| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 09:51:01 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) | I'm, comme qui dirait blocked
|
BanditFlo Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | Est ce qu'en achetant le jeu fr, il est possible d'avoir l'anglais ? non parce que l'accent asiatique dans la version fr du premier opus... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BanditFlo Transactions (0) | rha je viens d'essayer le mode coop en ligne |
pedzouille Transactions (5) | 34.12 chez cdiscount, pour ceux qui sont pas pressé c'est une affaire !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pedzouille Transactions (5) |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 02-04-2005 à 16:47:01 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 16:44:07 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | oui tu peut prendre les langues originales Message édité par BanditFlo le 02-04-2005 à 16:52:26 |
Mercusio Transactions (2) | Chers amis, j'appelle à votre bon coeur.
Message édité par Mercusio le 19-07-2013 à 15:48:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 17:45:29 ![]() voila j'ai craqué |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est vraiment des sous merdes à la poste : coli parti de chez alapage mercredi 30, et toujours pas arrivé chez moi 4 jours après... |
Mercusio Transactions (2) |
|
|
zimene Transactions (0) | hello,
|
BanditFlo Transactions (0) | patché ? |
Mercusio Transactions (2) | Je place les sauvegardes dans le dossiers "Ubisoft\profiles\default" du "Application Data", mais quand je fais "charger" je ne le vois pas. |
BanditFlo Transactions (0) | faut placer le dossier complet. |
Mercusio Transactions (2) | Comment ça dans le dossier complet?
|
Mercusio Transactions (2) | Lol, merci je l'ai mi ici et ça marche pas mieux lol.
Message édité par Mercusio le 02-04-2005 à 19:25:35 |
Jack_Power Transactions (0) |
|
|
Mercusio Transactions (2) | Arf ben ça marche pas snif |
BanditFlo Transactions (0) | t'es dans le bon profil ? un profil crée ou le profil default ? |
Mercusio Transactions (2) | j'ai essayé les deux et ça marche pas mieux |
Uchi Transactions (0) | Salut tout le monde |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
stevenj Transactions (0) | Dites donc, j aimerais savoir 2 choses...comment fait-on pour scanner les boites ? il a beau dire que ça débute par 5...mais je ne comprends pas l'astuce...je scanne quoi et comment ? |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | j'hésite à le prendre en NGC , PS2 ou PC ??? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mercusio Transactions (2) | Personne ne sait comment résoudre mon problème de sauvegarde? |
Uchi Transactions (0) | Moué, je range ma GeForce FX 5700 XD
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Je viens de le commander sur cdiscount sans avoir tester les demos, j'espere avoir fait le bon choix |
stevenj Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
stevenj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |