Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH

n°2602586
stevenj

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 23:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

suprememaxpayne a écrit :

Dans les caves là? Je pense pas qu'on puisse rammasser les armes.
Un code, où ça?

Désolé, c'est moi qui est dans l'erreur...il disait qu'il y en avait 5, à lui de les trouver.  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:35:12  profilanswer

n°2602662
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 00:52:29  profilanswer

et voila enfin fini avec une performance globale de 47% [:palpatine]

n°2602797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 09:28:40  answer

rhhaaa toujours aussi bon, bon j'avoue j'en suis qu'a la premiere mission et j'ai scanner que deux caisse, mais l'ambiance reste intact, ne pas bouger pendant 5 minute pour attendre une faille.. que du bon :)

j'avais fini le 1 et 2 sans tuer un seul type, et en assomant seulement ceux de mission ou ceux a interroger, un vrai defi mais trop jouissif :love:

pour l'instant ca repart pareil, 2 type assomer, 2 type a interroger :)

n°2602862
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 10:18:11  profilanswer

Moi je préfère l'exécution froide et silencieuse  :D  

n°2602869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 10:21:33  answer

non je prefere le mode, j'arrive, je passe, personne me voit, j'execute et je file apres :D

n°2603098
Markus2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 12:37:24  profilanswer

Je l'ai commencé hier soir et il est vraiment démentiel ce jeu.C'est une jouissance pure  :D
J'ai essayé les options au max avec le HDR et Shader 3.0 + Aniso 16x en 1600x1200 sur 6800 GT et P4 2.8 B et c'est fabuleusement joli,meme si ça fait environ du 15 fps mais on s'en fou,c'est assez fluide pour un jeu d'infiltration:c'est pas Quake 3 ou Far cry ou il faut un max de fps car ça va vite l'action.
Le concept des Splinter cell est genial,se cacher,ne pas faire de bruit,y aller en douce,bref l'infiltration dans sa plus pure realité.Et ce 3e volet fait plus qu'honneur a la serie.Un des tous meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer:FABULEUX ! :love:

Message édité par Markus2 le 04-04-2005 à 12:38:25

---------------
Marc.
n°2603107
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 12:40:16  profilanswer

tuer , ca diminue pas le pourcentage :??:

n°2603112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 12:42:30  answer

BanditFlo a écrit :

sais pas je tue pas [:petrus75]  

le 2 etait chaud a finir sans tuer [:scypion]  

me rapelle d'un tour dans la jungle ou un type etait en haut et on devait chopper un filin juste devant lui, j'avais galerer :D

n°2603115
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 12:44:59  profilanswer

ah , j'execute j'avais compris tuer quoi :o

n°2603159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:08:00  answer

executer l'ordre :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:08:00  profilanswer

n°2603563
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 04-04-2005 à 17:03:41  profilanswer

J'utilise cette méthode aussi mais je trouve plus facile que dans le 2 effectivement.
Des fois pour délirer, je cours dans tout le niveau dès le départ et j'assome ou je scalpe tout le monde et pas d'alerte quand même lol, il m'entendent pas et me voient pas.

n°2603568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 17:05:43  answer

ah? [:le kneu]

n°2603631
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 17:31:27  profilanswer

Enfin reçu le jeu  :o

n°2603715
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 18:03:32  profilanswer

les attendre au detour d'un couloir , planqué dans le noir et dès qu'il arrive tu lui fonce dessus puis clique droit pour l'assomer . simple, efficace et tres rapide :D

n°2604022
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2005 à 20:14:06  profilanswer

Bon, j'ai la version xboite, et voici mes remarques :

Les +
> c'est beau, les graphismes ont bien progressé avec des textures fines et du bump mapping  :love:  
> Le gameplay est encore plus affiné au niveau des armes, des mouvements de sam, de l'interaction avec le décor, des choix tactiques : c'est un pur régal
> Enfin la sauvegarde rapide
> Pleins de bonnes idées comme le choix entre 3 packages armement au début de chaque mission
> IA plus poussée
> Le jeu est un poil plus difficile que les précédents opus, mais c'est très bien dosé
> Bruitages nombreux et très bien réalisés
> 5.1 bien exploité
> Interface inventaire/armes/options bien foutu

Les -
> Musique d'ambiance quasi inéxistante, et pas terrible (volontaire pour ne pas gacher l'ambiance infiltration ?)

Pas encore testé le mode xbl. Bref, que du bonheur !  :love:

Message édité par syntaxx_error le 04-04-2005 à 23:55:15
n°2604402
thequent3

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 23:03:26  profilanswer

J'ai honte...j'ai pris la version xbox...
effectivement je reconnais que les graphismes sont vraiment sympas et finalement pas si loin de la version PC
le pad est nettement plus intuitif meme si moins precis
je rejoins l'analyse de syntax pour les + et -  
On a vraiment l'impression d'y etre en tt cas bcp plus que le 1er ou pleins de petits defauts (IA, limites de gameplay, bugs...) venaient pour moi nous "sortir" du jeu trop souvent
Attention a bien regler votre diffuseur car ca se joue beaucoup (en tt cas au debut)dans l'obscurite.
Petit regret : toujours pas de mode 16/9  
Bref du tres grand jeu a premiere vue

n°2604425
Djall

Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 23:18:49  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Ok ,merci a toi de ces infos !
Ta pas du lire mon post precedant , mais tu me donne toute les infos que j'avais besoin  ;) , donc direction rapide vers www.play.com héhé  :D

j'ai pas lu tout le topic en fait, mais tu crois que la version vendue par play.com sera aussi multilangue ?

n°2604676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 09:59:16  answer

bon fini la mission 1 a 88% :(

Spoiler :

j'ai meme pas chercher a sauver l'informaticien, ca aurait compromi ma mission :o  

ah, et j'ai oublier de scanner une boite [:tinostar]

n°2604699
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 10:17:38  profilanswer

chacal_one 333=> tu joue en expert ?

j'en suis à la mission 5, mon score va de 84% pour la plus mauvaise à 98% pour la meilleur
le tout en expert bien sur  :D  

---------------
Deleted
n°2604755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 10:57:03  answer

wai expert

n°2604796
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 11:22:53  profilanswer

Je regrete d'avoir commencé le jeu en mode "Normal"...En fait c'est un poil trop facile ! :/...Les sauvegardes automatiques, les armes plus sofistiquées facilitent l'action et du doup réduisent un peu le challenge...

Y a moyen de changer de difficulté en cours de route ?

n°2604920
Markus2

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 12:24:08  profilanswer

Moi aussi ,j'ai commencé en expert et je trouve pas si dur que ça ,a part un AI plus elaborée...

---------------
Marc.
n°2605222
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 05-04-2005 à 15:05:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je regrete d'avoir commencé le jeu en mode "Normal"...En fait c'est un poil trop facile ! :/...Les sauvegardes automatiques, les armes plus sofistiquées facilitent l'action et du doup réduisent un peu le challenge...

Y a moyen de changer de difficulté en cours de route ?

Sur xboite oui:
Menu de lancement tu fais charger et au lieu de faire progression, tu fais mission, et la tu peux choisir la difficulté.
Par contre tu commence au debut de la mission

n°2605414
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 16:51:41  profilanswer

Spoiler :

T"es sur qu'on peux le sauver? J'ai essayé mais j'ai eu des probmèmes...
C'est dur aussi d'arriver à s'accrocher à la rembarde du phare.

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°2605627
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 05-04-2005 à 18:18:16  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Spoiler :

T"es sur qu'on peux le sauver? J'ai essayé mais j'ai eu des probmèmes...
C'est dur aussi d'arriver à s'accrocher à la rembarde du phare.

Spoiler :

Je ne crois pas que c'est possible, ou alors je suis super nul. Et puis ça modifierai le sénar, c'est pas le genre d'ubi de faire deux sénars :p
J'ai essayé de sprinter, fait le plus vite possible tuer les gardes au couteau, mais rien à faire, il meurt toujours l'informaticien.
C'est marant parce que quand tu monte les escaliers pour arriver dans la salle de torture tu l'entends crier si tu attends encore un peu tu l'entends encore crier à la prochaine grillade mais si tu arrive avant cette deuxième grillade il est mort quand même...

n°2605974
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 20:35:00  profilanswer

roy_r a écrit :

Sur xboite oui:
Menu de lancement tu fais charger et au lieu de faire progression, tu fais mission, et la tu peux choisir la difficulté.
Par contre tu commence au debut de la mission

Ca tombe bien, j'en suis au tout début de la 3ème ! Je vais la recommencer !  :jap:  

n°2606158
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-04-2005 à 22:03:35  profilanswer

Va falloir qu'on m'explique comment fonctionne le piratage des portes et autres scan parce que j'y capte rien !  :o..Je suis dans la banque  :o

Message édité par syntaxx_error le 05-04-2005 à 22:27:02
n°2606319
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 23:13:25  profilanswer

Je l'ai acheté sur Xboite, il est vraiment démentiel.
j'ai adoré le passage dans le niveau 2:

Spoiler :

Quand il faut tuer Lacerda, et qu'on le voit (grace au cable optique) assis a une table avec 5mercenaires, donc intouchable...
... Puis le voir aller fouiller le frigo, l'espionner et se rendre compte qu'il est isolé de tous et qu'on peut l'attraper super facilement...
J'ai explosé de rire a ce passage devant la connerie de la situation

Les répliques de Fisher et des gardes lors des interrogatoires sont jouissives...
"Qui c'est??"
Inspection Anti Incendie

Dans le niveau avec la garde nationale au départ, le coups de l'exercice est monstrueux

n°2606325
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 23:18:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Va falloir qu'on m'explique comment fonctionne le piratage des portes et autres scan parce que j'y capte rien !  :o..Je suis dans la banque  :o

Simple. A gauche, tu as toutes les possibilité de piratage possible( les lignes de chiffre quoi), mais une seule est bonne. A droite, un logiciel scanne les possibilités, et des qu'une valeur est mise en surbrillance, c'est qu'elle est bonne, et il faut donc la sélectionner ( une des 4 valeurs a droite) Au fur et a mesure, ca va retirer des possibilités sur la gauche, jusqu'a ce que ne reste qu'une seule, la bonne. T'as plus qu'a la sélectionner

n°2606372
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 23:49:40  profilanswer

Oscours la version PS2 ! :sweat:

=> http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

On peut donc se rendre compte qu'ils sont toujours "marrants" chez JV.com... :sarcastic:

PS : Et de toute façon un Splinter Cell ça se fait sur Xbox d'abord, na.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2607888
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:27:21  profilanswer

Voila la bonne nouvelle de la journée :
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0571192453
 :love:

n°2607950
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 06-04-2005 à 19:52:33  profilanswer

Je suis ému...

n°2608376
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2005 à 22:02:31  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Simple. A gauche, tu as toutes les possibilité de piratage possible( les lignes de chiffre quoi), mais une seule est bonne. A droite, un logiciel scanne les possibilités, et des qu'une valeur est mise en surbrillance, c'est qu'elle est bonne, et il faut donc la sélectionner ( une des 4 valeurs a droite) Au fur et a mesure, ca va retirer des possibilités sur la gauche, jusqu'a ce que ne reste qu'une seule, la bonne. T'as plus qu'a la sélectionner

Ouai mais quand elles sotn en surbrillance ba j'essaie de les sélectionner mais 9 fois sur 10 ça marche pas et le fait d'appuyer sur A me jette en dehors du module de piratage...Crise de nerf inside  :cry:

Edit : c'est bon, j'avais pas tilter qu'il fallait utiliser le stick gauche pour sélectionner une valeur  :pfff: ...Je n'utilisais que le bouton X... [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 06-04-2005 à 22:29:12
n°2608395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2005 à 22:06:21  profilanswer

Remarque sur le jeu : trop de liberté d'action tue l'action !

En effet, SC3 est génial mais le fait de pouvoir faire sonner les alarmes sans que ça ait spécialement de conséquence comme c'était le cas avant avec 3 alarmes max ba j'en viens à bacler le jeu en faisait du bourrinage, en défonçant les portes sans chercher à faire un effort d'infiltration, je fais un max de bruit, je bute tout le monde à la chacal...Bref, je viens de sombrer lamentablement dans la facilité grossière à cause d'un gameplay cette fois-ci trop permissif ! Je trouve ça un peu dommage et je pense que finalement le coté ultra rigide des versions précédentes obligeait à s'appliquer...Là, si on décide de faire n'importe quoi, on peut le faire et ça empechera pas de finir les missions  :sweat:...Non seulement ça ruine la durée de vie du jeu, mais en plus de ça j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses... :cry:

Message édité par syntaxx_error le 06-04-2005 à 22:08:40
n°2608494
P0werballe​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:34:25  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Tuer diminue le pourcentage, il vaut mieux assomer avec des bouteilles en verre (pas des canettes ni des pierres  :D )

A plus tard

---------------
Des milliers de cadeaux (Jeux, Goodies, Consoles, €€€, matériel informatique... ) Cliquer c'est gagner !
n°2608592
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 23:10:17  profilanswer

syntaxx_error >  

Merci pour tes impressions. ;)

Je n'attaque Chaos Theory que ce week-end, mais je me retrouve pas mal dans ta critique... en ce qui concerne Pandora Tomorrow ! Alarmes Max ou pas, ce deuxième volet m'a semblé bourrin, alors que je jubilais dans le premier à me la jouer discret. La faute je pense à un level design moins bon et à des errements d'IA (un coup on me voit, un autre non). Et puis ce système de Check Point (sur Xbox) qui commencait à m'agacer déjà dans Pandora, empêchant de tester les différentes façons de neutraliser un garde X.

Certes il y aura toujours les partisans du "oui mais le fait de ne pas avoir le droit à l'erreur, ça donne plus de tension à l'action". Mais perso je trouve plus ludique dans un jeu de ce type de pouvoir expérimenter des diversions inédites. Chose que je ne tentais plus loin d'un Check Point, par peur de faire une bourde et de devoir tout recommencer. Me cantonant alors aux méthodes "classiques", et pas forcément marrantes.

Concernant Chaos Theory j'ai plutôt un bon feeling, d'autant que les tests mettent un avant un level design de qualité. Dès que je mets la main dessus, je ne manquerais de donner mes impressions par rapport à tout ça.

:)

---------------
n°2608642
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2005 à 23:32:23  profilanswer

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit tout à l'heure : je me suis calmé, et tout va mieux, je m'applique de nouveau. Je viens encore de trouver des astuces pour résoudre le probleme des faisseaux laser des alarmes dans le niveau "Banque"...C'est vraiment génial ! SC3 est vraiment jubilatoire, bien plus que SC2 trop banal et linéaire !

Au final, je pense que cette grande liberté d'action est positive car elle laisse le choix au joueur entre infiltration pure, bourinage, ou compromis entre les 2. C'est mieux que d'imposer 1 seul mode ! Par ailleurs les dialogues sont mieux, les cut scene plus subtiles...etc

Pour l'instant c'est une vraie réussite !  :)

Serge > On attend tes impressions avec impatience  :D ...C'est impossible que tu sois déçu !

Message édité par syntaxx_error le 06-04-2005 à 23:33:29
n°2608658
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 23:43:29  profilanswer

Ha, ça fait plaisir à lire tout ça !! :love:

Splinter Cell (1) est encore pour moi l'un des meilleurs JV de ces dernières années. Pandora a été d'autant plus décevant (en solo, le versus m'ayant bien éclaté) que j'avais placé beaucoup d'espoirs en lui.

Du coup pour Chaos je reste zen et j'attends de le tester tranquillement. Mais après tous ces commentaires élogieux, ça devient difficile de ne pas espérer... !

---------------
n°2608830
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 05:20:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Remarque sur le jeu : trop de liberté d'action tue l'action !

En effet, SC3 est génial mais le fait de pouvoir faire sonner les alarmes sans que ça ait spécialement de conséquence comme c'était le cas avant avec 3 alarmes max ba j'en viens à bacler le jeu en faisait du bourrinage, en défonçant les portes sans chercher à faire un effort d'infiltration, je fais un max de bruit, je bute tout le monde à la chacal...Bref, je viens de sombrer lamentablement dans la facilité grossière à cause d'un gameplay cette fois-ci trop permissif ! Je trouve ça un peu dommage et je pense que finalement le coté ultra rigide des versions précédentes obligeait à s'appliquer...Là, si on décide de faire n'importe quoi, on peut le faire et ça empechera pas de finir les missions  :sweat:...Non seulement ça ruine la durée de vie du jeu, mais en plus de ça j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses... :cry:

bon déjà si tu fait sonner l'alarm à tour de bras, t'as un pb dans ta facon de jouer  [:tilleulv]  

perso les différents SC sont des jeux ou règne sans partage le pas vu pas pris, ou seul cette facon de jouer apporte un max de satisfaction et de plaisir ludique

peu voir aucun autres jeux offrent se style de gameplay, il serait donc dommage d'y jouer de la  même façon qu'un simple jeu d'action(qui a dit FPS) :whistle:

question maniabilitée sam répond toujours aussi bien, les mouvements sont tous tres bien exécutés.... enfin RAS  [:huit]  

concernant le niveau de difficulté, le mod expert ne pose aucun pb à parir du moment ou l'ont tire partie un minimum du level désign tres bien foutu, surtout sur SC CT .

je ne m'ettendrais pas sur la partie graphique du jeu qui est superbe et surpasse sans pb  les autres versions  [:huit]
les bruitages sont tres sympa mais difficile de porter un jugement dans se domain, quand aux musics elles sont assez discrètes mais les compos semblent de qualitée (surtout une  :love: )

seul repproche que je ferais à la version pc, c'est l'accès libre à la quick sav qui rend le jeu bien trop facile, pourtant j'essaye de me limiter un max(siscvrai) :D
un nombre de sauvegarde limité serait beaucoup plus approprié.  

Spoiler :

sinon j'ai passer le niveau battery avec 100% de reussite  :sol: pourtant la fin de la mission est pas de tout repos, surtout que j'avais pratiquement assomé personnes, ceux qui ont passés se niveau ccomprendront

Message édité par nepheast le 07-04-2005 à 05:21:01

---------------
Deleted
n°2608897
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 09:18:13  profilanswer

moi les splinter cell, jai toujours trouvé quon pouvais sen sortir sans trop sinfiltrer, peut etre plus sur scct, mais bon, a chaque fois que je me fait reperer ou que lalarme sonne, je fait un quickload, et je recommence [:spamafote]
pareil pour les quicksave, je me limite [:spamafote]  
jai beaucoup mieux ca :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2609033
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2005 à 10:18:08  profilanswer

nepheast a écrit :

bon déjà si tu fait sonner l'alarm à tour de bras, t'as un pb dans ta facon de jouer  [:tilleulv]  

Nan. Ce que je veux dire c'est que contrairement à SC1 et 2, tu peux faire nawack dans SC3 si tu le décides, ce qui est la grande nouveauté. En gros, à part te faire tuer, la mission ne peut pas échouer meme si tu fais sonner 15 fois l'alarme et que tu fais un max de bruit ! En gros, c'est le joueur qui a la maitrise total des évènements. La balle est dans son camp. Le jeu offre un grand package gameplay, au joueur d'en faire ce qu'il en veut !

C'est pourquoi, j'ai testé à l'extreme cette possibilité de faire n'importe quoi dans SC3 et ça devient vite déroutant. Du coup, ça m'a remis dans le droit chemin et désormais je m'applique en infiltration comme jamais  :)

Message édité par syntaxx_error le 07-04-2005 à 10:19:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais![VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC)Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition[VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)