Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°15430252
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2022 à 18:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta définition du dogfight ne prend en compte que les petits vaisseaux.  
Or, dans SCZ, il y a toutes tailles de vaisseaux.  
Et tu ne peux pas dire qu'un vaisseau comme un hammerhead, s'il prend une salve, c'est tant pis pour lui, il avait qu'à éviter. :D
Faut pas voir le dogfight comme des avions dans l'espace, faut le voir comme des bateaux qui se battent comme des avions dans l'espace :D

Partant de là, le choix de gameplay devient assez évident.

Il y a un autre parti pris aussi : celui de coller, non pas à la réalité, mais de coller aux séries / films. L'influence est assez clair : star wars / star trek. Je pense que c'est d'ailleurs le point de départ de ce choix de gameplay.  
Le but de SCZ n'est pas d'imaginer un système de combat spatial mais plutôt de recréer un trip star trek. Tu peux être sûr que dans les cinématiques, tu auras des scènes entières rappelant Star Trek, avec le capitaine assis dans son fauteuil central qui balancera des "mettez toute la puissance sur le bouclier avant" pendant qu'une uhura wish viendra lui faire un rapport des communications. Du coup, je suis pas étonné de voir toute cette gestion des boucliers :D  

Bien sûr, on peut en regretter l'exécution (perso, j'aime bien, même s'il y a encore des réglages à faire), mais le postulat de départ me paraissait assez clair depuis le début :D S'il y a bien une chose sur laquelle CR n'a pas menti, c'est bien là dessus :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 18:03:55  profilanswer

n°15430337
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 20:10:03  profilanswer

Live long and (surtout) prosper  [:le canard nouveau:1]

Message édité par le canard nouveau le 24-10-2022 à 20:10:26
n°15430361
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 21:08:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Ta définition du dogfight ne prend en compte que les petits vaisseaux.
Or, dans SCZ, il y a toutes tailles de vaisseaux.
Et tu ne peux pas dire qu'un vaisseau comme un hammerhead, s'il prend une salve, c'est tant pis pour lui, il avait qu'à éviter. :D
Faut pas voir le dogfight comme des avions dans l'espace, faut le voir comme des bateaux qui se battent comme des avions dans l'espace :D

Partant de là, le choix de gameplay devient assez évident.

Il y a un autre parti pris aussi : celui de coller, non pas à la réalité, mais de coller aux séries / films. L'influence est assez clair : star wars / star trek. Je pense que c'est d'ailleurs le point de départ de ce choix de gameplay.
Le but de SCZ n'est pas d'imaginer un système de combat spatial mais plutôt de recréer un trip star trek. Tu peux être sûr que dans les cinématiques, tu auras des scènes entières rappelant Star Trek, avec le capitaine assis dans son fauteuil central qui balancera des "mettez toute la puissance sur le bouclier avant" pendant qu'une uhura wish viendra lui faire un rapport des communications. Du coup, je suis pas étonné de voir toute cette gestion des boucliers :D

Bien sûr, on peut en regretter l'exécution (perso, j'aime bien, même s'il y a encore des réglages à faire), mais le postulat de départ me paraissait assez clair depuis le début :D S'il y a bien une chose sur laquelle CR n'a pas menti, c'est bien là dessus :D

Ha mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Je parle juste d'une partie du gameplay de SC, celle du dogfight spatial.  En ce qui concerne la mythologie à l’œuvre, au delà des référence aux grand classique du space op, je dirais qu'il y a en deux qui m'ont sauté aux yeux. Mais je connais très mal, si ce n'est pas du tout le lore de SC. Et je veux pas trop en savoir non plus. Question de pouvoir découvrir tout ça quand le jeu sera finalisé (si ça arrive un jour).

C'est deux mythes sont ceux de la frontière ou de la conquête de l'ouest si tu préfère et celui de la seconde guerre mondiale, point de vue américain, c'est a dire la guerre du pacifique.

Pour la frontière c'est assez évident. La place donnée a la chasse a la prime, aux outlaws, aux mineurs (ruée vers l'or), aux indiens (des aliens à plumes, sérieux !) aux grandes corporations, aux pionniers et aux espaces sauvages ... Et a ce titre le space op de référence ça reste Firefly a mon avis, et ça appartiens au sous-genre du space-western. Mais dans SC il semble mélangé a l'imaginaire de la guerre du pacifique sur cet aspect naval qui n'est pas franchement le point fort du mythe de la frontière.

Et a ce titre, l'aéronavale était au cœur de la guerre du pacifique. Avec ces portes-avions et ces mythiques Corsair et Hellcat dont les x-wing sont la réincarnation dans le space-op. Et d'ailleurs, quand tu parle de Star trek : https://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Enterprise_(CV-6) ;)

bref après, en ce qui concerne le gameplay de bataille navale, perso, je kiffe ça mais grave. Et pour cause, j'ai moi-même été marin, certes dans la marine marchande, mais quand même. Mais tu peux pas imaginer combien je surkiffe de me balader dans les  coursives d'un navire spatial. :) Bon par contre, je sais aussi comment ça marche dans la marine, et pour l'instant j'ai vu dans SC beaucoup de commandant et pas beaucoup de marins. Alors que j'étais dans la marine, j'ai vu beaucoup de marin et assez peu de capitaines. C'est pour ça que je me dis que c'est pas gagné au niveau gameplay. Par contre, il me tarde de voir ça. (et moi, j'aurais pas de souci a bosser dans l'équipage je pense. Bon pas cuisinier quand même, faut pas déconner).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/95092

Message édité par rakame le 24-10-2022 à 21:09:48
n°15430363
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 21:08:41  profilanswer

C'est du grand spectacle SF, fun et stratégique pour le joueur que veut faire Robert.  

Il y a d'autres jeux pour du dogfight simulation.

En tt cas, ça prend la bonne direction là dessus, je trouve.
Même si sa avance très peu... le blindage plus personne en parlent, pareil pour les différences armes/fit, on nous la retiré et plus jamais remis. :/

Message édité par lilendo13 le 24-10-2022 à 21:20:17

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15430406
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2022 à 22:48:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Impressionnant boulot abattu Olakeen, t'es un ouf malade :jap:

Jiff a écrit :

Bravo Olakeen ! :wahoo:

Il y a le taf du dev, mais aussi tout le boulot (énorme) de récupération des données et des images !  [:joecanada]

Merci à vous  :jap:

Message édité par olakeen le 24-10-2022 à 22:49:25

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15430416
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 23:14:33  profilanswer

rakame a écrit :

Même si je suis globalement du même avis, j'ai quand même pas mal de reproche a faire a ce modèle de vol. Enfin, disons, ce modèle de combat spatial. Parce que ça ne vole pas vraiment.  

Déjà, le truc qui m'agace c'est les shields. Au delà..  

[:poogz:5] Euh ouais mais  à la base je ne parlais que du modèle de vol.  :D  

Pour le reste de ton post, tu prêches un converti… je suis bien d'accord, en 1vs1 les shields ne font que rallonger la durée du combat.
Le problème… le vrai, c’est le pve,  dans elite  le contenu cz, res, etc…   n’est pas conçu pour être joué de cette façon  (durablement sans shield).  

C’est pas faute d’avoir essayé, il y a une époque pas si lointaine je jouais sans shield avec un Fas ou un Gunship  pas de hasard  là-dedans.  :D  

n°15430491
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 08:47:52  profilanswer

_nepheast a écrit :

[:poogz:5] Euh ouais mais  à la base je ne parlais que du modèle de vol.  :D  

Pour le reste de ton post, tu prêches un converti… je suis bien d'accord, en 1vs1 les shields ne font que rallonger la durée du combat.
Le problème… le vrai, c’est le pve,  dans elite  le contenu cz, res, etc…   n’est pas conçu pour être joué de cette façon  (durablement sans shield).  

C’est pas faute d’avoir essayé, il y a une époque pas si lointaine je jouais sans shield avec un Fas ou un Gunship  pas de hasard  là-dedans.  :D  

T'as dit "sans compter que le combat d'elite en pvp est excellent" , bon après, c'est mon probléme, je sais.

n°15430510
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 09:19:03  profilanswer

Ce soir, retour des event dynamiques dans le PU, Jumptown et Ninetails Lockdown.
Et un ISC jeudi qui sera à moitié intéressant, avec les bases souterraines qui entrent en production, et surtout une partie sur Gen12.

https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15430886
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 16:40:30  profilanswer

rakame a écrit :

T'as dit "sans compter que le combat d'elite en pvp est excellent" , bon après, c'est mon probléme, je sais.

Je parlais encore du faoff là.  :whistle:  

Spoiler :

Sisi  [:gorex]

n°15431037
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-10-2022 à 20:00:36  profilanswer

Petite info technique. Le jeu fait un "benchmark" de votre machine à chaque fois que vous le lancer.
Vous pouvez retrouver le résultat dans le fichier \StarCitizen\LIVE\Game.log.
Recherchez ensuite la ligne : Performance Index: xxx(CPU), xxx (GPU). Vous avez votre note pour le CPU/GPU.

Avec ma config :

• 315.90 (CPU), 289.45 (GPU)

Je viens de remplacer le 5900x par un 13700k :

• 358.76 (CPU)

Message édité par olakeen le 25-10-2022 à 20:02:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 20:00:36  profilanswer

n°15431070
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-10-2022 à 21:02:58  profilanswer

Performance Index: 175.91 (CPU), 305.69 (GPU).  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15431096
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-10-2022 à 21:55:43  profilanswer

Caboc a écrit :

Performance Index: 175.91 (CPU), 305.69 (GPU).  [:barthaliastoxik]

150.35 (CPU), 361.72 (GPU)  (8700k, 3080)
Ouais ça fait mal avec un "vieux" CPU  :lol:

n°15431115
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-10-2022 à 22:31:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ouais enfin avec un cpu recent y'a pas non plus de miracle :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15431129
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-10-2022 à 22:54:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

55k de moins sur la CG alors qu'on a la meme :D  

Bon après je sais pas comment c'est calculé, mais vu comment je fais n'imp en ce moment c'est pas forcément étonnant :o
Genre quand j'ai lancé SC récemment j'avais 1 voir 2 streams twitch ouverts (si j'en avais 2 y'en a un mute :o) sur l'ecran de droite et 1 voir 2 instances de Bluestacks sur celui de gauche :D (sans compter les autres appli style Chrome et ses 30 onglets, Discord, etc.)

L'opti que tu veux  [:am72:5]

-edit-
En coupant le superflu ca donne ca : Performance Index: 176.01 (CPU), 340.50 (GPU)
En gros mes conneries autour bouffent du GPU, mais mon CPU s'en fout :o (dans le bench du moins, ingame ca doit pas etre la meme :D)

Message édité par Caboc le 25-10-2022 à 23:00:23

---------------
n°15431156
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 00:04:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je trouve que ça tourne quand même mieux qu'il y a un an ou deux :o

n°15431159
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 00:10:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je te conseille cette chaine, tu vas être surpris :o :

https://youtu.be/XLVy7AXf83E
https://youtu.be/Pz7c0VEFjfg

---------------
n°15431195
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 08:22:41  profilanswer

57.38 (CPU), 120.16 (GPU) [i5-6600K/1070)
J'avais acheté le PC à l'époque pour (y compris) jouer à SC, autant dire qu'aujourd'hui c'est ... compliqué  :o

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°15431199
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2022 à 08:29:44  profilanswer

Quand on achetera vraiment un PC pour SC on achetera probablement des 8080 ou 9080 :o  (enfin, si elles coûtent pas 2 SMICS d'ici là...)

---------------
n°15431213
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 08:47:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Quand on achetera vraiment un PC pour SC on achetera probablement des 8080 ou 9080 :o  (enfin, si elles coûtent pas 2 SMICS d'ici là...)

On jouera sur des ordinateur quantique directement injecté dans notre moelle épinière pour tuer le temps lors de notre transfert sur les colonies d'Europe ou de Ganymède. :o

n°15431216
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-10-2022 à 08:57:43  profilanswer

rakame a écrit :

On jouera sur des ordinateur quantique directement injecté dans notre moelle épinière pour tuer le temps lors de notre transfert sur les colonies d'Europe ou de Ganymède. :o

:love:

---------------
n°15431297
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2022 à 10:37:47  profilanswer

Vivement le nouveau combat mode, les mecs qui font des joutes à 800ms sur JT (Yela) parce qu'il n'y a pas d'atmosphère [:somberlain6:5]

---------------
n°15431438
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 13:34:52  profilanswer

Déjà hâte de voir le gain de perf qu'on devrait avoir en 3.18 puis post Gen12 / Vulkan :)

n°15431812
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-10-2022 à 22:08:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Je te conseille cette chaine, tu vas être surpris :o :

https://youtu.be/XLVy7AXf83E
https://youtu.be/Pz7c0VEFjfg

Ou pas. Je me base sur mon expérience je change souvent de cg et de cpu et j'ai jamais eu de bon en perf sur ce jeu.  

Vivement qu'il dev les outils pour mettre en place les techno pour améliorer les perf des 2 côtés :o

---------------
Manowar#2533
n°15431855
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 02:19:41  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Déjà hâte de voir le gain de perf qu'on devrait avoir en 3.18 puis post Gen12 / Vulkan :)

L'épisode de retour de l'ISC de ce soir devrait te plaire, il va justement traiter des avancées de Gen12. :bounce:

n°15432402
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-10-2022 à 23:48:56  profilanswer

Intéressant l'explication du Gen12 dans l'ISC de ce soir  [:implosion du tibia]

Et donc confirmation que la 3.18 vise du full Gen12, mais pas encore optimisé.

Message édité par Caboc le 27-10-2022 à 23:49:37

---------------
n°15432412
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2022 à 00:25:21  profilanswer

Honnêtement, je n’ai rien compris, à part qu’ils ont répété que c’était bien mieux. Il aurait été plus intéressant de montrer les différences de FPS sur plusieurs scènes différente entre les deux moteurs.  

---------------
n°15432426
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 02:49:52  profilanswer

olakeen a écrit :

Honnêtement, je n’ai rien compris, à part qu’ils ont répété que c’était bien mieux. Il aurait été plus intéressant de montrer les différences de FPS sur plusieurs scènes différente entre les deux moteurs.  

Le dev le dit lui même, il a fait sa démo sur une build non optimisé avec du code non optimisé, observer les FPS seraient dans ses conditions pas du tout pertinent.
Par contre il a fait le comparatif du traitement de rendu full gen12 et et sans.
Je t'invite a regardé la traduction de ZvonimirTV qui te donnera tous les détails déjà dispo sur twitch et qui le sera également dans quelques heures sur YT. ;)

Message édité par GreatSaiyaman le 28-10-2022 à 02:50:54
n°15432430
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 05:32:04  profilanswer

olakeen a écrit :

Ah tu veux du concret ? sache que la commue préfèrent du rêve et du dialect technophile. ;)

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15432459
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-10-2022 à 08:48:03  profilanswer

Non le concret c'est qu'on prend les infos qu'il y a à prendre.
Des fois c'est intéressant, d'autres fois non.

Et ca me parait une bien meilleure approche que de bouder à chaque comm' de CIG qui n'est pas une date de sortie  [:cosmoschtroumpf]  

Là j'ai bien aimé car le taff du Gen12 est devenu plus concret à mes yeux, c'était une explication à mon niveau :D

---------------
n°15432847
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2022 à 17:07:16  profilanswer

Je viens de résoudre un sérieux irritant depuis le passage 5900x->13700K.

Depuis la génération 12 d'Intel, des cores "efficients" font partis du processeur pour former une technologie "hybride". Sauf que SC n'aime pas du tout cette architecture et il en résulte un jeu hyper saccadé (et je pèse mes mots) avec des chutes constantes à 1FPS même dans l'espace. Bref une bonne histoire à vous dégouter du jeu à vie.

La solution consisterait à désactiver les cores efficients dans le bios ou via le système d'affinité de Windows sur le processus RSI. Ça a donné du mieux chez moi mais le résultat était très en dessous du 5900x (le downgrade de fou).  

J'ai réussi à résoudre totalement le problème (enfin, si on peut appeler ça résoudre)  [:loweak] .  
Avec le logiciel Process Lasso ou le faire à la main, désactiver les cores efficients et l'hyperthreading sur le processsus RSI Launcher.  
Il ne reste "que" 8 Cores pour SC mais plus aucun stutter et par rapport au 5900x, je tiens les ~50FPS stables à Arcorp (contre ~1FPS à 35FPS avant le fix).

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

---------------
n°15432909
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 18:28:06  profilanswer

olakeen a écrit :

Depuis la génération 12 d'Intel, des cores "efficients" font partis du processeur pour former une technologie "hybride". Sauf que SC n'aime pas du tout cette architecture et il en résulte un jeu hyper saccadé (et je pèse mes mots) avec des chutes constantes à 1FPS même dans l'espace. Bref une bonne histoire à vous dégouter du jeu à vie.

La solution consisterait à désactiver les cores efficients dans le bios ou via le système d'affinité de Windows sur le processus RSI. Ça a donné du mieux chez moi mais le résultat était très en dessous du 5900x (le downgrade de fou).  

J'ai réussi à résoudre totalement le problème (enfin, si on peut appeler ça résoudre)  [:loweak] .  
Avec le logiciel Process Lasso ou le faire à la main, désactiver les cores efficients et l'hyperthreading sur le processsus RSI Launcher.  
Il ne reste "que" 8 Cores pour SC mais plus aucun stutter et par rapport au 5900x, je tiens les ~50FPS stables à Arcorp (contre ~1FPS à 35FPS avant le fix).

Merci de l'info, car il y a de grande chance que je fasse évoluer ma rogne vers ce processeur.

Tu as pris quoi comme mobo ?

n°15432915
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2022 à 18:35:12  profilanswer

Une Asus TUF Z690 D4 pour garder ma DDR4.

Attention, je me suis fait avoir, il n'y a pas de flash de bios sans CPU sur cette carte mère. Si tu n'as un cpu gen 12 pour passer le dernier BIOS, tu ne pourras pas booter.

Message édité par olakeen le 28-10-2022 à 18:36:17

---------------
n°15432926
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 18:56:29  profilanswer

Ok merci, mais je ferais la bascule vers la DDR5. :)

n°15432987
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 20:17:00  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est avec une grande fierté que je vous annonce que le développement du module Metrics pour SPViewer est enfin terminé. [:acachou:10]  

Après 15 jours de développement intensif (et je pense les plus compliqués), cet ajout a été intégré ce soir. Il se décompose en deux parties.  

La première, la version "sandbox" accessible depuis son bouton dans la barre de navigation  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94924

C'est la version la plus riche au niveau options et possibilités, elle inclue les vaisseaux et les véhicules.
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94921

La deuxième est dans un nouvel onglet de la page "Comparaison". Les fonctions sont réduites pour une comparaison entre deux éléments de la même catégorie.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94922

Enfin, ajout moins important mais désormais intégré, les dimensions sont disponibles dans la page performance et ranking.
J'attire votre attention sur le fait que j'ai vérifié une par une les dimensions car ce qui est dans les fichiers du jeu ne correspond pas à la dimension réelle (erkul est faux sur ce point, regardez les dimensions des vehicules).
Il a fallu donc parcourir le net et agréger plusieurs données pour obtenir les valeurs les plus cohérentes mais il reste surement quelques coquilles (les deux dimensions du Banu Defender ?)

La "notice" de fonctionnement est dans sur l'article publié dans "News".

Merci d'avance de votre visite (j'espère :o)

:hello:  

Bravo

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15432989
remiche35
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 20:21:48  profilanswer

olakeen a écrit :

'tin c'est sale ça. Merci pour l'info au cas où  :whistle:

n°15432998
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (21)
Posté le 28-10-2022 à 20:33:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Oh merciiiii, je suis passé d’un 5800x à un 13900k et justement, jamais le jeu n’avais autant saccadé chez moi, à en devenir totalement gerbant et injouable. Je vais tester.  

---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
n°15433003
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2022 à 20:43:42  profilanswer

darkping a écrit :

Oh merciiiii, je suis passé d’un 5800x à un 13900k et justement, jamais le jeu n’avais autant saccadé chez moi, à en devenir totalement gerbant et injouable. Je vais tester.  

Si tu passes par Process Lasso (le plus simple mais ça rajoute un soft qui tourne en arrière plan), voici la manip (en cliquant sur désactiver HT, ça désélectionne automatiquement ce qui pose problème) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95891

Sinon la deuxième méthode est de créer un raccourci en mettant cette commande et en modifiant la valeur HEXA pour l'adapter à ton processeur :

Code :
  1. %ComSpec% /C Start "RSI Launcher" /High /Affinity 005555 "D:\Roberts Space Industries\RSI Launcher\RSI Launcher.exe

https://www.windowsdigitals.com/how [...] indows-10/

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 28-10-2022 à 20:45:31

---------------
n°15433004
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (21)
Posté le 28-10-2022 à 20:45:22  profilanswer

olakeen a écrit :

Si tu passes par Process Lasso (le plus simple mais ça rajoute un soft qui tourne en arrière plan), voici la manip (en cliquant sur désactiver HT, ça désélectionne automatiquement ce qui pose problème) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95891

Sinon la deuxième méthode est de créer un raccourci en mettant cette commande et en modifiant la valeur HEXA pour l'adapter à ton processeur :

Code :
  1. %ComSpec% /C Start "RSI Launcher" /High /Affinity 005555 "D:\Roberts Space Industries\RSI Launcher\RSI Launcher.exe

https://www.windowsdigitals.com/how [...] indows-10/

Merciiiii

---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
n°15433705
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 22:15:10  profilanswer

J'espère que la 3.18 corrigera car c'est assez grave qu'il faille bidouiller comme ça, enfin pour un jeu de plus de 10 ans de dev. (bientôt 11)
 [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lilendo13 le 30-10-2022 à 23:21:38

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15433744
remiche35
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 08:49:13  profilanswer

Je ne vois pas ce que les 10ans de dev ont a voir avec un bug qui n'existe que depuis les intel gen 12  [:sombrero67]

n°15434321
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-11-2022 à 16:37:31  profilanswer

Olala ce jeu c'est un calvaire [:leve le pied jeannot:4] . On est vraiment maso d'y jouer parfois.

Les desync, les ships buggés, les abuses bug, les 30k, les 45min pour s'équiper et exploser sans raison, l'argent qui disparait, les ascenseurs fous, les no services required

Vivement un nouveau JPG à 800 balles que je puisse évacuer la pression [:rive nord:4]

Message édité par olakeen le 01-11-2022 à 16:38:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)