Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10844241
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 13:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois qu'il reste encore des funding goals à 53M et 54M  :o  

Et c'est pas aussi simple que ça, si tu augmentes les ressources sur un projet, cela ne veut pas dire que tu vas réduire proportionnellement le temps pour le réaliser

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 13:44:49  profilanswer

n°10844254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:49:10  answer

Oui enfin plus tu as d'argent plus tu peux mettre de dev et plus ça avance vite normalement  :o

n°10844256
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-09-2014 à 13:50:08  profilanswer

Il avait été clair que il y aurait une limite à ce qu'ils ajoutent pour la version qui sortirait en premier, les ajouts des funding goals devant s'ajouter au fur et à mesure plus tard.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10844260
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 13:52:01  profilanswer

non mais le debat se limite pas a funding goals ou pas funding goals, c est un MMO je vous rappelle, donc un developpement permanent, et pour la millionième fois sur ce topic, nous sommes pour l instant leur seule source de financement. Ils sortent pas un jeu solo, figé, et qui aura 15465456465 suites.... ils sortent un jeu, comme Elite, censé durer 20 ans !! donc il faut de l argent en permanence, point barre....

comment vous croyez que les devs etaient payés pendant la decennie qu a duré WOW par exemple ?? en cacahuètes ?

Message édité par estebadia le 09-09-2014 à 13:55:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10844264
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 13:52:50  profilanswer

Et ne trouvant pas l'info, le jeu de "base" hors dlc s'arrête à quel funding goal?

edit: avec le PU bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 09-09-2014 à 13:54:30
n°10844268
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 13:54:24  profilanswer

mr_paille a écrit :

Et ne trouvant pas l'info, le jeu de "base" hors dlc s'arrête à quel funding goal?

ca s arrete pas !!!!!! merci de lire le topic ou au pire ma reponse juste au dessus de la tienne....

vous etes psycho rigides c est dingue, dsl de m emporter mais ce debat on l a eu 20000 fois sur ce topic :(

C EST UN MMO, c est pas un jeu solo avec des dlc, c est un jeu solo qui s ouvre apres sur un MMO donc developpement PERMANENT

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 09-09-2014 à 13:54:59

---------------
n°10844279
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 13:55:55  profilanswer

Oui je dois être psycho rigide je sais .

Je demande juste, quel est le contenu de la version qui sera proposée en 1.0

n°10844285
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 13:56:51  profilanswer

mr_paille a écrit :

je sais, je vais continuer a etre desagreable, mais il y a google, le site officiel de RSI, et ce topic ou on a fait que l expliquer maintes et maintes fois, t es pas oblige de te taper les 200+ pages, mais rien que le dernier mois on a eu cette discussion je sais pas combien de fois....

les debarqués de la hype qui font pas l effort de se documenter c est pfioouuuuuu  [:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 09-09-2014 à 13:57:54

---------------
n°10844302
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:00:45  profilanswer

estebadia a écrit :

C EST UN MMO, c est pas un jeu solo avec des dlc,

Ca c'est ton choix.

J'ose espérer que la partie solo et les "mission disc" qui arriveront après ne seront pas des blagues.

Je rapelle qu'il y aura :
 - Une campagne solo avec des dizaine d'heures de jeux
 - un monde persistent hébergé par CIG
 - des serverus (persistent ou non) hébergé par qui veux (et moddé ou non).

Donc non ce n'est pas qu'un MMO (et encore heureux).

n°10844324
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 14:04:50  profilanswer

estebadia a écrit :

je sais, je vais continuer a etre desagreable, mais il y a google, le site officiel de RSI, et ce topic ou on a fait que l expliquer maintes et maintes fois, t es pas oblige de te taper les 200+ pages, mais rien que le dernier mois on a eu cette discussion je sais pas combien de fois....

les debarqués de la hype qui font pas l effort de se documenter c est pfioouuuuuu  [:satrincha:1]

Ce qui prouve que c'est loin d'être clair pour tout le monde.

Je demande juste parmi les features présentées dans les funding goals, lesquelles viendront à la sortie du PU par exemple et lesquelles par la suite. Si tu trouves l'info sur leur site, je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 14:04:50  profilanswer

n°10844333
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:07:20  profilanswer

Pour moi le jeu sera "terminé" quand les serveur du monde persistant ET la campagne solo (squadron 42) seront sortit.
Après j'espère bien que ça va évoluer le online.

n°10844357
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:11:36  profilanswer

mr_paille a écrit :

Je demande juste parmi les features présentées dans les funding goals, lesquelles viendront à la sortie du PU par exemple et lesquelles par la suite. Si tu trouves l'info sur leur site, je suis preneur

La réponse à sans doute une bonne partie de tes questions se trouve en première page ici.
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] -septembre

n°10844369
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:14:06  profilanswer

mr_paille a écrit :

Je vois qu'il reste encore des funding goals à 53M et 54M  :o  

Et c'est pas aussi simple que ça, si tu augmentes les ressources sur un projet, cela ne veut pas dire que tu vas réduire proportionnellement le temps pour le réaliser

les funding goals depuis les 40M je dirais à vu de nez ne font que préciser ce qui avait été dit des le départ, exemple : la chambre avec la carte ( déjà prévu y avait meme eu une présentation du boulot déjà fais 10M avant, une pub retaliator déjà prévu, les sytèmes en plus osef c'est des teams en plus, pareil pour les ships, tout ça c'est juste du rajout de contenu ça change rien a la deadline.
Qu'il y ait le surveyor ou le skull-c a la release il s'en tape le papa CR, c'est pas ce qui ralentira le projet.

mr_paille a écrit :

je vais faire un résumé de tout ça en fp

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10844378
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 14:15:25  profilanswer

mr_paille a écrit :

Ils n auraient jamais du definir de funding goals a mes yeux. Mais bon un tel financement par les joueurs uniquement, ca demandait de la transparence, et c est l idée qu ils ont eu. Ca porte préjudice en effet pour bien comprendre le projet. Mais bon, c est une première ce financement par les joueurs avec un montant aussi important. Pas évident d être des avant gardistes.  

Bref, désole de m etre agacé  :jap:

---------------
n°10844459
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 09-09-2014 à 14:34:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu peux me rappeler l'intérêt d'un topic unique si on doit malgré tout aller sur Google ? Tu peux pas alimenter la FP au lieu de whine ?

---------------
Hebergement d'images
n°10844462
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 14:34:29  profilanswer

OK donc par exemple le funding goal de 53M "INDEPENDENT ARBITRATOR’S GUILD" sera à priori pas prioritaire pour la release. C'est l'idée?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 09-09-2014 à 14:34:47
n°10844525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:49:51  answer

je poste içi car je suis proxy taffé et j'ai pas trop le temps de lire le site de RCI en entier !
Du coup je poste pendant mes heures de boulot  :whistle:.
Concernant la gestion des dégâts, actuellement selon vous, c'est satisfaisant ? Le damadge modèle est dynamique ? Ou quand on tire sur l'aile, c'est toujours au même endroit que sont localisé les dégats et impactes ?  
j'ai hate de voir ce que ça va donner sur les warships  [:hugeq:1]

n°10844537
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 14:52:29  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu peux me rappeler l'intérêt d'un topic unique si on doit malgré tout aller sur Google ? Tu peux pas alimenter la FP au lieu de whine ?

c est pas moi qui whine, c est pas moi non plus qui ait les droits sur le FP et si tu es un assisté, je n y peux rien.... la présence d un topic c est pour le parcourir, pas pour se contenter d une FP ou de poser cent fois les mêmes questions....

---------------
n°10844545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:53:46  profilanswer

mr_paille a écrit :

OK donc par exemple le funding goal de 53M "INDEPENDENT ARBITRATOR’S GUILD" sera à priori pas prioritaire pour la release. C'est l'idée?

je suppose que c'est le genre de truc complètement en dehors du jeu, je suppose donc que ça peut être donner à une team voir carrément un autre studio.
Par contre je n'ai jamais entendu parler de ça pendant ces 2 années, pour moi il n'y aucune obligation d'avoir ça a la release, d'ailleurs il n'y pas marqué que ça sera viable pour la release du PU

@shenobie : les dégats sont très précis ( peut etre trop ), c'est marrant ta question avait été posé lors de la démonstration du système, et les mecs disaient que c'était un gros gros travail à faire sur les gros navire, rien que le onstellation c'est un travail titanesque, donc ils évoquaient que pour les plus gros ce soit un autre système de dégâts qui serait mis en prod comme du procédural.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-09-2014 à 14:56:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10844547
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 14:54:10  profilanswer

Ben pour le coup si il y a des questions qui reviennent et que les réponses ne sont pas en FP, alors il faut éditer la FP, elle est là pour ça.

n°10844549
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 14:55:49  profilanswer

et je me disai aussi que t etais pas très doué...  t es quand meme le mec qui a osé ecrire sur le topic Elite :  

LibreArbitre a écrit :

Alors, tu paies le jeu, tu va payer tous les dd-ons, tu paies la moindre petite skin, ensuite tu devras payer pour des équipements car ceux de bases ou acheter avec la monnaie IG seront pourris...

En gros faudra prévoir un budget de 50 euros par mois ?  

Finalement SC est pas si onéreux avec leur abo mensuel...

LibreArbitre a écrit :

C'est un MMO, un MMO sans abo mensuel ça n'existe pas...

Citation :

sinon le skin ne sera pas achetable ig a la release  ? si c'est ça ils font comme Lol, tant que ça reste de l'esthétique ça peut aller.

C'est ce que je me dis, si ce sont juste des changement cosmétiques comme dans LoL alors ça va mais le risque de dérive est possible...

Révolution de quoi, de tous les fanboys ? lol.

Il faut quand même garder à l'esprit que le but est de faire du cash hein...

Edit : Oui je sais, je ne suis en aucun cas obligé de l'acheter ;)

bref, si t es meme pas capable de savoir qu un mmo c est pas forcement avec abonnement, je confirme que t es un assisté.... pas besoin d une FP pour verifier si SC demande un abonnement ou pas....

[:manneke2]

Message édité par estebadia le 09-09-2014 à 14:57:56

---------------
n°10844556
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:57:59  profilanswer

FLK a écrit :

Ben pour le coup si il y a des questions qui reviennent et que les réponses ne sont pas en FP, alors il faut éditer la FP, elle est là pour ça.

la fp elle a bon dos, car y a quand même une tonne de questions posées ici qui sont dans la fp...

---------------
n°10844560
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 14:58:49  profilanswer

FLK a écrit :

entierement d accord mais bon le mec a qui je repondais (librearbitre) , regarde ce qu il poste ailleurs, sur le topic Elite par exemple.... c est le genre, avec ou sans FP, il la lira pas de toute facon c est limite du troll ses interventions.... il a fallu le convaincre que ni Elite ni SC ne demandait d'abo mensuel :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 09-09-2014 à 15:00:49

---------------
n°10844574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:03:20  answer

kenrio a écrit :

@shenobie : les dégats sont très précis ( peut etre trop ), c'est marrant ta question avait été posé lors de la démonstration du système, et les mecs disaient que c'était un gros gros travail à faire sur les gros navire, rien que le onstellation c'est un travail titanesque, donc ils évoquaient que pour les plus gros ce soit un autre système de dégâts qui serait mis en prod comme du procédural.

:jap:  

merci, j'irai checker des vidéo Youtube pour voir à quoi ça ressemble ^^

n°10844578
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 15:04:12  profilanswer

kenrio a écrit :

la fp elle a bon dos, car y a quand même une tonne de questions posées ici qui sont dans la fp...

C'est pas une critique hein, mais j'imagine que dans le lot il y a des choses qui n'y sont pas, demander à ceux qui débarquent de lire les 200 pages et les articles un peu perdus sur le site off... vous vous avez suivi le truc depuis le jour 1 du kickstarter, vous connaissez le projet comme votre poche, honnement de l'extérieur c'est pas aussi simple que vous l'imaginez, même avec de la bonne volonté :jap:

Perso j'ai acheté le jeu sans avoir toutes les réponses à mes questions... mais je suis un believer donc ça me gêne pas on verra bien ce que ça donne :o

edit: et si je dis ça c'est pour éventuellement calmer le topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 09-09-2014 à 15:06:55
n°10844602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:10:15  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas une critique hein, mais j'imagine que dans le lot il y a des choses qui n'y sont pas, demander à ceux qui débarquent de lire les 200 pages et les articles un peu perdus sur le site off... vous vous avez suivi le truc depuis le jour 1 du kickstarter, vous connaissez le projet comme votre poche, honnement de l'extérieur c'est pas aussi simple que vous l'imaginez, même avec de la bonne volonté :jap:

Perso j'ai acheté le jeu sans avoir toutes les réponses à mes questions... mais je suis un believer donc ça me gêne pas on verra bien ce que ça donne :o

c'est pour ça que je répond sans problème a shenobie et je prends pas la mouche :D
Pour le coup de la gestion des dégats si tu suis pas le projet depuis le début c'est juste pas possible de le savoir qu'ils avaient été très critiqués.
J'essaye d' améliorer la FP mais y en a tellement partout, entre le site off, les dev trackers, les vidéos youtubes, les interviews ( où on apprend des trucs même pas remis sur le site off... )
Sans parler des trucs qui vont surement disparaitre et qui avait été dis au début, ou des trucs qui jouent au yoyo ( la lti, un coup ils en veulent pas et un coup ils en veulent )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-09-2014 à 15:10:59

---------------
n°10844643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 15:19:36  profilanswer

FLK a écrit :

edit: et si je dis ça c'est pour éventuellement calmer le topic :D

Même pas :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10844648
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 15:20:51  profilanswer

Ouais mais toi t'es un mâle alpha, moi J'suis plutôt du genre beta :o

n°10844666
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:27:00  profilanswer

Pour les dégats, c'est vraiment super bien fait. Et du coup ça donne aux vaisseaus des vulnérabilité particulières, au delà de l'esthétisme. Par exemple j'ai pesté je ne sais combien de fois sur le fait de perdre facilement le moteur sur mon 300i, parce qu'il est situé complètement derrière le châssis et que donc quand t'as un vilain qui te tire dessus, c'est parmi les premiers composants touchés. Et je ne sais plus qui expliquait qu'à l'inverse, le Hornet, qui a une sorte de "dérive" qui sort du chassis, était moins touché par ce phénomène.
J'espère vraiment que y aura une modularité comparable sur les gros ships, pour pouvoir cibler des points faibles précis, un peu en mode Star Wars ou tu vises le générateur de bouclier :D

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 09-09-2014 à 15:27:24
n°10844671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:28:27  answer

kenrio a écrit :

c'est pour ça que je répond sans problème a shenobie et je prends pas la mouche :D
Pour le coup de la gestion des dégats si tu suis pas le projet depuis le début c'est juste pas possible de le savoir qu'ils avaient été très critiqués.
J'essaye d' améliorer la FP mais y en a tellement partout, entre le site off, les dev trackers, les vidéos youtubes, les interviews ( où on apprend des trucs même pas remis sur le site off... )
Sans parler des trucs qui vont surement disparaitre et qui avait été dis au début, ou des trucs qui jouent au yoyo ( la lti, un coup ils en veulent pas et un coup ils en veulent )

[:dlb1664:3]

n°10844680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:30:54  profilanswer

SekYo a écrit :

J'espère vraiment que y aura une modularité comparable sur les gros ships, pour pouvoir cibler des points faibles précis, un peu en mode Star Wars ou tu vises le générateur de bouclier :D

je pense qu'ils vont vraiment continuer dans ce sens vu que pour aborder un vaisseau il faudra péter tous les moteurs pour qu'il ne bouge plus.
@shenobie : bah juste que les mecs trouvaient leur system trop dur et trop long pour les gros vaisseaux et qu'ils ne devraient pas faire ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-09-2014 à 15:31:51

---------------
n°10844693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:34:30  answer

kenrio a écrit :

je pense qu'ils vont vraiment continuer dans ce sens vu que pour aborder un vaisseau il faudra péter tous les moteurs pour qu'il ne bouge plus.

Intéressant, y'a tellement de chose à dire sur ce jeux titanesque   [:panzani gino] !
Et il faudra découper les portes à coup de chalumeaux  :D ? Ou sonner  :o  ?

edit: puis y'a les boucliers aussi  :pt1cable: ! Bon j'arrète y'a trop de choses  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 15:35:20
n°10844757
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 15:52:48  profilanswer

bonne lecture :

Boarding Mechanics
The goal is to develop a system where player-to-player boarding is an occasional reward rather than something that becomes the focus of the game; we’re not building Grand Theft Starship. As such, we need a high cost of entry: players must dedicate both significant resources and skill to be able to put themselves in a position to board in the first place.
There are two major limitations on docking: 1) the target ship must be COMPLETELY disabled before it can be boarder and 2) docking requires the attacking player to dedicate credits and slots to several gate technologies, including a docking collar and a tractor beam.
Disabling a target ship is a much more difficult task than it was in Wing Commander, where leech weapons would simply wear down the target. In Star Citizen, the player needs to knock down the enemy ships’ shields and then (without causing a hull breach) pick off the individual thrusters. This is the skill barrier: if you can’t shoot well enough to take apart a ship piece by piece then you can’t board an enemy ship.
Tractor Beams are a dangerous technology. They take up a standard gun slot and are designed for collecting material significantly less massive than their host ship (escaped pilots, cargo pallets, bobbleheads, etc.) As such, there’s a constant danger of overloading when using them to dock, especially with cheaper models. Additionally, they require that the target ship be ABSOLUTELY DISABLED – firing a tractor beam at a ship that still has functional thrusters will overload it and severely damage the attacker.
A docking collar is needed to attach ships together. As with tractor beams, different levels are available which will allow connections to different sizes of ships; boarding something large like a carrier is much easier than something your own size, like a Constellation (disabling another Constellation’s thrusters will require a crack shot, to say the least, and a much more accurate collar.) If the game hits the $4 million mark, collarless external ship combat will be added with pilots in pressure suits wearing EMUs able to battle it out in space; explosive charges would be used to open the targeted ship’s airlock.
The standard VDU will not identify whether or not a ship is completely disabled; it will have a gut feel/skill element to it. Higher software upgrades will provide more in-depth scans of a target that will give you a better assurance that no maneuvering remains in place… for a price.
Also note that docking mechanics do NOT apply to ships with a single crewman or certain smaller bombers; the general rule is that if there’s not room to walk around then only the salvage mechanic can apply to it. You need a crewed ship to board in the first place and you can only board crewed ships which are larger than your own (in crew size.)
Combat
Once a ship has successfully tractored in a target vessel, it will dock at a pre-determined location on the hull (ie, you will always dock at one of the same doors on the Constellation.) There will be a 30-second period where the attacking player cuts open the target’s door. The defender can use that time to set up to fire back. Think an interactive recreation of the opening scene of Star Wars, with the Rebels nervously waiting to defend the corvette from Stormtroopers.
Players will have access to a variety of upgrades to help/hinder boarding operations. Armored space suits, hand scanners, explosives, more powerful (or functionally different) weapons and so on will be available to players on both sides of the equations.
Defending players will have upgrade options that can help put the battle in their favor: a self destruct process, a dead man’s switch, automated miniguns they can position in the cockpit and so on. It’s going to be a challenge to get onboard a targeted ship successfully, one that you’ll need to work with your friends to accomplish.
Finally, the cost to recover a boarded ship will ultimately be high. Since you’ve disabled and otherwise crippled it in battle (and cut into the hull to board) you must conduct repairs in deep space if you wish to keep the hull rather than simply looting it… during which the ship is in danger of being boarded by a third party. Boarding parties should plan to carry an advance repair bot with them or to suffer the difficulty of flying in a depressurized cockpit (limited life support time, less responsive controls.) Finally, only one ship can be flown at once: you will need to work with a partner if you wish to keep a boarded ship and your own craft.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-09-2014 à 15:52:58

---------------
n°10844875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 16:19:07  answer

kenrio a écrit :

bonne lecture :  

Boarding Mechanics  
The goal is to develop a system where player-to-player boarding is an occasional reward rather than something that becomes the focus of the game; we’re not building Grand Theft Starship. As such, we need a high cost of entry: players must dedicate both significant resources and skill to be able to put themselves in a position to board in the first place.
There are two major limitations on docking: 1) the target ship must be COMPLETELY disabled before it can be boarder and 2) docking requires the attacking player to dedicate credits and slots to several gate technologies, including a docking collar and a tractor beam.
Disabling a target ship is a much more difficult task than it was in Wing Commander, where leech weapons would simply wear down the target. In Star Citizen, the player needs to knock down the enemy ships’ shields and then (without causing a hull breach) pick off the individual thrusters. This is the skill barrier: if you can’t shoot well enough to take apart a ship piece by piece then you can’t board an enemy ship.
Tractor Beams are a dangerous technology. They take up a standard gun slot and are designed for collecting material significantly less massive than their host ship (escaped pilots, cargo pallets, bobbleheads, etc.) As such, there’s a constant danger of overloading when using them to dock, especially with cheaper models. Additionally, they require that the target ship be ABSOLUTELY DISABLED – firing a tractor beam at a ship that still has functional thrusters will overload it and severely damage the attacker.
A docking collar is needed to attach ships together. As with tractor beams, different levels are available which will allow connections to different sizes of ships; boarding something large like a carrier is much easier than something your own size, like a Constellation (disabling another Constellation’s thrusters will require a crack shot, to say the least, and a much more accurate collar.) If the game hits the $4 million mark, collarless external ship combat will be added with pilots in pressure suits wearing EMUs able to battle it out in space; explosive charges would be used to open the targeted ship’s airlock.
The standard VDU will not identify whether or not a ship is completely disabled; it will have a gut feel/skill element to it. Higher software upgrades will provide more in-depth scans of a target that will give you a better assurance that no maneuvering remains in place… for a price.
Also note that docking mechanics do NOT apply to ships with a single crewman or certain smaller bombers; the general rule is that if there’s not room to walk around then only the salvage mechanic can apply to it. You need a crewed ship to board in the first place and you can only board crewed ships which are larger than your own (in crew size.)
Combat
Once a ship has successfully tractored in a target vessel, it will dock at a pre-determined location on the hull (ie, you will always dock at one of the same doors on the Constellation.) There will be a 30-second period where the attacking player cuts open the target’s door. The defender can use that time to set up to fire back. Think an interactive recreation of the opening scene of Star Wars, with the Rebels nervously waiting to defend the corvette from Stormtroopers.
Players will have access to a variety of upgrades to help/hinder boarding operations. Armored space suits, hand scanners, explosives, more powerful (or functionally different) weapons and so on will be available to players on both sides of the equations.
Defending players will have upgrade options that can help put the battle in their favor: a self destruct process, a dead man’s switch, automated miniguns they can position in the cockpit and so on. It’s going to be a challenge to get onboard a targeted ship successfully, one that you’ll need to work with your friends to accomplish.
Finally, the cost to recover a boarded ship will ultimately be high. Since you’ve disabled and otherwise crippled it in battle (and cut into the hull to board) you must conduct repairs in deep space if you wish to keep the hull rather than simply looting it… during which the ship is in danger of being boarded by a third party. Boarding parties should plan to carry an advance repair bot with them or to suffer the difficulty of flying in a depressurized cockpit (limited life support time, less responsive controls.) Finally, only one ship can be flown at once: you will need to work with a partner if you wish to keep a boarded ship and your own craft.

Merci ! Du coup les gros gros vaisseaux ça va devenir un pot de miel  :D  ! ça va être le sport interplanétaire de capturer des vaisseaux  [:tinostar]

n°10844885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 16:21:41  profilanswer

oui surtout que la mort est handicapante, pas de respawn sauf si un mec peut te soigner, sans oublié que tu auras "un nombre limité de vies".

---------------
n°10845038
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 17:01:16  profilanswer

j'ai rajouté une petite synthèse des stretchgoals qui me semblaient le plus important en FP.

---------------
n°10845109
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 17:27:22  profilanswer

[:bobbyfrasier:4]  Ah enfin, c'est pas mal tout ça

n°10845293
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 09-09-2014 à 18:29:56  profilanswer

estebadia a écrit :

entierement d accord mais bon le mec a qui je repondais (librearbitre) , regarde ce qu il poste ailleurs, sur le topic Elite par exemple.... c est le genre, avec ou sans FP, il la lira pas de toute facon c est limite du troll ses interventions.... il a fallu le convaincre que ni Elite ni SC ne demandait d'abo mensuel :/

Tu es sûr que tu veux continuer sur cette voie ? Tu veux vraiment que je déterre tous les topics où tu dis de la merde ? C'est vraiment ce que tu souhaites ? Tout ça parce que j'ai eu le malheur de te dire qu'un topic unique sert à centraliser et consolider l'information (ce que Kenrio fait très bien au demeurant) ?

Et puis c'est sûr que dire qu'un MMO ne peut-être que payant c'est grave au plus haut point, j'en conviens, tu ne vas pas en dormir de la nuit...

Pauvre type :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-09-2014 à 18:30:20

---------------
Hebergement d'images
n°10845402
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2014 à 19:18:09  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu es sûr que tu veux continuer sur cette voie ? Tu veux vraiment que je déterre tous les topics où tu dis de la merde ? C'est vraiment ce que tu souhaites ? Tout ça parce que j'ai eu le malheur de te dire qu'un topic unique sert à centraliser et consolider l'information (ce que Kenrio fait très bien au demeurant) ?

Et puis c'est sûr que dire qu'un MMO ne peut-être que payant c'est grave au plus haut point, j'en conviens, tu ne vas pas en dormir de la nuit...

[:bauer_attitude:5]

[:peronnelle] pour le ''pauvre type'' t es le premier a insulter un mec ici, bravo... et juste pour info j ai deterre aucun topic mais ce que tu as poste sur SC dans la semaine sur un topic voisin, je pense pas que ce soit HS ici :O Quand a mes posts ou je dis de la merde je savais pas que tu les comptais, mais ca fait zizir d avoir un fan :O

Message édité par estebadia le 09-09-2014 à 19:45:11

---------------
n°10845446
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 19:48:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Argumente mais évite les insultes, en effet.

n°10845467
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 20:07:06  profilanswer

un modérateur a du venir ici [:mixag]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)