| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:32:05 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent du shader 3.0:
|
juluparien Transactions (0) |
|
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Espérons que l'équipe de montréal ne nous fasse pas un portage de xbox360 à la con pour Splinter Cell Conviction. --------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | NFSC n'est pas buggé, c'est un ratage total (re-passage à la nuit, IA inexistante, non optimisation du moteur, textures de PS2) alors que SCDA est non optimisé et plante/bug à tour de bras. |
juluparien Transactions (0) | j'ai du mal a comprendre cette manie de cracher comme ca sur un des meilleurs jeux de l'année
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 01-01-2007 à 16:52:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
juluparien Transactions (0) | ben je suis d'avis carrement contraire a toi je trouve que le double agent est le meilleur de la serie
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:42:06 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
|
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Si quelqu'un parmi vous bosse pour Ubisoft, toute information sur splinter cell conviction m'intéresse vivement... |
nepheast Transactions (0) | |
BanditFlo Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nepheast Transactions (0) | en fait splinter cell c'est devenu un peu le need for speed de l'infiltration |
ToO_K Transactions (0) | Moi perso, je ne deplore toujours pas de problemes sur ce jeu.
|
Jotunn Transactions (0) | oh mais moi aussi jusqu'à kinshasa je n'avais auncun problème. ce bug des sauvegardes m'a complétement pourri l'expérience de jeu... |
dvanzan Transactions (0) |
|
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | il faut ajouter "-ll" et non pas -ll ! Message édité par the_bhaal le 09-01-2007 à 23:36:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | bonjour a tous, alors g un souci, je n'arrive pas a configurer ma manette de 360 pour y jouer!
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur PC y a des touches que tu peux pas changer, donc à mon avis tu peux pas les changer pour ta manette... mais à vérifier !! |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | tout le monde y joue au clavier alors nan?
Message édité par AZER16 le 17-01-2007 à 13:35:35 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | clavier/souris oui... en attendant, j'ai essayé sur la Xbox360 et j'aime pas avec la manette |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | lol! ok merci! |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | y'a un logiciel: joytokey
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ok merci je vais essayer |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Alors est-ce qu'il y a toujours autant de bug ou tout est régler avec un fameux patch ! tout le monde doit jouer car il n'y plus bcp d'activités ici |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
anibal85220 Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
anibal85220 Transactions (0) |
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | c'est dommage car je suis un grand fan de la série... et j'attendais que les troubles soient réglés.. mais bon si presque personne se plain et que c'est de plus en plus vide dans Versus de SCCT c'est qu'il y a du monde qu'y joue...
|
--------------- Last.fm |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ca fera peut être comme Vampire Bloodlines, dans quelques années on aura un patch non officiel qui rendra le jeu jouable sans bugs ......
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | c dommage en fait |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | vegas est mieux, j'ai laché splinter! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Finalement j'ai fini les dernières missions (shangaï kinshasa et jba final) en 1 WE sans rencontrer de prb de sauvegarde sous kinshasa...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |