| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
poseidon69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:51:29 ![]() ![]() |
poseidon69 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] agent.html
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Hello,
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
agentsecret Which side are u fighting for?Transactions (0) | Salut à tous,
|
nepheast Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon , un tweak a t'il été trouvé pour jouer avec des cartes SM 2.0 ?
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Non ya quedal, c'est navrant... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | |
poseidon69 Transactions (0) | moi perso j'hésite a acheter ce jeu...
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:17:30 ![]() ![]() |
poseidon69 Transactions (0) | Je viens de tester SCDA en demo... je vous donne mon verdict et mes premieres observations.
|
5P7 Transactions (0) | Moi, je cherche des joueurs francais/HFR |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah tout hasard, à quoi sert la case "next gen" ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-11-2006 à 10:20:34 |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur le splinter cell 5: convictions ? --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Excuse-moi, mais le 4 vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 11-11-2006 à 13:14:58 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
saucisson_furtif Transactions (0) | Ben j'espère pour Ubi qu'ils l'ont pas fait en beaucoup plus d'un an, car mettre des années pour sortir une campagne solo de 8H, c'est long.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est sûr.
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
poseidon69 Transactions (0) | bon beinh ca y est...
Message édité par poseidon69 le 11-11-2006 à 15:28:06 |
dobeliou Transactions (0) | noter la durée de vie d'une démo |
5P7 Transactions (0) | Bah 900 Mo de l'heure, c'est bien ca ! |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | 11 Go c'est un peu beaucoup non ?
--------------- Portfolio |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Enfin dispo à Carrouf, c'est abusé lol.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 11-11-2006 à 16:47:29 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
5P7 Transactions (0) |
|
F@NOo Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est surtout pour le multi, mais on sait jamais.
Message édité par C13-Fury le 11-11-2006 à 18:23:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve ça quand même très con, parce que, en tout cas de ce que j'ai pu en voir dans la démo, je trouve qu'il dépasse pas chaos theory de loin, pourtant CT tourne bien mieux, la perte de perfs est vraiment disproportionnelle au gain graphique proposé...
Message édité par jeerin93 le 11-11-2006 à 18:33:53 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Niveau graphismes, les différences sont minimes :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | d'après ce que j'avais lu,la perte de perf par rapport à CT,est dù à une plus grande profondeur de champ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah généralement c'est le cas quand tempète de neige il y a --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Lol je sais mais c'est surtout qu'au lieu d'avoir un fond semi transparent donnant un peu de volume on se retrouve avec un mur opaque et de couleur unie avec pas un seul dégradé, c'est ça qui me choque. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est un bug d'affichade de ta cg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Non non, les captures d'écrans PC et X360 donnent le même résultat. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jeerin93 Transactions (7) | C'est dommage parce que le scénario a l'air prenant, pour une fois... |
nepheast Transactions (0) | bah se SC est assez beau pour ce qu'il est intéressant, le gros pb c'est le niveau de difficulté qui est proche du zero pointé
Message édité par nepheast le 11-11-2006 à 19:26:16 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |