| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
stevenj Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:35:12 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | et voila enfin fini avec une performance globale de 47% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 09:28:40 ![]() rhhaaa toujours aussi bon, bon j'avoue j'en suis qu'a la premiere mission et j'ai scanner que deux caisse, mais l'ambiance reste intact, ne pas bouger pendant 5 minute pour attendre une faille.. que du bon |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi je préfère l'exécution froide et silencieuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 10:21:33 ![]() non je prefere le mode, j'arrive, je passe, personne me voit, j'execute et je file apres |
Markus2 Transactions (0) | Je l'ai commencé hier soir et il est vraiment démentiel ce jeu.C'est une jouissance pure Message édité par Markus2 le 04-04-2005 à 12:38:25 --------------- Marc. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 12:42:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 13:08:00 ![]() executer l'ordre |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) | J'utilise cette méthode aussi mais je trouve plus facile que dans le 2 effectivement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 17:05:43 ![]() ah? |
syntaxx_error Transactions (1) | Enfin reçu le jeu |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai la version xboite, et voici mes remarques :
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2005 à 23:55:15 |
thequent3 Transactions (0) | J'ai honte...j'ai pris la version xbox...
|
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2005 à 09:59:16 ![]() bon fini la mission 1 a 88%
|
nepheast Transactions (0) | chacal_one 333=> tu joue en expert ?
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2005 à 10:57:03 ![]() wai expert |
syntaxx_error Transactions (1) | Je regrete d'avoir commencé le jeu en mode "Normal"...En fait c'est un poil trop facile ! |
Markus2 Transactions (0) | Moi aussi ,j'ai commencé en expert et je trouve pas si dur que ça ,a part un AI plus elaborée... --------------- Marc. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mercusio Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca tombe bien, j'en suis au tout début de la 3ème ! Je vais la recommencer ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Va falloir qu'on m'explique comment fonctionne le piratage des portes et autres scan parce que j'y capte rien ! Message édité par syntaxx_error le 05-04-2005 à 22:27:02 |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Je l'ai acheté sur Xboite, il est vraiment démentiel.
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oscours la version PS2 ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Voila la bonne nouvelle de la journée :
|
Mercusio Transactions (2) | Je suis ému... |
Ouai mais quand elles sotn en surbrillance ba j'essaie de les sélectionner mais 9 fois sur 10 ça marche pas et le fait d'appuyer sur A me jette en dehors du module de piratage...Crise de nerf inside Message édité par syntaxx_error le 06-04-2005 à 22:29:12 |
syntaxx_error Transactions (1) | Remarque sur le jeu : trop de liberté d'action tue l'action !
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2005 à 22:08:40 |
P0werballer Transactions (0) |
--------------- Des milliers de cadeaux (Jeux, Goodies, Consoles, , matériel informatique... ) Cliquer c'est gagner ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | syntaxx_error > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) | Je reviens un peu sur ce que j'ai dit tout à l'heure : je me suis calmé, et tout va mieux, je m'applique de nouveau. Je viens encore de trouver des astuces pour résoudre le probleme des faisseaux laser des alarmes dans le niveau "Banque"...C'est vraiment génial ! SC3 est vraiment jubilatoire, bien plus que SC2 trop banal et linéaire !
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2005 à 23:33:29 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha, ça fait plaisir à lire tout ça !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 07-04-2005 à 05:21:01 --------------- Deleted |
dobeliou Transactions (0) | moi les splinter cell, jai toujours trouvé quon pouvais sen sortir sans trop sinfiltrer, peut etre plus sur scct, mais bon, a chaque fois que je me fait reperer ou que lalarme sonne, je fait un quickload, et je recommence --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nan. Ce que je veux dire c'est que contrairement à SC1 et 2, tu peux faire nawack dans SC3 si tu le décides, ce qui est la grande nouveauté. En gros, à part te faire tuer, la mission ne peut pas échouer meme si tu fais sonner 15 fois l'alarme et que tu fais un max de bruit ! En gros, c'est le joueur qui a la maitrise total des évènements. La balle est dans son camp. Le jeu offre un grand package gameplay, au joueur d'en faire ce qu'il en veut !
Message édité par syntaxx_error le 07-04-2005 à 10:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |