| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
maginbou Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:57:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas un fichier ini dans le dossier system comme dans tout bon jeu à base d'unreal engine? --------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ecoutez les gars, je vais aller bosser chez Ubisoft quelques temps, je vais voir si je peux récup des infos sur SCDA (patch, mise à jour, contenu...) et je vous tiendrais au jus. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fandango_bdr Transactions (0) | Chiotte, je peux pas jouer à ce jeu, il ne me permet pas de me déplacer entièrement à la souris: j'ai l'habitude d'avancer/reculer avec les boutons gauche/droite, et de tirer avec CTRL et ALT ou avec les boutons supplémentaires de la souris.
|
maginbou Transactions (5) |
|
maginbou Transactions (5) | j'ai essayé user.ini et settings.ini mais je trouve pas la réso, tant pis je reste en 1600x1200 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | hum, apparemment, y'a pas moyen de jouer en 16/10...
--------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:33:51 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | pfff, faut pas abuser franchement, désinstaller un jeu parce qu'on peut pas avoir les commandes qu'on veut... moi ça m'est souvent arrivé et je me suis adapté...
--------------- Portfolio |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 17-11-2006 à 00:04:11 |
nepheast Transactions (0) |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Voila j'ai installer la demo pour voir ça roule sur ma bécane ! et nickel pas de problème du tout et je n'ai meme pas installer la patch...
|
nepheast Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | |
maginbou Transactions (5) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Moi aussi mais ça rame trop en 1280 --------------- Portfolio |
toom60 Transactions (0) | si certain ont un blem a shanghai dans l'hélico qu'lls tentent ce qu'une eprsonne m'avait dit , diminuer l'accélération matérielle du son dans dxdiag ca marche . |
polako123 Transactions (12) | Bon eh bien, il est sympa ce splinter cell, toujours aussi plaisant a jouer je trouve. Pas trop d'innovations mais on fera avec |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | depuis la sortie des consoles next gen le support pc n'est plus trop important --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dreamcast Transactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) | dreamcast fais , démarrer , exécuter , tape dxdiag clike sur exécuter , va dans son ou audio et diminue 'accélération matérielle a 2 barre , quitte et reteste le jeu , chez moi ca a marché . |
Dreamcast Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | Je viens d'éssayer, et ca ne fonctionne toujour pas |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 17-11-2006 à 23:28:26 |
fandango_bdr Transactions (0) | Enfin ou alors j'ai mal vieilli (possible, c'est vrai), ou alors javançais/reculais à la souris dans Chaos Theory.
|
F@NOo Transactions (0) | qqun a reussi à faire la modif du shader dans le fichier ini pour les vieilles cartes ? |
SniperLk Transactions (0) | J'attendais ce nouvel opus avec impatience et là je viens de me rendre compte que je l'ai dans le baba avec ma X850XT PE... Ca me fout les boules car elle est largement plus "puissante" qu'une 7600 ou qu'une X1200 cheppaquoi. Ils auraient pû faire un effort franchement, ils ne veulent pas vendre leur jeu ou quoi ? Quand on regarde les résultats des sondages steam (http://www.steampowered.com/status/survey.html) on voit qu'il n'y a que 35% des joueurs qui ont une carte gérant les Shaders 3.0. Message édité par SniperLk le 18-11-2006 à 12:52:30 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben moi je viens de la vendre ma x850xt pour m'acheter une x1950pro, je mets pas trop cher comme ça je perds pas non plus masse pour les prochaines cartes DX10... 190 en neuf pour tenir tête à une 7900GT, ça va, c'est pas mal non plus |
F@NOo Transactions (0) | sauf que si tu as une becanne à base d'agp faut tout changer...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben tu la prends en AGP |
F@NOo Transactions (0) | ouai mais ca marche 10 fois moins que ma xt pe qui prend 610/600
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |