| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 18:03:55 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Live long and (surtout) prosper Message édité par le canard nouveau le 24-10-2022 à 20:10:26 |
rakame Transactions (0) |
Ha mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Je parle juste d'une partie du gameplay de SC, celle du dogfight spatial. En ce qui concerne la mythologie à l’œuvre, au delà des référence aux grand classique du space op, je dirais qu'il y a en deux qui m'ont sauté aux yeux. Mais je connais très mal, si ce n'est pas du tout le lore de SC. Et je veux pas trop en savoir non plus. Question de pouvoir découvrir tout ça quand le jeu sera finalisé (si ça arrive un jour). C'est deux mythes sont ceux de la frontière ou de la conquête de l'ouest si tu préfère et celui de la seconde guerre mondiale, point de vue américain, c'est a dire la guerre du pacifique. Pour la frontière c'est assez évident. La place donnée a la chasse a la prime, aux outlaws, aux mineurs (ruée vers l'or), aux indiens (des aliens à plumes, sérieux !) aux grandes corporations, aux pionniers et aux espaces sauvages ... Et a ce titre le space op de référence ça reste Firefly a mon avis, et ça appartiens au sous-genre du space-western. Mais dans SC il semble mélangé a l'imaginaire de la guerre du pacifique sur cet aspect naval qui n'est pas franchement le point fort du mythe de la frontière. Et a ce titre, l'aéronavale était au cœur de la guerre du pacifique. Avec ces portes-avions et ces mythiques Corsair et Hellcat dont les x-wing sont la réincarnation dans le space-op. Et d'ailleurs, quand tu parle de Star trek : https://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Enterprise_(CV-6) bref après, en ce qui concerne le gameplay de bataille navale, perso, je kiffe ça mais grave. Et pour cause, j'ai moi-même été marin, certes dans la marine marchande, mais quand même. Mais tu peux pas imaginer combien je surkiffe de me balader dans les coursives d'un navire spatial. Message édité par rakame le 24-10-2022 à 21:09:48 |
lilendo13 Transactions (0) | C'est du grand spectacle SF, fun et stratégique pour le joueur que veut faire Robert. Message édité par lilendo13 le 24-10-2022 à 21:20:17 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) |
Merci à vous Message édité par olakeen le 24-10-2022 à 22:49:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
Lomya Transactions (0) | Ce soir, retour des event dynamiques dans le PU, Jumptown et Ninetails Lockdown.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
_nepheast Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Petite info technique. Le jeu fait un "benchmark" de votre machine à chaque fois que vous le lancer. Avec ma config :
Message édité par olakeen le 25-10-2022 à 20:02:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Performance Index: 175.91 (CPU), 305.69 (GPU). --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 25-10-2022 à 23:00:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Haacheron For RussTransactions (0) | 57.38 (CPU), 120.16 (GPU) [i5-6600K/1070)
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand on achetera vraiment un PC pour SC on achetera probablement des 8080 ou 9080 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Vivement le nouveau combat mode, les mecs qui font des joutes à 800ms sur JT (Yela) parce qu'il n'y a pas d'atmosphère --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Déjà hâte de voir le gain de perf qu'on devrait avoir en 3.18 puis post Gen12 / Vulkan |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Intéressant l'explication du Gen12 dans l'ISC de ce soir Message édité par Caboc le 27-10-2022 à 23:49:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Honnêtement, je n’ai rien compris, à part qu’ils ont répété que c’était bien mieux. Il aurait été plus intéressant de montrer les différences de FPS sur plusieurs scènes différente entre les deux moteurs. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Le dev le dit lui même, il a fait sa démo sur une build non optimisé avec du code non optimisé, observer les FPS seraient dans ses conditions pas du tout pertinent. Message édité par GreatSaiyaman le 28-10-2022 à 02:50:54 |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non le concret c'est qu'on prend les infos qu'il y a à prendre.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Je viens de résoudre un sérieux irritant depuis le passage 5900x->13700K.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Habu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Une Asus TUF Z690 D4 pour garder ma DDR4. Attention, je me suis fait avoir, il n'y a pas de flash de bios sans CPU sur cette carte mère. Si tu n'as un cpu gen 12 pour passer le dernier BIOS, tu ne pourras pas booter. Message édité par olakeen le 28-10-2022 à 18:36:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Habu Transactions (0) | Ok merci, mais je ferais la bascule vers la DDR5. |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-10-2022 à 20:45:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
lilendo13 Transactions (0) | J'espère que la 3.18 corrigera car c'est assez grave qu'il faille bidouiller comme ça, enfin pour un jeu de plus de 10 ans de dev. (bientôt 11)
Message édité par lilendo13 le 30-10-2022 à 23:21:38 --------------- Fallait agir, Gorman. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne vois pas ce que les 10ans de dev ont a voir avec un bug qui n'existe que depuis les intel gen 12 |
olakeen Transactions (5) | Olala ce jeu c'est un calvaire Les desync, les ships buggés, les abuses bug, les 30k, les 45min pour s'équiper et exploser sans raison, l'argent qui disparait, les ascenseurs fous, les no services required Vivement un nouveau JPG à 800 balles que je puisse évacuer la pression Message édité par olakeen le 01-11-2022 à 16:38:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |