a bien fait remarquer, c'est pas toujours facile d'imaginer le comportement quand on est pas aux contrôles.

edit: je suis passé à côté de ce tableau plus complet :

http://i.imgur.com/MJqDH8F.jpg

désolé pour le pavé  [:the geddons]

Message édité par Charles K le 14-04-2014 à 15:49:28
n°10473133
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2014 à 14:48:56  profilanswer

merci pour tes precisions

de toute facon on parle de science fiction, et de deux conceptions differentes du vol spatial en general et du DF en particulier.

Sur Elite (beta solo = alpha 1.1 ), je m eclate, mais en effet c est lent, et tres ressemblant au pilotage d avions, du coup ca fait bizarre au debut mais on s y fait tres vite . Je n ai personnellement jamais piloté de Tie Fighter ou autres X-Wing, je ne saurai donc vous dire si c est realiste ou pas. Mes connaissances sur le sujet sont fortement influencées par Flight Simulator  et la litterature SF, je ne suis donc pas une reference :D mais j adore ce jeu, surtout avec l OST de Star Wars en fond sonore :D

apres on me dit que SC sera plus axe FPS et maniabilité, et bien j attends de tester, mais je ne suis pas contre quelquechose d un peu plus dynamique en effet, pour le dogfight en tout cas.

bref de toute facon, plutot que d opposer les deux titres, je prefere les trouver complementaires et pouvant repondre a eux deux a un tres large panel d amateur, et c est l essentiel. Peut etre qu au final je vais prefere l un des deux, mais je suis incapable de vous dire a l avance lequel, n ayant pu tester qu un premier jet d alpha sur l un des deux titres seulement.

Message édité par estebadia le 14-04-2014 à 14:49:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10473141
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 14:50:25  profilanswer

Citation :

bidem a écrit :

Citation :

neo101 a écrit :

Voilà. Sans oublier que si tu croises dans tes voyages un mec qui te regardes de travers, tu pourras toujours te foutre sur la gueule et lui exploser son vaisseau. Par contre, si tu es en zone réglementée, tu auras la police au cul !
Grosso modo

Ok merci les gars c'est plus clair :)

Message édité par Toinnne1 le 14-04-2014 à 14:51:29
n°10473151
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2014 à 14:51:35  profilanswer

juste oublié un lien :  

https://forums.robertsspaceindustri [...] hting-demo

c est un post de CR himself qui explique la physique a l oeuvre dans SC et le DF en particulier

---------------
n°10473724
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-04-2014 à 16:35:18  profilanswer

ca s etripe severe sur le forum RSI

au sujet de l echelonnement des acces au dfm :D

a priori il y aura dans le premier groupe : les original backers, les plus gros backers (ca fait grincer des dents, mais bon ca me choque pas, si un mec met 5000 euros dans le pledge, pourquoi n aurait il pas un acces vip en effet ), et pour finir les subscribers (abonnés)

dans le second groupe : tout le reste

il n ya pas de juste repartition malheureusement, on trouvera toujours des mecontents surtout si des semaines separent les dates d acces des differents groupes.

pour ma part je suis citizen numero 200 000 et quelques (donc en plein milieu, loin des original backers), j ai  investi 110 dollars pour l instant, mais je suis abonné depuis peu, donc si je suis la rumeur je devrais  faire partie des heureux elus du premier round.

vous en pensez quoi ici ? c est vrai que ca me choque un peu que les abonnes passent en premier, mais bon si ca se confirme je vais pas m en plaindre :D

Message édité par estebadia le 14-04-2014 à 16:35:49

---------------
n°10473743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 16:38:22  profilanswer

mais les abonnés je crois que c'est ceux de 12 mois et pas de 1 mois par ci par là :)

perso que ça soit par ordre d'arrivé me choque pas du tout :)
pour que les gros pledgers passent avant non plus ils sont pas des milliers.
Les subscribers de 12 mois non plus, ils donnent de l'argent pour ça et pas pour avoir un plus gros vaisseaux de départ

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10473745
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 16:38:46  profilanswer

Les mécontents sont certainement ceux qui n'ont pas la primeur de l'accès. Si une autre règle avait été choisies, il y aurait eu autant de râleurs.

Personnellement, je m'en fous, je ne suis plus à un mois pour tester le truc et il se passera certainement plusieurs semaines entre le moment où je pourrai tester et ma première expérience du DFM Arena Commander.

n°10473746
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 16:38:54  profilanswer

Oui c'est un sujet pas facile, de toute façon ça en gonflera toujours certains qui ne sont pas retenus.
Si les original backers sont dans le premier tas moi ça me va :o

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 14-04-2014 à 16:39:57
n°10473933
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:17:30  profilanswer

Toute façon, ma Stella doit attendre une future version de l'Arena.
Donc pas pressé de piloter un vaisseau de gueux.

Je peux attendre.

Surtout qu'a priori, les premiers ramassent plus de merdes techniques pas corrigées.

n°10473938
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:19:07  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui c'est un sujet pas facile, de toute façon ça en gonflera toujours certains qui ne sont pas retenus.

et encore peut être pas tous , en étant citizen  70000  original backer ( nov 2012) pas sure d'être dans la premiere vague :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-04-2014 à 17:19:49

---------------
n°10473950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:23:40  profilanswer

l' hfrien le plus faible est le 52 000 inscrit le 5 nov.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-04-2014 à 17:23:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10473954
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:24:17  profilanswer

Chui 32k et des brouettes mais je suis déjà inscrit chez les CPC perso :o

Message édité par DivadG le 14-04-2014 à 17:24:32
n°10473971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 17:28:34  profilanswer

On le voit où le numero ?  
Perso, je suis du 16 novembre :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10473974
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:30:16  profilanswer

Darkikiller a écrit :

et encore peut être pas tous , en étant citizen  70000  original backer ( nov 2012) pas sure d'être dans la premiere vague :fou:

Le tout c'est de savoir combien il y a d'original backers ! A mon avis un gros paquet...

Perso je suis dans les 52000 donc ça devrait aller. Si la limite est à 50000 ça serait dommage :o

n°10474006
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:36:42  profilanswer

j'aimerais bien savoir a quel moment on passe d'original a veteran moi

---------------
n°10474028
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:44:02  profilanswer

Si je dit pas de connerie, original backer c'est jusqu'à la fin de la campagne de lancement (kickstarter and co) donc ça doit etre fin novembre 2012, voir décembre, ils avaient prolongé un peu suite au surcharge du site.

n°10474092
mickcha

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:17:01  profilanswer

DivadG a écrit :

Un mode offline contre l'ia est prévu dans le dfm je crois, non ? pourquoi ne pas le rendre dispo pour tout le monde en offline et débrayer l'online au fur et à mesure, suivant l'ordre qui leur semble pertinent ?

n°10474093
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-04-2014 à 18:17:05  profilanswer

kenrio a écrit :

l' hfrien le plus faible est le 52 000 inscrit le 5 nov.

Bizarre, je suis 77 000 alors que j'ai le 19 octobre en "enlisted" (soit dans les premiers jours du kickstarter).
Peut-être que le numéro est lié au compte sur le nouveau site RSI qui est apparu quelques mois après. Je me souviens avoir tardé à migrer mon compte vu qu'il y avait pas mal de problèmes de surcharge au début.

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 14-04-2014 à 18:17:44

---------------
The Tartuffe Bay
n°10474094
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:17:42  profilanswer

kenrio a écrit :

j'aimerais bien savoir a quel moment on passe d'original a veteran moi

indiqué dans ton statut ça

n°10474129
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-04-2014 à 18:34:14  profilanswer

mickcha a écrit :

Un mode offline contre l'ia est prévu dans le dfm je crois, non ? pourquoi ne pas le rendre dispo pour tout le monde en offline et débrayer l'online au fur et à mesure, suivant l'ordre qui leur semble pertinent ?

Parce que le but du dfm c'est pas de te faire plaisir, mais de tester leur architecture réseau.

n°10474161
Charles K

Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 18:47:55  profilanswer

Sisi c'est avant tout pour nous faire plaisir.

n°10474182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 18:55:42  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Bizarre, je suis 77 000 alors que j'ai le 19 octobre en "enlisted" (soit dans les premiers jours du kickstarter).
Peut-être que le numéro est lié au compte sur le nouveau site RSI qui est apparu quelques mois après. Je me souviens avoir tardé à migrer mon compte vu qu'il y avait pas mal de problèmes de surcharge au début.

ça c'est bizarre quand même, mais effectivement moi j'ai backer directement sur le site meme pendant la campagne kickstarter

Darkikiller a écrit :

indiqué dans ton statut ça

je veux pas savoir si je suis veteran ou original ça je le sais, ce que j'aimerais savoir c'est le nombre d'inscrit en original ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-04-2014 à 18:55:49

---------------
n°10474217
mickcha

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:12:51  profilanswer

Er1c a écrit :

Parce que le but du dfm c'est pas de te faire plaisir, mais de tester leur architecture réseau.

Ben c'est une solution qui contenterait et RSI et les backers, je pense...

n°10474240
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-04-2014 à 19:27:21  profilanswer

17 novembre 2012 pour ma part mais infoutu de savoir le combien je suis ^^

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10474247
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:28:48  profilanswer

mickcha a écrit :

Ben c'est une solution qui contenterait et RSI et les backers, je pense...

Le but est que le plus de joueur soient online, pas qu'ils jouent dans leur coin ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10474250
Bidem

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:30:27  profilanswer

C'est pas évident à trouver tout seul :
My RSI > clic sur ton avatar

n°10474254
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:32:40  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'est parce que les backers sur KS ont été integrés par la suite uniquement sur le global.

Sinon kenrio on peut pas passer d'original à veteran, car les veterans ce sont ceux arrivés après la première campagne. L'inverse n'est pas non plus possible de toute façon.

n°10474255
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-04-2014 à 19:32:42  profilanswer

Bidem a écrit :

C'est pas évident à trouver tout seul :
My RSI > clic sur ton avatar

j'avais clicker mais pas fait gaffe au numero 62496 :whistle:

Message édité par lyonelthebest le 14-04-2014 à 19:33:10

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10474258
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:33:38  profilanswer

kenrio a écrit :

je veux pas savoir si je suis veteran ou original ça je le sais, ce que j'aimerais savoir c'est le nombre d'inscrit en original ^^

D'après ce topic du forum officiel les date limite sont :

Citation :

Original Backer: 26th November 2012
Veteran backer: 6th July 2013

Ça correspond à la fin de la campagne originale.

D'après ce tableur ça ferait entre 95000 et 98000 personnes.

n°10474260
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 19:35:09  profilanswer

Ah bha voilà les infos que l'on voulait ! Merci bien !

Ca fait moins que ce que j'imaginais.

n°10474339
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2014 à 20:30:07  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

D'après ce topic du forum officiel les date limite sont :

Citation :

Original Backer: 26th November 2012
Veteran backer: 6th July 2013

Ça correspond à la fin de la campagne originale.

D'après ce tableur ça ferait entre 95000 et 98000 personnes.

UEE CITIZEN RECORD #61346
 [:hodjeur]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)