Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11280748
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
SC a besoin de passer en 64 bits (pour les coordonnées) car ils s'appuie sur un moteur comme le CryEngine dans un contexte spatial (ou l'échelle de grandeur n'est pas la même) alors qu'il n'a pas été fait pour.
Et qu'ils veulent conserver le même degré de précision dans l'échelle du "petit" (coordonnées d'une vis sur un vaisseau par exemple) que dans l'échelle du très grand (coordonnées d'un battleship dans l'espace)

Message édité par acecel le 04-02-2015 à 16:05:37
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 15:55:02  profilanswer

n°11280756
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:56:38  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ya simulation et simulation. Si c'est oxygen on/off bon ok ça va. Si c'est simulation des écoulements d'air entre les pièces ou que sais je, c'est limite inutile. Dans ED aussi ya de la gestion du refroidissement par exemple. ça doit être géré assez simplement et je vois pas pourquoi il faudrait tant de précision en plus dans SC, pour ça.

les tuyaux sont modélisé pour que les impactes extérieurs ou intérieurs aient un impact.
de plus dans les vaisseau ont la carte mere avionics qui est modélisé en 3d et est foutu dans le vaisseau comme le power plant.
Bon bah c'est simple si tu touches le power plant c'est pas l'avionics que tu touches hors aux abords de la map le système n'est plus capable de faire suffisamment de différence, d'où la nécessité de la double précision.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11280788
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 16:00:33  profilanswer

Ah ok je comprends mieux ce que tu veux dire :jap: .

n°11280807
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:02:54  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok je comprends mieux ce que tu veux dire :jap: .

Tamino a compris un truc  [:le canard qui pete:1]

n°11280816
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:03:56  profilanswer

j'avais pleins de post de dev qui expliquaient mieux que moi mais c'est trop dur de retrouver leurs traces...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11280820
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 16:04:44  profilanswer

acecel a écrit :

Tamino a compris un truc  [:le canard qui pete:1]

Je suis supérieurement intelligent aussi, ça aide  [:julm3] .

Par contre j'attends encore que vous me compreniez :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-02-2015 à 16:04:57
n°11280830
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:06:16  profilanswer

tamino a écrit :

je te comprends pour Elite et je te comprend en parti pour Star citizen.

---------------
n°11280839
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:07:16  profilanswer

Un nouveau couple se forme  [:fedefail:4]

n°11280847
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 16:08:47  profilanswer

kenrio a écrit :

je te comprends pour Elite et je te comprend en parti pour Star citizen.

[:draculax]

n°11280853
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:09:23  profilanswer

acecel a écrit :

Un nouveau couple se forme  [:fedefail:4]

je suis pour la paix  :o  

et puis bon il finira bien par payé un peu plus pour la cause :o

d'ailleurs tamino tu as fini par avoir le support ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 16:09:23  profilanswer

n°11280869
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 16:11:17  profilanswer

Nop ils m'ont pas répondu aprés que j'ai ouvert un ticket. Mais peut être qu'il faut que j'aille voir quelque part l'état du ticket ?

Bon de toute façon c'est pas trés grave, je suis pas à 8€ prés même si c'est un peu bête. Et avec ma pause d'ED, je suis pas pressé de lancer SC, j'attends un peu de retrouver l'envie d'être dans l'espace, je suis un peu écoeuré :o.

n°11280871
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:11:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Laissons les professionnels faire leur travail, j'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font :jap:

il nous faudrait de plus amples informations quand même [:drixmok]  

kenrio a écrit :

Elite ? je doute que les vaisseaux d'Elite soient aussi complexe que ceux de SC.

osef, c'est un jeu Chris Roberts, faudra changer de machine à la release de toute façon [:zedlefou:1]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11280940
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:21:54  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais sur Elite je m'y fais meme si pour certains ça me fais marrer, toi d'ailleurs tu réponds toujours gentillement et avec courtoisie meme si je dis de la merde.
mais y a les autres topics...

faut savoir qu' Elite est vu comme le gentil jeu fait par une équipe de passionnés sans le sous et par un patron qui ne vit que pour son oeuvre.
a coté tu as SC qui est super mal vu chez les 3 quarts des journalistes, pleins de personnes qui crachent sur le jeu, sans parler d' une tonne de sites qui espèrent que SC se pétera la gueule.

Mais pourquoi toujours vouloir les mettre en compétition, ces deux jeux ? Parce que c'est des spacesims ? Mais ils n'ont ni le même objectif, ni la même ambition, c'est pourtant clair et bien mis en avant.
Mais pour une raison que j'ignore, y'a toujours des croisés qui pensent qu'on ne peut pas descendre un des jeux sans encenser l'autre. Sous prétexte qu'on aime bien SC, on doit descendre Elite. Sous prétexte qu'on aime Elite, on doit descendre SC. Ca n'a aucun sens et c'est digne d'une guerre des consoles Xbox/PS, pour moi c'est de la branlette de récréation, ni plus ni moins.

Non, Elite n'est pas le même jeu que SC. Elite c'est pas le "gentil", Elite c'est un REMAKE d'un spacesim vieux de 30 ans pensé pour proposer une ambiance, un gameplay et un univers immense et réaliste tout en collant un minimum avec le background des précédents. Le jeu n'est pas développé pour toucher tous les publics, il est développé par des passionnés pour des passionnés. Donc, oui, le jeu peut jouir d'une aura particulière parce que tout ce qui tourne autour est justement très particulier, spécifique.
Accessoirement, Elite s'est quand même bien fait descendre par une partie des joueurs parce qu'il est léger en fonctionnalités avancées, il n'y a donc ici rien qui pose le jeu en tant que "gentil" dans une rivalité qui n'existe même pas.

SC n'a rien à voir avec Elite, SC c'est un spacesim type arcade orienté action, il est développé grâce à l'aide d'une immense communauté de joueurs (c'est une première) et est dédié à un public plus large, du joueur lambda au passionné (c'est pour moi une de ses plus grandes forces : permettre à tout le monde d'y prendre son pied, si le pari est tenu ça sera également une première).
SC utilise un système de donation soutenu par toute une architecture commerciale (les vaisseaux en vente sous plusieurs types de packs, à divers prix etc) qui n'a rien à voir avec ce qui s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Et les gens, globalement, ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est normal de regarder d'un œil curieux un projet (tout aussi avancé qu'est le jeu à l'heure actuelle, vu le peu jouable on peut pas dire que c'est déjà un jeu) qui tourne globalement autour d'une vitrine d'achat argent réel de matos ingame. Surtout qu'on sait tous que 99% des jeux qui présentent un système proche (aka les pay2win) sont des arnaques.
C'est donc totalement normal que la presse et la majorité de ceux qui ne comprennent pas ce système (ou qui n'y adhèrent tout simplement pas) pointent du doigt en riant.
Et attention, note que les gens ne crachent pas sur le jeu (parce que pour moi, y'a pas encore de jeu, y'a un gameplay d'un module qui est disponible, y'a plusieurs vaisseaux qu'on peut tester, mais c'est tout) mais sur tout ce qui entoure celui-ci, aka le système de financement, les promesses attachées aux fameux early access/kickstarters qui finissent souvent en pied de nez aux backers etc, c'est ça qui est visé.
Tous ceux qui visent le jeu en lui-même n'ont aucun argument parce que le jeu (avec son gameplay, ses possibilités, son moteur, son environnement sonore/BO, son script/histoire etc), qu'on le veuille ou non, n'est pour l'instant pas disponible. Et cracher sur SC n'a aucun sens tout simplement parce que si tout (ou même 70%) de ce qui est annoncé sera disponible, il faudrait être totalement teubé pour pas vouloir y jouer. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11280941
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:21:55  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Je comprends parfaitement ta position tamino aussi j'avoue. Je suis pas d'accord avec tout c'est sûr mais je pige pourquoi SC te fait réagir comme ça.

Le truc c'est que t'arrives un peu en terrain miné ici, les gens présents sont ceux qui ont choisi de croire au rêve que nous vend le père Roberts :D Et ils (moi inclus) sont plus investis émotionnellement qu'un gars qui irait acheter une boite de jeu à carrouf, là ils suivent le projet de manière mensuelle, hebdomadaire voire quotidienne, ils le voit évoluer étape par étape et connaissent parfaitement l'historique du projet, ce qui est annoncé, la vision que Roberts veut défendre avec son projet.

Du coup apporter un regard extérieur ça peut être vu comme arriver avec des gros sabots par les gens ici. Mais tu poses des question intéressantes, notamment jusqu'à quel point les gens sont près à financer un rêve? ... Et non un simple jeu! C'est toute l’ambiguïté qui fait que ce projet  (et d'autres plus modestes issus du crowdfunding, il est pas le seul sur le créneau) a autant suscité l'enthousiasme que les critiques. Le projet fait rêver et forcément un rêve ça a peu de limites.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 04-02-2015 à 16:24:13
n°11281008
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:31:53  profilanswer

-neon- a écrit :

mega pavé que j'ai quand même lu

en fait je parlais surtout d'un article parus sur IGN qui en gros disait "j'espère que star citizen va se gaufrer en beauté"

-neon- a écrit :

SC c'est un spacesim type arcade orienté action

je suis pas d'accord sur ce point, pour moi c'est une simulation rapide mais pas arcade.

Divadg a écrit :

là ils suivent le projet de manière mensuelle, hebdomadaire voire quotidienne

plusieurs fois par jour  [:atropos]

---------------
n°11281036
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:36:03  profilanswer

-neon- a écrit :

SC c'est un spacesim type arcade

Ce point là va faire débat :o mais sinon totalement d'accord avec le reste du post :jap:

Edit:Kenrio :D

Message édité par Divadg le 04-02-2015 à 16:36:29
n°11281044
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:37:02  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis pas d'accord sur ce point, pour moi c'est une simulation rapide mais pas arcade.

On verra comment seront gérés les autres modules, parce que le modèle de vol, de ce que j'en ai vu, est quand même trop rapide pour une pure simu, à mon goût. Même si j'aime bien hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-02-2015 à 16:38:07

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11281098
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:43:28  profilanswer

-neon- a écrit :

SC n'a rien à voir avec Elite, SC c'est un spacesim type arcade orienté action,...

On parle bien du même jeu ?

Tu voulais pas parler de celui qui a nerf le yaw sans raison ? Oô

n°11281115
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:45:27  profilanswer

Ce serait très con que les gens retiennent que ça de son post en tout cas ...

n°11281125
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 16:46:46  profilanswer

Divadg a écrit :

Le reste est bien c'est pour ça :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11281127
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 16:47:28  profilanswer

Divadg a écrit :

Yaw nerfé sans raison.
Nuf said.  [:damnit]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11281143
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:51:01  profilanswer

-neon- a écrit :

On verra comment seront gérés les autres modules, parce que le modèle de vol, de ce que j'en ai vu, est quand même trop rapide pour une pure simu, à mon goût. Même si j'aime bien hein :D

si on part de ce principe les dogfights n'existent pas dans l'espace ^^

---------------
n°11281150
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:51:28  profilanswer

flopshot a écrit :

On parle bien du même jeu ?

Tu voulais pas parler de celui qui a nerf le yaw sans raison ? Oô

Ah, parce que le yaw est moisi dans Elite, donc SC est plus simu. Okay [:rofl]

---------------
n°11281160
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:52:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Par définition, oui.

n°11281182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:56:05  profilanswer

-neon- a écrit :

perso je vois plus ça comme le fait d'avoir plus de trucs a gérer, genre le fait d'avoir une emprunte magnétique, une emprunte thermique, tout un tas de thruster qui si ils ne fonctionnent pas commence a rendre le vaisseau difficilement pilotable.
en gros pour moi plus il y a de détails plus c'est typé simu. vu que réaliste n'est pas viable.

---------------
n°11281186
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:56:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Blanc ou noir. Entre les deux, y'a les nuances.
On peut avoir un modèle de vol moins rapide mais garder une nervosité (l'inertie et le modèle newtonien sont là pour ça).
Leur système de macro-physique sur les thrusters et sur le vaisseau en globalité, si ça respecte ce qu'ils veulent (et ce qu'ils annoncent), ça va être génial, mais il faut pas oublier l'inertie et la physique dans sa globalité (aka la maniabilité du vaisseau sur les longues accélérations et décélérations. C'est ce qui me manque moi quand je vois les vidéos. Faudrait que je le lance, pour voir, quand même, histoire d'être sûr que ça manquera pas avec le stick en main. :o

---------------
n°11281193
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:57:01  profilanswer

kenrio a écrit :

exactement.  

et n'existerons pas.

les deux sont donc arcades de ce point de vu, si on veut un aspect simu faut chercher dans le reste du jeu.

genre la modélisation de l'espace, les mouvements des planètes, le respect des distances relatives...

enfin j'dis ça, jdis rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11281205
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:59:30  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut avoir un modèle de vol moins rapide mais garder une nervosité (l'inertie et le modèle newtonien sont là pour ça).
Leur système de macro-physique sur les thrusters et sur le vaisseau en globalité, si ça respecte ce qu'ils veulent (et ce qu'ils annoncent), ça va être génial, mais il faut pas oublier l'inertie et la physique dans sa globalité (aka la maniabilité du vaisseau sur les longues accélérations et décélérations. C'est ce qui me manque moi quand je vois les vidéos. Faudrait que je le lance, pour voir, quand même, histoire d'être sûr que ça manquera pas avec le stick en main. :o

mais tu as toujours pas testé  [:cheesecake]

---------------
n°11281211
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:00:39  profilanswer

flopshot a écrit :

Par définition, oui.

Ca n'a aucun sens ta réponse, comme le dit Kenrio à ce compte là y'a pas de dogfight dans l'espace : on peut pas simuler un truc qu'on ne connait pas/n'existe pas à l'heure actuelle.
Le yaw a été nerfé dans Elite pour éviter des abus de turreting. FDEV a été clair : ils ne mettront pas en pièce le gameplay pour coller au maximum à la réalité. [:spamafote]
Attends que SC sorte et attends les retours des joueurs et les premiers nerfs à coups de truelle pour corriger les abus, on en reparlera ;)

---------------
n°11281214
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 17:01:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu peux accélerer, freiner et faire demi tour super vite dans Star Citizen...
... quand ton vaisseau est en bon état.

Par contre, au moindre pet, tu le sens dans le pilotage, et les conditions de pilotage peuvent très vite se détériorer, et ce, de façon ultra réaliste :jap:

Dans Elite, tu peux prendre tous les coups que tu veux, ton vaisseau se pilotera toujours pareil. Dans SC, quand tu perds une aile, c'est potentiellement grave.

D'ailleurs, tu peux te retrouver sans arme, avec juste le thruster principal et deux alternatives : t'éjecter, ou tenter de foncer dans ton ennemi pour l'emporter avec toi :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 04-02-2015 à 17:02:28

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11281217
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 17:01:39  profilanswer

Divadg a écrit :

Du coup apporter un regard extérieur ça peut être vu comme arriver avec des gros sabots par les gens ici. Mais tu poses des question intéressantes, notamment jusqu'à quel point les gens sont près à financer un rêve? ... Et non un simple jeu! C'est toute l’ambiguïté qui fait que ce projet  (et d'autres plus modestes issus du crowdfunding, il est pas le seul sur le créneau) a autant suscité l'enthousiasme que les critiques. Le projet fait rêver et forcément un rêve ça a peu de limites.

Yep  :jap: je pense que c'est ce qui s'est passé aussi sur elite. Face a des gens qui se sont investi depuis longtemps, la moindre critique même argumentée passe un peu pour de la provocation.

Au final moi j'espère des bons jeux, je souhaite rien de mal à SC ni à elite, je me contente d'essayer de rester rationnel (enfin autant que possible et subjectivement :o) et de dire ce que je pense qui est réussi, ce qui devrait être amélioré. Bon sur sc comme dit neon, on discute pas tant du jeu que des promesses, du modèle de financement etc...

n°11281223
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:02:59  profilanswer

kenrio a écrit :

perso je vois plus ça comme le fait d'avoir plus de trucs a gérer, genre le fait d'avoir une emprunte magnétique, une emprunte thermique, tout un tas de thruster qui si ils ne fonctionnent pas commence a rendre le vaisseau difficilement pilotable.
en gros pour moi plus il y a de détails plus c'est typé simu. vu que réaliste n'est pas viable.

Exactement. Le fait de castrer un de ces éléments ne rend pas le jeu plus arcade, surtout qu'en ce cas précis c'est dans un souci d'équilibrage.

M'enfin j'aurais dû utiliser un autre mot que "arcade" parce qu'apparemment y'a que ça qui est retenu ( :sleep: ), donc remplacez le "arcade" par "nerveux", si vous préférez :o

---------------
n°11281231
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:06:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Par contre, au moindre pet, tu le sens dans le pilotage, et les conditions de pilotage peuvent très vite se détériorer, et ce, de façon ultra réaliste :jap:

Dans Elite, tu peux prendre tous les coups que tu veux, ton vaisseau se pilotera toujours pareil. Dans SC, quand tu perds une aile, c'est potentiellement grave.

D'ailleurs, tu peux te retrouver sans arme, avec juste le thruster principal et deux alternatives : t'éjecter, ou tenter de foncer dans ton ennemi pour l'emporter avec toi :love:

Non mais ça on est d'accord et j'ai bien capté ce principe. :o
La localisation des dégâts est déjà en partie mise en place sur Elite mais reste assez limitée, c'est vrai. En même temps, les vaisseaux sont des briques et n'ont pas d'ailes. :o

---------------
n°11281239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:08:22  profilanswer

Fenston a écrit :

essayé de viser un vaisseau quand ton vaisseau à choppé la maladie de parkinson  [:dbbg:2]  

ne plus avoir de thruster ni d'arme et être bloqué en pleins milieu sans système d'ejection dans ton vaisseau de merde et attendre qu'une bonne ame vienne te finir  [:dbbg:2]

---------------
n°11281246
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 17:09:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais ça on est d'accord et j'ai bien capté ce principe. :o
La localisation des dégâts est déjà en partie mise en place sur Elite mais reste assez limitée, c'est vrai. En même temps, les vaisseaux sont des briques et n'ont pas d'ailes. :o

Comme je l'ai expliqué, sur le topic Elite, j'aime les deux pilotages, et je me garde bien de prendre part aux guerres de clochers :jap:
Pour autant l’appellation Arcade pour Star Citizen est inexacte :jap:
Nerveux, oui, rapide, oui, mais arcade, non :)

Après, je suis d'accord avec le reste :jap:

---------------
n°11281256
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:11:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme je l'ai expliqué, sur le topic Elite, j'aime les deux pilotages, et je me garde bien de prendre part aux guerres de clochers :jap:
Pour autant l’appellation Arcade pour Star Citizen est inexacte :jap:
Nerveux, oui, rapide, oui, mais arcade, non :)

Après, je suis d'accord avec le reste :jap:

Non mais c'est ça, j'aurais pas dû utiliser ce terme, j'admets ma faute. :o

---------------
n°11281258
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 17:12:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais c'est ça, j'aurais pas dû utiliser ce terme, j'admets ma faute. :o

Pour te faire pardonner, tu dois fermer un topic.
Je propose le topic Consoles, qui est clairement une insulte à la master race :jap:
:o

---------------
n°11281262
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:12:46  profilanswer

kenrio a écrit :

mais tu as toujours pas testé  [:cheesecake]

Bah j'ai du mal à me dire qu'il y a de quoi jouer en fait. Y'a moyen de tester le modèle de vol sans partir direct en arène avec les pélos au cul ? :o

---------------
n°11281266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 17:13:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah j'ai du mal à me dire qu'il y a de quoi jouer en fait. Y'a moyen de tester le modèle de vol sans partir direct en arène avec les pélos au cul ? :o

Oui, y'a un mode free flight, et un mode pour taper du vanduul IA :o

---------------
n°11281267
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:13:24  profilanswer

Oui :jap:

Edit: :fou:

Message édité par Divadg le 04-02-2015 à 17:13:38
n°11281268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:13:39  profilanswer

-neon- a écrit :

free flight ( tout seul sur la map ) ou contre l'ia vanduul swarm

edit : rapide le fenston

Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 17:14:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)