|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:59:04 |
Kaleus Transactions (0) | Personne n'y a joué au pad ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | Boh c'est largement jouable au pad comme type de jeu, c'est pas un FPS
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bjour,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je dl le dernier patch via l'utilitaire directement accessible sous windows.
|
ParadoX Transactions (1) | Curiosité: T'as acheté combien chez Materiel.net pour avoir le jeu offert ? C'était une très grosse commande en une fois, ou tu es bon client chez eux depuis longtemps ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 22:55:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | ça je sais bien, mais vu comment il a formulé ça, ça aurait pu etre autre chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et en effet c'est autre chose.
|
Tardio Transactions (0) | Dites, quand vous activez le HDR, si vous mettez oui sur Assignation des teintes sa marche chez vous ? chez moi sa deviens tout noir, par contre juste HDR sa marche. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | "Assignation des teintes"
|
Tardio Transactions (0) | Bah moi non plus j'ai pas le manuel ^^ je sais pas ce que c'est |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je vais débuter le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-02-2006 à 20:58:32 --------------- Ma cinémathèque |
ParadoX Transactions (1) | Le plus dur
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-02-2006 à 22:02:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) | difficile obligé pour chaos theory |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 13-02-2006 à 13:08:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | i sont trop beau les murs,ça donnerait envie de pisser dessus
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-02-2006 à 15:35:43 --------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
shader
c est plus un kiki qu il avait entre les mains mais un vrai karsher
--------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Mais shader combien c'est ca que je veux savoir, parce que j'ai l'imression que j'avais pas le même rendu en shader 2 avec ma x800 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j ai le choix uniquement entre les 1.1 et 3.0
Message édité par Space le 15-02-2006 à 18:41:06 --------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ok |
blog Transactions (0) | salut a tous, |
ParadoX Transactions (1) | J'ai commencé au 2 puis le 3... jamais joué au 1. Mais je les jouerai ds l'ordre à ta place --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | on peut les faire dans le désordre mème si je conseillerais de les faire dans l ordre
--------------- Ma cinémathèque |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | faut mieux commencer par le 1,il a pris un coup de vieux graphiquemment par rapport aux deux autres --------------- Ma cinémathèque |
BanditFlo Transactions (0) | pas tant que ça par rapport a pandora tomorrow. |
ParadoX Transactions (1) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Chalut !!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |