| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent -  OUT  / Demos PC solos et multi| Auteur |  Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | 
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 23-02-2007 à 18:28:33   ![]() ![]()  | 
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1)  | 

--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1)  | Alors quid pour ce qu'a dit bob_sylvestre ?? intox ?? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | bah c'est possible que ça passe dans certains cas mais bon... y a déja tellement de pc répondant aux critères du jeu et sur lesquels ça fonctionne mal ou pas, que bon...  --------------- Ma collec de jeux -  | 
papahet -=Since 1982=-Transactions (0)  | y'a t-il un patch de prévu pour cette daube que je posséde depuis 3 mois et pour lequel j'ai pas de textures malgré toute ma bonne volonté?
  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | 
rxjy JeanZyvesTransactions (0)  | papahet, si t'avais lu le post (p'tain, déjà 26 pages) tu saurais que la gtx (8800) n'est pas compatible....
  | 
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0)  | de quoi vous parlez , le jeux fonctionne très bien avec une 8800gtx !!!  | 
papahet -=Since 1982=-Transactions (0)  | ah c'est trés aléatoire. Pour moi fonctionner, c'est installer le jeu et le lancer sans tout bidouiller, rajouter des -ll, installer les drivers machin, le directx de tel mois, etc.. J'ai tout fait et ca marche pas.
  | 
Publicité  | Posté le 14-03-2007 à 00:06:42   ![]() ![]()  | 
Grouchotth Transactions (2)  | 

| 
Jack_Power Transactions (0)  | Perso je suis archi decue de ce splinter cell   Message édité par Jack_Power le 18-04-2007 à 23:53:09  | 
Boba_Fett Transactions (1)  | Je suis du même avis que toi, j'ai laissé tombé arrivé à l'hotel à Taiwan où je ne sais plus où, j'avais largement préféré les anciens Splinter...  | 
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0)  | tout ça est vraiment dommage... c'est  vraiment ma série de choix....  j'ai même plus le goût d'essayer... le multi est bien ? ça se joue correctement ?
 Message édité par devinci_067 le 24-04-2007 à 18:58:26  | 
Boba_Fett Transactions (1)  | Perso j'ai toujours préféré les MGS par rapport aux SC mais bon c'était qd même pas mal (j'ai adoré Chaos Théory) mais Double Agent a vraiment été baclé...
  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | moi j'ai bien aimé globalement. quelques passages un peu lourd mais globalement pas mal.
 --------------- Ma collec de jeux -  | 
belmando Transactions (0)  | salut, j'ai un grosproblème de ralentissement, enfin depuis que je suis passé à un crt 22 pouces.    | 
belmando Transactions (0)  | 

| 
Phil883 Transactions (0)  | Dans la dernière mission sur le bateau à new york, je désarme la bombe avec le piratage et tout à coup quand j'ai réussi, le décompte tombe à 7 sec et ensuite il me dise que la mission a échoué. Est-ce que je devrait faire quelques choses de plus.  | 
pioupiou12321 Transactions (8)  | 

--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm  | 
Phil883 Transactions (0)  | Merci, c'était justement ce à quoi je pensais.  | 
toom60 Transactions (0)  | y a un truc que les gens ont pas compris , c'est que les bug n'en sont pas en fait c'est des niveaux cachés pour augmenter la difficulté du jeu , ca donne 2 jeux en un lol  | 
BanditFlo Transactions (0)  | J'sais pas si c'est déjà passé , y a des images et infos sur Splinter Cell Convictions (5) dans le JVM de ce mois-ci ; si y a pas je mettrai les scans demain si j'ai le temps.
  | 
alexreunion Transactions (0)  | 

--------------- Mon feedback  | 
BanditFlo Transactions (0)  | ou dead rising   | 
rxjy JeanZyvesTransactions (0)  | Faut-il se plaindre...
  | 
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0)  | 
nepheast Transactions (0)  | ubisoft est aux jeux videos ce que Michael bay est au cinéma  ... faut regarder les images s'tout   --------------- Deleted  | 
Jack_Power Transactions (0)  | 

| 
nepheast Transactions (0)  | précisément   --------------- Deleted  | 
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0)  | Bon ben moi , j'entame ma première mission du jeu aujourd'hui même ( j'ai pourtant acheter le jeu il y a 4 mois , mais j'avais pas trop le temps ) , le tout sur une bonne config > X2 4400 ; 2Go Ram ;GeForce 8800 GTX    | 
rxjy JeanZyvesTransactions (0)  | faudrait que je charge une démo... jeu fini et revendu...
  | 
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0)  | 
Ganon_From_Hell Transactions (0)  | 
 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0)  | 

| 
Ganon_From_Hell Transactions (0)  | Ba sur mes 2 permiers Go oui mais pas sur le troisieme bien evidement  --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
Ganon_From_Hell Transactions (0)  | Tiens me voilà avec un beau bug graphique ... Pourtant j'ai les derniers pilotes graphiques (158.22) pour ma 8800GTX ... Message édité par Ganon_From_Hell le 29-05-2007 à 21:31:38 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0)  | 
Ganon_From_Hell Transactions (0)  | Pas de probleme devinci  --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent -  OUT  / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien | 
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu | 
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC | 
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |