Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°10765203
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as dû avoir pas mal de gens qui n'y avait pas encore accès qui ont essayer d'y aller hier soir. Il y a des chances que ça se tasse avec le temps (couplé avec optimisation et monté en capacité des serveurs).

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:29:50  profilanswer

n°10765211
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:31:56  profilanswer

Si vous voulez mon avis, je ne pense pas qu'ils aient donné l'accès à tout le monde pour qu'ils jouent, mais plutôt pour tester leurs serveurs. Ca ressemble à un test de charge et ça ne m'étonnerait pas que ça en soit un. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10765253
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:46:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Si vous voulez mon avis, je ne pense pas qu'ils aient donné l'accès à tout le monde pour qu'ils jouent, mais plutôt pour tester leurs serveurs. Ca ressemble à un test de charge et ça ne m'étonnerait pas que ça en soit un. :)

En effet, ça doit transpirer, ne pas bcp dormir et tourner au café/boissons énergisantes !

n°10765273
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2014 à 10:51:12  profilanswer

Bordel c'est le festival des bugs d'affichage dans mon hangar. :/ J'ai pas testé le multi, faudrait déjà que je configure bien et que je maîtrise un minimum ou sont les touches pour chaque action. :D

Je verrai probablement ça en septembre. Là je vais pas avoir trop le temps avant les vacances. :o Mais c'est toujours aussi agréable de se balader dans le hangar, de voir tout mes petits vaisseaux. Le 325A, le Cutlass, le Constellation. :bounce:
Et les 2 autres pour le module Arena. :o Mais je pense pas qu'ils vont m'être offert par la suite. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10765388
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:26:26  profilanswer

En même temps ils ne vont pas faire marche arrière sur l'accès.
Donc ok, ça fait ptêtre tester, mais c'est quand même pour nous permettre de jouer.
Et vu qu'ils veulent nous faire saliver sur d'autres choses, c'est bien qu'on puisse déjà machouiller cet os.

J'ai vu un truc informel comme quoi les prochaines annonces seraient pour le module FPS, les pubs pour le Connie et un autre truc qui m'échappe.

n°10765422
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:37:18  profilanswer

par contre en fps j'espère qu'ils vont refaire les mouvements de notre perso car quand tu passes d'un farcry au mec du hangar ça fait un choc :o  

j'ai hate de voir ce que nous reserve CR pour la gamescon :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10765485
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:48:19  profilanswer

Un topic qui fait le buzz sur le forum officiel.
https://forums.robertsspaceindustri [...] gh-says-cr

Citation :

Chris Roberts said: "To sustain this level of development, we need to keep bringing in additional funds."

:bounce:

n°10765533
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:02:31  profilanswer

A la fin des fins, on s'en fout un peu de combien ils ramassent d'argent avec le financement participatif.

Je suis pas un fanatique de l'économie libérale, mais on est ici dans un constat assez simple de : y'a une offre, et y'a de la demande. Si les deux parties sont consentantes aux termes du deal, pourquoi des tiers s'en inquièteraient ?

En plus, faut pas oublier que les ambitions de CIG pour ce(s) jeu(x) sont énormes. On nous promet des modules différents, ils explorent des domaines jusque là à peine effleurés.
Certaines personnes s'en mettent plein des fouilles ? CR en personne ? Tant mieux ! Ils nous proposent un truc qui nous fait tous baver, et jusqu'à preuve du contraire, on ne se fout pas de notre tronche. Le dév avance, on voit la quantité de travail abattu. Ils méritent bien d'en profiter. Mais même ça, le fait qu'ils en "profitent" je n'en suis pas convaincu. J'ai pas l'impression que l'on a affaire à des gars qui vont s'acheter des Ferrari dans les 2 prochaines années.

Donc faut arrêter de voir le mal partout, et laisser les gens produire ce qu'ils ont envie de produire. Et si ça plaît pas à certains, ou qu'ils ont envie de faire mal aux diptères sur chaque phrase de comm, ben grand bien leur fasse.

C'est un message qui ne s'adresse à personne en particulier. :jap:  Juste à la meute hurlante, bas du front, qui ressasse toujours les mêmes conneries jalouses.

n°10765561
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:12:39  profilanswer

Entièrement d'accord avec flopshot.  :jap:  
D'ailleurs ce morceau de phrase "polémique" est extrait de la lettre des 49M.
Voici le passage entier traduit par starcitizen.fr

Citation :

Tout cela, c’est grâce à vous, donateurs de Star Citizen. On nous a beaucoup demandé pourquoi nous avions toujours besoin de continuer le financement participatif. La réponse est que les fonds récoltés nous permettent d’attaquer la création de fonctionnalités et de contenu pour Star Citizen qui s’inscriront sur une plus longue durée, alors que nous n’aurions entrepris leur développement que bien plus tard en temps normal. Afin de maintenir ce niveau de développement, nous devons continuer de faire arriver les fonds. Star Citizen est encore loin d’égaler des jeux de grands distributeurs aux mêmes ambitions (certains diraient un tout petit peu moins :-) ) comme GTA V, Watch Dogs ou encore Destiny.

n°10765993
d750

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:29:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Un topic qui fait le buzz sur le forum officiel.
https://forums.robertsspaceindustri [...] gh-says-cr

Citation :

Chris Roberts said: "To sustain this level of development, we need to keep bringing in additional funds."

:bounce:

next step, se faire racheter comme occulus :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 14:29:06  profilanswer

n°10766012
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2014 à 14:33:22  profilanswer

C'est un peu hors sujet mais j'ai l'impression de ne plus du tout entendre parler ou lire d'articles sur le occulus depuis les articles sur le rachat par FB.
On dirait que le projet est abandonné.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10766025
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:36:25  profilanswer

Heuuuu, non :lol:

Depuis que le DK2 est sorti et distribué il y a de l'actu en permanence :D

Par contre c'est clair que c'est pas sur les médias généralistes que ça en parle, forcément l'actu du moment à propos de l'OR s'adresse aux développeurs/passionnés.

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 14:37:23
n°10766244
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 15:32:34  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Entièrement d'accord avec flopshot.  :jap:  
D'ailleurs ce morceau de phrase "polémique" est extrait de la lettre des 49M.
Voici le passage entier traduit par starcitizen.fr

Citation :

Tout cela, c’est grâce à vous, donateurs de Star Citizen. On nous a beaucoup demandé pourquoi nous avions toujours besoin de continuer le financement participatif. La réponse est que les fonds récoltés nous permettent d’attaquer la création de fonctionnalités et de contenu pour Star Citizen qui s’inscriront sur une plus longue durée, alors que nous n’aurions entrepris leur développement que bien plus tard en temps normal. Afin de maintenir ce niveau de développement, nous devons continuer de faire arriver les fonds. Star Citizen est encore loin d’égaler des jeux de grands distributeurs aux mêmes ambitions (certains diraient un tout petit peu moins :-) ) comme GTA V, Watch Dogs ou encore Destiny.

moi ce qui me fais peur avec ce discours, c'est qu'en gros tant qu'il pourront ramasser de la tune il continuerons a pondre encore et toujours plus de trucs repoussant sans cesse les limites du jeu et par effet cause une probable sortie.
a un moment faut dire stop, quite proposer du contenue et donc attirer plus de pledge mais dans une futur extension. déjà se focaliser sur la base et vu le niveau auquel ils prétendent c'est pas une mince affaire, et ensuite une fois que la base tourne passage sur les extensions.

je le redit pour moi il rentre dans un système ou ils se tirent eux même une balle dans le pied en voulant acquérir l'argent pour en faire une tuerie, ils proposent toujours plus de trucs sans s'aretter qui ne fait qu'augmenter la charge de travail, ça ne tiendra pas sur le long terme.

après pour en revenir a l'argent pure et simple personne n'a un flingue sur la tempe, si on veux donner chacun le fait en connaissance de cause, donc les mecs qui s'indignent je vois pas trop en quoi sa les concernent sauf si au final le jeu n'abouti pas ou pas au niveau promis par les différents SG.

et pour en revenir a l'arena commander, je me souviens ici beaucoup m'avait  :kaola: parce que je râlais comme quoi c'était encore repousser etc et maintenant j'en vois dire ça marche pas sa plante etc mais il faut rappeler, que même si le nom à changer (c'est ptete une connerie aussi d'ailleur niveau com) pour moi ça reste un accès alpha sur un truc en dev, à la limite le seul truc que je reproche c'est la difficulté a communiqué les bugs rencontrer, même si en passant sur les fofos je n'ai rien vu que les autres n'aient pas déjà remonter ^^

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10766287
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:49:12  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un peu hors sujet mais j'ai l'impression de ne plus du tout entendre parler ou lire d'articles sur le occulus depuis les articles sur le rachat par FB.
On dirait que le projet est abandonné.

Loin de là ! Ça avance très bien. Il y a une conférence "Oculus Connect" qui va se dérouler le 19-20 septembre, la presse en parlera certainement. Le Rift DK2 a connu une semaine de retard sur la prévision de ses premières livraisons qui se sont déroulées fin juillet. Démos et jeux déjà compatibles : http://www.vrapps.co/games-list-120.html (j'attends énormément iRacing, Assetto Corsa et Minecrift). D'ailleurs, il fonctionne à merveille avec Elite Dangerous : https://www.youtube.com/watch?v=ojWglCmic5k (ce n'est pas moi, mais j'ai passé 7h heures dessus hier, en pensant en avoir jouées 3h max..).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 07-08-2014 à 15:53:26

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10766346
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:05:55  profilanswer

LEctrodz a écrit :

D'ailleurs, il fonctionne à merveille avec Elite Dangerous, j'ai passé 7h heures dessus hier, en pensant en avoir jouées 3h max..

Alors le motion sickness dans des jeux à cockpit comme SC ou Elite ça donne quoi sur de longs usages comme ça?

Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 16:06:06
n°10766376
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:16:21  profilanswer

Et bien, j'ai été assez surpris, j'ai en plus des légères saccades dues sans doute au manque des 75 FPS constants (même tout au mini). J'ai fait les 7h en deux fois et sur aucune des deux je n'ai ressenti du sickness. C'est peut-être le fait que je n'ai fait que du transport de marchandises, donc plutôt calme mais j'ai pourtant passé pas mal de temps à tourner le regard dans tous les sens (menus / observation). Je ne pensais pas du tout à faire attention à ça, donc je jouais très naturellement et vraiment aucun souci.

Sur Tuscany, le fait de déplacer le personnage me démontait pourtant pas mal la tête (pourtant super fluide), donc je suis sensible à ça. Alors, est-ce que c'est parce que c'était la première fois (il y a une semaine), ou parce que je déplaçais un personnage.. Sans doute un peu des deux. Mais une chose est sûre, j'ai envie de rejouer à ED sans avoir de méfiance à ce niveau pour le moment.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10766445
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:30:32  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Et bien, j'ai été assez surpris, j'ai en plus des légères saccades dues sans doute au manque des 75 FPS constants (même tout au mini). J'ai fait les 7h en deux fois et sur aucune des deux je n'ai ressenti du sickness. C'est peut-être le fait que je n'ai fait que du transport de marchandises, donc plutôt calme mais j'ai pourtant passé pas mal de temps à tourner le regard dans tous les sens (menus / observation). Je ne pensais pas du tout à faire attention à ça, donc je jouais très naturellement et vraiment aucun souci.

Sur Tuscany, le fait de déplacer le personnage me démontait pourtant pas mal la tête (pourtant super fluide), donc je suis sensible à ça. Alors, est-ce que c'est parce que c'était la première fois (il y a une semaine), ou parce que je déplaçais un personnage.. Sans doute un peu des deux. Mais une chose est sûre, j'ai envie de rejouer à ED sans avoir de méfiance à ce niveau pour le moment.

Merci du retour, encourageant :jap:

n°10766924
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 18:59:48  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

moi ce qui me fais peur avec ce discours, c'est qu'en gros tant qu'il pourront ramasser de la tune il continuerons a pondre encore et toujours plus de trucs repoussant sans cesse les limites du jeu et par effet cause une probable sortie.
a un moment faut dire stop, quite proposer du contenue et donc attirer plus de pledge mais dans une futur extension. déjà se focaliser sur la base et vu le niveau auquel ils prétendent c'est pas une mince affaire, et ensuite une fois que la base tourne passage sur les extensions.

l'ajout de vaisseaux ne rallonge en rien leur travail.
Qu'ils fassent un hornet ou 10 c'est juste des artistes en plus.
et c'est bien ça qu'ils vendent sans parler des skins.
Le jeu a ses limites et ça fait bien longtemps qu'ils ne les repoussent plus.
C'est comme ci League of legend devait arreter de pondre des champions.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10766934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:05:05  profilanswer

sinon constellation variant :
http://i.imgur.com/AuW7wyw.png

retaliator :
la : http://imgur.com/a/QBDSm

---------------
n°10767004
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:37:40  profilanswer

kenrio a écrit :

J'espère bien que la comparaison s'arrête là. [:tim_coucou:1]

[:tim_coucou:2]

Message édité par kabouik le 07-08-2014 à 19:38:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10767009
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:38:32  profilanswer

kenrio a écrit :

sinon constellation variant :
http://i.imgur.com/AuW7wyw.png

retaliator :
la : http://imgur.com/a/QBDSm

Ils ont de la gueule c'est clair
J'espère que l’intérêt du jeu suivra sinon ça serait dommage d'avoir d'aussi jolie vaisseau /graphisme dans un jeu chiant

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 07-08-2014 à 19:38:56
n°10767018
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:41:22  profilanswer

Habu a écrit :

Ils ont peut être pas fait de mail, vu qu'ils ont ouvert à tout le monde. Tu lances, et tu vois si tu as accés au multi.

Je confirme que sans le mail j'ai bien le multi, pas testé encore.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé le jeu (facilement 2mois), ils ont changé quelque chose au niveau texture / lumière ?
J'ai une net amélioration visuelle, je trouve ça plus beau dans le hangar (le brouillard a été enlevé je pense  [:debarquement] )

n°10767024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:42:36  profilanswer

spacex a écrit :

J'espère que l’intérêt du jeu suivra sinon ça serait dommage d'avoir d'aussi jolie vaisseau /graphisme dans un jeu chiant  

le souhait de tout le monde...
après y en a qui s'amusent sur des space truck simulator et voler avec des fers a repasser  [:spamafoote] ,
alors faire de l'ups non stop en constellation pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10767026
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 19:44:30  profilanswer

kenrio a écrit :

le souhait de tout le monde...
après y en a qui s'amusent sur des space truck simulator et voler avec des fers a repasser [:spamafoote] ,
alors faire de l'ups non stop en constellation pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]

Ce tacle à peine déguisé :-)

n°10767031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:46:49  profilanswer

waylan a écrit :

Ce tacle à peine déguisé :-)

à peine  [:madametaxa:2]

Message édité par kenrio le 07-08-2014 à 19:47:29

---------------
n°10767048
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 19:53:54  profilanswer

spacex a écrit :

Putain, le retour de lyonthereloud et sproutx ! Ca m'avait pas manqué...

n°10767107
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 20:19:31  profilanswer

flopshot a écrit :

[:peet bool:3]  
Oui ça va bien et toi aussi ?
Toujours à fond dans les propos agressif  l'ami ?  :D

Message édité par spacex le 07-08-2014 à 20:20:02
n°10767267
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 21:48:39  profilanswer

flopshot a écrit :

on a juste pas le droit de s'exprimer en faite, tu sais la dictature tout ça, ça marche pas sur les forum :D  

sinon j'exprime une peur j'ai pas dit que c’était un fait, j'ai "juste peur que"  :sarcastic:  faut vraiment que tu apprenne   en faite non juste ignore moi et je ferais de même.

---------------
n°10767287
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-08-2014 à 21:57:15  profilanswer

kenrio a écrit :

l'ajout de vaisseaux ne rallonge en rien leur travail.
Qu'ils fassent un hornet ou 10 c'est juste des artistes en plus.
et c'est bien ça qu'ils vendent sans parler des skins.
Le jeu a ses limites et ça fait bien longtemps qu'ils ne les repoussent plus.

c'est vrai que ça fait un moment que les SG sont plus "cosmetiques"  après c'est tout de même plus pousser qu'un simple reskin des hero de lol, sur certaine modif de vaisseau ça modifie aussi la physique etc et ça je pense que ça prends pas mal de temps et developper et surtout a equilibrer.

le phoenix  :love:  :love:

Message édité par lyonelthebest le 07-08-2014 à 21:57:58

---------------
n°10767792
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 08:44:11  profilanswer

J'ai encore lu le rapport de juillet et c'est ouf le nombre de fois où on peut lire "vous verrez ça à la Gamescom", "sera dévoilé à la Gamescom", "présentation pour la Gamescom" ....  

Ça parle vaisseaux, nouveaux mods de jeux pour l'AC, modules, vidéo de présentation de divers avancées pfouuuu

Je croise tout les doigts que j'ai ainsi que mes orteils pour avoir du lourd ce mois d'août !  [:wark0]

Message édité par Toinnne1 le 08-08-2014 à 08:51:48
n°10767880
le_shadok

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:31:16  profilanswer

L'affiche avec une meilleure résolution  :D  

http://abload.de/img/constellation_poster_x0rly.jpg

n°10767900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:36:49  profilanswer

j'ai hate de passer a coté avec un mon 300i, faire demi tour me docker et rentrer par le sas... et tuer tout le monde à bord [:clooney35] et repartir avec [:pou3t:2]

Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 09:37:11

---------------
n°10767917
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-08-2014 à 09:41:05  profilanswer

le problème avec de beau vaisseaux c'est la collectionnite aiguë ;-p

---------------
n°10767921
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:43:16  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

le problème avec de beau vaisseaux c'est la collectionnite aiguë ;-p

tu y vois un problème, CIG y voit une opportunité  :sol:

en dehors de ça déjà que croiser un autre petit vaisseau de l'arena c'est sympa, j'imagine pas ce qu'on va ressentir en passant a coté d'un constellation et après d'un Idris   [:diwa7:4]

Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 09:43:33

---------------
n°10767931
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-08-2014 à 09:48:12  profilanswer

Le Aquila et le phoenix sont très sympa ! Le constellation par défaut c'est lequel ? Le 2nd sur l'affiche j'ai l'impression.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10767935
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-08-2014 à 09:49:25  profilanswer

on sera tellement ébloui qu'on n'aura pas vue qu'il appartiens à une flotte ennemi et on aura plus qu'a revenir avec notre clone chercher s'il reste des trucs a recup de notre vaisseau. :whistle:

---------------
n°10767938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:50:01  profilanswer

ça y ressemble oui, le taurus la version cargo, le phoenix la version lux et l' aquila la version explo

Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 09:50:13

---------------
n°10768978
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:49:37  profilanswer

D'après le forum starcitizen.fr, pour les différentes variantes :

- Taurus, moins militarisé, plus de cargo, pas de Merlin, pour du transport
- Andromeda, accent sur l'armement mais pas de fonction particulière (explo?)
- Aquila, plutôt vaisseau de commandement, avec un senseur à la place de la tourelle haute
- Phoenix, version de luxe (mais j'arrive pas à savoir si ça veut dire équipement plus perfectionné ou accent sur le confort)

Si ça vous intéresse ... et que c'est juste :D

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 08-08-2014 à 14:50:10
n°10769060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:14:18  profilanswer

flopshot a écrit :

D'après le forum starcitizen.fr, pour les différentes variantes :

- Taurus, moins militarisé, plus de cargo, pas de Merlin, pour du transport
- Andromeda, accent sur l'armement mais pas de fonction particulière (explo?)
- Aquila, plutôt vaisseau de commandement, avec un senseur à la place de la tourelle haute
- Phoenix, version de luxe (mais j'arrive pas à savoir si ça veut dire équipement plus perfectionné ou accent sur le confort)

Si ça vous intéresse ... et que c'est juste :D

andromeda serait la version qu'on a
phoenix pour mois c'est jsute du confort en plus et des matériaux plus noble ( bois ) et plus de vitrage notamment au milieu.
Après ça reste des supposition pas rapport a des images ^^
ah mon avis ça va pas tardé a apparaître sur le site off, j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire comme vidéo promotionnel :)

Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 15:16:08

---------------
n°10769078
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:20:31  profilanswer

flopshot a écrit :

Ca permet de faire de la sensure ? :o

n°10769106
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:29:37  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ca permet de faire de la sensure ? :o

Hein ?  
 [:yacelulo:5]  

http://fr.wiktionary.org/wiki/senseur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)