Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

n°3879217
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 00:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
zetes pas drôles :/ toujours en train de vous plaindres  :whistle:  , faudrait voir quand même à remercier  ubisoft pour avoir choisi la X360 comme platforme de developpement ...  [:spamatounet]  si, imaginez si ils avaient choisis  la wii  [:jacky chun]   non seulement les jeux seraient  toujours aussi bugés(made in ubisoft quality) mais en plus ils seraient moches  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 00:36:54  profilanswer

n°3879230
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 00:50:15  profilanswer

Me concernant , j ai rangé le jeu dans l'étagere et je le ressortirai quand un bon patch sortira. Ca me rappelle un certain ultima 9 qui a attendu un moment dans l'étagere aussi  :lol:

n°3879231
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 00:50:48  profilanswer

hugh99 a écrit :

Graphiquement je vois pas trop de différences entre ce double agent et chaos theory :heink:

+1 sauf pour sam fisher qui est nettement plus détaillé (en tout cas avec ma config)
sinon pour le reste c'est kif kif ^^ (qui a dit moins bien ??? :D )

n°3879279
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 02:09:26  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ca y est je viens de l'acheter.
Aller je me lance :
+1 pour je ne sais plus qui qui se plaignait de ne pouvoir avancer/reculer avec la souris, sur les autres on pouvait.

Ah !! Alors, je ne suis PAS seul au monde ! Merci, camarade  :jap:

Message édité par fandango_bdr le 22-11-2006 à 02:10:04
n°3879600
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-11-2006 à 10:32:38  profilanswer

Non tu n'es pas seul et j'en cpnnais beaucoup qui avancent/reculent avec la souris et qui tirent avec aussi.
C'est ma config de souris de base pour tous mes jeux PC :
avance bouton droit
tire bouton gauche
recule troisième bouton (j'en ai 3).

n°3879664
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 11:01:00  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non tu n'es pas seul et j'en cpnnais beaucoup qui avancent/reculent avec la souris et qui tirent avec aussi.
C'est ma config de souris de base pour tous mes jeux PC :
avance bouton droit
tire bouton gauche
recule troisième bouton (j'en ai 3).

Et avec le clavier vous faîtes quoi :??:  

Pour le tir alternatif vous utlisez quoi :??: Et zoomer :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3879702
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 11:17:23  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Et avec le clavier vous faîtes quoi :??:  

Pour le tir alternatif vous utlisez quoi :??: Et zoomer :??:

Déplacer son perso à la souris, ça n'implique pas qu'on utilise pas le clavier pour le reste.
Selon la souris d'ailleurs tu peux avancer/reculer/sauter, ou avancer/reculer/droite/gauche, ou avancer/reculer/tirer/tir alternatif etc...
Pour le reste, clavier.
Enfin bref, le truc c'est pas qu'on ait "raison" ou même qu'il soit "raisonnable" de paramétrer ses commandes comme ci ou comme ça, le problème c'est que c'est vraiment le 1er jeu qui empêche de faire ce qu'on veut ou ce qu'on a l'habitude de faire à ce niveau.
Et quand tu as accumulé des années d'habitude, tu ne peux pas jouer correctement autrement, les vieux reflexes reviennent sans arrêt, et tu galères un max.  
Or on n'achète pas un jeu pour galérer, enfin pas moi.
C'est pourquoi j'ai remis mon SCDA en vente de suite (personne n'en veut, d'ailleurs, d'hab' ça part plus vite que ça)

n°3879796
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 22-11-2006 à 11:58:02  profilanswer

Aller je vais choquer tout le monde, pour Chaos theory voilà comment je faisais (souvenir) :
avnce/recule/tire --> souris
saut/baisser/gauche/droite --> flèches
vues --> 1 2 3 pavé num
inventaire --> 5 pavé num
recharger --< control
dos au mur --> shift droit
action --> bouton molette souris
Dégainer --> entré

Me semble que c'est ça.
Et c'est presque la même chose pour les FPS

n°3880598
devinci_06​7
Don't worry Be happy !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:49:24  profilanswer

c drole de voir les différence de config de boutton. c'est intéressant...

moi perso je garde le tir (boutons) et le snipe/zoom (mollette) sur la souris. 2 boutons pour le pouce me permet de changer l'équipements.
le reste est concentré autour des lettres à la gauche du clavier (qwerty) car ça me permet d'être à l'aise et décontracte.

n°3880624
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 17:01:55  profilanswer

Moi je jouais comme j'ai l'habitude :
Les tirs sur la souris, la roulette pour accélérer
Les flèches haut/bas pour avancer/reculer
suppr/page suivante pour les pas de côtés
Fin/Origine pour baisser/sauter
Espace pour recharger

Chacun ça config des touches :D

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 17:01:55  profilanswer

n°3880893
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 18:32:33  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Moi je jouais comme j'ai l'habitude :
Les tirs sur la souris, la roulette pour accélérer
Les flèches haut/bas pour avancer/reculer
suppr/page suivante pour les pas de côtés
Fin/Origine pour baisser/sauter
Espace pour recharger

Chacun ça config des touches :D

Tu veux dire que c'était le bon temps quand chacun pouvait avoir sa config des touches perso ?
Avant Splinter Cell Double Agent, en somme ?

n°3880932
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 18:42:30  profilanswer

Non c'était juste un trip, y'a que Splinter qui bloque des touches donc certains sont bien embêté, rien de plus ;)

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3881385
MichaWha
Sapristi !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 21:02:23  profilanswer

J'ai très longtemps joué avec le bouton droit de la souris pour avancer.
Le pied c'était quand j'avais ma souris à 5 clics... je pouvais quasiment jouer sans clavier à GTA, Halo, etc...
Le pavé numérique me servait énormément aussi, puis, depuis que je joue sur portable... ZQSD, pi les touches alentour...

n°3881456
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 22-11-2006 à 21:32:14  profilanswer

Bon ça y est je l'ai fini ce soir en l'atant acheté mardi après midi, donc acheté le 21 dans l'aprèm et fini le 22 au soir en ayant joué mardi soir et un bout de cette aprem et ce soir... Ben en effet je confirme 8h grand max et en normal.

Ben comme tout ce qui avait été dit déjà 100 fois, graphiquement c'est joli mais c'est pas la claque par rapport à Chaos theory, donc l'intéret des PS3.0 me semble plus que limité.
J'ai pas fait le 1, j'ai attaqué au 2 qui m'avait beaucoup plu, le 3 avait haussé un peu le tout encore, mais le 4, j'ai l'impression de réchauffé et le "double agent" ne fait que gadget même si c'est rigolo.
Un peu sur ma faim quand même, bizarrement on sent pas le travail qu'il y a eu derrière comparé au 2 et au 3.
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le système FIFA ou autre NBA, déjà que PES y va tout droit.
Enfin voilà, heureusement je l'ai eu d'occaz, mais 40€ quand même.
Je vais me tourner vers RS Vegas maintenant :D

n°3881927
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 01:18:21  profilanswer

llo tout le monde...
vu l'heure, je n'ai pas trouvé la manière de modifier un fichier *.ini pour les touches de commande.

Le fichier splintercell4user.ini comporte bien les touches mais les modifs dedans ne sont pas pris en compte... pourtant dans ce fichier, il est dit qu'on peut réactiver alt-tab... touche que j'utilise en fps (action et reload)

et le fichier profil.sav dan sles doc&settings n'est pas modifiable avec le bloc note...

COMMENT CHANGER CERTAINES TOUCHES PLEASE EN DEHORS DES OPTIONS (réactivation alt et tab, réassignation des boutons de la sourie...)

n°3882153
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-11-2006 à 09:57:34  profilanswer

tu peux pas, ahahahah
bienvenue dans splinter cell double arnaque :D

n°3882192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:19:48  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

tu peux pas, ahahahah
bienvenue dans splinter cell double arnaque :D

bah si on peut :o

dans tous les jeux Unreal Engine on peut éditer le fichier config :o

j'ai pas essayé mais y a pas de raison que ça marche pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3882771
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 13:57:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah si on peut :o

dans tous les jeux Unreal Engine on peut éditer le fichier config :o

j'ai pas essayé mais y a pas de raison que ça marche pas [:cosmoschtroumpf]

Il y a un fichier nommé customkeys.dat : bon courage !
C'est pas comme dans oblivion où tout peut se machiner dans le .ini , là c'est forbiden, tout a été fait pour emmerder le joueur.
Et franchement, pour le reste je sais pas vu qu'il est parti direct au placard, mais de ce côté là, c'est une sacrée réussite !

Message édité par fandango_bdr le 23-11-2006 à 13:58:46
n°3882895
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:38:06  profilanswer

normalement c'est un fichier ini. j'ai pas le jeu sous la main, mais c'est probablement splintercell4.ini, system.ini ou user.ini

enfin il me semble [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3882927
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:53:10  profilanswer

On trouve des .ini et les .dat
Je serai d'avis de Crowfix, c'est l'Unreal Engine donc on pourrait le faire à partir des .ini seulement, et ça prouve que le jeu est codé par des palourdes, ça n'a aucunes incidences sur le jeu, comme tout autres paramètres changés dedans.
Ca confirme bien ce que tout le monde dit sur le topic, rattage total du jeu.

---------------
n°3882980
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:15:19  profilanswer

C13-Fury a écrit :

On trouve des .ini et les .dat
Je serai d'avis de Crowfix, c'est l'Unreal Engine donc on pourrait le faire à partir des .ini seulement, et ça prouve que le jeu est codé par des palourdes, ça n'a aucunes incidences sur le jeu, comme tout autres paramètres changés dedans.
Ca confirme bien ce que tout le monde dit sur le topic, rattage total du jeu.

aucune incidence mouais pas évident  :whistle: , faut mettre en places un menu de config dans le jeu et vu comment certains éléments du jeu en version pc ont été mis en place (genre l'option continuer dans le menu de base, ou les quicks sav auto qui brillent par leurs non fonctionnement)  on comprend mieux pourquoi le réglage du clavier n'existe pas  [:tinostar]

Message édité par nepheast le 23-11-2006 à 15:16:09
n°3882990
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:18:37  profilanswer

c'est clair que c'est pas une réussite cette version pc :/

enfin je m'en fout je l'ai sur 360 [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3882998
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:21:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est clair que c'est pas une réussite cette version pc :/

enfin je m'en fout je l'ai sur 360 [:splinter]

:kaola:  
y'en à marre  :p  pack  360 gears of war preco  [:spamatounet]  

n°3883004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:23:56  profilanswer

nepheast a écrit :

:kaola:  
y'en à marre  :p  pack  360 gears of war preco  [:spamatounet]

une bonne initiative [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3883034
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:31:58  profilanswer

Et il sera pas sur PC, merci :o  
 :lol:

---------------
n°3883151
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 16:20:35  profilanswer

les gens sur ebay sont de plus en plus co*s, y en a ras le bol...

ca m'embetterai d'acheter ce jeu neuf dans l'immédiat qu'en je vois comme le jeu est critiqué mais quand je vois le prix auquel part ce jeu sur Ebay par ex, je me dis qu'il y en a encore un paquet des pigeons... le jeu par généralement a 40e environ sans compté les frais de port [:napalm27]

je n'y comprends plus rien la, les gens veulent tellement remporter le jeu qu'il ne savent plus s'arrêter ! ou alors sont ils contents de gagner 1 ou 2e sur le prix du neuf... faut qu'on m'explique la [:napalm27]

Je crois que je vais l'acheter sur LDLC a 37.5e + 4e de fdp !!! ca me reviendras moins cher que sur ebay et jaurais du neuf !!!^^ mais la question que je me pose c'est est ce que ce jeu vaut vraiment les 40e ???

Message cité 2 fois
Message édité par poseidon69 le 23-11-2006 à 16:21:36
n°3883154
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 16:22:05  profilanswer

bah le jeu vient tout juste de sortir à 50€, faut pas rêver, tu le trouveras pas à moins de 40€ en okaz :o

sino, non, ça vaut pas 40€, pas sur pc [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3883165
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 16:24:28  profilanswer

n°3883665
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 18:34:34  profilanswer

poseidon69 a écrit :

ca m'embetterai d'acheter ce jeu neuf dans l'immédiat qu'en je vois comme le jeu est critiqué mais quand je vois le prix auquel part ce jeu sur Ebay par ex, je me dis qu'il y en a encore un paquet des pigeons... le jeu par généralement a 40e environ sans compté les frais de port [:napalm27]

je n'y comprends plus rien la, les gens veulent tellement remporter le jeu qu'il ne savent plus s'arrêter ! ou alors sont ils contents de gagner 1 ou 2e sur le prix du neuf... faut qu'on m'explique la [:napalm27]

Je crois que je vais l'acheter sur LDLC a 37.5e + 4e de fdp !!! ca me reviendras moins cher que sur ebay et jaurais du neuf !!!^^ mais la question que je me pose c'est est ce que ce jeu vaut vraiment les 40e ???

Ah, moi je le vends 39 fdp in (version PC), servi deux minutes le temps de criser la non reconfiguration des boutons souris
Sérieux, j'ai même pas sorti le manuel de la bôite.
Enveloppe à bulles et tout le toutim.
Je poste le lendemain de la commande, ou le jour même si commande avant midi, sauf samedi (le samedi je poste pas, c'est un principe).

Message édité par fandango_bdr le 23-11-2006 à 18:36:25
n°3883880
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 19:19:31  profilanswer

trouvé à 39€  en occaz (le multi par contre pas essayé...)

les 2 fichiers .ini sont modifiables (où les touches apparaissent) mais ne changent rien contrairement à oblivion....

z'aurait du laisser le développement au canada

n°3884119
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:34:17  profilanswer

rxjy a écrit :

trouvé à 39€  en occaz (le multi par contre pas essayé...)

les 2 fichiers .ini sont modifiables (où les touches apparaissent) mais ne changent rien contrairement à oblivion....

z'aurait du laisser le développement au canada

Je vous dis que les customkeys c'est dans customkeys.dat (c'est pour ça que ça porte ce nom, d'ailleurs, à mon avis)
Et ce fichier, on peut pas l'éditer, bien sûr.
Ils doivent se marrer en pensant aux têtes des gens qui ne jouent pas "comme tout le monde"...

n°3884295
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:34:35  profilanswer

poseidon69 a écrit :

Non ca ne vaut pas le coup !!!
Je me suis fait couillé en l'achetant car trop buggé !!!
Impossbile de jouer a ce putain de niveau de la chine ca m'enerve trop la  :fou:  :fou:  :fou:  

N'achete pas ce jeu ou pirate le  :fou:  

Attend j'ai trop la haine d'avoir acheter ce jeu buggé, ma config est toute neuve et je me fai E***** par Ubi soft, qu'ils aillent se faire voir dorénavant !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 23-11-2006 à 21:35:04
n°3884634
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 23:24:30  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ils doivent se marrer en pensant aux têtes des gens qui ne jouent pas "comme tout le monde"...

surtout que l'équipe (asiatique et non canadienne comme les 3 premiers) n'a pas été foutue de reprendre les commandes des autres épisodes...  

ce qui est énervant, c'est de ne pouvoir reconfigurer les boutons de la souris

je confirme que c'est bien le fichier customkey.dat qui est modifié quand on enregistre une modif des touches...
édit???

Message édité par rxjy le 24-11-2006 à 00:00:14
n°3885334
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 10:44:23  profilanswer

Hello,  

J'ai besoin d'un peu d'aide là.
Je suis au niveau de Kinsasha et je viens d'enregistrer la reunion. Mais je ne sais pas par où partir.
Par par le cube, je n'arrive pas à remonter par l'ouverture par laquelle je suis descendu.
Et par le gros trou dans le mur, emile me flingues depuis l'ascenceur.

please, help me.

n°3885435
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-11-2006 à 11:09:19  profilanswer

kill9 a écrit :

Hello,  

J'ai besoin d'un peu d'aide là.
Je suis au niveau de Kinsasha et je viens d'enregistrer la reunion. Mais je ne sais pas par où partir.
Par par le cube, je n'arrive pas à remonter par l'ouverture par laquelle je suis descendu.
Et par le gros trou dans le mur, emile me flingues depuis l'ascenceur.

please, help me.

C'est où déjà, c'est qu'elle réunion ?

Spoiler :

Si c'est celle qui se déroule dans un cube en verre, tu descends du tuyaux et tu aprs par la porte comme tout el monde... C'est con mais c'est par là :D

n°3885479
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 11:22:07  profilanswer

bah on sort par la porte, non? :heink:

enfin si je me souviens bien. j'ai eu aucune difficulté à sortir. faut juste attendre bien entendu que tout le monde ait quitté la salle, mais à part ça... [:spanotfote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3885573
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 11:50:13  profilanswer

bon j'ai trouvé, mais pas grace à vos trolls votre aide. :D

Faut se pointer sur un des meubles et l'icone pour descendre en rappel apparait.

Là je suis à Kinsasha 3ème partie, après l'explosion de la tour de communication.
Je finira le jeu plus tard.

n°3885745
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-11-2006 à 12:55:53  profilanswer

Ah bon ??
Moi je me suis laché comme une brutasse, ça a d'ailleurs enlevé de la vie à notre Sam mais tant pis.

n°3886513
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 17:14:57  profilanswer

bon, terminé il y a 10 minutes.
Un bon coup de couteau dans le dos, comme un lache, pour nos amis Emile et Moss (ça apprendra à ce dernier à taper dans un sac de sable en criant mon nom (enfin, celui du perso que je joueais ;) )).

n°3886641
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-11-2006 à 18:05:06  profilanswer

Me souviens pas l'avoir tué le Moss !!

n°3886731
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 18:40:36  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Me souviens pas l'avoir tué le Moss !!

Dis moi toi, espèce de sale lache, tu aurais pas éteint ta console (ou ton PC) pendant le casting de fin ?

:D

Je sais pas pour vous, mais j'ai fait cette partie en normal (oui, on ne sait jamais) et mise à part là où j'ai sauvé isham, jamais eu de pb avec la NSA ou la JBA.Toujours à fond.
Bon, à la fin, en se mettant à la place de fisher qui est ami avec lambert, j'allais pas buter ce dernier.
Donc, oui là, je suis descendu direct à zero pour la JBA.
M'enfin, comme à la fin, on doit neutraliser les 2 bombes (celle que tu as oublié espèce de lache ;) :p ) et donc se mettre tout le monde à dos, je préfère choisir le moment.

Message édité par kill9 le 24-11-2006 à 18:45:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints rowNon, rien
Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ?topic ferme objet vendu
[VDS] FLAT OUT 2 PC[VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC
VDS splinter cell pandora tomorrow[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)