| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par C13-Fury le 09-11-2006 à 23:14:02 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:56:32 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | X850XTPE |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Mouais, cette démo m'a laissé un arrière-goût bof...
--------------- Portfolio |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | j'ai cherché une interface utilisateur dans cette demo , je l'aurai finallement jamais trouvé...
Message édité par mayo_le_bourdon le 09-11-2006 à 23:53:05 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Y'a quelque chose quand même ....
Message édité par C13-Fury le 09-11-2006 à 23:57:50 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kida Transactions (1) | Tiens ils ont fait le même coup qu'EA avec nfs carbon, la suite est plus moche et rame plus (40 fps sur ma config)... --------------- .::| Feedback |::. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Comme je l'ai mis en "Edit" y'a peut être une chance.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
funky 83 Transactions (0) | Je sais pas vous mais sur ma config lla demo est ultra buggé oO Message édité par funky 83 le 10-11-2006 à 10:21:27 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | "Splinter Cell 4 : les démos de la honte"
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 00:20:05 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Comment mettre la démo en fr ? Parce que y'a toute les langues de présentes dans les fichiers (menu, vidéos ...). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
5P7 Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Même sans le contenu next-gen, j'ai toujours mes plantages, entre 10/20min de jeu rien à faire.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Une fois moi il m'a fait un truc bizarre : une fois joué, je fais quitter, et là, chargement, chargement, chargement...
|
5P7 Transactions (0) |
OUi avec le patch 1_01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saucisson_furtif Transactions (0) |
Message édité par saucisson_furtif le 10-11-2006 à 02:22:05 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je ne sais pas si ceux qui se plaignent de plantages, bugs et autres CTD ont installé le patch --------------- Génération MTV, tout ça. |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Euh, le patch s'installerait sur la démo ? o_0
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 10-11-2006 à 11:15:06 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Elezik Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tsuful Transactions (1) | Il y-a un truc qui me fait halluciner dans la partie multi de SCDA, c'est qu'on ne peut pas inviter de pote dans notre clan tant qu'on n'a pas jouer avec eux... Ce qui est royalement con ! |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
Tsuful Transactions (1) | Bon... la mission sur la tour en chine plante lamentablement. Je n'ai pas de son dans la scène ds l hélico au début, et une fois sur la tour et les 2 autres partis, mon perso ne peut plus bouger et je n'ai accès à rien (ni meme à Echap).
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
F@NOo Transactions (0) | c'est trop debile, je fais tout tourner à fond encore avec ma x800xtpe
--------------- Ma config |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Et avec la méthode pour "forcer" malgré l'absence des shaders ça fonctionne pas ?
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 10-11-2006 à 18:35:18 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Jotunn Transactions (0) | pff, dans la demo on peut pas changer les paramètres graphiques. ça sert à quoi de sortir une démo? |
saucisson_furtif Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | y en as qui ont essayé la demo multi ?
Message édité par cyberfred le 10-11-2006 à 20:01:51 |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | depuis le marché x360 ubi n en plus rien a foutre du support pc... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poseidon69 Transactions (0) | salut a tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |