| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 20-11-2006 à 09:09:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, une petite question :
|
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Thx, j'essaye cela ce soir. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:38:40 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vais arrêter ce topic moi, je commence à connaitre le jeu sans y avoir joué...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Bocal83 Transactions (0) | Ah ben toi au moins, la touche "Chargement rapide" du clavier "fonctionne".
|
Bocal83 Transactions (0) |
Ca se voit que t'a pas tout trouvé Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 20-11-2006 à 20:38:14 |
Bocal83 Transactions (0) | Ne spoile pas malheureux lol |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Dreamcast Transactions (0) | Putain j'ai les boules !
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | @Dreamcast : euh, je sais pas si ça réglera ton problème Message cité 1 fois Message édité par MichaWha le 21-11-2006 à 08:55:37 --------------- Portfolio |
Bocal83 Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 21-11-2006 à 11:54:50 |
ToO_K Transactions (0) | Etant fan de la série Splinter cell, je suis entrain de finir Chaos Theory.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca y est je viens de l'acheter.
|
alexreunion Transactions (0) | personne ne peut me passer une petite sauvegarde histoire que je me retape pas toutes les missions que j'ai deja fait...
--------------- Mon feedback |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon alors finalement j'ai du son, bizarre que dasn les menus y en ai pas.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Dreamcast Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, je retrouve pas sur le topic la partie où on parlait des problèmes de son.
|
Dreamcast Transactions (0) | C'est la premiere fois dans toute l'histoire du jeu video, depuis que je joue depuis les années 80 (et oui chui vieux ^^) que je vois un jeu aussi buggé |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sinon ça fait 2 fois que je me fais chopper par une caméra et pas moyen de savoir où elles sont : première mission, au niveau du portail et l'autre qui est dirigée pour surveiller le missile.
|
|
polako123 Transactions (12) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est rigolo d'ailleurs on retrouve pleins de trucs xbox dans les dossiers de SCDA si on fouille.
|
hugh99 Transactions (0) | Graphiquement je vois pas trop de différences entre ce double agent et chaos theory |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | mr_p@tate, le son qui saute je l'avais aussi, mais j'ai trouvé la soluce :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
nepheast Transactions (0) | zetes pas drôles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |