| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
PsYKrO_Fred Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:36:37 ![]() ![]() |
PsYKrO_Fred Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 08-11-2006 à 21:00:56 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dobeliou Transactions (0) | si c'est bien optimisé pour le pc...
Message édité par dobeliou le 08-11-2006 à 21:09:51 |
PsYKrO_Fred Transactions (0) | il parait qu'il existe une bonne carte graphique en AGP avec le SHADER 3.0 quelqu'un est au courant? j'ai pas envie de changer toute ma config |
BanditFlo Transactions (0) | x1600? |
devinci_067 Don't worry Be happy !Transactions (0) | il y a la GF7600 de nivdia qui est sorti je crois |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | 7600GT, sinon si c'est pour l'o/c c'est plus la 7800GS ou alors faut attendre celle d'ATI à ~250 qui sera le top en AGP.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
joss69 Transactions (0) | Pour l'instant j'y ai pas encore joué, juste installé et lancé, et rien que ça a suffit à m'énerver quand j'ai vu que le mode 1680*1050 n'existait pas |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Euh, si tu espères pouvoir jouer avec cette réso tu dois avoir un pc monstrueux non ? --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:56:55 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | _sentenza_, impeccable merci. Tu joues en quelle résolution ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Vvement les benchs, en cherchant sur le net les avis manifestement ca tournera "correctement" sur ma 7600gs, mais faut voir dans quelles conditions (résolution et qualité). Je demande pas à ce que ca soit magnifique, mais au moins équivalent a ce que j'avais avec chaos theroy sur ma xbox 1, ca serait suffisant.
Message édité par lolotwingo le 09-11-2006 à 14:53:29 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | hmm, hihi, remarque de PCiste pur et dur : moi c'est plutôt la manette qui me ferait peur ^^
Message édité par MichaWha le 09-11-2006 à 17:36:05 --------------- Portfolio |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Au clavier jamais eu de probleme avec la série des SC...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1 Sport (foot, hockey ...) et véhicules => manette, car tout le monde n'a pas de volant ou de joystick
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
5P7 Transactions (0) | Oui !! Ca y est je lai OWIII ca y est AFK 10 Jours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
5P7 Transactions (0) | Oui, desole, pris par lengouement je me suis mal exprimé car j'ai effectivement SCDA sur PC.
Message édité par 5P7 le 09-11-2006 à 19:13:10 |
zooman Transactions (0) | démo out!!!! |
anibal85220 Transactions (0) | salut
|
toom60 Transactions (0) | ceux qui ont le jeu quand vous revenez sur le menu de démarrage sa vous arrive d'avoir des retours sous window ? |
titi014 Transactions (0) | la demo solo ici : http://www.gamershell.com/news/34220.html Message édité par titi014 le 09-11-2006 à 20:28:25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je viens de voir que le jeu est pas jouable avec une manette, c'est lourd... Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 09-11-2006 à 20:57:38 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 09-11-2006 à 21:38:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
juluparien Transactions (0) | j'ai un truc bizarre moi avec core 2 duo 6600+ 2go de ram+1900xt quand je debute la 1ere mission de tourne a 7-8fps!!!!!!
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Moi je jeu est tout buggé avec un gros carré de l'eau glacée du niveau en plein milieu de l'ecran et qui avance avec moi et kan je saute dans l'eau ça devient tout noir |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Ouuuaaaaaaaiiiiiiiiiis la démo !!!! ptain j'espère que le DL va tracer (260ko/s pour l'instant, ça va --------------- Portfolio |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 09-11-2006 à 21:56:55 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | G juste tésté a la va vite et g pas essayé de changer les touches car je prefere jouer au clavier sur mon 17''.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Démo Téléchargée, installée, j'ai joué 10min jusqu'à un plantage (jeu freezé et son stridant).
BanditFlo Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | La 4ème dimension ou alors un saut à la Sliders Message édité par C13-Fury le 09-11-2006 à 23:14:02 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |