| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
F@NOo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:49:46 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Salut!
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Le pilotage de l'hélico Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 18-11-2006 à 21:42:29 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à résoudre mon problème de son dans SCDA: J'ai ouvert dxdiag, et j'ai réglé l'accélération matérielle du son sur "accélération standard", comme indiqué dans un topic du forum officiel de splinter cell, et ça marche! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ah Message édité par C13-Fury le 18-11-2006 à 22:54:12 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
juluparien Transactions (0) | juste pour dire que ca me fait hurler de rire ceux qui desinstalle le jeux car les controles sont pas exactement comme ils veulent
|
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
unitednowhere Transactions (0) | Salut a tous, voila moi j'ai un souci original sur le jeu:
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 10:53:02 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je le veux bien ce bug, ça évitera que ça rame
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 11:53:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
--------------- Portfolio |
unitednowhere Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh et du coup ton dualcore il est reconnu pour els autres applications ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | De même
Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 13:24:08 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Salut!
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-11-2006 à 15:29:31 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | Hop, --------------- Last.fm |
Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 18:17:00 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | J'ai recensé encore un bug!
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-11-2006 à 18:22:25 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Un autre bug, ou plutôt un oubli
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
unitednowhere Transactions (0) | Bonsoir a tous, alors voila apres plusieurs recherches j'ai reuss a faire fonctionner splinter cell double agent correctement.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
unitednowhere Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais c'était une blague, j'ai pas encore le jeu d'où le spoiler de mon message |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
--------------- Portfolio |
Mercusio Transactions (2) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'aider please?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ah ? J'y retourne merci, pourtant j'ai déjà essayé ...
Mercusio Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 19-11-2006 à 22:16:46 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 22:24:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | J'ai testé vite fait le coop sur xbox live , c'est ... different de chaos theory (sur pc du moins |
Bocal83 Transactions (0) | Ah ok ! ben j'vais être autant dans la merde que toi parce que ma dernière sauvegarde date de quand je suis en haut de l'échelle lol (j'ai pas repris depuis). |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Celle qui a chargé par miracle j'étais suspendu à la trappe, juste avant de se laisser tomber alors ... pas mieux et même résultat.
alexreunion Transactions (0) | quelqu'un qui aurait fini le jeux pourrait il me passer sa sauvegarde?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |