Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

n°3869363
F@NOo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 13:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai mais ca marche 10 fois moins que ma xt pe qui prend 610/600
et je joue tjs sans oc

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 13:49:46  profilanswer

n°3870577
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 21:17:59  profilanswer

Salut! :hello:  

Bon, j'ai commencé à jouer sur PC à SCDA, et voici mes premières impressions:

- Le jeu:
Vraiment génial! :love:  L'idée d'agent double qui doit jongler entre les missions du groupe terroriste qu'il a infiltré et les missions de ses supérieurs en éssayant au maximum de ne pas perdre la confiance de l'un ou l'autre est excellente! Cela donne un renouveau à la série des "splinter cell" qui en avait bien besoin car elle commençait à s'éssouffler.  

- Les graphismes:
Tres beaux, mais je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas réutilisé le moteur graphique de SCCT qui était graphiquement au top! Car les graphismes de SCDA sont pratiquement pareils que ceux de SCCT, à quelques détails près! Enfin bref, en tout cas tout tourne nickel avec ma config! ;)  

- Les reproches:
Les mercenaires nous reperent alors qu'on y voit pas à 10 mètres, le jeu est buggé, les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas, le jeu PC est une simple portation du jeu XBOX360 sans optimisations pour la plateforme PC, etc etc... en plus j'ai aussi ce problème:

toom60 a écrit :

(...)j'arrive sur le niveau de la chine , pas de son , je joue quand méme et j'arrive sur le toit et la je peux plus bouger plu rien , obligé de faire ctrl+alt+suppr pour quitter(...)

Sans compter que le pilotage de l'hélico est quasi impossible au début de la mission en chine! :fou:  Bref, tout ça me donne envie d'abandonner le jeu sur PC et de m'acheter une XBOX360, comme ça je ne m'emm... avec des bugs à la con, comme c'est de plus en plus courant sur les jeux PC! :fou:  :fou:  

n°3870607
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 21:35:27  profilanswer

Le pilotage de l'hélico :lol: j'y pensais plus à celui là, après avoir tant lu à son sujet :sweat:  
Bah, j'ai fait gauche, puis haut (un petit coup à chaque fois) puis voilà hélico ok, impecc' :sol:  

Bon là je suis à Kinshasa, juste le début.
Jamais un Splinter de m'a duré plus de 3j, là je suis à 1 semaine déjà :heink:  
M'enfin entre les bugs, les ralentis, les plantages je me fais grave ch#% à y jouer ... c'est vraiment pour dire que je vais au bout parce que je l'ai achété.
J'aurai dû le choper autrement cette chose .....

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 18-11-2006 à 21:42:29

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3870686
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 22:14:34  profilanswer

Bon, j'ai réussi à résoudre mon problème de son dans SCDA: J'ai ouvert dxdiag, et j'ai réglé l'accélération matérielle du son sur "accélération standard", comme indiqué dans un topic du forum officiel de splinter cell, et ça marche! :bounce:

n°3870751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 22:38:10  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Le pilotage de l'hélico :lol: j'y pensais plus à celui là, après avoir tant lu à son sujet :sweat:  
Bah, j'ai fait gauche, puis haut (un petit coup à chaque fois) puis voilà hélico ok, impecc' :sol:  

Bon là je suis à Kinshasa, juste le début.
Jamais un Splinter de m'a duré plus de 3j, là je suis à 1 semaine déjà :heink:  
M'enfin entre les bugs, les ralentis, les plantages je me fais grave ch#% à y jouer ... c'est vraiment pour dire que je vais au bout parce que je l'ai achété.
J'aurai dû le choper autrement cette chose .....

bah t'es au dernier niveau [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3870804
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 22:53:47  profilanswer

Ah :??: Déjà :heink: Bah merci :lol:  
C'était bien 10h de jeu normalement (enfin 10h sans compter les bugs on est d'accord) parce que là j'ai l'impression d'avoir passé 45min par niveau :sweat:

Message édité par C13-Fury le 18-11-2006 à 22:54:12

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3870815
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 22:56:32  profilanswer

enfin y a un petit niveau après, mais bon...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3871297
juluparien

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 06:26:36  profilanswer

juste pour dire que ca me fait hurler de rire ceux qui desinstalle le jeux car les controles sont pas exactement comme ils veulent
j'ai l'impression que quand on achete pas le jeu on est encore plus difficile

n°3871385
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:24:56  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Bouton droit pour avancer, gauche pour reculer, CTRL et ALT ou boutons additionnels de la souris pour tir et tir secondaire, j'ai toujours paramétré mes commandes comme ça.
C'est bien le 1er jeu que j'achète qui ne le permette pas (à part les Sims2, disons...).

Mais non, par défaut, on appuie sur z pour avancer et s pour reculer, c'est quand même plus intuitif, non?

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°3871454
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:53:02  profilanswer

Salut a tous, voila moi j'ai un souci original sur le jeu:
En fait le jeu se lance et la partie se charge, jusque la aucun probleme aucun lags, bien au contraire, le jeu tourne a l'acceleré (comme en vitesse x2 en fait). Meme les animations des menus vont vites...
J'ai changé de carte graphique expres pour pouvoir y jouer car il faut une carte shader 3.0.  
Mes drivers sont correctements j'ai formaté mon pc apres le chagement de la carte.
J'ai désinstallé puis reinstallé le jeu c'est pareil.

Ma config:
proc athlon 3800+ dual core
carte mere asus a8n5x
carte graph twintech 7950 gt 512mo
1go de ram corsair xms
2 disques durs ide.  
si vous pouviez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 10:53:02  profilanswer

n°3871569
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:25:50  profilanswer

ça viendrait pas du dual core ça?
essaie d'installer les derniers drivers amd

n°3871640
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:51:15  profilanswer

Je le veux bien ce bug, ça évitera que ça rame :lol:

Par contre je veux bien un coup de main pour la salle de réunion à Kinshasa :sweat:  

Spoiler :

Je suis arrivé par le toit, je descents l'échelle et là :??:  
J'ai lu qu'il fallait passer par le haut de la pièce et descendre en rappel vers le milieu, mais comment on fait pour y monter, j'ai pas trouvé d'accès depuis le sol :jap: merci

Message cité 2 fois
Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 11:53:20

---------------
n°3871887
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:08:32  profilanswer

unitednowhere a écrit :

Salut a tous, voila moi j'ai un souci original sur le jeu:
En fait le jeu se lance et la partie se charge, jusque la aucun probleme aucun lags, bien au contraire, le jeu tourne a l'acceleré (comme en vitesse x2 en fait). Meme les animations des menus vont vites...
J'ai changé de carte graphique expres pour pouvoir y jouer car il faut une carte shader 3.0.  
Mes drivers sont correctements j'ai formaté mon pc apres le chagement de la carte.
J'ai désinstallé puis reinstallé le jeu c'est pareil.

Ma config:
proc athlon 3800+ dual core
carte mere asus a8n5x
carte graph twintech 7950 gt 512mo
1go de ram corsair xms
2 disques durs ide.  
si vous pouviez m'aider :)

A vrai dire j'ai eu un peu le même problème, c'est arrivé seulement quand j'ai changé la résolution à la main dans le splintercell4.ini il me semble.
Donc j'ai remis en 1024x768. Des fois c'est fluide et des fois ça rame mais y'a pu cet effet d'accélération.... enfin, je crois :pt1cable:

---------------
Portfolio
n°3871890
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:08:39  profilanswer

Jotunn a écrit :

ça viendrait pas du dual core ça?
essaie d'installer les derniers drivers amd

eH merci bcp pour ta reponse ca m'a mis sur la piste.
Pour ceux qui auraient ce souci, supprimez le amd dual core optimizer.
Voila c'est tout!!
Par contre maintenant c'est le contraire ca lagouille un peu, rien de méchant jvais juste baisser un ou 2 trucs.
Merci encore :)

n°3871914
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-11-2006 à 13:19:29  profilanswer

Euh et du coup ton dualcore il est reconnu pour els autres applications ?
Ou il marche comme un monocore pour tout maintenant ?

PS : je ne sais pas où se trouve le dualcore optimizer (jeu ou carte mère), je suis en monocore encore :D

n°3871917
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:20:25  profilanswer

De même :D  
Sinon Up à ma question :D  

C13-Fury a écrit :

Je le veux bien ce bug, ça évitera que ça rame :lol:
Par contre je veux bien un coup de main pour la salle de réunion à Kinshasa :sweat:  

Spoiler :

J'ai lu qu'il fallait passer par le haut de la pièce et descendre en rappel vers le milieu, mais comment on fait pour y monter, j'ai pas trouvé d'accès depuis le sol :jap: merci
http://img85.imageshack.us/img85/5599/scdac13pw9.th.jpg

Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 13:24:08

---------------
n°3872391
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:28:42  profilanswer

Salut!

c'est normal que:

Spoiler :

à la mission du QG terroriste, juste après la mission en chine: Au départ je brule le corps du pilote, ensuite je récupère la voix de Moss pour entrer dans la zone interdite, puis je vais dans la pièce où Enrica travaille pour récupérer des infos, et ensuite je vais dans le bureau d'émile. Je fouille pour trouver des infos sur l'organisation dans un tiroir, puis je fouille le PC, ensuite Emile et un gars rentrent (j'ai pas eu le temps de scanner les plans), donc je me casse par la porte-fenetre, je saute dans la cour et je rentre par une autre fenêtre dans une chambre. Là, je fouille un tiroir pour en savoir plus sur les personnages de l'organisation. Jusque là rien d'anormal, mais à ce moment du jeu je me dis que je vais quand même éssayer de scanner les plans dans le bureau d'Emile, donc je charge ma sauvegarde au moment où je rentre dans le bureau d'Emile. Donc pareil, je fouille le tiroir, au moment où je vais ouvrir le coffre Emile arrive avec le gars, donc je me cache et j'attend que le gars parte, donc j'ouvre le coffre, je scan les fichiers et je sors par la porte-fenetre. Dans la cour je rentre par une autre fenêtre, et quand je rentre dans la chambre, je n'ai plus de contrôle sur Sam, une vidéo se met en marche et je vois Sam qui ouvre la porte de la chambre et Enrica entre, elle lui dit qu'il n'a rien à faire ici et qu'elle va devoir le dénoncer, et sam la plaque contre le mur et l'embrasse, donc elle dit que c'est bon pour cette fois, et la mission se finit avec le message: "mission accomplie".

Bref, est-ce un bug du jeu (encore? :sarcastic: ) ou bien est-ce que ça vous a fait ça aussi? parce que je trouve étrange qu'on ne nous laisse pas d'une récupérer les infos sur les personnages de l'organisation et ensuite retourner au point de départ, et finir (ou du moins éssayer) la mission que les terroristes nous avais chargé: c'est à dire d'assembler les mines! [:figti]  

ça vous a fait ça aussi? [:figti]

Message édité par gaston lagaffe22 le 19-11-2006 à 15:29:31
n°3872421
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 15:35:10  profilanswer

Spoiler :

C'est normal, ça m'a fait pareil, je me suis caché sous le bureau en attendant que Mimile me laisse le temps d'ouvrir son coffre. Je retourne par où j'étais venu (la chambre d'Enrica et là .... bammm elle arrive ... mission accomplie.
Résultat j'avais pas fait les objectifs précedants et j'ai pas eu le courage de tout refaire.
Pour une fois c'est pas un bug ;)  :D

---------------
n°3872574
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:20:44  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Spoiler :

C'est normal, ça m'a fait pareil, je me suis caché sous le bureau en attendant que Mimile me laisse le temps d'ouvrir son coffre. Je retourne par où j'étais venu (la chambre d'Enrica et là .... bammm elle arrive ... mission accomplie.
Résultat j'avais pas fait les objectifs précedants et j'ai pas eu le courage de tout refaire.
Pour une fois c'est pas un bug ;)  :D

Ok merci! ;) je croyais que c'était encore un bug! :pt1cable:  

n'empêche, c'est vraiment bizard comme fin de niveau... [:figti]

n°3872750
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:39:41  profilanswer

Hop, [:drapal], super jeu, seul bug graphique rencontré: une texture "allumée" dans l'ombre.. Et quand on change le point de vue elle se dé-éclaire.. Bref pas grand chose. Mais qu'est-ce que c'est beau  [:transparency]

---------------
Last.fm
n°3872855
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:16:23  profilanswer

:??: Je dois pas avoir la même version :lol:  
Sinon le coup de "l'ombre" j'ai une variante, je l'ai noté la première fois (entre autre) sur le bateau, lorsqu'on arrive au poste de commande, à l'entrée de la pièce (porte ouverte), selon comment on se tourne c'est allumé ou éteind.

Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 18:17:00

---------------
n°3872876
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:22:06  profilanswer

J'ai recensé encore un bug! :sweat:  :sarcastic:  

Spoiler :

la mission sur le navire où l'on doit faire sauter une bombe: Avant d'arriver à l'ascenseur apres le bar, il y'a une porte composée de 2 battants. Et sur un battant de la porte, quand on l'ouvre une "moitié" de la porte reste "fermée", ce qui fait que les bots sont bloqués! :pfff:  Enfin bref, ensuite quand je suis monté dans l'ascenseur et que la partie suivante du niveau s'est chargée, j'ai eu droit à un beau plantage "splinter cell.exe à rencontré un problème et doit fermer..."... ça m'énerve ces bugs à la con!!! :fou:  :fou:  :fou:  Je crois que je vais acheter une XBOX360 si ça continue, car là ça me saoule grave! :fou:

Message édité par gaston lagaffe22 le 19-11-2006 à 18:22:25
n°3872910
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:44:25  profilanswer

Un autre bug, ou plutôt un oubli :D  

Spoiler :

Quand faut bûter le capitaine sur le tanker.
Après l'avoir "couïcé", je suis allé au bout de la plateforme et là on voit une longue pente qui remonte vers ....
Bah j'en sais rien puisqu'il y a un mur invisible qui m'empêche d'avancer.
Les palourdes programmeuses ont oublié de mettre une caisse pour montrer que ce passage était inaccessible

---------------
n°3873016
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 19:19:30  profilanswer

Bonsoir a tous, alors voila apres plusieurs recherches j'ai reuss a faire fonctionner  splinter cell double agent correctement.
Je vais essayer de bien expliquer:

*Pour ceux qui ont un gros bug graphique (genre 2 ecrans l'un sur l'autre): Mettez par défaut les options de vos drivers nvidia, en particulier réglage anticrenelage et filtre anisotropique doivent etre sur "controlé par l'application" ).

*Ceux pour lequel le jeu est en acceleré c'est du au logiciel amd dual core optimizer. Supprimez donc la fonction cool'n'quiet de votre processeur amd, mettez vos drivers a jour (actuellement 1.2.2.2 je crois).

*Pour ceux qui ont des soucis de latence enorme avec une belle config, installez adm dual core optimizer et veillez a respecter l'étape precedente.

Apres cela, si vous avez une carte nvidia et un proc dual core amd evidement, vous devriez pouvoir jouer dans d'excelentes conditions!!! Le jeu est vraiment magnifique avec le rendu HDA.

Voila si vous avez des questions posez les :)

n°3873101
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 19-11-2006 à 19:41:28  profilanswer

Moi j'ai un opteron moncore et une ATI, je fais quoi ? :D

Spoiler :

:D boulet inside :D

n°3873178
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 20:02:30  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Moi j'ai un opteron moncore et une ATI, je fais quoi ? :D

Tuc cherches tu te débrouilles :)  
Nan serieusement je peux pas t'aider la, changes de pc peut etre ^^

n°3873323
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 19-11-2006 à 20:56:50  profilanswer

Non mais c'était une blague, j'ai pas encore le jeu d'où le spoiler de mon message :D

Ok je sors

n°3873403
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 21:27:54  profilanswer

unitednowhere a écrit :

Bonsoir a tous, alors voila apres plusieurs recherches j'ai reuss a faire fonctionner  splinter cell double agent correctement.
Je vais essayer de bien expliquer:

*Pour ceux qui ont un gros bug graphique (genre 2 ecrans l'un sur l'autre): Mettez par défaut les options de vos drivers nvidia, en particulier réglage anticrenelage et filtre anisotropique doivent etre sur "controlé par l'application" ).

*Ceux pour lequel le jeu est en acceleré c'est du au logiciel amd dual core optimizer. Supprimez donc la fonction cool'n'quiet de votre processeur amd, mettez vos drivers a jour (actuellement 1.2.2.2 je crois).

*Pour ceux qui ont des soucis de latence enorme avec une belle config, installez adm dual core optimizer et veillez a respecter l'étape precedente.

Apres cela, si vous avez une carte nvidia et un proc dual core amd evidement, vous devriez pouvoir jouer dans d'excelentes conditions!!! Le jeu est vraiment magnifique avec le rendu HDA.

Voila si vous avez des questions posez les :)

le jeu ramait un peu sur mon pc alors j'ai suivi les 2 dernières étapes que tu dis, résultat, le jeu est au ralenti maintenant...

---------------
Portfolio
n°3873408
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 21:30:09  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Up, je suis bloqué depuis cette après-midi :(  

Spoiler :

---------------
n°3873483
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 21:52:41  profilanswer

Spoiler :

Qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne sais pas par où passer?

Normalement à l'un des deux côtés de la pièce vitrée tu as un tuyau par lequel tu peux grimper. C'est bien entendu pas sur la vitres, c'est sur le mur en face.

n°3873524
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:06:57  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'aider please?

Spoiler :

Il s'agit de la mission au QG des terroristes (celle venant après la mission où l'on doit poser une bombe sur le bateau et avant la mission de kinshassa). Dans cette mission on nous demande de trouver les plans de la bombe et de prendre des échantillons d'empreintes digitales. Mais problème: j'ai pas trouvé les fameux plans et je ne sais pas comment récupérer les échantillons d'empreintes digitales... :sweat:  :??:  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait? merci! :jap:  

:hello:  

n°3873534
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:08:13  profilanswer

Ah ? J'y retourne merci, pourtant j'ai déjà essayé ...
Je cherche même plus à comprendre avec ce jeu buggé.
Merki

---------------
n°3873555
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 22:16:06  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'aider please?

Spoiler :

Il s'agit de la mission au QG des terroristes (celle venant après la mission où l'on doit poser une bombe sur le bateau et avant la mission de kinshassa). Dans cette mission on nous demande de trouver les plans de la bombe et de prendre des échantillons d'empreintes digitales. Mais problème: j'ai pas trouvé les fameux plans et je ne sais pas comment récupérer les échantillons d'empreintes digitales... :sweat:  :??:  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait? merci! :jap:  

:hello:  

Spoiler :

Me souviens plus d'avoir chopé des plans, c'est juste avoir un visuel de la bombe. Pour celà il faut passer par la salle de vidéo surveillance. Concernant les empreintes digitales, il faut utiliser un accessoire tout comme pour les voix. Normalement c'est l'accessoire qui est attribué par défaut à Sam dans cette mission. (ca s'utilise comme une arme si tu veux, sauf qu'on tire jamais et que ça ne fait pas mal...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 19-11-2006 à 22:16:46
n°3873579
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:23:16  profilanswer

+1

Spoiler :

Une fois Mimile parti, du dégaine et hop t'as le scanneur d'empreinte. Ces empreintes sont juste devant le pc (mail à décoder) en face de toi.
Pour le visuel de la bombe (et non les plans) c'est ça.

:pt1cable: je craque :fou:  
Même après une ancienne sauvegarde (je sais même pas comment elle a bien voulu se charger pour une fois .... je comprendrai jamais le fonctionnement des sauv de ce jeu :sweat: ) c'est pareil, il refuse toujours de s'agripper à ce foutu tuyau ...

Spoiler :

http://img61.imageshack.us/img61/7121/condefishernk2.th.jpg

Donne moi confirmation s'il te plaît, parce que là je me pose des questions sur mon niveau mental déjà faible en temps normal ... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 22:24:06

---------------
n°3873591
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:26:39  profilanswer

Spoiler :

Pour le code d'annulation de la bombe, tu dois passer par la porte à droite de la machine ou il faut faire les mines (le truc chiant ou tu dois controler le haut/bas/gauche/droite sans foirer la mine). En haut de l'escalier passe à gauche (fais attention à la caméra en haut) et près de la porte, dégaine ton scanner d'empreinte pour en scanner une (celle d'Enrika). Elle se trouve à peu près, à droite de la porte, sur le montant si j'me souviens bien.
Par contre, pour les plans aucune idée... je me suis rendu à l'endroit de la carte mais j'ai rien trouvé...

n°3873597
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:28:17  profilanswer

C13-Fury a écrit :

+1

Spoiler :

Une fois Mimile parti, du dégaine et hop t'as le scanneur d'empreinte. Ces empreintes sont juste devant le pc (mail à décoder) en face de toi.
Pour le visuel de la bombe (et non les plans) c'est ça.

:pt1cable: je craque :fou:  
Même après une ancienne sauvegarde (je sais même pas comment elle a bien voulu se charger pour une fois .... je comprendrai jamais le fonctionnement des sauv de ce jeu :sweat: ) c'est pareil, il refuse toujours de s'agripper à ce foutu tuyau ...

Donne moi confirmation s'il te plaît, parce que là je me pose des questions sur mon niveau mental déjà faible en temps normal ... :lol:

Pourquoi tu montes pas à l'échelle plutot que le tuyau ? :pt1cable:

n°3873610
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:32:33  profilanswer

J'ai testé vite fait le coop sur xbox live , c'est ... different de chaos theory (sur pc du moins :/ ) , j'aime pas /
y a pas un truc pour aller directement aux missions coop' "classiques" qui sont apparement bloquées (obligé de faire leur genre de tutos de merde :/ ) ?

n°3873624
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:37:53  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Pourquoi tu montes pas à l'échelle plutot que le tuyau ? :pt1cable:

Parce que j'en viens justement et je peux pas choper le tuyau de là-haut :lol:  

---------------
n°3873651
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:47:29  profilanswer

Ah ok ! ben j'vais être autant dans la merde que toi parce que ma dernière sauvegarde date de quand je suis en haut de l'échelle lol (j'ai pas repris depuis).

n°3873714
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:16:55  profilanswer

Celle qui a chargé par miracle j'étais suspendu à la trappe, juste avant de se laisser tomber alors ... pas mieux et même résultat.

Vu que je suis bloqué, je m'amuse avec les mines et grenades (qu'est-ce qu'il vole bien Sam :D ).
Et donc :
-Fumigènes
Ca fait plus effet d'un pet gazeux parce niveau fumée ... celle de Call Of Duty 2 sont très bien faite à ce sujet :sol:  
-Aveuglantes
Ca fait rien à Sam et c'est plus un mini flash, genre apn :sweat:  
-Sonores
Alors là faudra m'expliquer. les miennes n'explosent pas et ne font même pas de bruit. En fait jai des grenades sonores silencieuses, l'intérêt  :heink:  je le vois pas :lol:  
-Fragmentations
Ca explosent et y'a des morceaux, les moins pire du lot.

---------------
n°3873728
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:31:14  profilanswer

quelqu'un qui aurait fini le jeux pourrait il me passer sa sauvegarde?

j'ai du éclater toutes mes partitions et j'ai perdu ma sauvegarde. j'etais au niveau où on cherche le code pour ouvrir le coffre. donc si vous etes deja a ce niveau une sauvegarde de votre jeux m'interesse.

merci. :hello:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints rowNon, rien
Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ?topic ferme objet vendu
[VDS] FLAT OUT 2 PC[VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC
VDS splinter cell pandora tomorrow[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)