| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Nan. Ce que je veux dire c'est que contrairement à SC1 et 2, tu peux faire nawack dans SC3 si tu le décides, ce qui est la grande nouveauté. En gros, à part te faire tuer, la mission ne peut pas échouer meme si tu fais sonner 15 fois l'alarme et que tu fais un max de bruit ! En gros, c'est le joueur qui a la maitrise total des évènements. La balle est dans son camp. Le jeu offre un grand package gameplay, au joueur d'en faire ce qu'il en veut !
Message édité par syntaxx_error le 07-04-2005 à 10:19:27 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 10:18:08 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
ben non c est nul Message édité par Till Lindemann le 07-04-2005 à 10:30:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou Transactions (0) | ben libre a toi de recommencer si tu butte quelqun, ca reviens au meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2005 à 10:40:18 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
jaromir Transactions (0) | mes fps semblent bloqués à 30, y a moyen de les débloqués ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jaromir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:01:32 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | t'as désactivé la Vsync? on sait jamais, en tout cas, chez moi, c'est l'un des jeu les plus fluide que je possède, jamais eu de soucis. |
dark Transactions (0) | 'tain je craque |
Mercusio Transactions (2) |
|
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
dark Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Bon je l'ai....
|
nepheast Transactions (0) | faut dire que ca n'a pas grand choses à voir non plus --------------- Deleted |
Perso, je trouve ça injouable sur pc. Les jeux à la 3ème personne sont typiquement des jeux consoles, biens plus maniables avec un pad...Tu me diras, on peut mettre un pad pc...Ca reste mon avis...
|
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
nepheast Transactions (0) | anibal85220=> --------------- Deleted |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je l'ai attaqué hier soir sur Xbox (je suis à la deuxième mission).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Je le reçois demain j espere, il m a été expedié ce matin de chez CDiscount, chez qui il est a 38 au passage --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
dark Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | comment elle TUE l edition collector XBOX!!! |
kombak Transactions (0) | bah en fait je l'ai recu avec doom 3 collector
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Pas facile ce jeu sourtout quand on est habitué a degommer a la rotative.. Message édité par Cid156 le 09-04-2005 à 16:45:37 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | D'ailleurs il est terrible le mode expert. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 23:01:22 ![]()
|
Message édité par syntaxx_error le 10-04-2005 à 11:41:49 |
nepheast Transactions (0) |
|
En effet, je l'avais oublié celle là ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2005 à 21:14:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 21:21:32 |
canardeur Transactions (0) | Bon voila c'est commandé sur cdiscount |
patichon29 Transactions (0) | voila j'ai recu le jeu ce midi : install ok a priori, mais impossible de lancer le jeu.
|
nepheast Transactions (0) | met ton firmwar de dvd à jours, de plus il me semble avoir lu que les lecteurs ou graveurs lg etaient connus pour poser pb avec la starforce --------------- Deleted |
jeerin93 Transactions (7) | pas top d'avoir un combo dans l'absolu...c'est con, mais apparemment, seul ubi trouvera la solution en sortant un patch, sinon, ben reste plus qu'à basculer du coté obscur si tu vois ce que je veux dire... |
patichon29 Transactions (0) | zut alors je crois que je me suis fait... comment dire, pour rester poli... Message édité par patichon29 le 11-04-2005 à 19:35:30 |
BanditFlo Transactions (0) | les serials d'installations sont uniques ou pas |
philipppe Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |