| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:36:54 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Me concernant , j ai rangé le jeu dans l'étagere et je le ressortirai quand un bon patch sortira. Ca me rappelle un certain ultima 9 qui a attendu un moment dans l'étagere aussi |
poseidon69 Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 22-11-2006 à 02:10:04 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non tu n'es pas seul et j'en cpnnais beaucoup qui avancent/reculent avec la souris et qui tirent avec aussi.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Aller je vais choquer tout le monde, pour Chaos theory voilà comment je faisais (souvenir) :
|
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | c drole de voir les différence de config de boutton. c'est intéressant...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Moi je jouais comme j'ai l'habitude :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:01:55 ![]() ![]() |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Non c'était juste un trip, y'a que Splinter qui bloque des touches donc certains sont bien embêté, rien de plus --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | J'ai très longtemps joué avec le bouton droit de la souris pour avancer.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ça y est je l'ai fini ce soir en l'atant acheté mardi après midi, donc acheté le 21 dans l'aprèm et fini le 22 au soir en ayant joué mardi soir et un bout de cette aprem et ce soir... Ben en effet je confirme 8h grand max et en normal.
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | llo tout le monde...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par fandango_bdr le 23-11-2006 à 13:58:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normalement c'est un fichier ini. j'ai pas le jeu sous la main, mais c'est probablement splintercell4.ini, system.ini ou user.ini
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | On trouve des .ini et les .dat
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
nepheast Transactions (0) |
aucune incidence mouais pas évident Message édité par nepheast le 23-11-2006 à 15:16:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair que c'est pas une réussite cette version pc --------------- Ma collec de jeux - |
nepheast Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Et il sera pas sur PC, merci --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
poseidon69 Transactions (0) | les gens sur ebay sont de plus en plus co*s, y en a ras le bol...
Message cité 2 fois Message édité par poseidon69 le 23-11-2006 à 16:21:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah le jeu vient tout juste de sortir à 50, faut pas rêver, tu le trouveras pas à moins de 40 en okaz --------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 23-11-2006 à 18:36:25 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | trouvé à 39 en occaz (le multi par contre pas essayé...)
|
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 23-11-2006 à 21:35:04 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message édité par rxjy le 24-11-2006 à 00:00:14 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Hello, |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah on sort par la porte, non? --------------- Ma collec de jeux - |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | bon j'ai trouvé, mais pas grace à |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah bon ??
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | bon, terminé il y a 10 minutes.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 24-11-2006 à 18:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |