Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°13772499
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori ils ont remis les distress beacon pour ce week end en ptu, vous avez pu tester ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 10:13:25  profilanswer

n°13772531
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:38:13  profilanswer

kenrio a écrit :

A priori ils ont remis les distress beacon pour ce week end en ptu, vous avez pu tester ?

non  :o  

En même temps, autant la feature taxi peut être utile (après s'être éjecté...), autant l'autre sans système pour grouper (et identifier dans le hud qui sont tes amis des ennemis)... voilà voilà  :D  

Après les serveurs eu ont été down tout le WE (fallait se log aux US et c'était pas super stable)

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13772540
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:41:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

non  :o

En même temps, autant la feature taxi peut être utile (après s'être éjecté...), autant l'autre sans système pour grouper (et identifier dans le hud qui sont tes amis des ennemis)... voilà voilà  :D

Après les serveurs eu ont été down tout le WE (fallait se log aux US et c'était pas super stable)

Ok bon bah on verra si ça arrive live.  :o

Message édité par kenrio le 26-03-2018 à 10:41:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13772653
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:35:21  profilanswer

Donc en gros cette 3.1 apporte quoi ?

- 4 nouveaux véhicules
- Un début de création de tête d'avatar
- du fix

J'ai oublié quelque chose ?

---------------
n°13772796
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:14:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Donc en gros cette 3.1 apporte quoi ?

- 4 nouveaux véhicules
- Un début de création de tête d'avatar
- du fix

J'ai oublié quelque chose ?

Il reste plus grand chose sur la 3.1 : https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen

Tu as oublié plus de eye-candy et supposément des optimisations de performance  :whistle:

---------------
n°13772801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:18:04  profilanswer

L'opti sans la blind culling et l' entity streaming j'y crois pas du tout.

---------------
n°13772849
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 13:38:10  profilanswer

oui en gros... c'est un petit patch de début d'année
sinon  pas mal de polish ici ou là (hud, mobiglass, casques, lunes)
début item 2.0 pour les armes
3 nouvelles armes fps  
déplacement procédural (ragdoll)

pour le gain fps faudra attendre le début du live pour voir quand il y aura moins de reclaimers...  je dirai  20%.

Message édité par IMGaia le 26-03-2018 à 21:21:05
n°13772923
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 14:18:07  profilanswer

hello.
je commence a galerer avec le sav, j'ai fait une demande de refund le 2 décembre, j'ai toujours rien, ils me font poireauter 6 semaines puis ils me disent: c'est bon on peut fermer la réclamation? bah non du con tu me demande d'attendre j'attends... :fou:  
ca commence a faire supra long la...

n°13772980
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:43:11  profilanswer

pourquoi tu refunds ! la 3.1 arrive cette semaine   ! [:el_risitas:2]

Message édité par kenrio le 26-03-2018 à 14:43:22

---------------
n°13773013
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:55:46  profilanswer

scalpatif a écrit :

hello.
je commence a galerer avec le sav, j'ai fait une demande de refund le 2 décembre, j'ai toujours rien, ils me font poireauter 6 semaines puis ils me disent: c'est bon on peut fermer la réclamation? bah non du con tu me demande d'attendre j'attends... :fou:  
ca commence a faire supra long la...

Courage, frère.
 [:ach_lette]  

Faut savoir se montrer ferme, utiliser un peu du jargon juridique adéquat, et surtout d'être sûr que ton contexte te permet cette sortie honorable.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 14:55:46  profilanswer

n°13773227
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 16:34:52  profilanswer

kenrio a écrit :

L'opti sans la blind culling et l' entity streaming j'y crois pas du tout.

Tu oublies les Serialized Variable Culling qui servent de solutions de remplacement en attendant le bind culling qui devrait aider à gagner quelques FPS.
Les explications ici.
https://www.youtube.com/watch?v=IqoK8VPhndA&t=609s

Message édité par GreatSaiyaman le 26-03-2018 à 16:36:39
n°13773254
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 16:51:06  profilanswer

Tu vois je pensais que c'était un truc qu'ils avaient mis en prod avec la 3.0...
Alors il reste :

- le network bind culling
- le network entity streaming
- l' object container streaming
- le parallel network jobs
- le lobby refractor
- le server meshing

Bah sacré taf encore  [:hide]

J'espère que SQ42 avance bien ^^

Message édité par kenrio le 26-03-2018 à 16:52:47

---------------
n°13773270
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 16:56:13  profilanswer

Pas besoin de tout çà pour faire de beau screenshot  :o  

Sinon sur le PTU sur une même session (départ port Olisar et run dehors à pleine vitesse en herald à 1300+ m/s) en référence, c'était à 19-20 FPS à PO et j'ai fini vers les 26-30 FPS en sortant du champ de vue de PO donc le SV doit avoir un petit impact.

Par contre, toujours autant de micro freeze et la conso RAM est supérieure à la 3.0 pour l'instant.

Ce qui m'énerve, c'est que les HUD des vaisseaux étaient grossièrement debug sur la 3.0 et là c'est pire qu'avant sur la plupart des ships (clairement la feature qui aurait du être postpone mais qu'ils ont gardés pour montrer du changement...)

---------------
n°13773294
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 17:09:44  profilanswer

Et tu es sur le PTU donc grosso modo sur le live ça pourra être pire comme mieux...
Par contre je comprends toujours pas l'item 2.0 dans le survey, je pensais que c'était fini...
JE commence à m'y perdre ce qui est quand même assez fort XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-03-2018 à 17:10:13

---------------
n°13773338
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 17:32:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Et tu es sur le PTU donc grosso modo sur le live ça pourra être pire comme mieux...
Par contre je comprends toujours pas l'item 2.0 dans le survey, je pensais que c'était fini...
JE commence à m'y perdre ce qui est quand même assez fort XD

Tout dépend de ce que tu appelles item 2.0.

Si c'est la mise à jour de tous les éléments pouvant interagir avec le joueur (surbrillance via le F et multi choix), le boulot de refactoring des vaisseaux est loin d'être fini (il n'y a qu'à voir le terrapin qui permet d'ouvrir les trappes à composant... même sur les ship récents on n'a pas çà ...)

Si c'est la hiérarchisation de tous les composants/interface du vaisseau (permettant l'asservissement d'un système au profit d'un autre, la prise en compte des dommages pour l’énergie par exemple etc...), difficile de se prononcer mais il est probable que la situation soit encore plus en retard que pour les interactions.

Le problème de fond c'est que le passage "au full" item 2.0 (j'ai voté çà en 1) a le potentiel d'apporter un gain de performance pour la simple raison que :

• Cela supprime beaucoup de code fonctionnel spécifique (et facilite le débogage) donc code plus efficient (car utilisé par tout donc optimisé) et peut être moins de conso mémoire
  • Intègre la communication de tous les éléments du vaisseau dans les optimisations des variables sérialisés
  • Est indispensable (en terme d'héritage des propriétés) à mon avis pour l'implémentation des autres optimisations (Bind culling et l'objet contener streaming)

Ce qui m'énerve (encore une fois) c'est de voir de nouveau vaisseau sortir du pipeline et n'être pas complet vis à vis de l'item 2.0... mais je pense qu'ils n'activent pas tout à dessin... genre l'ATV montrait que le terrapin avaient un interrupteur pour éteindre la lumière... ce n'est pas le cas sur le PTU (aucun des interruptions ne fonctionnent). Il y a même des régressions d'IHM sur les interrupteurs (celui du cutlass ne fonctionne plus, faut sélectionner la porte arrière pour la fermer...)

Donc en gros tout ce qui sort maintenant devra être aussi rework à terme (= perte de temps)

---------------
n°13773353
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 17:40:01  profilanswer

Pour moi c'était la hiérarchisation et que c'était globalement fini pour la 3.0 même si c'était pas très visible alors qu'en fait non...
J'ai aussi voté en first l'item 2.0 et on est pas les seuls.

---------------
n°13773379
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 17:57:02  profilanswer

Citation :

Star Citizen Alpha 3.1.0j PTU.735941 Patch Notes (stability patch test)

Want to help? Hop on and hammer the servers! We need as many players on as possible in the PU over the next few hours. As always, your help is very much appreciated.

Bah qu'ils réouvre à l'ancienne wave 1 :o

Message édité par kenrio le 26-03-2018 à 17:57:20

---------------
n°13773383
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 17:58:50  profilanswer

De toute façon l'item 2.0 arrive en tête des deux sur les trois sondages, avec un tel résultat le message de prioritisation est extrêmement claire.  :D  
D'ailleurs ils vont être un peu emmerdé pour le troisième point de priorité, le Quantum linking et le FPS AI Combat sont à égalité, je croise les doigts pour que le QL prenne l'avantage !

n°13773785
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:47:32  profilanswer

Bon bah je vais pouvoir tester le nouveau build PTU :o

---------------
n°13774235
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 09:48:44  profilanswer

J'arrive a rien sur le PTU ( plantage sur plantage ) mais a priori c'est pas le cas de tout le monde : https://www.youtube.com/watch?v=6H- [...] e=youtu.be

---------------
n°13774241
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 09:51:51  profilanswer

Le PTU, c'est encore 30 Go à DL ou on peut la faire à l'ancienne, copie du Live sur PTU, et "simple" mise à jour ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13774292
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:09:33  profilanswer

Lomya a écrit :

Le PTU, c'est encore 30 Go à DL ou on peut la faire à l'ancienne, copie du Live sur PTU, et "simple" mise à jour ?

Tu dois pouvoir le copier je pense.

Les beacons fonctionnent au fait.

Message édité par kenrio le 27-03-2018 à 10:09:52

---------------
n°13774296
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:11:25  profilanswer

Aucune idée j'ai tout téléchargé comme un bourrin, ceci dit oui en renommant correctement le répertoire de data ya moyen je pense.

Après comme tout PTU pour ceux qui n'ont pas encore compris:

• Supprimer le répertoire USER à chaque patch, voir chaque démarrage...
  • Les serveurs EU sont merdiques et surtout pas/peu monitorés.... je ne parle même pas des serveurs Australiens...
  • Les serveurs US tiennent un peu mieux (ils allouent de la charge) et sont le plus stables durant la timezone du studio LA (je crois que c'est là-bas qu'ils y a leurs ingé réseau qui font du tuning à la volée comme pour Noël)

=>Même si la stratégie sur le PU est de viser les serveurs à laquelle la TZ correspond au dodo... sur le PTU, toujours aller sur les serveurs US si on veut "tester", sinon le serveur EU si on veut faire bouger les choses (mais bon le WE ya personne)

Perso j'ai pas pu beaucoup tester le PTU ce WE car mon client n’arrêtait pas de crash en quittant PO en vol... sinon globalement la fourchette haute était la même que le PU (50-60 FPS sur un serveur frais), mais fourchette basse en moyenne 5-10 FPS supérieure mais toujours des chutes de FPS/freeze intempestif qui rendent le dogfight toujours impraticable (et n'étant pas fan des missions cargo...)

---------------
n°13774306
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:15:21  profilanswer

Bon alors là je suis sur le cul.
JE suis en route pour ceillin avec 10K uec de matos.
En arrivant sur la lune le serveur meurt ( passage a 6fps 180ms ) sur le tchat tout le monde se marre XD
Je vais dans la couchette du constellation pour me delog ( on sait jamais )
Je me reconnecte et là la surprise, je suis dans ma couchette, dans mon constellation, sur une serveur frais ( 30fps 20ms ) ma cargaison toujours présente et au dessus de Ceillin  [:paco fpg:2]

---------------
n°13774342
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-03-2018 à 10:36:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon alors là je suis sur le cul.
JE suis en route pour ceillin avec 10K uec de matos.
En arrivant sur la lune le serveur meurt ( passage a 6fps 180ms ) sur le tchat tout le monde se marre XD
Je vais dans la couchette du constellation pour me delog ( on sait jamais )
Je me reconnecte et là la surprise, je suis dans ma couchette, dans mon constellation, sur une serveur frais ( 30fps 20ms ) ma cargaison toujours présente et au dessus de Ceillin  [:paco fpg:2]

Bonne gestion du cash du coup et mini roolback :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13774354
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:41:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Bonne gestion du cash du coup et mini roolback :o

non non, je l'ai refais 2 fois et a chaque fois je relogue dans le constellation, et au même endroit, là je delogue au dessus de Delaymar on va voir si ça fonctionne encore.

---------------
n°13774375
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:51:50  profilanswer

Mais c'est bon, ça ! Le delog ENFIN fonctionnel !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13774383
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:56:38  profilanswer

Oui on peut enfin relog loin de PO  :love:

---------------
n°13774393
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:02:07  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui on peut enfin relog loin de PO  :love:

sauf quand derriere on se tape une erreur 3000 :(
j'ai tout perdu  :(  

Mais ça s'améliore  [:nozdormu]

---------------
n°13774439
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:21:32  profilanswer

Je viens de tomber sur un topic dans la section shipyard qui parle des prerequis pour qu'un ship fasse de l'explo longue durée... :

• Toilette / douche
  • Cuisine

...

Quand tu vois que l'Aquila (qui est magnifique sur ce patch) n'a ni cuisine, ni toilette ...  :o

---------------
n°13774478
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:37:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je viens de tomber sur un topic dans la section shipyard qui parle des prerequis pour qu'un ship fasse de l'explo longue durée... :

• Toilette / douche
  • Cuisine

...

Quand tu vois que l'Aquila (qui est magnifique sur ce patch) n'a ni cuisine, ni toilette ...  :o

Pas grave, tu feras caca dans la douche :o

---------------
n°13774497
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:52:27  profilanswer

salutations citoyens
après avoir refund en décembre, car la somme était importante, j'ai tout de même envie de reprendre un package simple, histoire de continuer à soutenir le jeu.
Que pensez vous de celui incluant un cutlass black et une nox à 163 euros?
il donne bien accès aux alphas de squadron et star citizen?
merci d'avance pour vos réponses

n°13774636
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 13:33:18  profilanswer

Je suis proxytaf mais faut voir si le package inclus SQ42 Digital (c'est dommage, on pouvait avoir SQ42+multi en prix discount il y a encore un mois)

En terme de starter, les choses ont un peu changé mais il est toujours conseillé (à posséder un seul vaisseau) d'avoir un multi-rôle capable de dogfight et cargo (les deux principaux moyens de faire de l'argent sur le PU) ou à minimum l'un des deux (très important quand nous pourrons acheter des vaisseaux via l'argent gagné sur le PU)

Le mustang alpha est maintenant supérieur en choix à l'aurora MR:

• Maintenant qu'on peut balader un peu, avoir un vaisseau rapide est important
  • Le mustang a plus de cargo que l'aurora
  • Le mustang est rework dans la 3.2 et est bien plus sexy
  • Il reste toujours mieux valué pour ccu plus tard que l'aurora
  • Le seul avantage qui reste à l'aurora... c'est le lit pour la déco n'importe où mais à ce stade ce n'est pas en avantage

Ensuite l'Avenger Titan (pas le stalker) est plus que jamais un bon deal:

• Il offre la majeure partie des avantages des 2 starters => plus gros cargo, puissance de feu supérieure et un lit
  • Son rework sera surement projeté pour la 3.2 avec un intérieur plus stylé (fini les sas où le pilote doit se baisser)
  • Le rework le rendra bien plus gros ce qui peut avoir un impact sur sa capacité de dogfighter, mais ce sera toujours mieux que les starter
  • Un ATV a confirmé qu'on pourra mixer le cargo avec les cellules de détention pour le bounty hunting

Le 325a reste un pari (comme toute la série 300 mais idem pas de package...):

• Le 325a a été up sur la 3.1 (1xS4 + 2xS3, à voir si cela reste) ce qui lui permet de retrouver un peu de compétitivité en terme de dogfighting
  • Il offre toujours un lit et un peu de cargo (moins que l'aurora ceci dit...)
  • Un "léger" rework est toujours prévu pour la fin de l'année (date inconnu)

Le gladius méritera sa place dès que le dogfighting sur le PU sera praticable et donc viable comme source d'income (son rework et son up en font un beau bébé et l'un des vaisseaux les plus agréables pour profiter du PU)

Et évidemment, le cutlass black qui est le plus gros multi-rôle qui reste relativement viable pour les rôles de cargo et combat.... après on rentre dans le spécialisé.

---------------
n°13774644
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 13:42:03  profilanswer

benyoda85 a écrit :

salutations citoyens
après avoir refund en décembre, car la somme était importante, j'ai tout de même envie de reprendre un package simple, histoire de continuer à soutenir le jeu.

a piori non
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ot-Package
le "Squadron 42 Digital Download" n'est pas indiqué contrairement au pack : AURORA MR STAR CITIZEN + SQUADRON 42 COMBO FEB2018

sinon c'est un dragonfly pas un nox....

Message édité par IMGaia le 27-03-2018 à 13:49:59
n°13774691
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 14:10:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le 325a reste un pari (comme toute la série 300 mais idem pas de package...):

• Le 325a a été up sur la 3.1 (1xS4 + 2xS3, à voir si cela reste) ce qui lui permet de retrouver un peu de compétitivité en terme de dogfighting
  • Il offre toujours un lit et un peu de cargo (moins que l'aurora ceci dit...)
  • Un "léger" rework est toujours prévu pour la fin de l'année (date inconnu)

De mémoire, y'a pas de plumard dans le 325a, ni même dans la série 300.

---------------
n°13774782
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 15:11:58  profilanswer

Lomya a écrit :

De mémoire, y'a pas de plumard dans le 325a, ni même dans la série 300.

Le lit s’escamote au sol dans le couloir entre le cockpit et la zone cargo  ;)

=> https://i.ytimg.com/vi/rEs7z0LQex8/maxresdefault.jpg

Message édité par cyberlau le 27-03-2018 à 15:13:10

---------------
n°13774787
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 15:21:55  profilanswer

Comment j'ai pu louper ça ???
J'ai pas de 325a, mais j'en ai un toujours en loc avec les REC, et j'avais jamais vu le lit  :whistle:

Message édité par Lomya le 27-03-2018 à 15:22:36

---------------
n°13774803
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 15:33:30  profilanswer

Et sur le 300i y en a pas ?

n°13774806
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 15:36:24  profilanswer

Nono a écrit :

Et sur le 300i y en a pas ?

Sisi sur toute la gamme 3xx. C'est juste que selon le modèle, faut la zone sur laquelle on peut interagir est soit sur le mur gauche en bas dans le couloir ou sur le petit panneau de switch en haut en droit en regardant le cockpit de l'autre coté du mini couloir (dur dur car çà switch facilement avec l'ouverture de porte extérieur...)

---------------
n°13775093
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 18:52:16  profilanswer

Ok je regarderais ca a la sortie de la 3.1, merci !

n°13775172
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 19:53:17  profilanswer

benyoda85 a écrit :

salutations citoyens

Que ça sert à rien pour toi. Tu n'auras pas beaucoup plus qu'avant de refund. Donc si c'est pour refund dans un mois, passe ton chemin et attends la sortie finale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)