|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
dobeliou Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:23:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Si c'est une demo officiel, je vois pas où est le probleme. De plus de sites proposent à la fois un lien vers le .exe à télécharger et un lien vers un torrent pour ceux que ça arrange...Faut arreter la parano avec le P2P Message édité par syntaxx_error le 17-02-2005 à 11:53:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | ba il dit : "la demo solo serait dispo"...Je vois pas bien qui à part ubi pourrait la rendre dispo... Message édité par syntaxx_error le 17-02-2005 à 12:02:02 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo Transactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) | la démo solo est sortie dans un mag allemand c'est pour ca que ca traine un peu partout Message édité par bobbysolo le 17-02-2005 à 15:55:25 |
BanditFlo Transactions (0) | ah ok Message édité par BanditFlo le 17-02-2005 à 15:57:29 |
BanditFlo Transactions (0) | en tout cas c'est beau |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Est ce qu'on peut télécharger cette demo? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je veux y jouer. Je veux pas savoir si tu aimes ou pas. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | joue à la démo du 2 c est le mème principe --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
BanditFlo Transactions (0) | spa la demo multi sur fileplanet ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a pas une démo solo pak2kro? |
kida Transactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) | demo solo dispo ici http://www.pcgamessource.com/demo/ [...] 20Demo.exe Message édité par BanditFlo le 23-02-2005 à 20:47:07 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Sur nofrag c'est rapide |
BanditFlo Transactions (0) | aussi |
GameCube \o/Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | alt-entrée marche pas? |
kida Transactions (1) |
--------------- :o |
kenedafr Transactions (0) | Moi, mais le jeu se lance, par contre, a chaque démarrage il se lance en 800*600 et quand je veux changer en 1024*768, le mode plein écran n'est plus |
GameCube \o/Transactions (0) | tu l'as téléchargé ou la démo? --------------- :o |
kenedafr Transactions (0) | NoFrag |
GameCube \o/Transactions (0) | moi aussi je vais tester un autre site --------------- :o |
mrdoug Transactions (0) | Hum la démo n'est pas très fluide sur ma 6600GT Message édité par mrdoug le 24-02-2005 à 00:39:52 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon je fait une mise a jour demain |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bon j'ai aussi eu l'erreur, le jeu se lance, mais freeze puis crash juste après, une idée? |
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | j'ai eu la meme erreur que toi gamecube sauf que le jeu s'est bien lancé!
|
patichon29 Transactions (0) | salut tlm
|
boris67 Transactions (0) | bon chez moi pas de bugs ni de plantages. mais ayant fini le niveau de la démo, quelque chose me décoit bcp : le jeu est trop sombre. en effet, j'ai du sans arret utiliser les lunettes vision nocturne, avec gamma et brightness reglés a fond. bon sinon c'est vrai que c super beau |
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | bon ben replantage pour moi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | punainse graphiquement il entère vraiment tout, pare contre tout a fond il met a genoux ma 6800GT, ca reste jouable mais c dur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kenedafr Transactions (0) | Je n'aime pas trop l'effet de la peau des mecs
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c vrai un peu, moi ce que j'aime moins c'est leur facon de marcher pas naturelle du tout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |