| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:33:45 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | c'est de l'unreal engine 3 ou quoi ce jeu? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, 2 (bricolé) Message édité par CrowFix le 05-11-2006 à 20:25:44 --------------- Ma collec de jeux - |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | oh oui unreal tournament 2004 qui demande les sm 3.0 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils ont quoi de particulier les sm3? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ils ont une forte propension à faire chier les possesseurs de Cartes 3D en étant dépourvues. |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | J'ai fait le test vec et sans les SM3 et la différence est vraiment frappante ! ça vaut la peine ! ma 6600 256Mo fait très bien le travail avec SCCT dans le tapis.. j'espère que ce seras bien (OC) avec SCDA.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vous arrivez à jouer sur le live? j'ai essayé une dizaine de fois et à chaque fois les connards m'éjectent de leur partie avant même qu'elle n'ait commencé --------------- Ma collec de jeux - |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | Pour le multi la version PC a l'air vraiment mieux pensé dans la gestion des serveurs et des parties... ça l.air chiant sur Live Message édité par devinci_067 le 06-11-2006 à 18:34:51 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | salut voila se que j ai trouvé
Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 06-11-2006 à 22:24:01 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:54:48 ![]() ![]() |
masga Transactions (0) | cool si ca marche je pourrais "peut etre" acheter le jeu. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | cela reste encore a verifier |
masga Transactions (0) | Bien sur , le problème c'est qu'il faut du courage pour acheter un jeu sans etre sur qu'il marche car un mec qui va tenter cette manip avec une carte SM3 ne sera pas viable. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | moi je vais essayer de faire cette manip et je vous dit quoi apres
|
masga Transactions (0) | Tu nous dit si ca marche ou pas |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | moi j ai qu une 9800 pro donc elle ne support pas le SM3 donc si j arrive a lancer c que la minip marche |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | ouai j'ai trouver une mauvaise nouvelle pour les config ne disposant pas de 1Go de ram et ba pour eux pas de jeux car il demande minimum 1Go de ram et si l'on en dispose pas le jeux se lancera pas :S |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | bon j ai effectuer la manip et la bonne nouvelle c que le jeu se lance mais il plante en cour de jeu |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | C'est ptetre pas a cause de la CG qu'il plante... |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | bon voila le crack pour splinter cell 4
Message édité par Ryo357 le 07-11-2006 à 13:45:11 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya moyen d'y jouer avec une manette (manette PS2 avec adaptateur usb) ? J'y arrive pas Message édité par Mogwaiii le 07-11-2006 à 14:27:15 |
ToO_K Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bon j'arrive pas à avoir le son, a aprt sur le logo ubi soft et pendant les chargements.... |
--------------- Ma collec de jeux - |
nepheast Transactions (0) |
|
hardos1986 Transactions (0) |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Comment vous faites pour avoir le jeu sur pc alors qu'il n'est même pas sorti? --------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | @C13-Fury : il est sorti aux US d'après ce que j'ai compris, donc un premier patch rapide (mais pas en avance comme on peut le croire en se disant "mais il est même pas encore sorti" )
--------------- Portfolio |
5P7 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de faire le 3 ( jamais trop tard pour commencer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Y'a 2 clés il me semble, une pour l'install l'autre pour le multi (ou un truc du genre).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui je sais , une sur le cd et une sur le bouquin, mais celle du bouqin est plus courte et pas de confusion entre o et 0 car y en a pas j ai du aller sur un site pour en avoir une --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Est-ce qu'il y a de nouveaux coups pour tuer des ennemis?
|
anibal85220 Transactions (0) | voici un test !! bizzarre, je croyais qu'il sortait que demain....
Message édité par anibal85220 le 08-11-2006 à 19:56:12 |
PsYKrO_Fred Transactions (0) | Bon alors attention... au gens... si vous avez pas une carte graphique compatible SHADER 3.0 vous ne pouvez meme pas lancer le jeu...
|
PsYKrO_Fred Transactions (0) | Anibal > les gens qui ont achete le jeux avant sa sortie officiel l'on recu avant la sortie ^^ c'est l'avantage...sauf que pour moi... ca ne l'ai plus hihiihihih enfin bon je garde le moral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |