Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

n°3873728
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un qui aurait fini le jeux pourrait il me passer sa sauvegarde?

j'ai du éclater toutes mes partitions et j'ai perdu ma sauvegarde. j'etais au niveau où on cherche le code pour ouvrir le coffre. donc si vous etes deja a ce niveau une sauvegarde de votre jeux m'interesse.

merci. :hello:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 23:31:14  profilanswer

n°3873818
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 20-11-2006 à 00:34:04  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Celle qui a chargé par miracle j'étais suspendu à la trappe, juste avant de se laisser tomber alors ... pas mieux et même résultat.

Vu que je suis bloqué, je m'amuse avec les mines et grenades (qu'est-ce qu'il vole bien Sam :D ).
Et donc :
-Fumigènes
Ca fait plus effet d'un pet gazeux parce niveau fumée ... celle de Call Of Duty 2 sont très bien faite à ce sujet :sol:  
-Aveuglantes
Ca fait rien à Sam et c'est plus un mini flash, genre apn :sweat:  
-Sonores
Alors là faudra m'expliquer. les miennes n'explosent pas et ne font même pas de bruit. En fait jai des grenades sonores silencieuses, l'intérêt  :heink:  je le vois pas :lol:  
-Fragmentations
Ca explosent et y'a des morceaux, les moins pire du lot.

Hum je comprends pas, j'ai pas eu de difficultés à cet endroit là moi.

Spoiler :

L'échelle déja je ne m'en souviens plus :D
Est-ce que c'est là par où tu es descendu? Alors dans ce cas fais le tour du "cube vitré" et à mi-chemin du mur, de l'autre côté de là où tu te trouve il y aura un tuyau. C'est là dessus qu'il faut grimper.

n°3874068
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 09:08:19  profilanswer

Spoiler :

J'arrive du toit, je tombe par le conduit des mines laser, je decentd par l'échelle pour arriver devant la pièce en cube de verre.
http://img61.imageshack.us/img61/7121/condefishernk2.th.jpg

J'ai biensur essayer les autres tuyaux et rien à faire non plus il grimpe pas le papy Fisher.

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 20-11-2006 à 09:09:27

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3874237
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 20-11-2006 à 10:55:21  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Spoiler :

J'arrive du toit, je tombe par le conduit des mines laser, je decentd par l'échelle pour arriver devant la pièce en cube de verre.
http://img61.imageshack.us/img61/7 [...] nk2.th.jpg

J'ai biensur essayer les autres tuyaux et rien à faire non plus il grimpe pas le papy Fisher.

Spoiler :

Le conduit par lequel j'ai grimpé ne se trouvait pas dans un angle, ni même près d'une échelle. Cette échelle si je me souviens bien c'est celle par laquelle on débarque près du cube. De plus le conduit n'est pas rouge, il est plutôt gris.  

Donc de là où tu te trouve, fais une rotation de 90° de dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (Horizontalement, pas verticalement :D) tu apercevras ceci.

http://img175.imageshack.us/img175/7052/sam2wv6.th.jpg

Dirige toi alors vers le truc orange

Puis arrivé au bout, tu devras te basser et arriver devant un tas de tuyaux

http://img237.imageshack.us/img237/3051/sam3vt7.th.jpg

De là déjà tu vois ton ami
Si tu continue d'avancer, Sam Fisher se mettra à ramper. Et là tu débarque juste en face du tuyau de la gloire...

Donc t'es arrivé par la droite et tu grimpe sur le tuyaux à gauche

http://img237.imageshack.us/img237/4071/sam4xg2.th.jpg

Voilà, je ne peux pas faire plus explicite.

Bonne chance

n°3874493
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 12:24:58  profilanswer

:pt1cable: Merci, c'est pas bon les weekends, mon cerveau tourne au ralenti :lol:

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3874538
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 12:40:41  profilanswer

Hello, une petite question :

Je suis à Shangai, dans la chambre avec un coffre à ouvrir (Awsat compte les billets juste à coté). Impossible de faire quoi que ce soit. Je ne peut pas tourner les 'roues' du coffre avec les touches gauche droite, normal?

n°3874558
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 20-11-2006 à 12:47:16  profilanswer

rz1 a écrit :

Hello, une petite question :

Je suis à Shangai, dans la chambre avec un coffre à ouvrir (Awsat compte les billets juste à coté). Impossible de faire quoi que ce soit. Je ne peut pas tourner les 'roues' du coffre avec les touches gauche droite, normal?

Tu joue sur pc? Si oui alors

Spoiler :

La molette de la souris permet de changer la vitesse des roues. Par défaut ça ne bouge pas, il faut tourner un peu la molette de la souris. Sur console je ne sais pas

n°3874562
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 12:48:12  profilanswer

Thx, j'essaye cela ce soir.

n°3874624
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 13:18:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

quelqu'un qui aurait fini le jeux pourrait il me passer sa sauvegarde?

j'ai du éclater toutes mes partitions et j'ai perdu ma sauvegarde. j'etais au niveau où on cherche le code pour ouvrir le coffre. donc si vous etes deja a ce niveau une sauvegarde de votre jeux m'interesse.

merci. :hello:

personne a une petite sauvegarde a me passer?

merci.

---------------
Mon feedback
n°3875555
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:38:40  profilanswer

Mercusio a écrit :

Spoiler :

Me souviens plus d'avoir chopé des plans, c'est juste avoir un visuel de la bombe. Pour celà il faut passer par la salle de vidéo surveillance. Concernant les empreintes digitales, il faut utiliser un accessoire tout comme pour les voix. Normalement c'est l'accessoire qui est attribué par défaut à Sam dans cette mission. (ca s'utilise comme une arme si tu veux, sauf qu'on tire jamais et que ça ne fait pas mal...)

C13-Fury a écrit :

+1

Spoiler :

Une fois Mimile parti, du dégaine et hop t'as le scanneur d'empreinte. Ces empreintes sont juste devant le pc (mail à décoder) en face de toi.
Pour le visuel de la bombe (et non les plans) c'est ça.

Bocal83 a écrit :

Spoiler :

Pour le code d'annulation de la bombe, tu dois passer par la porte à droite de la machine ou il faut faire les mines (le truc chiant ou tu dois controler le haut/bas/gauche/droite sans foirer la mine). En haut de l'escalier passe à gauche (fais attention à la caméra en haut) et près de la porte, dégaine ton scanner d'empreinte pour en scanner une (celle d'Enrika). Elle se trouve à peu près, à droite de la porte, sur le montant si j'me souviens bien.
Par contre, pour les plans aucune idée... je me suis rendu à l'endroit de la carte mais j'ai rien trouvé...

Ok merci beaucoup à tous! :jap:  ;)  Je refais ce niveau ce soir, hier soir je l'avais fini mais j'ai envie de le refaire "correctement". :jap:  

Autre chose: Est-ce que après ce niveau Enricka apparait toujours dans le jeu? ou est-ce qu'on la voit plus? [:figti]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:38:40  profilanswer

n°3875659
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-11-2006 à 19:10:45  profilanswer

Vais arrêter ce topic moi, je commence à connaitre le jeu sans y avoir joué...
Le "spoiler" c'est plus fort que toi :D

n°3875763
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 19:51:48  profilanswer

:lol:  

Bon allez direction ajout/suppr :o  
Depuis que j'ai atteind Kinshasa, j'ai des retours windows si je recharge une partie pendant que je joue.
Explication :
Je lance SCDA, Menu, Charger dernière sauvegarde ... je joue impec' (autant qu'on peut en 1024 avec tout au mini).
Si j'ai le malheur de faire un chargement ma dernière sauvegarde (celle par laquelle je suis arrivé ou une nouvelle faite en cours de jeu), BAM retour au bureau :fou:  

Je vais faire comme avec Vampire Bloodlines, attendre un patch miracle, sauf que là je suis mal barré y'a pas de communauté qui va faire le boulot de Ubi :sweat:  
PS : Je veux bien un patch aussi pour Morrowind pendant que j'y suis ... on sait jamais un miracle :o

---------------
n°3875862
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 20:35:34  profilanswer

Ah ben toi au moins, la touche "Chargement rapide" du clavier "fonctionne".
Chez moi, j'ai beau la reconfigurer, elle ne fonctionne carrément plus, j'suis obligé de passer par le menu lol

n°3875877
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 20:37:44  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ok merci beaucoup à tous! :jap:  ;)  Je refais ce niveau ce soir, hier soir je l'avais fini mais j'ai envie de le refaire "correctement". :jap:

Autre chose: Est-ce que après ce niveau Enricka apparait toujours dans le jeu? ou est-ce qu'on la voit plus? [:figti]

Ca se voit que t'a pas tout trouvé :p

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 20-11-2006 à 20:38:14
n°3876012
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:30:07  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Ca se voit que t'a pas tout trouvé :p

Et si on sauve Enricka? :whistle:

n°3876060
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:53:56  profilanswer

Ne spoile pas malheureux lol

n°3876507
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:16:07  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Vous rigolez ou quoi ? Ca fait 12 ans que je joue à tous les fps en utilisant les boutons de ma souris pour avancer et reculer, et là ces deux boutons sont réservés aux tirs.
Qu'est ce que vous croyez qu'il va se passer dans les moments un peu chauds du jeu ?
Imaginez qu'on vous oblige à jouer à SC au joypad et vous obtiendrez à peu près l'effet que ça me fait.

si t'es seul au monde a utiliser la souris pour avancer
escuses ubi de t'avoir oublié :whistle:

sinon tjs pas de patch pour les shaders 2.0 à l'horizon ?
je passe dans le coin car un pote ma offert DA pour mon anniv et comme je tourne sur une 9700 bah c'est ratal [:tinostar]

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3876599
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 07:29:53  profilanswer

Putain j'ai les boules !
Je suis le seul qui n'arrive pas à jouer le niveau de la chine ou quoi ?

Mon jeu est blocké, impossible de jouer le niveau de la chine sans que ca block ou que ca me fasse des retours Windows  :fou:  

Après ils ne veulent pas qu'on pirate leur jeux ? c'est ça ouais, en tout les cas je relance ma mule  :fou:

n°3876675
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 08:55:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Putain j'ai les boules !
Je suis le seul qui n'arrive pas à jouer le niveau de la chine ou quoi ?

Mon jeu est blocké, impossible de jouer le niveau de la chine sans que ca block ou que ca me fasse des retours Windows  :fou:  

Après ils ne veulent pas qu'on pirate leur jeux ? c'est ça ouais, en tout les cas je relance ma mule  :fou:

Mise à jour des Drivers Video est réinstallation du jeux (sans re-telecharger...).

n°3876676
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 08:55:18  profilanswer

@Dreamcast : euh, je sais pas si ça réglera ton problème :/

Message cité 1 fois
Message édité par MichaWha le 21-11-2006 à 08:55:37

---------------
Portfolio
n°3876743
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 09:47:18  profilanswer

rz1 a écrit :

Mise à jour des Drivers Video est réinstallation du jeux (sans re-telecharger...).

+ Defrag (faut pas oublier qu'il prends pas moins de 10Go sur le DD ce fourbe ! :o ) + redémarrage du niveau (si tu l'a pas déjà fait).

n°3876996
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:52:05  profilanswer

pinprick a écrit :

si t'es seul au monde a utiliser la souris pour avancer
escuses ubi de t'avoir oublié :whistle:[:tinostar]

Même si c'était le cas, et ce n'est pas le cas, on est deux ici sur ce topic, déjà, pourquoi avoir bloqué la config des boutons de la souris, et en plus avoir mis le fichier customkey en .dat, histoire qu'on ne puisse pas le modifier à la main ? A part pour emmerder le monde ?

fandango_bdr a écrit :

sinon tjs pas de patch pour les shaders 2.0 à l'horizon ?
je passe dans le coin car un pote ma offert DA pour mon anniv et comme je tourne sur une 9700 bah c'est ratal [:tinostar]

Si t"es seul au monde à vouloir jouer à un jeu estampillé "Next Gen" avec une carte graphique datant de la préhistoire,
escuses ubi de t'avoir oublié :whistle:

Message édité par fandango_bdr le 21-11-2006 à 11:54:50
n°3877153
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:52:05  profilanswer

Etant fan de la série Splinter cell, je suis entrain de finir Chaos Theory.
Je suis le topic depuis un moment, je comptais me l'acheter a sa sortie mais les retour du post m'ont fait peur.
Avec le recul, aujourd'hui, y a t'il des gens pour qui ce jeu tourne parfaitement, sans bugs bloquants (je m'adresse bien sur à ceux qui ont une config PC suffisante pour le faire tourner ) ?  

n°3877272
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:37:39  profilanswer

ToO_K a écrit :

Je suis le topic depuis un moment, je comptais me l'acheter a sa sortie mais les retour du post m'ont fait peur.
Avec le recul, aujourd'hui, y a t'il des gens pour qui ce jeu tourne parfaitement, sans bugs bloquants (je m'adresse bien sur à ceux qui ont une config PC suffisante pour le faire tourner ) ?

j'ai essayé le jeu en vitesse. pas de problème particulier, à part qu'il est moins beau que sur 360 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3877815
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-11-2006 à 17:15:40  profilanswer

Ca y est je viens de l'acheter.
Aller je me lance :
+1 pour je ne sais plus qui qui se plaignait de ne pouvoir avancer/reculer avec la souris, sur les autres on pouvait.
Pas de son évidemment.
Le jeu est en 60Hz (vais aller voir le .ini)

n°3877867
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 17:28:12  profilanswer

personne ne peut me passer une petite sauvegarde histoire que je me retape pas toutes les missions que j'ai deja fait...

allez un geste svp.

merci

---------------
Mon feedback
n°3878034
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 18:10:59  profilanswer

non [:sarko]

(mais c'est parceque je l'ai que sur 360 [:spamafote])

---------------
Ma collec de jeux -
n°3878041
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 18:12:27  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bah en fait, les bugs de SCDA ne sont pas "bloquants" mais plutôt vraiment chiants en fait... :/  :sweat:  

CrowFix a écrit :

j'ai essayé le jeu en vitesse. pas de problème particulier, à part qu'il est moins beau que sur 360 [:napalm27]

Ah bon??? :heink:  Même avec une config PC tres puissante??? :??:  

n°3878055
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-11-2006 à 18:16:09  profilanswer

Bon alors finalement j'ai du son, bizarre que dasn les menus y en ai pas.
En tout cas, niveau jouabilité (touches) tout a été revu et on se demande bien pourquoi.
Impossible de se servir de la souris pour tourner autour du perso, ça fait forcément direction aussi. Pas moyen de configurer la souris comme avant.
Moi je dis, ça sent le stagiaire qui a voulu tout refaire pour épater et pis au final c'est nul... Comme dirait notre ami Francis, c'était mieux avant.

Sinon première mission, j'ai déjà envi de tuer l'apprenti. Et pis je me fais repérer par une caméra (que j'entends, bip bip) mais pas moyen de la voir pour la désactiver.  

C'est très très bizarre ce jeu au final.... équipe de stagiaire j'suis sûr.

n°3878089
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 18:26:08  profilanswer

Bah en fait, les bugs de SCDA ne sont pas "bloquants" mais plutôt vraiment chiants en fait... :/  :sweat:  

Ah bon??? :heink:  Même avec une config PC tres puissante??? :??:

ouais. pourtant tous les réglages semblaient au max mais ça fait pas pareil que sur 360 :/

ceci-dit j'ai juste essayé en vitesse le jeu qu'un ami m'a passé donc j'ai même pas dl le patch alors je ne sais pas si ça apporte des règlages en plus [:napalm27]  
j'ai testé en vitesse par curiosité, je lui ai rendu son jeu et j'ai désinstallé, vu que je l'avais déja fini sur 360

---------------
Ma collec de jeux -
n°3878134
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 18:40:27  profilanswer

MichaWha a écrit :

@Dreamcast : euh, je sais pas si ça réglera ton problème :/

LOL !

Si il y a bien des jeux avec lesquel je n'ai jamais eu de probleme, c'est les jeux piraté  :D

n°3878138
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 18:41:04  profilanswer

rz1 a écrit :

Tous ca c'est fait, c'est toujours pareil !
Mais merci !  :jap:

n°3878140
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-11-2006 à 18:41:58  profilanswer

Dites, je retrouve pas sur le topic la partie où on parlait des problèmes de son.
Je n'ai pas le son dans les vidéos, le jeu oui, mais pas les vidéos.

Y a moyen de m'aider ?

PS: Splinter Cell Double Arnaque oui

n°3878256
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 19:09:20  profilanswer

C'est la premiere fois dans toute l'histoire du jeu video, depuis que je joue depuis les années 80 (et oui chui vieux ^^) que je vois un jeu aussi buggé  :heink:  

Tape dxdiag dans exécuter, et regle les parametres audio sur "accélération standar" en déplacent le curseur pour voir ...
Parait que ca a marché pour d'autre, pas pour moi  :sarcastic:  

Sinon ma config est un core 2 Dua et une 7900 gs Asus et 1 go de ram corsaire.

n°3878383
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-11-2006 à 19:48:20  profilanswer

Sinon ça fait 2 fois que je me fais chopper par une caméra et pas moyen de savoir où elles sont : première mission, au niveau du portail et l'autre qui est dirigée pour surveiller le missile.
Pas moyen de les repérer que ce soit avec n'importe quelle vue.

Comment qu'on fait  :D

n°3878442
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 20:11:17  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Bon alors finalement j'ai du son, bizarre que dasn les menus y en ai pas.
En tout cas, niveau jouabilité (touches) tout a été revu et on se demande bien pourquoi.
Impossible de se servir de la souris pour tourner autour du perso, ça fait forcément direction aussi. Pas moyen de configurer la souris comme avant.
Moi je dis, ça sent le stagiaire qui a voulu tout refaire pour épater et pis au final c'est nul... Comme dirait notre ami Francis, c'était mieux avant.

Sinon première mission, j'ai déjà envi de tuer l'apprenti. Et pis je me fais repérer par une caméra (que j'entends, bip bip) mais pas moyen de la voir pour la désactiver.  

C'est très très bizarre ce jeu au final.... équipe de stagiaire j'suis sûr.

Moi je dirais plutôt qu'ils se sont pas fait suer à faire une version PC: Ils ont sûrement développer la version XBOX360 en premier et l'ont adapté aux différents suports (PC, PS2, etc...), donc voilà sûrement pourquoi il y'a tant de bugs dans le jeu! :pfff:  :sweat:

n°3878546
polako123

Transactions (12)
Posté le 21-11-2006 à 20:59:04  profilanswer

Moi je dirais plutôt qu'ils se sont pas fait suer à faire une version PC: Ils ont sûrement développer la version XBOX360 en premier et l'ont adapté aux différents suports (PC, PS2, etc...), donc voilà sûrement pourquoi il y'a tant de bugs dans le jeu! :pfff:  :sweat:

Ouais le support PC laisse a désirer. Autant chaos theory, ca tournait impec, et c'était beau, autant Double agent, il a été coder avec les pieds et optimiser a la truelle, sans parler du controle de qualitée inexistant.

n°3879076
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-11-2006 à 23:22:18  profilanswer

C'est rigolo d'ailleurs on retrouve pleins de trucs xbox dans les dossiers de SCDA si on fouille.
Bon sinon, après 3-4 missiions, ben le jeu tourne nikel chez moi (x1950pro) en 1280*960 et tout à fond (1 ou 2 options sur intermédiaire).
Mise à part que je dois me faire au fait que je ne dirige pas avec la souris, il me convient.  
Ah oui y a quand même des sons qui ne se lisent pas pendant les cut scenes au début de chaque mission, ça saute. Et en effet j'avais aps de  son avant et avec DXDIAG, en mettant le son sur accéléeration standard c'est bon...

n°3879077
hugh99

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 23:24:39  profilanswer

Graphiquement je vois pas trop de différences entre ce double agent et chaos theory :heink:

n°3879097
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 23:28:59  profilanswer

mr_p@tate, le son qui saute je l'avais aussi, mais j'ai trouvé la soluce :
La désinstallation définitive du jeu :lol:  
 :D => [ ]

---------------
n°3879217
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 00:36:54  profilanswer

zetes pas drôles :/ toujours en train de vous plaindres  :whistle:  , faudrait voir quand même à remercier  ubisoft pour avoir choisi la X360 comme platforme de developpement ...  [:spamatounet]  si, imaginez si ils avaient choisis  la wii  [:jacky chun]   non seulement les jeux seraient  toujours aussi bugés(made in ubisoft quality) mais en plus ils seraient moches  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints rowNon, rien
Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ?topic ferme objet vendu
[VDS] FLAT OUT 2 PC[VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC
VDS splinter cell pandora tomorrow[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)